AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blast from the past.[Nastya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 11 Oct 2020, 17:51


Depuis qu’il était arrivé à Bowen , on ne peut pas dire qu’il avait eu beaucoup de sorties. Son temps partageait entre la confrontation de sa famille, sa recherche d’emploi qui maintenant résolue et les histoires qui traînaient derrière lui. Et qui était de très loin régler. Mais il préférait oublier. Et quoi de mieux, que de rencontrer du monde, bien que quelques amis, seraient ravie de le voir. Mais il n’avait pas envie de ça. À défaut, il avait joué les curieux sur le site de rencontre de la ville. Il n’avait pas de but exact, peut-être de le désir de passer une soirée agréable et plus. Il ne l’avait jamais caché. Les histoires de relations de couples, de promesses mutuelles, ils les laissaient à qui voulait bien l’entendre et ce qui y croyaient. Il ne jugeait pas, au fond, on était tout pareil. S’il avait imaginé trouver tout et n’importe quoi sur bowenbowtie chat , il n’était pas moins surpris d’avoir une conversation intéressante avec une jeune femme, Nastya.
Ils avaient un peu près la même vision des choses, l’invitation une suite logique. Sauf qu’il fallait qu’il lui fasse découvrir un lieu de Bowen. Et juste là, Elio n’avait pas eu le temps de voir le changement produit sur Bowen depuis son retour. Le seul qui lui venait à l’esprit avait été le chiki boom. Lieu qui ne collait pas vraiment à son passé, question boom. Il se souvenait surtout des soirées organisées ici, ou il finissait bien souvent sur l’un des canapés de ces potes… Durs réveils. Pour le moment, il attendait dehors les mains derrière le dos. Avant de voir arrivée, dans l’ombre Nastya. Un sourire charmeur aux lèvres, il fit la moitié du chemin pour venir à sa rencontre. «  Salut ! J’ai oublié de te demander un truc lors de notre conversation... » Vaux mieux tard que jamais. Toujours est-il que maintenant, c’était un peu tard. « Tu n’as pas peur un peu de haute, de risque… Tu n’as ni problème avec la glisse ? » Il avait conscience que ça paraissait assez suspect, mais il allait droit au but, en montrant ces mains victorieuses et surtout chargées, d’un côté de patins à roulettes et de l’autre une masse chevelu de tissus colorés, rose fluo, jaune, vert. « Les patins, je le crains, tu ne vas pas pouvoir y échapper, mais pour la perruque des années 90 et le sert tête éponge et t-shirt flash difforme. Je pense que tu es sauve même si je dois avouer que la dégaine serait drôle à voir... »

@Nastya Kheinov


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 01 Nov 2020, 08:47

La jeune femme n'avait aucun regret de s'être mit à cette application de rencontre des personnes habitants Bowen. Elle était là depuis quelques années à présent, mais depuis qu'elle était maman c'était un peu compliqué pour Nastya d'avoir une vie sociale alors des relations amoureuses avec ou sans lendemain... Oui, elle avait comme des sentiments pour le père de son fils, mais malheureusement ce ne semblait pas être le cas du jeune homme alors il lui fallait passer à autre chose. C'est Vega, la colocataire du jeune homme qui lui a ouvert les yeux, sur le fait qu'elle consacrait uniquement sa vie à son fils et qu'il fallait qu'elle s'éclate, elle était bien jeune en plus.

Ce soir, elle avait rendez-vous avec Elio, un beau garçon, mais aucun d'eux ne semblait chercher quelque chose de sérieux et.... tant mieux ? Ils étaient sur la même longueur d'ondes et l'un n'allait pas attendre plus que l'autre. Parfait, pas de regret à avoir. Le rendez-vous était fixé au chiki boom, un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se plongeait alors totalement dans l'inconnu ! Ne prévenant absolument personne, elle se doutait qu'elle allait survivre à cette rencontre, elle n'avait encore rencontré aucun psychopathe alors tout aller bien. Elle avait enfilé une jupe et un chemisier, un peu de parfum et bientôt rejoignit Elio.

« Salut....et... je sais pas ? »

Elle ne comprenait pas vraiment la référence et avait un doute, mais elle eut un léger rire en voyant ce qu'il venait de sortir de derrière son dos. Elle avait bien fait de porter une jupe tiens ! Tant pis, comme dirait certain, si on voit sa culotte au moins cela prouverait qu'elle en portait une, même si elle faisait partie du côté lingerie sexy.

« Alors, oui pour les patins, la perruque, j'ai un peu peur de ne plus ressembler à rien à la fin de soirée, le serre-tête éponge j'accepte...le t-shirt à voir, il faudrait que je me change aux toilettes ou tu me cache pour que je l'enfile. Et toi, tu mets quoi ? »

Elle lui offrit un beau sourire, finalement la soirée ne sera pas tout à fait comme elle l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyMar 01 Déc 2020, 18:45



Il avait carte blanche, ce qui était d’autant plus compliqué, quand on ne connaissait pas la personne. Ils avaient eu une conversation intéressante. Mais ça ne voulait pas dire qu’on la connaissait. Toutefois, Elio était du genre à aimer les défis. Ce n’était pas ce genre de chose qui lui faisait peur. À toi de me surprendre, ça raisonner encore dans sa tête de boucler. L’opportunité était variée. Le but était de s’amuser. Depuis son retour, il ne comprenait pas les choses au sérieux.
La photo était fidèle à la réalité. C’est toujours dans ce moment-là, qu’on découvre la vérité. Elle n’avait pas annulé le rendez-vous, ce qui pouvait paraître suspect, dès le départ. Il n’était pas tombé sur un homme (oui ça arrive) et n’avait pas l’air folle. Mais plutôt surprise pas sa question. Il y avait de quoi ? Pour une entrée en matière, il aurait pu mieux faire. Il l’avoue pour une première sortie, c’était un peu spéciale, mais prendre un verre lui semblait un peu trop formel et déjà vu. Un sourire se dessina sur son visage. « Tu m’as demandé de te surprendre, c’est ce que j’essaie de faire…. Et aller chez moi, trop direct, on pourra toujours voir plus tard. Un verre, cliché…. J’espère que tu n’as pas peur ? » Dit-il avec pointe d’amusement et de séduction quand même. Au vu de sa tête, elle n’avait pas l’air de s’y attendre, « Déçu ? » Il se retenait de rire. C’est vrai qu’il avait ramené la panoplie complète enfin. Il préférait toujours le modèle pour elle. Ce qui lui voulu une grimace en dévoilant ce qu’il devait porter. Qu’il avait presque envie de s’enfuir. « J’ai le droit à afroman rose fluo, et la veste bleue métallisé paillette. Ne rigole pas le trop, j’avais le choix avec le body tu sais… Celui qui colle bien partout le vert bizarre, ou tu ne sais pas si c’est pistage ou si tu as écrasé E.T. » Il avait l’image en tête, ou plutôt l’honneur. Qui chassa d’un signe de tête. À la place, il se contenta de mettre la perruque et la veste. « On va interdire les photos, ça va alimenter les dossiers compromettants » Un sourire aux lèvres. « Alors pas trop honte ? » Tendit les bras, s’offrant à la rigolade, dont il est n’allait pas tarder venant de sa complice d’un soir. « Tu peux encore fuir, si tu veux, mais je serais ennuyé de la passer seul » dit-il en faisant la moue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 06 Déc 2020, 11:45

La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude de se déguiser, ou plutôt pas ce type de déguisement car bien souvent il s'agissait quelque chose de moins.... disons avec beaucoup moins de tissu, perruque elle avait déjà fait aussi. Elle trouvait la demande audacieuse, mais ça lui plaisait tout de même et elle donnait alors ses directions.

« Pas déçu, juste surprise, mais je te laisse mener la danse du coup... enfin à peu près ou je vais te faire croire que tu mènes la danse. Elle rit doucement. Et tu as raison, au moins ça te fait ressortir du lot ! T'aime bien draguer et jouer un peu plutôt que d'aller droit au but ! »

Elle n'allait pas bouder son plaisir et se laisser draguer comme il se doit, comme il le dit si bien, ils verront plus tard s'ils finiraient chez lui, mais il y avait de grande chance ! Elle du se retenir de rire en entendant la tenue à laquelle il avait le droit, bien pire que la sienne donc ! Bien, il avait choisit de la mettre un peu plus en valeur. Elle aurait bien aimé le voir dans un body bien moulant et se mit à rire à nouveau en écoutant la description de la couleur, décidément il avait vraiment de l'humour !

« Je pense que ça devait être plutôt E.T. écrasé ! Et c'est dommage, c'est toujours beau un mec dans un body moulant ! Mais j'ai hâte de te voir en rose fluo et bleu métallisé, ça se marie tellement bien en plus ces couleurs ensemble ! »

L'ambiance est bon enfant et elle veut absolument rester pour voir ça et aussi passer du bon temps. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire, attendant de voir où ils allaient se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 27 Déc 2020, 16:27


Pour une surprise, effectivement, ça en était une. Même lui, ne savait pas pourquoi cette idée lui était venue à la tête. Mais si c’était pour s’amuser un peu ? Elio était prêt à beaucoup de choses. Il avait même jamais mis une perruque de sa vie. Il faut dire qu’avec la tignasse qu’on lui avait greffé sur le crâne dès sa naissance…. A défaut, il se mit à rire, ravie qu’elle le suive dans son audace. Ce qui voulait dire beaucoup. Premier point, elle avait envie de s’amuser, et c’était un point qu’il appréciait beaucoup. « Tu vas me faire croire que je mène la danse ? Comment ? D’un seul coup, je suis assez curieux, de ce que tu pourrais me réserver... » C’est vrai, il était, et elle avait l’air d’avoir du caractère, ce qu’il appréciait beaucoup chez les femmes. C’est toujours qu’une personne qui ne savait pas ce qu’elle voulait. Et plus… Attrayant. Il n’avait pas peur du ridicule. Ça faisait parti de la vie, et puis on était pas tous à un moment donner à son avantage. Et puis si c’était pour la bonne cause… Enfin bonne cause, c’était discutable. Il éclata cependant de rire. «  Si c’est si beau, je t’en réserve un, pour plus tard. Peut-être que tu auras la chance de le voir » dit-il en lui faisant un clin d’œil, oui il ne pouvait pas être plus explicite, mais en même temps, faut dire qu’ils se cherchaient un peu. Et il n’était pas du genre à passer outre. Quand on lui faisait des sous-entendues. « Je vais avoir besoin de ton conseil, la veste sans rien en dessous ou avec ma chemise ? » Son regard posait sur elle, il était assez attentif de la réponse qu’elle allait lui donner voir même assez curieux. Provocation, oui certainement. Suivant la réponse, qu'elle allait lui donner, il allait devoir enlever un vêtement.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyVen 01 Jan 2021, 11:15

Elle aurait très bien pu tourner les talons, mais non, elle avait envie de s'amuser un peu et advienne que pourra pour la suite ! Elle se mit à rire en l'entendant poser des questions, il ne semblait pas non plus outré par ce qu'elle venait de dire donc il n'avait pas peur pour son ego ou sa masculinité lorsqu'elle lui dit lui faire croire que c'était lui qui menait la danse.

« Je ne vais pas te révéler mes secrets, se serait de la triche ! Puis un côté mystérieux, c'est souvent considéré sexy, non ? »

Elle lui sourit, elle appréciait déjà ce début de rendez-vous. Il n'avait pas peur de se mettre en « danger » et de porter des vêtements qui ne le mettront certainement pas en valeur... bon elle serait logée à la même enseigne ! Par contre, elle n'aurait pas été contre le voir en body moulant. Il était beau gosse, c'était indéniable alors le voir avec des vêtements près du corps pourrait lui donner encore plus d'idée... peu catholique dirons-nous !

« Oh ça va aller pour moi, je t'assure ! »

Elle se mordit la lèvre en entendant sa question vestimentaire, un court instant elle pensa qu'il pouvait aussi très bien ne rien porter, mais elle le garda pour elle. L'observant en faisant légèrement la moue, penchant légèrement la tête comme ci elle tentait de réfléchir et de l'imaginer dans ses habits.

« Je dirait juste la veste, la couleur de la chemise et de la veste ne vont pas ensemble, ça serait de mauvais goût ! »

Un petit sourire en coin qui voulait en dire long, puis elle le regarda quand même de bas en haut, de manière plus ou moins discrète puis elle lui sourit lorsqu'elle fut au niveau de son visage.

« On se change où au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptySam 16 Jan 2021, 09:03


Il avait douté de ces choix, finalement, il n’était pas aussi à côté de ça. Même si cela paraissait un peu déroutant. Elle avait de l’humour, ce qui lui plaisait assez. Il n’avait pas besoin de se retenir et encore moins devoir expliquer. Lors de rendez-vous, ça lui était déjà arriver, de tomber sur des femmes trop étriquées. Faut le dire, si c’est pour se faire chier, autant arrêter là. C’était certainement brut, mais un rendez-vous, était assez révélateur pour te montrer le reste de la soirée. Au moins, il ne perdait pas son sourire avec Nastya, elle alimentait, ils avaient la même vision, s’amuser. « Donc tu as des secrets, intéressant ? Enfin, ça dépend des secrets si tu veux mon avis… J’avoue ça donne une certaine volonté à vouloir percer ce mystère…. » Dit-il amusé, jouant en même temps avec ces sourcils. Il n’allait pas proposer le pire costume que lui. Il avait lancé l’idée et si il fallait être ridicule autant l’être. La revanche quand on proposait un truc comme celui-ci. Il fallait prendre des risques. Il l’avoue aussi, il la provoquait un peu, et elle avait l’air réceptive. Cette soirée promettait d’être intéressante. «  Oh je ne m’en fait pas ! » Pour s’en faisait-il ? Dans quelles minutes, c’est elle qui allait avoir l’ascendance. C’est lui qui serait dans une mauvaise posture avec ce déguisement, elle aura tout le loisir, contre lui. Une simple question, avait l’air, d’être un choix difficile, ou l’avait-il déstabilisé ? C’est vrai, qu’elle était volontaire, quand il lui avait demandé s'il portait oui ou non quelque chose dessus. Il n’allait pas le nier, et la voir réfléchir, commençant à pointer un sourire chez Elio. «  De mauvais goûts vraiment ? Une excuse déguisée ? J’espère bien que tu choisisses cette proposition. Être que je l’ai fait exprès. » Un clin d’œil venait alimenter ces paroles, avant de reprendre le cours de la discussion. « Suis-moi, avant on doit d’abord s’occuper de… petites modalités…  ». Il ouvrit la porte, la tenant pour qu’elle passe devant. Il salua la personne à l’accueil, demandant à la suite, une location de deux paires de patins. Il regarda les pieds de Nastya, amusé. « Je dirais du 37 non ? » Il n’avait aucune notion d’observation. Autant que sur ce coup, il jouait au pif. « Les vestiaires sont juste à côtés, je t'aurais bien accompagnée mais... Le premier près pourra se moquer de l'autre à volonté. » dit-il taquin et espiègle. Il était déjà perdant. Cette soirée l'amusait beaucoup.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 21 Fév 2021, 10:12

Nastya était là pour passer une bonne soirée et draguer aussi. Bon, elle aurait certainement du mal à le séduire dans la tenue qu'il lui propose, mais au moins ils pourront bien rire. Elle lui souffla l'idée qu'elle allait peut-être faire semblant que ce soit lui en charge, précisant qu'elle n'allait pas lui révéler ses secrets. Lorsqu'il lui demanda si elle avait des secrets, elle se contenta de lui faire un sourire énigmatique.

Elle mit un petit moment avant de répondre sur ce qu'il devait porter, riant quant à sa réaction, elle aurait pu très bien le rendre encore plus ridicule, mais elle était gentille et avec quelques verres dans le nez, les vêtements lui sembleront peut-être normaux. Bon... avoir un peu bu et être sur des patins ce ne serait peut-être pas la meilleure des combinaisons !

« Allons y ! »


Elle lui suivit, à l’intérieur il semblait déjà y avoir du monde et de l'ambiance, intéressant comme endroit pour un plan drague ou plutôt... un plan cul, vu qu'il ne voulait pas non plus d'attache. Un petit sourire en le regardant observer ses pieds.

« C'est bien du 37 ! »

Est-ce qu'il avait un truc pour les pieds ou il voulait juste lui montrer qu'il était un bon observateur ? Elle le saura peut-être un peu plus tard. Elle fit un peu la moue en l'entendant dire qu'il n'allait pas l'accompagner dans les vestiaires, c'est qu'elle se serait bien rincé l’œil !

« Okay ! »

Elle prend donc ses affaires et se dirige vers ce qui semble être le vestiaire des femmes et se change donc. Ce n'était pas des plus confortable, mais au moins ça lui allait et elle avait échappé à la perruque ! Une fois prête, elle enfile ses patins et sort de la salle, attendant Elio qui avait un peu plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptySam 10 Avr 2021, 12:49



Elle était assez mystérieuse, énigmatique, il supposait sans mal, qu’elle cachait effectivement quelques secrets. Qui n’en cachait pas ? Il n’était pas là pour les découvrir, même si cela éveillait une certaine curiosité de sa part. Peut-être qu’il se posera la question plus tard. Il n’était pas sûr de vouloir répondre à certaines questions, le concernant.

Un sourire se dessina sur son visage, en haussant légèrement les épaules. Assez fière de lui, visiblement, il avait visé dans le mille avec la pointure. Mais il n’avait pas vraiment de mérite. Étant vendeur, il n’était pas difficile d’identifier le besoin du client. Il la laissa partir, pour les vestiaires, la petite déception n’avait pas manqué de lui échapper. Elio était ce genre d’électron libre, qui ne planifiait jamais les choses. Les idées venaient à l’instant, et il lui en venait une à cet instant. Son expression n’échappait pas à une certaine malice de sa part, son dos collait au mur, juste à côté de la porte des vestiaires des hommes. Quand la porte s’ouvrit sur elle, et sa tenue, elle n’avait pas la plus terrible. Une moue traversait son visage, en la détaillant. « Je préférais avant…. » Ça n’était pas moche, enfin… Si carrément. Ça ne la mettait pas du tout en valeur. Heureusement que les années 80 n’existaient plus. Il se glissa hors du mur, ouvrant la porte des vestiaires. Si carrément. «  Je t’attendais… J’ai besoin d’aide... » Annonça-t-il, un sourire au coin des lèvres, un clin d’œil au passage, quand il passa juste devant elle. Ses doigts en bas de son t-shirt, il commençait à le lever. Il n’avait pas vraiment besoin d’aide. « Tu m’avais l’air déçu, quand je t’ai montré les vestiaires séparés... » Le bouclé posa doucement son vêtement sur un banc à proximité, dévoilant son torse. « Il fallait me dire que ça te dérangeait... » Il n’était pas dupe, il savait les causes du dérangement…





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 25 Avr 2021, 18:42

Elle sait que de manière général, on la pensait être un ange... mais elle cachait en réalité bien son jeu ! C'est qu'elle pouvait être une véritable petite diablesse, pensant un peu plus comme une femme à nouveau, récupérant un peu l'insouciance qu'elle avait avant son fils.

Avant de réellement entrer dans la fête, il fallait les patin et surtout se changer ! Elle aurait bien aimer qu'ils se retrouvent au même endroit pour ce changer, c'était peut-être un peu lubrique comme idée, mais voir un peu de son corps l'intéressait pas mal et elle n'était absolument pas contre le fait qu'il puisse aussi avoir cet aperçu. Sortant des vestiaires une fois prête, bien droite sur ses patins, elle eut un léger rire en l'entendant.

« C'est toi qui l'a voulu je te rappelle... et je me trouve plutôt classe, t'es dur ! »

Puis elle l'observa se décoller du mur et lui dire qu'il avait besoin d'elle, qu'il l'attendait. Oui, parce que pour le moment elle voyait surtout que c'était elle qui se trouvait dans la tenue ridicule et lui en habit tout ce qu'il y a de plus normaux.

« Oh, il fallait me le dire ! »

Entrant dans les vestiaires avec lui, elle se mis à réfléchir sur la raison de son problème. Elle le regarda distraitement, puis rapidement avec plus d'attention, commençant à attraper chaud en le voyant torse nu. Okay, elle ne pouvait pas le nier, juste comme ça, il était bien sexy. Elle n'arrivait pas a se retenir de se mordre la lèvre en le matant purement et simplement.

« Tu m'aurais dit qu'on jouait les rebelle... je serais venue me changer avec toi. »

Se rapprochant de lui tout en faisant attention de ne pas lui rouler sur le pied, il lui fallut une force surhumaine pour ne pas y placer sa main, puis une résistance encore plus forte pour ne pas l'embrasser.

« Dis moi, tu attires souvent les filles dans les vestiaires des garçons ? Et elle mette combien de temps avant de te plaquer contre le mur ? »

Un petit sourire aux lèvres, ce n'était pas forcément son genre de faire ça, mais le voir ainsi lui avait légèrement réveiller.... des drôles d'envies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 16 Mai 2021, 13:16



Imprévisible, c’est ce qu’il plaisait à Elio. Ne rien contrôler et laisser court à son imagination. Parfois, ça pouvait partir mal et d’autre, on pouvait être agréablement surpris. Tout ça dépendait de la personne qui se trouvait en face, et de son répondant. Cette idée n’était pas la meilleure qu’il ai eu, mais ça l’amusait à Nastya n’avait pas été du genre à refuser, même si c’était totalement ridicule. Cela lui plaisait. Faut dire qu’il avait été aussi généreux avec sa tenue, alors quand elle se présenta, il avait au moins le tact de ne pas rire, ou pas trop... « On dirait … Tu sais les bananes Haribo géante ! » Il observait su coin d'œil, amusé en répondant à son appel. Elle était serviable, en plus. Il le noterait quelque part, bien sûr, il n’était pas dupe. Son regard était assez explicite, elle ne se gênait pas pour le regarder. Le bouclé ça ne le dérangeait pas. Loin d’être pudique. Mais il devait bien avouer, elle cachait bien son jeu. « J’ai ce petit côté… Mais, avoir tous tout de suite, je trouve que ça manque de... » Il laissa sa phrase en suspend, la regardant avec une certaine malice, un sourire en coin. Il jouait beaucoup sur le charme à cet instant. « … D’enjeux. Ça pimente un peu la chose. » C’était bien la première fois, qu’il jouait à ce petit jeu, en général, les filles étaient bien plus explicite, à ce qu’elles voulaient. « Non, du tout, c’est la première fois… Ça ne te plaît pas ? » Se penchant vers elle pour murmurer. « Je peux toujours me rhabiller si tu es vraiment pressé d’aller… Rouler sur la piste… » Lui, personnellement, il avait oublié l’attrait de la soirée qui se passait un peu plus loin. « Et pour répondre à ta question pour le mur… » Son sourire se fit un peu plus prononçait sur son visage. « Il n’y a pas de record encore. Tu veux être la première ? Donne ta main… » Il était à peu près sûr, qu’elle avait envie de toucher son torse. Et c’était presque du défi qui lançait entre eux. Il n’attendait que sa main dans la sienne pour pouvoir la faire glisser contre son torse. D'ailleurs, après un lapse de temps, il ne lui laissait plus vraiment le choix, en lui prenant sa main doucement pour la poser sur le haut de son torse, elle avait le choix de faire ce qu'elle voulait, c'était à elle de décider...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 23 Mai 2021, 11:15

