AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptySam 5 Jan 2013 - 11:18

Charlie se promenait dans les rues de la ville, rien de bien passionnant, elle regardait tout autour d’elle. Elle rêvassait et dans ses cas là elle ne fait pas attention au monde extérieur au gens, à ce qu’il y avait devant elle, elle aurait pu se prendre un mur et ne rien voir mais elle connait cette ville depuis tellement longtemps qu’elle n’a pas besoin de regardait, elle pensait à sa vie, à Micah, à comment elle était avant d’aller en Irak, et comment elle est maintenant, changement incroyable. Et comme prévu elle bouscula quelqu’un avec ses rêveries. « Je ne suis vraiment pas attentive, désolé. Après ce n’est pas avec mon petit corps que j’vais vous faire mal. Bref. » Charlie avait une manie de toujours essayer de mettre de l’humour dans ses phrases, ou alors des petits pics, et ça Micah le savait! Elle continua de marcher avant de se retourner pour voir qui était cette personne qu’elle avait bousculée et là elle vit Kasper. « Oh. Kas’ ... » Cela faisait un baille qu’ils ne s’étaient pas vu, à vrai dire Charlie avait retourné tout ses appels et ses sms, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie de tromper Micah, Kasper était quelqu’un d’adorable et très attirant, et elle avait pris gout à leurs jeux, mais cela devait être finis, et elle était sure qu’il lui demanderait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptySam 5 Jan 2013 - 12:01

•• Kasper marche, il erre, il ne sait pas trop où il va, pas trop ce qu'il fait là, mais il avance au gré de ses pas. Solitaire et pourtant loin d'être associable, le jeune brun ne regarde pas où il va. Perdu dans ses pensées, dans son petit monde idyllique comme toujours, il laisse son imagination déborder, ses sens le tromper, son esprit divaguer. Mais comme toujours, boum, retour à la réalité. La demoiselle qu'il vient de bousculer – ou qu'elle vient de bousculer, peu importe, en gros, ils se sont rentrés dedans quoi – est en train de s'excuser. Lui, il est bouche bée ; il la regarde mais pas moyen de murmurer ne serait-ce qu'une petite phrase. Charlie. Elle n'a pas relevé les yeux vers lui, elle ne l'a pas vu, ou peut-être ne veut-elle simplement pas le voir. C'est ce qu'il a cru comprendre du moins suite à l'absence de réponses de son amie. Il pose sur elle un regard blessé et peiné; bien que vous savez totalement qu'il est incapable de se montrer rancunier, encore plus avec des gens qu'il apprécie vraiment. Se mettre en colère contre elle ne faisant pas partie de son vocabulaire, il se contente de la fixer dans les yeux, son air innocent et enfantin qui le rajeunit tellement sur le visage. « Charlie... » Ça se voit qu'elle est déçue de le voir, et ça lui fait un peu mal, à notre Irlandais. Il se mordille la lèvre. A-t-il fait quelque chose de mal ? « Pourquoi tu... » Il s'arrête et détourne le regard de nouveau. Après-tout, ce ne sont pas ses affaires, si ? Le brunet le prend pour lui, tenant réellement à la personne qu'est Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptySam 5 Jan 2013 - 14:14

Apparemment il l'avait reconnu toute suite, mais elle avait eu du mal à lever la tête pour voir que c'était lui. Il prononça son prénom, elle reconnu sa voix, ils avaient pas mal de soirée ensemble donc forcément elle pouvait reconnaitre la voix de son ami, il commença une phrase, demandant des explications, elle baissa la tête, honteuse. Elle apprécié tellement Kasper, et lui avoir fait, ça l'abandonner ce n'était pas une chose dont elle était fière. Elle le regarda avec beaucoup de peine. " Je...hum. Je suis désolé Kasper, réellement." Elle le regarde, elle ne pouvait pas mentir, il lui avait manquer. " Tu me manques . . . Et je te dois des explications..." Elle le regarda soupira, elle ne savait pas vraiment comment commencer ... " Je suis avec un garçon, et je l'apprécie énormément. Et être avec toi, je sais que j'aurais craquer, bah parce que ... j'adore passer des moments avec toi et tout... Je suis désolé vraiment. J'ai été une conne.." Autrement dit, Kasper était comme une menace pour le couple de Charlie, parce qu'elle apprécie énormément le garçon et elle le savait donc, ne plus le voir c'était un moyen pour elle, de garder ses distances même si elle sait qu'elle l'a forcément blessé et déçu, elle a été conne ça c'est sure. Elle s'en voulait, mais ça elle ne le dira à personne, en tout cas lorsqu'elle avait ajouté qu'elle était désolé c'était sincère, et elle comprenait totalement si le jeune homme ne voudrait plus la voir, lui parler ou autre, elle avait été terriblement idiote, et puérile sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:06

désolée pour le retard. I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie 1261061888

