AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New home? (Feat. Owen Windson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 4:47

Elle n'avait pas eut trop de mal à trouver cette ferme, celle où elle risquait d'emménager avec Nolan. Il faut dire qu'elle n'avait qu'une semaine pour trouver un logement ce qui réduisait considérablement son choix, même si rien ne l'empêcher de continuer de chercher une fois qu'elle aurait trouver un toit. Sacha voulait bien lui prêter son appartement, mais clairement elle n'avait pas les moyens de payer ce loyer.

Une fois garé, elle prit le cosy, personne n'étant libre pour garder Nolan et de toute manière elle voulait prouver que le petit était bien sage et ne pleurer que très rarement. Elle eut un petit sourire en voyant quelqu'un l'attendre devant la ferme et elle s'approcha donc avec le petit.

« Bonjour ! Vous êtes Owen ? Je suis Nastya et voici Nolan ! »

Elle rabattu un peu le haut du cosy, mais le petit semblait en pleine sieste, aucun bruit ni aucun mouvement ne semblant le perturber. Elle se disait que finalement cela pouvait lui être aussi bénéfique d'être dans une ferme, pouvoir interagir avec les animaux et apprendre à ne pas en avoir peur.

« J'espère que ça ne vous dérange pas qu'il soit avec nous pour la visite, j'ai pensé que ça pouvait être bien aussi de vous le présentez directement, que vous vous fassiez une idée. Les parents n'ont pas vraiment un avis objectif sur leurs enfants... donc comme ça vous verrez que c'est vraiment le bébé le plus mignon et le plus cool du monde. »

Elle eut un petit rire, en rajoutant une couche certes, mais elle disait la vérité sur le fait qu'il soit vraiment cool... enfin maintenant qu'il commence ses nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:13

un pied derrière l'autre,
new home
Depuis quelques temps, Owen avait diffusé sur les réseaux sociaux une offre qu'il espérait pouvoir plair à de jeunes candidats. En fait, il s'agissait de la recherche de locataires pour les trois chambres restantes de la ferme, afin de soulager ses grands-parents des travaux et de la ferme. Et puis, avec le temps, ils ressentaient le besoin d'avoir de plus en plus de compagnie. Et à peine quelques jours après avoir posté, une jeune femme semblait grandement intéressé. Owen échangea rapidement avec elle, et se rendit compte que c'était une jeune maman. Après en avoir discuté avec les Windson, ils se mirent d'accord sans trop de mal. De toute façon, ils étaient tellement adorables qu'ils avaient du mal à refuser quiconque puisse en avoir besoin, encore moins une jeune maman célibataire en recherche d'emploi. Alors, jeudi, Owen enfila une chemise à fines rayures blanches et un jean, ainsi que des baskets courtes après une douche, car il avait longtemps gambadé dans les champs. Les cheveux encore humides, il se présenta ainsi à ladite Nastya, car il n'avait plus le temps de se sécher. « Bonjour Nastya, oui, c'est bien moi. Quel adorable bambin. » s'exclama-t-il en se penchant par-dessus le landau, observant le petit qui dormait encore. Se redressant, Owen lança un grand sourire à la brune. « Aucun problème ! Il a l'air adorable, mes grands-parents vont vous adorer. » Il haussa les épaules, puis ouvrit les bras pour montrer l'immense bâtisse sous leurs yeux. La ferme avait été réaménagée avec le temps, mais sa façade en pierre était encore d'époque. Au milieu d'un immense jardin fleuri, elle trônait, fière d'être ici. « C'est un vieux bâtiment, et la déco est loin d'être moderne. Mais c'est un véritable petit cocon, si grand que vous ne pourrez pas dévoiler tous ses secrets avant un moment. » présenta-t-il les yeux, véritablement amoureux de l'endroit depuis qu'il y avait mis les pieds. Il espérait que ce serait le cas pour elle aussi, et que ça ne la dérangerait pas d'être excentrée. « Peu de jeunes veulent aller à la campagne. C'est loin de Bowen... C'est votre choix ? » demande-t-il, curieux d'en savoir plus sur les motivations de la jeune femme.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 5:00

Tout le long du chemin, elle avait conduit en se disant que même si ce n'était pas ce qu'elle désirerait, elle prendrait cette option afin de souffler un peu avant de rechercher plus intensément dans la ville après un appartement. Ici, elle pourrait au moins respirer un meilleur air avec le petit pendant un moment et Nolan pourrait découvrir ce qu'était une ferme. Elle aussi un peu par la même occasion.

Elle eut un léger sourire en l'entendant parler, finalement le petit serait donc son atout charme pour cette propriété ? Ça avait l'air... bien grand et elle n'était pas contre faire quelques travaux si cela lui permettait d'alléger son loyer, bien au contraire ! Mais il est vrai qu'il faudra lui montrer comment s'y prendre, car elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait être fait dans une ferme. Son regard balaya la propriété et elle se disait qu'en effet c'était immense, un peu peur de s'y perdre, mais avec un peu de temps elle y arriverait.

« Je prendrais mon GPS avec moi pour ne pas me perdre alors ! »

Un petit rire, puis elle haussa les épaules quant à la question qu'Owen lui posa.

« Ce n'est pas évident de trouver un logement, surtout lorsque l'on a pas de travail... puis ça peut faire du bien à Nolan, voir un peu autre chose que des bâtisses et des jardins publiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 5:32

un pied derrière l'autre,
new home
Un sourire éclaira le visage d'Owen. La jeune femme semblait avoir beaucoup d'humour et de répondant. Il ne s'en était pas douté une seconde par téléphone mais maintenant qu'il la voyait, c'était évident. Peut-être était-ce parce qu'elle était une mère de famille, célibataire, et que c'était sa manière à elle de se protéger du monde. Il était toujours admiratif des femmes qui pensaient comme elle, en vérité, même si ça lui avait déjà valu bien des problèmes auparavant. « Je ne sais pas si la ferme est dans le GPS, mais dans le doute, je pourrais te passer un plan de la maison. » plaisanta-t-il à son tour alors qu'il était déjà sur le perron du bâtiment. « Je comprends. Quand j'étais petit, j'adorais aussi passer du temps dehors. Maintenant, je ne supporte plus le centre-ville. » annonça-t-il en ouvrant la porte d'entrée, puis il laissa passer Nastya, heureux de pouvoir faire la visite à quelqu'un. Ils avaient atterri dans un petit hall d'entrée parfait pour étaler ses chaussures et vêtements en cas de retour de la ferme. Owen poussa la première porte, dévoilant la cuisine, certes un peu ancienne mais plutôt grande et bien fournie. Une odeur de légumes régnait dans l'air. « Bon, sans surprise, c'est la cuisine. Même s'il y a une table, on y prend rarement le petit déjeuner, on préfère se mettre sur la terrasse ou dans la salle à manger. » déclara-t-il en ouvrant une autre porte, donnant sur une salle à manger où la table était déjà dressée pour trois. La grand-mère d'Owen était toujours très bien organisée. « Tu reçois beaucoup de ta famille d'habitude ? » demande-t-il soudainement, curieux de savoir. Ses grands-parents ne seraient certainement pas contre, mais il voulait quand même s'assurer de ce détail avant de leur en parler. Ils avaient instauré des règles ici, surtout quand ça concernait les invités. Les invités d'Owen étaient cantonnés à la grange où il vivait, et en cas de dernier recours ils pouvaient venir ici. Disons qu'ils n'étaient jamais très rassurés et puis, ils préféraient que leur petit-fils ait une totale intimité pour ne pas le déranger.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:50

Elle stressait un peu, c'est vrai, c'est qu'elle voulait vraiment ce logement, même si elle savait que tout ne dépendait pas d'elle, il fallait que les propriétaires soient d'accord, que le banquier aussi donne son accord, s'assurant alors qu'elle puisse bien tout payer sans s’endetter et mettre la banque dans une situation inconfortable. De prime abord, le feeling semblait bien passer, c'était assez étrange de tomber sur une personne si jeune, surtout qu'il y vivait de ce qu'elle avait comprit. Au moins sa blague semblait faire un peu d'effet.

« Je prendrais donc les plan de la maison et une boussole ! »

Elle eut un léger sourire en l'entendant dire qu'à présent il semblait plus apprécier la campagne que la ville, c'est alors qu'elle se mit à se poser des questions, est-ce qu'il bossait juste à la ferme ou ailleurs ? Avait-il vécu toujours ici ou avait-il justement testé la ville avant de se rendre compte que ce n'était pas pour lui ? De son côté, la jeune Russe arrivait à s'adapter, elle avait changé radicalement de pays et de climat, elle pourrait parfaitement survivre à une légère délocalisation.

Suivant Owen, elle se laissa guider pour la visite, tentant de regarder au maximum les pièces où ils se trouvaient, ensuite ils étaient clairement dans la cuisine vu les effluves. C'était bien agréable, bien plus que ce qu'elle pouvait cuisiner elle et l'odeur parfois d'humidité dans certaines bâtisses. La pièce était grande, comme il l'avait dit la déco était un peu vieillotte, mais en même temps ça garder aussi le charme de la ferme.

« D'accord. »

Elle ne savait pas trop encore les conditions, si elle devrait partager les repas en leur compagnie ou plutôt éviter, elle ne savait pas pas trop quand elle pourrait se permettre de poser ce genre de question, mais il le lui dirait aussi peut-être au bout d'un moment. Un peu surprise par la question, alors qu'ils entraient visiblement dans la salle à manger, elle ne savait que trop répondre.

« Pas spécialement... en général je viens plutôt chez eux. J'ai deux frères qui sont aussi sur Bowen et le père de mon fils. »

Un sourire un peu gênée, elle ne tenait pas vraiment à en dire beaucoup plus sur le fait que non, le père de son fils n'était même pas vraiment son ex et qu'ils se connaissaient à peine. Même si ça ne les regardaient pas, elle n'a pas vraiment envie d'être prise pour une fille aux mœurs légères, même s'ils auraient pu éviter, Nolan était à présent là et la jeune femme avait enfin accepter l'idée qu'elle soit maman, même si ce n'était pas simple tous les jours. Elle se mordit la lèvre en regardant la jeune homme.

« ça... poserait problème si parfois ils venaient ? Pour le père de mon fils, généralement c'est juste pour venir le chercher ou le déposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 7:00

un pied derrière l'autre,
new home
Au moins, elle avait d l'humour, ce qui annonçait une colocation moins difficile qu'elle aurait pu l'être. Avoir des colocs, c'est comme former une grande famille, il faut apprendre à se supporter jour et parfois même de nuit, faire des concessions, et si l'on ne peut pas s'amuser ensemble, ça peut vite tourner au fiasco. Owen a envie de s'amuser, lui aussi, et s'il ne peut pas le faire avec sa colocataire, il s'emmerderait bien vite et en perdrait l'envie de faire des efforts. Et puis, naturellement, ou plutôt comme un cheveu sur la soupe, il l'interroge sur sa famille. Il a l'impression de ressentir chez elle un certain doute, et il hoche simplement la tête en souriant. Ce doit être sympa d'avoir des frères et des sœurs. Lui, il est fils unique, mais ne s'est jamais senti si seul que ça, sauf durant sa plus tendre enfance. « Une grande famille, je vois. » Enfin, tout est relatif, mais pour Owen, avoir deux frères, un enfant et un parent pour son enfant, c'était déjà une grande famille. Il ne s'était jamais projeté aussi loin dans l'avenir, ne songeant pas un seul instant à pouvoir avoir un fils ou une fille un jour. Pour l'instant, il s'estime assez jeune et préfère de loin d'atteindre les trente-trois ans avant de devenir un homme rangé. Là, peut-être qu'il aura envie de se poser et de fonder une famille, mais c'était loin d'être au programme. Il s'arrêta en se tournant vers elle, haussant un sourcil surpris face à sa question. « Oh non, pas du tout. Ils peuvent venir quand tu veux. » Il traversa la salle à manger et poussa un rideau de perles pour arriver sur un salon immense aux meubles toujours aussi vieillots. Deux canapés en angle droit étaient tournés vers la télévision, une table basse, d'immenses bibliothèques avec des tas de livres et de bibelots. Les fenêtres et baies vitrées donnaient sur le jardin et sur les champs qui s'étendaient à l'horizon. C'était d'ailleurs cette vue qui rendait l'immense salon si agréable à vivre. On avait envie de s'asseoir à la petite table d'échecs devant la fenêtre et d'y siroter un thé tandis que le feu de cheminée crépitait derrière nous. Il y avait aussi des photos de famille, et des photos d'enfants accrochés au mur. Owen s'approcha de la table basse et remit en place le napperon et le vase qui s'y tenaient. Sa grand-mère n'était pas très maniaque, mais elle aimait que les choses soient bien rangées à son arrivée. « Comme tu vois, ce salon a tout pour plaire ! On a aussi de quoi coudre, peindre, et il doit sûrement rester des jouets dans les placards dont tu pourras te servir. Une chose est sûre, ici, il faudra que tu te serves comme chez toi. Ma grand-mère déteste les faux-semblants et les langues de bois. Elle fait un peu peur mais on l'aime beaucoup, elle est adorable. » commente-t-il, essayant de donner des informations à Nastya sur la façon dont on pouvait vivre ici, sans se prendre la tête. Le peu de personnes qui séjournaient ici demandaient souvent à revenir.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:37

Si elle disait à ses frères qu'elle risquait d'aller habiter à la campagne, en colocation avec un garçon et ses grands-parents, elle était certaine qu'ils ne la croiraient pas, ou lui rirait au nez. C'est vrai que ce n'est pas banale et connaissant la jeune femme qui -fut un temps- aimait sortir et s'amuser de façon assez... régulière. Mais à présent elle était maman et prenait son rôle au sérieux.

Hochant la tête, elle n'osait pas dire non plus que sa famille était un peu spécial, entre la mère et le père... ce qu'il a fait subir à son frère... mais elle chassa bien vite ses pensées en souriant légèrement, puis elle demanda tout de même si cela pouvait poser problème que parfois ses frères lui rendent visites, ou même Theo... heureusement ça n'était pas le cas, le futur colocataire faisait juste son petit curieux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aurait certainement voulu savoir la même chose avant de dire okay pour une colocation.

Toujours en suivant Owen, elle trouvait l'endroit certes vieillot, mais bien conviviale et lui donnait envie d'y vivre. Tout semblait si cosy et l'hiver ce devait être un véritable bonheur comme dans les téléfilm de noël ! Chocolat chaud, plaid et musique ou film dans le thème... parce que même si l'hiver ne tombe pas en même temps que la plupart du reste du monde ici, il y avait toujours possibilité de trouver les téléfilm où la neige tombe grâce à internet. L'endroit était vraiment spacieux et elle se doutait qu'ils pourraient s'y trouver sans ce marcher dessus ou ce gêner.

« D'accord, je ferais donc comme ça... et ça ne les dérange pas si Nolan met des jouets un peu partout ? Je rangerais bien entendus ! Et ça va, il est encore un peu petit pour vraiment tout déranger. »

Même s'il semblait certain que le petit plairait à ses grands-parents, elle préférait prévenir que la connaissant, s'il avait hérité de ce gène, il allait en mettre un peu partout plus tard. Pour le moment, c'était surtout vouloir tout attraper, les couleurs et les sons qui l'attirait... et aussi parfois juste jeter ce dont il n'avait plus envie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:53

un pied derrière l'autre,
new home
A chaque nouvelle pièce et à chaque pas, Owen guettait la réaction de Nastya, espérant que la jeune femme trouvait les lieux à son goût. Il aimait tellement l'endroit qu'il avait peur que ce ne soit pas le cas pour les autres. Avoir une colocataire à la ferme ferait du bien à tout le monde ici. A force de vivre reclus à trois, ils avaient parfois l'impression d'être coupés du reste du monde. Heureusement, il arrivait parfois à Theo de couper leur routine familiale en venant faire des balades à cheval dans les champs les plus proches, avant qu'Owen ne décide de le rejoindre pour profiter de la journée et de leur amitié. D'ailleurs, Nastya pourrait peut-être rencontrer son ami d'ici peu. Si Theo venait avec son fils, ils auraient peut-être une chance de s'entendre et leurs enfants aussi. Owen était comme ça, à toujours penser au bien des autres. Pour l'instant, tout sur le visage de Nastya lui indiquait que les lieux lui plaisaient. « Oh non ! Je pense qu'ils seront tolérants. Si c'est moi qui laisse mes jouets partout, là, c'est problématique. » Il se tut en se rendant compte que la notion de ses jouets pouvait être pris dans un sens qui ne lui convenait pas, et ses joues rosirent avant qu'il ne se décide à avancer dans un petit couloir. Il desservait un petit bureau qui servait d'atelier peinture et d'une porte donnant sur des WC. Le jeune fermier se mit ensuite à monter les escaliers en direction des chambres et de la salle d'eau. « La première chambre est celle de me grands-parents. Toutes les autres sont libres. Je te laisse avancer pour voir, et au fond, c'est la salle de bain. Ils te laisseront choisir la chambre, évidemment. » déclara-t-il en s'écartant pour lui laisser un passage libre. Owen avait longtemps occupé la chambre la plus proche de la salle d'eau quand il était plus jeune. Il était repassé refaire les tapisseries il y a peu, pour donner un coup de jeunes à ces pièces dont les meubles imposants trônaient à chaque coin de la pièce. Quand ils auraient mis de côté, ils feraient quelques travaux pour rendre les lieux plus agréables.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:24

L'endroit n'avait rien de réellement moderne et tout ce qui pourrait attirer les jeunes de la ville. Nastya aurait pu être un peu échaudé et vouloir voir ailleurs... mais en réalité elle aimait plutôt cette ambiance peut-être vieillotte, mais clairement chaleureuse et vivante ! Puis c'était mignon de voir les photos fièrement accrochés d'Owen, il y avait une vraie âme et de l'amour dans cette maison, même si Nastya et le petit son des étrangers, elle aimerait bien que son enfant puisse en bénéficier et se nourrir de cette atmosphère. Elle sait déjà que Nolan est le bienvenue, les occupants des lieux voulant peut-être un peu gagatiser devant des petits petons et elle ne pouvait pas leurs en vouloir, même si parfois elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était mère.

Ce lieu était vraiment plein de promesse, elle demanda tout de même si ce n'était pas grave que le petit sème un peu ses jouets dans la pièce. Owen la rassura tout de suite en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en faire. Puis... une étrange phrase, si lui laissait ses jouets partout ? Mille et une idées traversa la tête de la jeune femme en le regardant... il parlait de jeu de société ou plutôt de ceux pour adultes ? Elle n'eut pas trop le temps d'y penser, le suivant tout simplement lors du reste de la visite. Hochant la tête, elle s'avança donc un peu pour voir et apprécia l'effort mit dans les chambres.

« Les tapisseries, elles sont récentes non? »

Il y avait une chambre qui semblait un peu plus grande et juste à côté de la salle d'eau, Nastya se disait que ce serait parfait pour elle et le petit ! Souriant, elle s'y voyait presque déjà à dire vrai ! Puis elle se tourna vers Owen.

« Honnêtement, j'aime beaucoup cette maison, je pense qu'en plus l'environnement serait bien bénéfique pour Nolan... il y a des conditions pour pouvoir mettre un option ou... emménager ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New home? (Feat. Owen Windson) Empty
MessageSujet: Re: New home? (Feat. Owen Windson)   New home? (Feat. Owen Windson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New home? (Feat. Owen Windson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your heart was broke feat. owen
» décompressons ensemble. feat owen.
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)
» ✘ on our way back home (feat. Kendall)
» Monster Lead Me Home // Feat Neela Rosenbaum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: