AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bad liar + Tahl & Letí

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptySam 12 Sep 2020 - 0:06




@Tahlia Wates

Qu'est-ce que j'aime être de l'autre côté du bar. Je ne suis pas de service ce soir et je peux m'enfiler tous les verres de vodka de la boite de nuit. À mes côtés, ma Tahlia que j'ai arraché dans son rôle de maman le temps d'une soirée. Je jetais souvent un oeil à l'entrée, espérant d'y voir un visage familier. La séduction ne faisait pas partie de mes plans. Je gardais cela pour un bel italien. Avec Fede nous étions dans cette phase où on se titille, on se complimente, on se laisse désirer. Tout sourire, rêveuse, je me tourne vers Tahlia Tu veux boire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:52

Des soirées en boîte de nuit avec Leti, Tahlia en avait fait des tonnes ! Mais aujourd'hui, la saveur était différente. Déjà parce qu'en tant que maman, elle se devait de garder son téléphone près d'elle. Et puis, ce soir, ce n'était pas la séductrice qui allait faire des ravages. En couple - et enceinte ! - il fallait dire que son sex-appeal n'était plus le même. Posée près du comptoir du bar, Tahlia observa sa meilleure amie, dont le regard se rivait souvent vers l'entrée, comme si elle attendait de voir quelqu'un. Voilà qui méritait un peu de s'attarder sur cela. Mais d'abord, la jeune femme lui demanda ce qu'elle voulait boire. Mince... Leti savait que, d'ordinaire, Tahlia appréciait les saveurs de l'alcool, elle espérait donc que son choix n'attirerait pas trop l'attention de son amie. "Je vais prendre un virgin mojito, s'il te plaît." dit-elle au barman, qu'elle connaissait plutôt bien. Tahlia laissa Leticia passer commande, avant de se tourner vers elle, taquine : "C'est quoi ce regard que tu jettes sans cesse vers l'entrée ? Tu attends de voir quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:31



Certes je suis dans mes pensées, mais j'ai une oreille attentive. Comment ça Tahlia ne veut pas boire un verre d'alcool? D'ordinaire elle est toujours partante pour me suivre. Est-ce à cause de son nouveau train de vie en tant que maman? Un virgin mojito? Je pensais qu'on allait prendre une ligne de shoots, comme d'habitude. Du coup, pour ma part je commande une piña colada. Inévitablement, ça me fait penser à ce message qu'il m'a envoyé. Mon bel italien, Fede. Il était prêt à venir nous chercher si jamais nous aurions trop bu. Quand j'y pense c'est tellement adorable de sa part. Puis soudainement Tahlia me réveille de mes songes. J'ai l'impression d'être une gamine qui vient d'être surprise en train de faire une bêtise. Non! J'essaie en vain de retenir mon sourire. Je pense à quelqu'un finis-je par avouer, un peu embarrassée mais ravie de me confier à elle. J'ai rencontré un mec et je crois que je suis un peu accro. Me voilà partie pour afficher un grand sourire béat toute la soirée. Il n'y a pas plus belle sensation que les papillons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:52

Bon, sa commande n'était malheureusement pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Quand Letícia lui parla de leur fameuse ligne de shoots, Tahlia haussa vaguement les épaules, sourire aux lèvres. "Il faut bien quelqu'un pour ramener la voiture !" tenta-t-elle, même si cette excuse était tout aussi valable. Sans doute devrait-elle lui dire la vérité, mais la brune avait encore du mal à se remettre de cette nouvelle. Prenant le temps d'observer son amie, Tahlia remarqua bien vite qu'elle n'était pas totalement avec elle. Son regard se posait souvent vers l'entrée, ce qui attira l'attention de la jeune maman, qui s'empressa de demander des informations. Elle avait bien remarqué qu'elle était dans ses pensées ! Mais Tahlia n'eut pas besoin de lui tirer les vers du nez puisque la jeune femme se confia rapidement. L'ex-policière écarquilla les yeux, surprise. "QUOI ?!" s'exclama-t-elle. "Tu as rencontré un mec et tu ne comptais pas me le dire ?!" Elle afficha une mine faussement outrée avant que son visage ne s'illumine par un sourire. Bon, Tahlia n'était pas mieux de ce côté-là. En plus de lui cacher qu'elle avait une brioche dans le four, elle lui cachait aussi qu'elle n'était plus sur le marché des célibataires. Donc, un partout. Balle au centre. "Raconte-moi tout. Tu l'as rencontré où ? Je le connais ?" ça y est, elle commençait avec ses cinquante questions et son regard curieux, avide de potins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:20



Tahlia qui ne commence pas la soirée avec un verre d'alcool, c'est interpellant. L'excuse de conduire la voiture est justifiée mais ce n'est pas ce qui nous aurait arrêter habituellement. On aurait pris un taxi. lui fais-je remarquer, en haussant les épaules. Je ne cherche pas trop à comprendre pourquoi parce que mes pensées sont bien trop envahies par un jeune italien. Tahlia remarque immédiatement mon air rêveur. Tout d'un coup je me sens comme Sandy dans le film Grease. Pas besoin de me chanter Tell me more pour que je lui en dise plus. Je viens juste de le rencontrer. Je l'ai rencontré en boite de nuit. J'étais de service et il est resté scotché au bar toute la nuit. J'aurais pu trouvé ça lourd mais si tu savais comment il est craquant! Attends je vais te montrer une photo. Je prends mon téléphone et ouvre l'application instagram. Dans un premier temps je tombe sur une photo de moi qu'il a posté, mes papillons me chatouillent encore le ventre. Je sélectionne une photo de lui totalement au hasard et lui tends mon portable à Tahlia comme si c'était un trophée. Il s'appelle Fede. Sérieux il n'est pas trop canon?! Toute excitée, je m'en mords la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:41

Evidemment, Leti avait réponse à tout. Alors quand elle lui affirma qu'elles auraient pu prendre un taxi, Tahlia esquissa un léger sourire, haussant nonchalamment les épaules. Elle préféra ne rien dire de plus, plutôt que de prendre le risque d'en dire trop sur les vraies raisons de son refus d'alcool. C'était bien connu, Tahlia n'arrivait pas à garder des choses pour elle, cela se voyait vite quand elle cachait quelque chose. Fort heureusement, Leticia avait quelques potins, notamment sur un fameux jeune homme qu'elle avait rencontré récemment. La jeune maman n'eut même pas besoin de lui tirer les vers du nez puisque son amie donna rapidement tous les détails. "Pas étonnant qu'ils restent tous scotchés au bar !" Tahlia était hétéro, mais elle avait pleinement connaissance de la beauté de son amie. C'était donc normal qu'elle ait une belle brochette devant elle quand elle était derrière le bar. Seulement, cette fois, l'homme scotché au bar avait également attiré l'attention de la brune. Leti s'empressa d'ailleurs de chercher une photo, sous le regard curieux de la jeune Wates. Quand elle lui tendit le portable, Tahlia se dépêcha de le prendre, constatant rapidement qu'elle le connaissait. "Oh, mais c'est Fede, le tatoueur !" s'exclama-t-elle, avant de relever un regard malicieux vers son amie. "En effet, je ne peux pas dire qu'il n'est pas canon. Il a le physique d'un mannequin !" Elle redonna le téléphone à son amie, avant d'ajouter sur un ton amusé : "Ah ces italiens, ils ont quand même un truc en plus... pas vrai ?" Le charme latin, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:59



Un potin, de la bonne musique et une piña colada, j'adore les soirées entre filles! Tahlia sera la première à connaître tous les détails de mon crush. Jamais je n'oserais dire que, parfois, des clients restent scotchés quand je fais mon service au bar. Elle est mignonne ma Tahl, elle dit ça parce que je suis sa copine. Non, non! Du tout! Lorsque je lui montre la photo de Fede elle reconnait son visage puisqu'elle sait qu'il est tatoueur. Tu le connais? Je veux en savoir plus! J'espère qu'elle n'a pas des vilains dossiers à son sujet. En tout cas elle approuve qu'il est top canon. Les hommes bruns, le charme latino, c'est carrément mon style. Ah je crois surtout que lui a un petit truc en plus. Quand j'ai le béguin pour un mec, les autres n'existent pas. Je suis dans une bulle et pour m'en détacher il m'en faudra beaucoup. Mais. Il y a toujours un "mais", tu sais ça? Mais, j'ai envie de vivre de quelque chose de sérieux, maintenant. Je sais pas si c'est le cap des trente ans et de voir mes copines avoir des enfants... Tahlia en faisait justement partie. Elle et moi avons le même âge, j'imagine qu'elle ressentait aussi ce besoin de se stabiliser dans sa vie sentimentale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:52

Tahlia arqua un sourcil quand Leti renia le fait qu'ils n'étaient pas tous scotchés au bar. "C'est parce que tu ne le vois pas." Mais elle, elle le voyait. Elle voyait ces affamés qui n'attendaient qu'un regard de la belle. Mais parfois, il y avait de belles rencontres. Comme ce jeune homme sur lequel Leticia semblait avoir un crush. Quand elle vit la photo du fameux crush, Tahlia fut surprise de reconnaître Fede. Elle hocha la tête quand son amie lui demanda si elle le connaissait. "Oui, c'est lui qui m'a tatoué mon phénix sur l'avant-bras." dit-elle en souriant. "C'est un collègue et ami d'Az, alors c'est forcément un gars bien." Az, l'ex de Tahlia que Leticia avait pu rencontrer une fois ou deux. Tahlia éclata de rire quand Leticia affirma, toutefois, que Fede avait quelque chose de plus que les autres italiens. "Je crois que l'on dit toutes ça de nos italiens." Pour Tahlia, Ciàran avait quelque chose de plus, lui aussi. Ce quelque chose qui la rendait folle. Cependant, il y avait un mais. Tahlia regarda son amie, attendant qu'elle en dise plus. Quand elle comprit qu'elle voulait quelque chose de plus sérieux, l'ex-policière ne put que sourire. "Je peux comprendre. Les trente ans, c'est un cap !" commença-t-elle. Elle, elle avait eu l'enfant sans avoir la stabilité sentimentale. Mais elle en avait parlé avec Ciàran. Même si elle ne rêvait pas de maison, de mariage, de petit chien et de vie routinière, il y avait une envie d'être vraiment aimée, de se donner dans une relation, peu importe le temps qu'elle durera. "Tu crois qu'il peut être le parfait candidat pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:26



Moi? Les scotchés tous au bar? Pour toute réponse, j'hausse les épaules et hoche de la tête. La raison pour laquelle je n'y prêterais plus attention à un nom. Fede. Je suis étonnée que Tahlia le connaisse, et coïncidence ou non, c'est lui qui a tatoué son beau phénix. Je prends alors son avant-bras et regarde son tatouage. Il est doué. Les traits sont fins, appliqués, un beau travail. On était aussi d'accord toutes les deux que les italiens avaient un truc en plus. Oui c'est vrai que Ciàran est italien, lui aussi! me le rappelle-je, avec un clin d'oeil. Elle et moi, nous avions un peu les mêmes goûts en matière d'homme, cependant, rassurez-vous jamais ô grand jamais nous nous sommes disputées pour un homme.

Tahlia et moi avons quasi le même âge et elle est maman. C'est pourquoi je lui confie assez facilement que le cap des trente ans m'a fait réfléchir. J'ai besoin de me stabiliser et de vivre une relation sérieuse. Elle le comprend, et c'était ce que j'espérais de sa part. Quant à sa question si Fede était le candidat idéal, je me montre sceptique. Il a dit qu'il veut quelque chose de sérieux. Je poursuis dans ma lancée de confidence. Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps, mais il est tellement attachant! Il me fait sentir belle, il me complimente, il m'envoie des petits textos... À coté de ça j'ai peur qu'il joue sur deux tableaux. dis-je d'une voix mal assurée. Cette crainte n'est pas née de nulle part. Je manque énormément de confiance en moi. À mes yeux c'est le mec le plus canon, il pourrait avoir toutes les filles, alors pourquoi moi? Qu'est-ce que je me prends la tête! Je suis trop accro à ce type. D'un seul trait je vide mon verre et en commande un autre. Tu prends un tout petit shot de Tequila avec moi? que je lui propose avec enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptySam 19 Sep 2020 - 15:45

Très vite, Leti vint attraper le bras de Tahlia pour admirer le travail de son crush. "Oui, il est doué." confirma-t-elle, avec un sourire. Tahlia avait plusieurs tatouages sur elle, mais son phénix était le plus beau à ses yeux. Non seulement par rapport à sa signification mais aussi pour le travail appliqué de Fede. La brune se mit à rire quand Leti se rappela que Ciàran était, lui aussi, italien, le tout accompagné d'un clin d'oeil appuyé. "Et lui aussi, il est canon." Et il la rendait accro. Tahlia avait une longueur d'avance, par le fait qu'elle connaissait Ciàran depuis des années, qu'ils s'étaient tournés autour un bon moment. Pour autant, elle n'était pas épargnée par tout ce tas de questions que l'on se posait quand une relation devenait plus sérieuse. Un tas de questions que Leti se posait, elle aussi. Son amie l'écouta avec attention, la laissant se confier, esquissant un sourire quand elle énonça l'impact que Fede avait sur elle. "Tu as les fameux papillons dans le ventre, tout simplement..." C'était la beauté d'un début de relation, quand l'un et l'autre se découvrent, s'apprivoisent, se charment. C'était des moments suspendus dans le temps. Elle fronça cependant les sourcils en entendant la fin de sa phrase. "Pourquoi tu penses qu'il jouerait sur deux tableaux ? Tu n'as pas confiance en lui ?" Ou c'était un manque de confiance en elle ? La jeune femme vida son verre d'une traite, sous l'oeil amusé de Tahlia. Mais quand cette dernière lui proposa un shot de téquila, le cerveau de Tahlia carbura pour essayer de trouver une autre excuse. Quand soudain... "OH !! J'adore cette chanson !!! Viens, on va danser. La téquila, ça sera pour après." dit-elle en embarquant son amie. Seulement, en traversant la foule, catastrophe... Une jeune femme se retourna brusquement alors que Tahlia passait juste à côté et se cogna à elle. Sous le choc, toute la Piña colada de la demoiselle termina sur la robe de l'ex-policière. Un juron s'échappa de ses lèvres alors que la jeune femme se confondait en excuses. "C'est bon, ce n'est rien." dit-elle, toutefois énervée. Elle se tourna ensuite vers Leticia. "Je vais aller rincer ça aux toilettes." Tahlia était toute collante. Elle se dirigea vers les toilettes, suivie par Leticia et commença à nettoyer les dégâts. Mais très vite, l'odeur d'ananas et de noix de coco se fit bien présente au nez de Tahlia. Bien trop présente. Quelle horreur ! Prise d'un haut-le-coeur, elle se dirigea automatiquement vers les toilettes, afin d'apaiser cette fichue nausée qui la prenait toujours au plus mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptySam 19 Sep 2020 - 22:03



Le charme italien nous a, toutes les deux, tapé dans l'oeil. Je crois bien être mordue de Fede tout autant que Tahlia est mordue de Ciàran. L'avantage, c'est qu'elle, elle le connait depuis longtemps. Moi je viens tout juste de rencontrer Fede, je ne connais pas sa sincérité. Et si il faisait le même numéro pour toutes les filles? Parce qu'il est très charmeur quand il veut. Les mecs ne vont pas en boite de nuit QUE pour danser. Je ne parle pas pour Ciàran, mais les italiens ont quand même une réputation de coureurs de jupons. Qu'elle m'accorde ce cliché, même si il y a des exceptions. J'émets cette hypothèse parce que je me protège, je ne veux pas être blessée. On m'a brisé le cœur plus d'une fois, s'en relever devient de plus en plus difficile au fil des années. Il faut vraiment que j'arrête de réfléchir, du moins pour ce soir. Je tente une énième fois de la faire boire un shot de tequila avec moi, mais elle m'entraîne vers la piste de danse. Entre nous, je trouve ça bizarre mais je la suis jusqu'à ce qu'elle se bouscule contre une femme. La jeune femme fait renverser son verre sur Tahlia, qui agacée, finit par se diriger vers les toilettes pour se rincer. Alors que je tente de l'aider à se nettoyer, elle accourt vers la cuvette des toilettes. Tahl ça va pas? Elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool, elle allait très bien jusqu'a présent. Je m'approche près d'elle et rassemble ses cheveux. Tahl... T'es enceinte? lui demandé-je timidement. T'as pas bu une seule goutte d'alcool. Tu m'as esquivé deux fois... dis-je sur un ton d'excuse. Si ce n'est pas le cas, je suis désolée d'avoir fait une boulette. Cependant j'ai vite fait le rapprochement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:13

"Oui, mais ils ne le sont pas tous." Justement, ces exceptions brisaient le cliché de l'italien coureur de jupons et n'en faisaient pas une vérité générale. "Je sais que c'est pour te protéger, mais ne te prends pas la tête, Leti. Vis cette relation sans trop réfléchir..." Peut-être qu'elle souffrirait - c'était une éventualité que l'on ne pouvait prévoir -, mais au moins, elle aura le mérite de dire qu'elle avait vécu à fond sa relation avec Fede. "Profite avant tout." dit-elle avec un sourire. Si Fede tenait à elle, il ferait tout pour effacer ses doutes. Tahlia comprenait pleinement son amie. Elle savait qu'elle avait eu des histoires d'amour qui avaient fait mal, desquelles elle avait eu du mal à se relever. Ajoutez à cela le cap des trente ans, l'envie de se stabiliser, et cela donnait des doutes qui minaient une vie. Tahlia était passée par là, elle aussi. Elle avait cherché la stabilité. Elle avait cherché à faire comme tout le monde, jusqu'à se rendre compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle s'était engagée dans une relation complexe, pleine de passion. Elle s'était mise à nu face à un homme qui pouvait atteindre facilement son coeur. Mais elle fonçait la tête la première parce qu'elle ne voulait aucun regret dans sa vie. Tant pis si cela faisait mal. On se relevait toujours des douleurs infligées par la vie. En revanche, on ne solutionnait pas les regrets d'une vie. Entraînant Leti sur la piste de danse, afin de trouver une excuse pour ne pas boire d'alcool, Tahlia dut faire un rapide détour par les toilettes après un accident technique. Heureusement qu'elle portait une robe noire et que les de dégâts d'une Pina colada renversée se verraient moins. En revanche, cela se sentait. Et très vite, l'odeur devint insupportable pour la jeune maman qui fut prise d'une nausée. Une nausée qui alerta son amie, qui mit rapidement le doigt sur la nature des soucis de Tahlia. Cette dernière se redressa, une fois certaine que son estomac se remettait doucement. Elle releva le regard vers Leticia, haussant légèrement les épaules : "J'espérais mieux que des toilettes de boîte de nuit pour annoncer cette grossesse." Si tant était qu'elle voulait l'annoncer. Elle se dirigea vers le lavabo, se rinçant la bouche et s'épongeant le visage, qui était blanc comme linge. "Il faut que ça reste entre nous, Leticia. A part Ciàran, personne n'est au courant..." Et pour cause, elle ne connaissait pas l'avenir de cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:49



Il n'y a pas que les italiens qui ont la réputation d'être des coureurs de jupon. Dans toute généralité, il y a des exceptions. Et si Fede serait mon exception? Et si j'étais son exception à lui? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je suis tellement reconnaissante que Tahlia puisse percevoir que tous ces doutes, résultent ma façon à moi de me protéger. Mon besoin d'être rassurée est rassasié de ses belles paroles. Tu as raison, je vais profiter. finis-je par dire en haussant les épaules, avant qu'elle ne m'entraîne sur la piste de danse. Puis petit accident qui ne fait jamais plaisir, elle se fait bousculer par une femme qui a un verre à la main. Tahlia accourt aux toilettes mais ne se dirige pas vers le lavabo mais à la cuvette des wc. Dans ma tête, je fais tilt. J'aurais dû avoir la puce à l'oreille tout de suite, elle qui ne refuse jamais un verre d'alcool d'ordinaire. Je devine juste. Elle est enceinte. D'un geste brusque je mets ma main devant ma bouche. Même avec du vomi dans tes cheveux, t'as toujours le mot pour rire. Non, non, t'inquiètes, t'as rien, je plaisante. Mais wow! C'est merveilleux, c'est une super nouvelle Tahlia, félicitations! Je l'embrasse les cheveux et la serre contre moi, faisant une totale abstraction du fait qu'elle vient juste de vomir. Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle, peu importe l'endroit où nous sommes. Mon enthousiasme se dissipe quand elle me demande de ne pas ébruiter la nouvelle. Il n'y a que Ciàran qui est au courant. Immédiatement je reprends mon sérieux. Oh, oui, oui, bien sûr. Je te le promets, je ne dirais rien. Mais pourquoi tu veux le cacher? Cette grossesse était-elle une surprise? Oui le terme surprise est plus élégant que non désiré.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:39

Tahlia esquissa un sourire quand son amie lui affirma qu'elle comptait en profiter. "Tu as intérêt. Sinon, je te le rappellerai." Un rire ponctua sa phrase, ses yeux verts se teintant de douceur quand elle regarda la jeune femme. Elle ne savait pas si elle était rassurée par ces mots, mais elle espérait vraiment que Leticia se laisse porter, qu'elle n'ait aucun regret concernant cette relation, qu'elle ne referme pas sous prétexte qu'elle avait peur de souffrir. Et surtout, elle espérait que Fede serait présent pour la rassurer, pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il avait envie d'avancer avec elle. Dans le cas contraire, il était certain que Tahlia irait toucher deux mots à ce cher italien. Mais à cet instant, il était l'heure de s'amuser. Ou presque. Après un léger incident de cocktail, ce fut une nausée qui prit la suite, mettant Leticia sur la piste d'une grossesse. Pas manqué. Tahlia avait espéré que cela passe inaperçu, qu'elle mette cela sur de simples soucis de santé, mais Leticia n'était pas dupe. Et surtout, elle connaissait Tahlia mieux que quiconque. Alors, la brune ne put lui mentir. Et ce fut ainsi qu'elle annonça sa nouvelle grossesse, dans ces toilettes moroses. La réaction de Leticia ne se fit pas attendre. D'abord surprise, elle s'empressa de prendre la future maman dans les bras et de la féliciter chaleureusement. "Merci..." lâcha-t-elle, hésitante. Elle ne savait pas comment les prendre, ces félicitations. Elle ne savait pas comment gérer l'enthousiasme de son entourage, alors qu'elle-même ne l'était pas pleinement. Leticia finit par le comprendre, quand Tahlia lui demanda de garder le secret. En entendant sa question, Tahlia secoua la tête et répondit aussitôt : "Parce que je ne sais pas si je vais le garder." Elle n'avait pas envie de faire semblant, de faire croire qu'elle était heureuse, alors qu'elle était pleine de doutes. "Thaïs est encore toute petite. Je veux dire, je vais faire comment avec deux enfants, d'âge si rapproché ?!" Elle fit couler l'eau du lavabo, se rafraîchissant de nouveau et jetant un regard aux femmes qui entraient et sortaient des toilettes. "Ciàran est prêt à prendre ses responsabilités. Il m'a dit qu'il était prêt à assumer ce bébé, même si ce n'était absolument pas dans nos plans. On vient à peine de se mettre ensemble ! Nous ne sommes pas prêts à avoir un enfant ensemble." Elle lâcha un long soupir, posant un regard désemparé sur son amie : "Je ne sais pas quoi faire, Leti. Tu ferais quoi, toi, à ma place ?" C'était bête, mais elle avait besoin d'avis, de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:16



La nouvelle me remplit de joie. Tahlia est enceinte! Je ne m'attendais pas à le découvrir dans les toilettes du boite de nuit, mais j'y portais aucune importance. Sauf que mon sourire s'efface aussitôt en comprenant que cette grossesse n'était pas "planifiée". Oh Je suis surprise. Tahlia commence par me faire part de mes inquiétudes. La première, d'avoir deux enfants d'âge rapprochés. Alors là, je peux tout de suite la rassurer. Les Lima forme une grande famille, de génération en génération. Ma mère a eut six enfants. Tous d'âge rapprochés! Je me demande encore comment elle a fait, mais ça se fait! lui fais-je remarquer avant de sourire. Elle avait de la poigne, notre mère, pour élever cette tribu. Par ailleurs, grandir avec cinq grand-frères a été une aventure géniale. La maison était vivante. Ça riait, criait, jouait, de partout. J'ai dû mal à concevoir ma vie avec un enfant unique. Si la vie me le permettra, je veux moi aussi une grande famille. Encore faut-il trouver le bon. Tahlia, elle, elle vient de commencer une nouvelle histoire avec Ciàran. Malgré tout, il est prêt à assumer leur bébé. Ça c'est un vrai mec : il prend ses responsabilités. Je ne suis pas étonnée venant de la part de Ciàran. Il t'aime, c'est évident. Bien que ses craintes sont justifiées, je tente de la rassurer du mieux que je peux. Quand elle me demande ce que j'aurais fait, je suis touchée. À trente ans, le désir d'enfant se fait ressentir. Je ne sais pas si je serais objective, mais pour moi, je n'hésiterais pas. J'aurais gardé ce bébé lui dis-je sans passer par quatre chemins, mais un peu émue, la voix tremblante. Ciàran sera là pour toi. Tu seras bien entourée. Avoir un bébé c'est déjà une étape effrayante en soit dans la vie d'une femme, tu te souviens pour Thaïs? Maintenant tu sais ce que c'est. Tu es passée par là. Tu peux gérer ça une nouvelle fois. Tahlia est une femme forte parce qu'elle a du vécu. D'autre part, l'accouchement, les couches, le rythme d'un bébé, c'est encore frais dans sa tête. Elle ne peut qu'en faire une force.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad liar  + Tahl & Letí Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad liar + Tahl & Letí
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lelana) liar, liar, liar.
» liar, liar ~ andeana
» I'll be there for you (Grace et Letí)
» Last night + Manny & Letí
» Come on, talk to me babe + Manny & Letí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: