AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Partagez

Need to clear my head ♡ (pr)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pippa Wojcik-Reyes
Pippa Wojcik-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : doom days (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:39

super nouvelle ! love u
Je croise fort fort les doigts pour toi !

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Revenir en haut Aller en bas
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:57

Merci pour vos petits mots, ça me touche Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 2269043814 ohh

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Cosima Grant
Cosima Grant

Feuille de personnage
» anecdotes: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ici depuis : 28/09/2020
crédits : niagara
comptes : Lucie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:01

Je suis également de tout coeur avec toi ! :coeur:
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, alexander, fede, milo, riley & anastasia.
statut : messed up...
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:29

Coucou la team I love you
J’étais chez mon chirurgien aujourd’hui et l’opération semble avoir fait l’effet escompté ! Alors je peux doucement poser mon pieds par terre, pas trop non plus faut pas deconner non plus :14:
Mais voilà, c’est une bonne avancée :11:
Je suis rentrée chez moi, et mon frère m’aide à vivre mais quand on vit a deux dans un petit studio, c’est compliqué :14: aussi, je voulais prévenir aussi mes partenaires de rp car je vais passer les fêtes chez mon père et je ne prendrai pas mon ordinateur Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 4026759991
J’essayerai de répondre à quelques rps ce soir et demain pour ne pas être trop à la ramasse :11:
:iloveyou:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Atlantis (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:05

Je suis contente Selly que ta guérison avance. :coeur: C'est long mais hyper encourageant. :11:
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille. :coeur: :coeur:

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 3 Empty

Need to clear my head ♡ (pr)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3