AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

with arms wide open (violence)

AuteurMessage
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cosmic light
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: with arms wide open (violence)   with arms wide open (violence) EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:21

« J'ai faim, je mangerais un ours si je le pouvais », avait gloussé Violet à l'autre bout du combiné alors qu'elle appelait son petit ami. « T'as un peu de temps pour prendre une pause repas avec moi? » Leur réalité de commerçant faisait en sorte que, parfois, le temps leur manquait. Violet espérait tout de même que Terrence puisse se libérer ce midi, lui qui n'avait pas pu être présent pour leur rendez-vous médical de grossesse de ce matin. « Un sandwich, c'est rapide, j'te promets que je te libère après ça! Tu pourras même dormir tout seul ce soir et prendre toute la place dans le lit, allez!! » Depuis qu'ils avaient su que Violet était enceinte, ils n'avaient presque pas passé une nuit l'un sans l'autre. Pourtant, ils n'avaient pas parlé d'emménager ensemble ou de former une famille traditionnelle, ils s'étaient plutôt promis de faire leurs propres règles. Ils n'avaient rien du couple typique, encore moins de la famille type. Mais ils apprenaient, petit à petit, à accepter cette nouvelle vie qui les attendait, celle de partager les joies et, sans doute, les moins bons côtés, de la vie de famille, acceptant que cette grossesse vienne à nouveau chambouler leur vie qui ne manquait pas de péripéties.

Terrence avait fini par accepter l'invitation de sa petite amie, même si son avant-midi semblait assez chargée. Ils se donnèrent donc rendez-vous dans une petite sandwicherie à mi-chemin entre la plage et le cabinet de médecin où Violet avait rendez-vous ce matin. Rendez-vous que Terrence avait dû manquer, ne pouvant pas s'absenter de la boutique ce matin. Et bien que Violet aurait préféré être accompagnée, elle s'y était rendue seule, promettant à Terrence qu'il ne manquerait sans doute rien de bien important. Ce n'était pas supposé être un rendez-vous important, un suivi de grossesse, tout simplement, suivi d'une échographie qui permettrait de savoir si leur bébé était de la bonne taille. Il avait assisté au premier rendez-vous, ils avaient entendu son petit coeur battre, avaient vu ses petites mains ouvrir et fermé sur l'écran noir et blanc de l'échographe. Et sans doute qu'en tant que père, il aurait voulu assister aux suivantes, mais Violet comprenait que leur réalité ne leur permettait possiblement pas de toujours fermer boutique. Elle-même songeait peut-être à mettre la clé dans la serrure de sa boutique indéfiniment, réalisant qu'il n'était pas réaliste pour elle de continuer de faire tourner sa boutique toute seule. Ça lui brisait le coeur, mais Violet devait se rendre à l'évidence...

Elle était arrivée la première, avait pris une place sur la terrasse et parcourrait déjà le menu alors qu'elle le vit arriver, sourire aux lèvres, elle le salua. « Salut! », lança-t-elle en se levant pour venir l'embrasser, entourant ses bras autour du cou de l'homme, l'instant de quelques secondes à peine, juste pour se hisser à nouveau jusqu'à ses lèvres. « Dure matinée? », demanda-t-elle alors qu'elle reprenait place sur sa chaise. Elle savait qu'il avait engagé une nouvelle employée et que la saison forte se préparait en grand pas. Et elle le cachait, mais elle redoutait de devoir l'affronter toute seule, alors qu'à l'habitude, elle était surexcitée.

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas

with arms wide open (violence)
Page 1 sur 1