Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre
june 6
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime
june 6
Charlie Keynes
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime charlie.keynes t'as pas besoin d'une fausse excuse pour que je te nourrisse mouais mouais tu m'aimes moi ou plutôt mes gâteaux ?
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime charlie.keynes t'as pas besoin d'une fausse excuse pour que je te nourrisse mouais mouais tu m'aimes moi ou plutôt mes gâteaux ? eliowe hein merde tu m'as démasqué ! Pourquoi tout le monde doute de ma sincérité
june 6
Charlie Keynes
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime charlie.keynes t'as pas besoin d'une fausse excuse pour que je te nourrisse mouais mouais tu m'aimes moi ou plutôt mes gâteaux ? eliowe hein merde tu m'as démasqué ! Pourquoi tout le monde doute de ma sincérité charlie.keynes peut-être parce que tu n'es pas crédible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime charlie.keynes t'as pas besoin d'une fausse excuse pour que je te nourrisse mouais mouais tu m'aimes moi ou plutôt mes gâteaux ? eliowe hein merde tu m'as démasqué ! Pourquoi tout le monde doute de ma sincérité charlie.keynes peut-être parce que tu n'es pas crédible eliowe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
june 6
Charlie Keynes
78 Likes charlie.keynes Baking. Again. eliowe je veux goûter je veux une bouée à la place du ventre charlie.keynes c'est pour une association de sans-abris mais je peux bien faire une fournée de plus pour toi bichon @eliowe eliowe Je suis démunie de l'estomac ça marche ? Ouiiiiii moi et mon estomac on t'aime charlie.keynes t'as pas besoin d'une fausse excuse pour que je te nourrisse mouais mouais tu m'aimes moi ou plutôt mes gâteaux ? eliowe hein merde tu m'as démasqué ! Pourquoi tout le monde doute de ma sincérité charlie.keynes peut-être parce que tu n'es pas crédible eliowe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] charlie.keynes je t'aime quand même va
88 Likes charlie.keynesC‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi. Merci Petit Prince pour toutes tes leçons de vie. username commentaire
98 Likes charlie.keynes Juste, écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lyra.svjk J'aurais jamais cru dire ça mais cette instru est vraiment magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
july 3
Charlie Keynes
98 Likes charlie.keynes Juste, écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lyra.svjk J'aurais jamais cru dire ça mais cette instru est vraiment magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] charlie.keynes t'as vu elle m'fait frisonner :jurox: @lyra.svjk