•• Elle lui a manqué aussi. La douceur de son visage, ses jolis cheveux enflammés, son regard pétillant... Il ne comprend pas, c'est aussi simple que cela. Il attend alors ses explications, avec une infime angoisse qu'il sent naître au fond de lui. Et s'il avait fait quelque chose de mal ? Et s'il lui avait fait du mal ? Ses yeux se fixent sur elle et il se mordille la lèvre. Il baisse les yeux en l'entendant, mais la voir si culpabilisée le fait réagir de suite. Il relève les yeux et pose sa main sur son épaule, cherchant son regard. « Hé... dis pas n'importe quoi, t'es pas.. conne. » Il sourit un peu, puis lui caresse la joue, presque tendrement. « Je comprends tout à fait, enfin... c'est normal. » Moi aussi j'aurais craqué. « T'aurais dû m'en parler, tu sais, je l'aurais pas pris mal hein, j'aurais compris.. Mais maintenant que je sais, ça va t'en fais pas, puis je t'en veux pas. » De toute façon, notre petit irlandais est bien incapable d'en vouloir à qui que ce soit alors à sa petite Charlie ? Il esquisse même un sourire, lui faisant un clin d'oeil. « Je pensais quand même pas être une menace, mais je suis flatté de l'apprendre. » Il lâche un petit rire enfantin. Eh bien oui, il ne savait pas qu'il lui plaisait à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:53

Charlie avait tout expliqué à Kasper, elle avait été claire et précise, parce qu’elle n’avait pas envie de trop détailler. Et lui comme à son habitude il restait gentil et compréhensif, c’était aussi pour cette raison qu’elle aimait passer du temps en sa compagnie, car c’est un garçon très gentil, qui la fait rire. Il ajouta plusieurs fois qu’il aurait compris si elle lui avait dit, sans oublier qu’il ne lui en voulait pas, elle le regarda un sourire au lèvre. « Je crois que t’es le mec le plus gentil que j’ai jamais connu Kap’, C'est adorable ! Tu sais j’aurais été à ta place, mais je t’aurais claqué et détesté … Mais t’es loin d’être comme moi. Heureusement pour toi. » Avoua-elle en souriant. Et lui rajouta aussi quelques paroles en ajoutant qu’il était flatté d’etre considéré comme une menace, elle le frappa à l’épaule en souriant. « Ne soit pas idiot. T’es trop gentil pour être une menace. » Ajouta-elle en tirant la langue, elle aimait bien les bad boys enfin plutôt les garçons qui n’avaient pas peur de la taquiner ou de la provoquer, cependant elle aimait aussi les garçons avec un coté doux et Kasper avait cela. Elle le regarda avant de sourire « Encore une fois j’suis désolé. » Ajouta-elle en se grattant la tête totalement gênée.

C'est rien ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:24

•• Kasper est tout ce qu'il y a de compréhensif. En fait, il est le parfait exemple de ce que la femme qu'il voudrait aimer soit. Mais bon, c'est un peu dur à trouver, disons. Et puis, peut-être qu'il lui faut un parfait contraire pour contrebalancer la balance. Il n'en a aucune idée et depuis son enfance, son plus grand amour va plutôt à la musique et aux violons. « Tu me voyais te claquer ? Honnêtement, même si tu étais une peste, je ne me serais jamais permis de lever la main sur toi, Charlie. » Il lui sourit. Frapper une femme ? Mon dieu, ô grand jamais il ne pourrait faire une chose pareille ! Et puis Charlie est loin d'être une peste. Trop gentil ? Ça veut dire quoi ? Il doit se vexer ? Il se met à rire, secouant la tête. « Bon mais alors si je ne suis pas une menace, ça veut dire qu'on peut continuer à se voir ? » Il apprécie réellement la jolie rouquine, et elle lui manque, oui. Il lui sourit de nouveau, posant son regard bleu foncé sur elle. « Arrête de t'excuser. » Il lui fait un clin d'oeil, qui voulait signifier encore une fois Je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:33

Kasper encore une fois montrer bien le fait que c’était un ange, le garçon le plus gentil qu’elle avait connu, il ajouta que JAMAIS il n’aurait levé la main sur elle-même si cela avait été une peste, elle le regarda en souriant légèrement, c’était au tour de Charlie d’ajouter qu’il n’était pas une menace et il demanda s’ils pouvaient trainer ensemble. « Tant qu’on fait pas de défi. Bon après je te préviens mon copain est un peu jaloux surtout quand je suis avec des garçons canons. Mais bon ca se comprends hein. » Avoua-elle, elle était pareille, elle voyait une fille jolie s’approcher de Son Micah elle avait d’aller la voir la fille et de la frapper, c’était instinctif. Elle s’excusa et il ajouta qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser et lui fit un clin d’œil. « Oh et quand je disais que tu étais gentil, ce n’était pas quelques choses de négatif au contraire, ça change pour moi d’avoir quelqu’un comme ça. Et j’apprécie ça. » Elle regarda Kasper en prononçant cette phrase, elle regarda ses beaux yeux bleus. Pour une fois qu’elle ne trainait pas avec un bad boy ou quelqu’un qui faisait des trucs illégales, elle avait par moment besoin d’un moment en sécurité, ou elle ne risquerait rien et bien avec Kasper c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:41

•• Lever la main sur une femme... Kasper a vu bien trop de violence dans les ruelles de son quartier pauvre et dépravé en banlieue Irlandaise. Non, jamais il ne se permettrait une chose pareille. Il déteste ça. Il est le contraire même de ces gens qu'il a connu et côtoyé de force par son milieu social de naissance. Mais quand les autres écoutaient du Eminem, lui écoutait du Beethoven. Allez savoir d'où ça venait. Pourtant, ça n'est pas à cause de ses parents. Il n'a jamais vraiment connu sa mère et son père n'était jamais là. Bref. Il sourit, flatté d'être traité de "garçon canon". Il se met à rire doucement. « Plus de défis, c'est d'accord. Et oui, c'est normal qu'il soit jaloux. Au fait, qui est l'heureux élu ? » demande-t-il, curieux de savoir qui fait le bonheur de sa petite Charlie. Il soutient pleinement son regard quand elle le complimente sur sa gentillesse et fait durer l'échange de regard silencieux quelques longues secondes, avant de doucement caresser la joue de la rouquine. « Bon, on va s'arrêter là sinon mes chevilles vont tellement enfler que je ne passerais plus les portes. » Il lâche un nouveau petit rire cristallin. À croire que le son de ses violons l'habite tellement qu'il le recrache même en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie EmptySam 19 Jan 2013 - 10:10

Charlie savait bien que Kasper était différent des autres, il était irlandais et ca c'était un bon point pour lui, même elle, était écossaise, ils venaient tout les deux de pays qui sont loins de l'Australie, à vrai dire Charlie, n'est allé en Cosse qu'il n'y a pas très longtemps, elle a découvert une famille là bas, qui malgré tout ce qui s'est passé avec sa famille, a accepté les deux fraser. Ma jeune femme ajouta qu'elle ne pouvait plus faire de défis, c'était sure puisqu'elle était avec son copain, et qu'elle avait déjà du repousser pas mal de gens de la gente masculine. Il était d'accord il demanda qui était l'heureux, un sourire vient s'installer sur son visage, comme à chaque fois qu'elle pense/parle de Micah, elle le regarda. "Il s'appelle Micah, on s'est rencontré en Irak,il m'a sauvé la vie, sans lui je ne serais pas là aujourd'hui ! Bref et il est venu me rejoindre ici... Je ne pense pas que tu le connaisses ! Enfin ca serait bizarre... De toute façon on parle de toute à pars des ex donc bon." ajouta-elle en souriant légèrement génée, si elle devait parler à Micah de tout ses anciens amants, elle n'avait pas finis puisqu'une époque elle avait la réputation d'être quelques peu dévergondée. Elle complimenta le fait qu’il était gentil, et lui ajouta qu’il faudrait arreter avec le compliment sinon ses chevilles gonfleraient, elle hocha la tête en souriant. « D’accord, j’arrête ! PROMIS » ajouta- elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie   I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est parfois plus belle ailleurs ○ Kasper
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» But.. Where is Charlie ?
» i'm not happy to be here (charlie)
» dimanche (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: