AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : almondavatars (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:46

Le projet professionnel dont Fede m'avait parlé, était révolutionnaire. Il lui faudra du temps pour le réaliser et pour commencer je lui proposais d'appeler mon frère, banquier, qui le conseillerait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se montre aussi reconnaissant. Sérieusement, c'est rien, c'est un simple un coup de fil. lui affirmais-je en haussant les épaules. Il insista pour me remercier alors je fis recours à ma dernière carte. Tu m'as donné ton tee-shirt, disons qu'on est quitte. D'ailleurs j'aime l'idée de porter quelque chose qui est sien.

Nous avions le temps de rester un peu plus longtemps ensemble, et peu importe le plan, j'accepterais. Sauf... retourner chez lui. Je n'ai pas très envie de déranger ta coloc' avouais-je en me remuant sur mon siège, visiblement mal à l'aise. Même si j'adorerais passer un moment seule avec lui, j'ai peur qu'il y ait un malentendu. Qu'il ne croit pas que j'aimerais juste coucher avec lui! Prends pas la grosse tête mais j'ai juste envie de rester un peu avec toi... rajoutais-je la mine boudeuse. Qu'est-ce que ça m'énerve d'admettre des trucs pareils. J'en reviens pas de l'avoir finalement dit. Le serveur arriva avec l'addition, que j'intercepte au passage.C'est pour moi.

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:33

« C'est pas un simple coup de fil, c'est un coup de fil qui pourrait changer ma vie » dis-tu en souriant à la jeune femme. Comment tu allais pouvoir la remercier si ce projet venait à se concrétiser ? Tu en avais bien, des idées, en tête. « Un t-shirt ça suffit pas, t'aura le droit à tous les tatouages et toutes les boissons que tu veux si tu fais ça pour moi » avouas-tu à la jeune femme avec un large sourire. Puis la brésilienne te demanda si tu avais des choses de prévu dans la journée et il s'avère que non, tu n'avais rien prévu et tu ne voulais rien faire d'autre que de passer du temps avec elle. « Oh, elle ne doit pas être là tu sais. Mais c'est comme tu veux » répondis-tu avec un sourire en coin. Tu avais envie de passer ta journée avec elle, peu importe ce que vous faisiez, ça t'étais totalement égal. Tu interpellais le serveur pour avoir la note et Leticia l'intercepta. « Oh, il en est hors de question » dis-tu en attrapant la note des mains de la jeune femme. « T'en as fais beaucoup pour moi hier soir, j'te laisserai pas payer la note ce midi » ajoutas-tu en sortant ton porte feuille. Tu posais des billets sur la note et tu la donnais à ton pote pour qu'il récupère la note. Puis tu te levais pour sortir du restaurant avec la belle jeune femme avec qui tu mangeais. « Alors, j'te laisse choisir ce qu'on fait aujourd'hui » demandas-tu en passant ton bras autour de ses épaules.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta En ligne
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:12

À plusieurs reprises, Fede insiste pour me remercier. On trouvera un autre moyen d'arrangement si ça te tient tant à cœur. Je le trouve adorable mais vraiment, pour moi il ne s'agit que d'un simple coup de téléphone. Mon frère écoutera son projet, et si vraiment Fede voudra se lancer, il lui suggéra un crédit au meilleur taux. Si j'envisage de l'aider ce n'est pas seulement parce qu'il me plaît, je pense sincèrement que le concept est attractif.

Nous sommes d'accord tous les deux pour passer plus de temps ensemble. Par crainte de faire planer une mauvaise intention de ma part, je ne veux pas retourner chez lui. On sait très bien comment se termine les moments devant un film. Avant de nous décider de ce qu'on nous allions faire, j'intercepte la note mais Fede l'attrape aussitôt. Fallait s'y attendre, il est catégorique et ne veut pas que je paie l'addition. Je grimace et me ravise. Mais... Ok très bien! dis-je en capitulant alors qu'il se lève. Je le suis de près et nous quittons le restaurant. Dehors, il passe son bras autour de mes épaules. Un agréable frisson me parcourt le dos. Je tente de réprimer un sourire. Si il pouvait arrêter de me faire cet effet! Je ne sais pas... T'as envie de quoi? Tu veux aller à la plage? Ça sonne peut-être un peu trop romantique. Dans ma tête, ça avait l'air d'une bonne idée.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 13:36

« Je trouverai le meilleur moyen pour ça » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. C'est rare que les gens s'intéressent autant à ton projet fou de bar-tatouage. En même temps, c'est un peu un concept dingue qu'allier l'alcool avec le tatouage. Mais bon, apparement c'était une bonne idée selon la jeune femme. Et surtout une idée originale. Tu ne voulais pas partir et laisser la brésilienne rentrer chez elle après cette matinée aussi géniale. Alors lorsqu'elle t'avait proposé de continuer le reste de la journée avec elle, tu lui affichais ton plus beau sourire et tu acceptais. Après avoir payé la note du brunch, vous sortiez du restaurant. Tu en avais profité pour lui payer le restaurant, c'était la moindre des choses. Tu n'allais pas la faire payer alors qu'elle t'avait ramené chez toi la veille et qu'en plus elle avait veillé sur toi toute la nuit. Ca aurait été indigne de ta part. Une fois que vous étiez enfin sorti du restaurant, tu passais ton bras autour de ses épaules pour commencer à marcher. « Il fait beau, alors oui, on peut aller se balader vers la plage » dis-tu en mettant tes lunettes de soleil sur ton nez, prêt à passez une plus belle après-midi que tu ne pensais.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:50

Finalement repu, nous sortons du restaurant en décidant d'aller à la plage. Je ne peux pas m'empêcher d'être euphorique à l'idée de passer plus de temps à ses côtés. Nous reprenons donc la route et au feu rouge je m'autorise à admirer les traits charmeur de Fede. J'adore aller à la plage depuis toute petite. Pendant nos vacances à Rio, il n'y a pas un jour où on n'y allait pas. Mes frères s'amusaient à enterrer leurs corps sous le sable, tu sais on voyait que leur tête au-dessus du sol. Ça me faisait tellement rire! Cette anecdote m'arrache un sourire nostalgique. L'avantage d'être une grande fraterie, c'est de ne jamais s'ennuyer et d'avoir toujours plein de souvenirs à raconter. Et toi en Italie? Vous habitiez près de la plage? Pour avoir tamponné mon passeport un peu partout dans le monde, l'Italie est une exception. Quoi que, son bel accent et son sourire désarmant, m'y font voyager. Pourtant nous sommes bien à Bowen et la plaque affiche horseshoe bay. Après avoir garé la voiture je prends des serviettes dans le coffre. C'est fou j'ai parcouru tellement de pays, mais l'Italie est un des rares pays dont je n'y suis pas encore aller. C'est peut-être un signe? lui dis-je avec un regard intense avant d'éclater de rire.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:28

Après ce bon repas, vous preniez chemin vers la plage qui se trouvait non loin du restaurant. Pendant tout ce temps passer avec elle, la seule chose que tu te disais c’était : qu’est-ce que j’ai bien fais de boire autant hier soir, alors que d’habitude, tu aurais totalement regretté. Tu passais ton bras autour de ses épaules et vous voilà parti pour de nouvelles aventures. « Et jamais ils ne t’ont enterré, toi ? » demandas-tu rieur. Tu voyais le sourire nostalgique qu’elle arborait, et tu te demandais si toute sa famille était à Bowen ou s’ils étaient encore au Brésil. Mais on verra plus tard pour les questions les plus intimes. « Oh oui, mes parents habitent un petit village côtier à côté de Palerme alors on était tout le temps fourré à la plage avec mon frère et ma soeur » dis-tu, ayant à ton tour ce sourire nostalgique sur ton visage. Tes parents te demandaient toujours de les surveiller, entrain de faire des bêtises dans l’eau mais c’était plus souvent toi qui les poussaient à faire des bêtises. Vous étiez enfin en face de la plage, et vous continuiez à marcher le long du trottoir, admirant ce doux paysage. Les vagues qui claquaient contre le sable, cette petite brise marine qui passait. C’était surement le plus gros cliché d’une balade romantique. « Pourtant, l’Italie est le plus beau pays du monde » dis-tu sur un ton quelque peu sérieux. Juste après, tu ris légèrement et tu lui soufflais à l’oreille. « Je t’y emmènerai un jour, si l’envie te prend de vouloir le découvrir, ce pays » chuchotas-tu à son oreille.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:25

Des souvenirs d'enfance et son bras autour de mes épaules. Je ne pouvais qu'avoir le sourire et m'installer sur un petit nuage.  L'image d'une mini moi à six ou sept ans, enterrée dans le sable, me fit rire. Si mais ça me faisait peur! rigolais-je en réalisant que mes frères ont été indulgents de ne l'avoir fait qu'une fois. Ou peut-être avaient-ils peur des représailles, car mon père n'eut jamais besoin de hausser le temps. Les gros yeux suffisaient. Curieuse d'en savoir un peu plus sur les origines de Fede, je le questionnais sur son pays natal. Et vous êtes à Bowen depuis longtemps? lui demandais-je à propos de sa famille. Non pas que son anglais était terrible, bien au contraire. Son petit accent italien le rendait irrésistible. Hum, hum! Non! Le Brésil est le plus beau pays du monde. Peu importe où, les brésiliens sont chaleureux et souriants. Mon coeur appartenait pour mon pays d'origine mais cet amour n'avait rien d'objectif et je savais que sa fierté italienne était tout aussi grande que la mienne.

Face à la mer, la plage ne me parut jamais aussi belle. Sans doute parce que la présence de Fede me confortait. Son chuchotement me fit l'effet d'une caresse et je frisonnais d'envie. D'envie de l'embrasser. Tu peux m'emmener où tu veux. murmurais-je à mon tour, m'approchant dangereusement de son visage. N'écoutant que mon instinct, je déposais mes lèvres sur les siennes. Juste un court instant, le temps de plonger mon regard dans le sien. Puis je détournais mon visage sur le côté, les joues écarlates.
♡:

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:55

Tu ris légèrement à sa réponse. « J'imagine » répondis-tu simplement. Tu faisais pareil avec Enzo et Aura quand vous alliez à la plage mais tu étais un peu en sous-nombre quand les jumeaux avaient décidés de se rebeller contre toi. Lorsqu'elle te demanda si vous étiez à Bowen depuis longtemps, tu souris. « Je suis là depuis que j'ai 18 ans, alors ça commence à faire longtemps » dis-tu en riant légèrement. Compter les années te faisait rire mais pas trop non plus parce que tu te trouvais vieux, et t'en rajoutais une couche. « Aura et Enzo sont là depuis presque un an, maintenant » finis-tu en souriant. Tu étais heureux qu'ils soient là, avec toi. C'était tes meilleurs amis, comme tes pires ennemis mais tu avais besoin d'eux et les savoir dans la même ville, ça te soulageait. « On s'entendra jamais sur ça, je crois » avouas-tu lorsqu'elle te dit que le Brésil était le plus beau pays du monde. Vous étiez deux forts patriotes, ça se voyait. Une fois que vous étiez face à la mer, tu lui dis que tu l'emmènerai un jour, dans ton pays natal pour le lui faire découvrir. « En échange, tu m'emmènera au Brésil » dis-tu, encore murmurant à son oreille. Ce moment était si romantique, si parfait, et si beau. Le temps fit les choses, elle s'avança vers toi pour toucher tes lèvres des siennes. Un baiser, court mais un baiser quand même. Lorsque la blonde s'éloigna légèrement, tu ne pus t'empêcher de sourire. « T'es belle quand tu rougis » dis-tu en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu ne pouvais pas la laisser comme ça. Alors tu posais ta main sur sa joue et tu lui offrais un autre baiser, plus intense, plus sérieux et tout autant sincère que le sien.

FIN DU SUJET. :coeur:

HJ:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 3 Empty

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3