AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:08

∞ Ce jour, je devais bosser. Alors dés 21h30 direction la boîte de nuit, pour aller faire quelques cocktails et servir les gens qui venaient boire et danser. J'étais habillée simplement, un slim noir, et un t-shirt blanc, arrivée là-bas, je passais par les vestiaires, poser mon sac, mon paquet de cigarettes, et mon pull dans mon cassier, ensuite direction le bar. Mon Oasis en quelques sortes.
❝ C'est bon, je prends la relève. ❞ dis-je à mon collègue en interceptant les bouteilles qu'il avait à la main. ❝ Voilà pour vous. ❞ Je collai mon sourire le plus... charmeur sur mes lèvres, et fis un petit clin d'oeil aux gars à qui je donnais les bières. Comme il n'était que 21h45, c'était encore calme, mais d'ici une petite heure, ça allait commencé à se remplir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:18

•• Tu ne sais même pas ce que tu viens faire ici. Vraiment pas. En ce moment, t'as d'autres chats à fouetter que de venir t'imbiber d'alcool dans ces lieux dégradés de sens pour toi. Mais bon, hein ! Il n'est mêe pas vingt-deux heures quand tu arrives à la boîte de nuit. Tes yeux bleus balaient rapidement les environs, cherchant peut-être quelques têtes connues. Tu n'en trouves pas vraiment. Tant mieux, dans un sens. Inspirant à fond, vêtu simplement, tu t'avances alors vers le bar, attendant qu'un serveur ou une serveuse vienne s'adresser à toi. Pas du genre à gueuler ta commande comme un mec défoncé, quoi. Toi, comparé à la moitié des gens ici, t'es civilisé, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:46

Désolée pour le changement de personne, j'y arrive pas avec le je et elle Rolling Eyes

∞ Tu sers quelques personnes que tu ne connais pas. Et c'est tant mieux, parce que servir des gens que tu côtoies, ou que tu connais, c'est assez étrange, parfois humiliant même. Avec d'autres ça peut être plutôt fun, dans le genre ils boivent et tapent la discussion avec toi, pour te faire passer le temps. Un homme de ton âge plus ou moins s'installe, et tu t'approches avec un ravissant sourire. « Je te sers? » Tu prends un verre, et plante ton regard bleuté dans le sien, tu l'as déjà vu quelques parts, mais tu ne sais plus où. Ce qui arrive avec beaucoup d'hommes de cette ville, ou de New York d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:47

pas de soucis tkt. Wink

•• Tu t'approches alors du bar. Et tu attends, quand une demoiselle s'approche de toi pour te servir sans doute. Tu la reconnais rapidement; ta mémoire est très acérée et tu n'oublies jamais un visage, jamais un nom, jamais un regard. Mais Osanna ne semble pas te reconnaître puisqu'elle s'adresse à toi comme à n'importe qui. Tu fais mine d'être vexé et croise les bras sur ton torse, braquant tes yeux bleus sur elle. « Même pas tu me reconnais, ok je retiens. » Tu affiches ensuite un sourire et t'accoudes au bar en la regardant toujours. Mais pas avec perversité comme la plupart des mecs présents ici doivent le faire. Juste avec simplicité. « Un whisky s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:55

∞ Tu creuses ta mémoire, cherchant. Quand soudain, tu te souviens. Et tu te sens un peu conne de pas l'avoir reconnu. Mais bon, faut dire que t'as pas que ça à penser hein, t'es une femme très occupée, et puis avec tout les hommes que tu connais, tout ça. Rolling Eyes Tu lui fais un vrai sourire. « Bien sur que si je te reconnais, j'avais peur que tu ne me reconnaisse pas enfaite. » Tu tentes de te rattraper l'air de rien hein. « Très bon choix Maël. » Tu appuies sur son prénom, histoire qu'il voit que tu te souviens vraiment bien de lui. Le pianiste que tu as rencontré un soir, quand tu ne travaillais pas encore comme barman ici, mais comme serveuse dans un restaurant. Tu lui sers son verre et reste en face de lui, personne d'autres n'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:31

•• Ouais ouais, l'excuse de la meuf trop populaire quoi, c'est c'la oui ! Ça marche pas avec toi, heureusement qu'elle ne la fait pas à voix haute. :01: « Ouais ouais, genre tu crois que j'connais pas la feinte c'est ça ? What a Face » Elle croit vraiment que t'es né de la dernière pluie en fait. Mais pas du tout héhé. Elle te sert ton verre et tu le réceptionnes avec un petit sourire, attrapant un tabouret haut pour t'asseoir dessus, accoudé au bar. Tu la regardes simplement, avec un petit sourire. « Ça fait longtemps que tu bosses ici ? » demandes-tu poliment, vu que la dernière fois c'était dans un resto que tu l'avais croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:34

Il remarque que tu racontes n'importe quoi, et tu souris, vaincue. « Bon, j'avoue, j'arrivais plus à me souvenir d'où on se connaissait. ¬¬ » Tu lui fais une mine désolée, et lui donnes son verre, restant face à lui. « Oui quand même, j'ai arrêté de bosser au resto y'a déjà bien des mois, ici ça paye mieux, et j'préfère l'ambiance, c'est plus relaxe. Tu joues toujours? » Tu te souviendras toujours de sa façon de jouer. Combien il était doué, et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty
MessageSujet: Re: Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre   Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voix d'la sagesse en sourdine, contrôle de soi, un sur dix - arielle
» Ca fait mal #libre
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Dispute à mi-voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: