∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(4M) la famille Lima do brasil

AuteurMessage
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: (4M) la famille Lima do brasil   (4M) la famille Lima do brasil EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:12

» Les Lima «

Letícia est la petite dernière d'une grande fraterie. Elle a 5 grands frères (dont 1 joué @Mateo Lima :coeur: ) Si vous avez envie de jouer un personnage aux origines brésiliennes, n'hésitez plus et rejoignez os Lima  aha

Je vois bien des grands frères protecteurs et ça risque de faire des étincelles parce que ma Letí n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. À savoir qu'elle vit des moments compliqués avec un de ses frères (que j'appelle Francisco), surtout depuis qu'elle ait avec Fede. C'est le seul qui accepte difficilement cette relation et que sa petite sœur chérie grandit.

Leur histoire est relativement libre, mis à part qu'ils vivent à Bowen depuis toujours. Leurs parents sont des architectes. Le papa Lima est brésilien et la maman est franco-autralienne.

Je serais plus qu'heureuse de pouvoir jouer un lien fraternel, perso j'adore ce genre de lien :08:  sinon ma boite à MP est à votre entière disposition, vraiment n'hésitez pas et foncez :12:

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram

(4M) la famille Lima do brasil
Page 1 sur 1