Ce date n'avait absolument rien d'habituelle, mais Nastya se laissait porter par la fantaisie du moment... bon elle n'allait tout de même pas porter la perruque, mais elle allait porter le reste qu'il lui avait prévu. Elle s'était changé dans les vestiaires, allant jusqu'à déjà enfiler ses patins, car c'était plus simple de le faire sur un banc ou une chaise que sans rien ! Mais en sortant elle le vit toujours dans sa tenue, lui faisant faire la moue, pensant à un piège. Se moquant ouvertement d'elle, elle lui tira la langue lorsqu'il lui dit ressembler à une bananes d'Haribo géante.

« Tu as du trop manger de bonbon lorsque tu étais petit ! »

De son côté, elle ne connaissait ces friandises que depuis quelques années, ce n'était pas tout à fait son truc, mais au moins elle avait la référence ! Puis il lui dit qu'il avait besoin d'elle en guise d'excuse pour ne pas être déjà en tenue avant de le suivre dans les vestiaires. Gardant bien l'équilibre, elle ne se gêna pas pour l'observer alors qu'il retirait son haut... okay, il était vraiment bien foutu ! Elle s'approcha de lui alors que finalement il lui avoue avoir remarqué sa déception face aux vestiaires séparés, il voulait réparer ça et il aurait bien partager ce vestiaire géant avec lui... c'est qu'il était une âme charitable !

« Je vois, t'aime pimenter les choses... c'est pas désagréable ! »

La Russe profitait du fait qu'ils étaient seuls et se demandait s'il n'y avait pas un verrou à la porte histoire de... rester seuls. Parce qu'elle le dévorait des yeux et n'avait plus tellement envie de se mêler à la foule à présent, elle posa même une question assez explicite sur ses intentions. Souriant doucement en l'entendant lui murmurer qu'il pouvait d'habiller pour qu'ils profitent de la piste, mais ce n'était plus tellement le plan à présent.

« T'es pas obligé, t'es pas mal comme ça ! »

Elle s'amusa de l'entendre répondre à sa question... il n'y avait pas de record ? Elle pourrait très bien lancer l'idée, sans aucune hésitation ! Puis elle sourit en hésitant à donner sa main, voulant un peu de défis à son tour, il ne sembla pas tenir longtemps et avait aussi besoin de contact car elle sentit sa main prendre la sienne et la plaça sur son torse. God, elle avait encore un peu plus chaud à présent, se mordant la lèvre inférieur en le regardant, elle commença son exploration sans réelle retenue, glissant sur son torse en sentant la peau chaude du jeune homme, trouvant se contact bien agréable. N'y tenant plus, elle scella ses lèvres sur celle du bouclé, voulant se coller à lui, mais ne le faisant pas pour avoir toujours la liberté de sentir son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 10 Oct 2021, 19:03



Certainement, il ne pouvait approuver ce point, sur le sujet des bonbons. Mais s'il n’était question que de ça, les choses seraient d’autant plus faciles… Il ne perdait cependant pas un certain intérêt à cette conversation. S'il devait répondre, oui, il en avait abusé à outrance dans son enfance. Un rappel à un passé quand il piquait dans les placards de la maison où il vivait, avec la participation de son frère. Ils faisaient la paire ensemble. Monter des coups pour tromper la bienveillance du personne qui travaillait pour ses parents. Le chocolat autour des lèvres avec la conviction et l’insistance qu’ils étaient innocents. Aujourd’hui, les choses ont changé. Enfin, un peu, parce qu’il n'allait pas nier qu’il était plus sucré que salé, son penchant s’orienter sur d’autres horizons.«  Je n'étais pas assez sage pour ça ! » Son sourire en disait long, dans la limite de l’amusement. «  En fait, ils m’ont beaucoup apporté de tort. La gourmandise a toujours été un défaut, et l’envie…. » Tout était par excès chez Elio, dans n’importe quel domaine….

Il était surtout doué pour se fourrer dans les mauvais coups mais ça il n’allait pas l’avouer. Elle avait peut-être raison c’était peut-être son besoin de pigmenter les choses qui le mettaient toujours dans des situations complexes. Il n’allait pas l’avouer bien évidement, mais toutefois, ça le faisait rire. Si elle savait… La preuve étant cette date qui n’avait rien d’ordinaire. Il faut dire qu’il cherchait aussi un peu… Beaucoup dans ces vestiaires. Qui se dénudait si ce n’était pas pour obtenir une certaine convoitise. Il était tentateur et joueur. « Et donc avec cette remarque, je dois en déduire que ça te plaît ? Pimenter les choses, non, je dirais qu’elle vient à moi, comme le génie dans la lampe. Ce n’est pas une bonne chose parfois. Mais là... » Mais là, il y avait bien plus intéressant. Souriant doucement sans manquer ce regard dévorant, ça ne passait pas inaperçu, même si elle voulait faire croire le contraire. Lui, prenait le rôle de proie. Il arqua légèrement un sourcil, le sourire au coin des lèvres. Sa main continuait à poursuivre son chemin sur son torse. Elle en profitait, en même temps, c’est exactement ce qu’il cherchait avec cette proposition sans y mettre des mots. Une invitation dont elle prenait enfin en charge, un sourire se dessinait sans mal sur ses lèvres au contact des siennes. Sans vriser cette proximité, bien au contraire, il la minimiser, glissant une de ses main sous haut, qui avait jusquà présent fait leur hilarité.Là, en cet instant, il lui semblait de trop. Si lui n’avait pas de roller, ce n’était pas le cas de Nastya. « Tu devrais retirer ça… On n’est pas là pour se retrouver le cul par terre, enfin... Je préfère dans dans d’autres circonstances… » Pas dans le sens ou il l’entendait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] EmptyDim 17 Oct 2021, 16:47

Ils se cherchaient mutuellement, l'endroit de base était plutôt banale, mais il y avait cette soirée spécial qui corser un peu les choses et la jeune femme accepta de se déguiser à un certain degré. Ce ne fut pas pour autant qu'elle n'eut pas le droit aux moqueries de son date, puis avec ses rollers, elle faisait quasiment sa taille, ce qui était donc parfait pour eux en profiter un peu plus pour s'embrasser. La Russe profitait surtout de la vue et si elle savait très bien qu'il faisait ça pour l'attirer... elle n'allait pas refuser une pareille occasion ! Touchant d'abord le torse musclé, allant un peu à l'aventure de ce corps qu'elle ne verrait peut-être qu'une fois... c'est que sur BBT ce n'était jamais réellement pour du sérieux.

Elle fut la première à embrasser, elle en profitait clairement pour se rapprocher, pour que la situation dérape et elle eut même un petit sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle devrait retirer les rollers. Il n'avait pas tord, mais en même temps elle n'avait pas envie non plus de laisser un espace entre eux. Sentir la main du jeune homme sous son haut la faisait frissonner et elle n'avait pas envie que cela ne cesse... mais il fallait bien qu'elle soit assise pour retirer ce qu'elle avait aux pieds. Lui mordillant la lèvre, elle lui lança un sourire.

« T'as raison. »

Elle va donc vers le petit banc et retire bien vite ses patins avant de se rapprocher à nouveau de lui et sans plus d'explication, elle retire son haut, la laissant en soutien-gorge avant de se retrouver de nouveau très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blast from the past.[Nastya ] Empty
MessageSujet: Re: blast from the past.[Nastya ]   blast from the past.[Nastya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blast from the past.[Nastya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blast from the past (Nevaeh)
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
» (!) the past is surely not the past (pippa)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (violet) summer loving had me a blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: