AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:47

Décidée à m'amuser un peu, je m'étais rendue au bowling-billard. Pas pour le bowling non, mais pour le billard. J'avais toujours été assez douée à ce jeu. J'entre dans la salle, où pleins de bruits de boules qui s'entre choquent résonne. Je vais prendre un verre, et m'avance vers une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:57

    J'avais bien besoin de me détendre, et le bowling-billard m’apparut la meilleure solution pour décompresser. J'entrai dans la salle, il y avait beaucoup de monde, ce qui ne m'étonna pas : mon garde du corps avait eu du mal à trouver une place pour garer la voiture. La plupart des gens était venu en groupe, ce qui faisait que les gens seuls étaient les plus repérables. Mes yeux se posèrent sur une fille blonde, assise à une table, un verre à la main. Son visage me dit vaguement quelque chose, j'eus l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Je m'avançai donc vers elle :
    « Euh... excusez-moi, mais, on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:01

Une voix m'interpelle, et je relève les yeux, en souriant. Phrase pour commencer à discuter habituelle, un peu bidon 'Est-ce qu'on se connait?' On me l'a faite plusieurs fois. Je rigoles un peu en secouant la tête. ❝ Il me semble que non, on ne se connait pas. ❞ Je l'observes, il est plus grand que moi de pas mal de centimètres, il est beau, et à un charme un peu dangereux comme ça, qui t'attire comme un aimant. ❝ Cependant, ça peut s'arranger. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:07

Apparemment cette jeune fille ne me reconnaît pas. Mon intervention l'a faite rire, et pourtant j'en suis sûr, maintenant que je déchiffre l'expression de son visage, que ces petites mimiques, je les ai déjà vu. Et soudain je me rappelle : « Lou ! Lou, c'est moi, Max ! ». Oui, Lou, c'est ma cousine, que je n'ai pas vu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:27

Lou? Je fronce les sourcils, et le regarde bizarrement. Il est fou ou quoi? ❝ Euh désolée, mais non, je ne m'appelle pas Lou, et je ne connais aucun Maxym.... Moi c'est Osanna. ❞ dis-je en l'observant. Non, jamais vu cet homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:43

    Elle prétend s'appeler Osanna, et semble ne pas me reconnaître : elle fronce les sourcils et me regarde comme si j'étais fou. Elle a l'air de réfléchir, et je profite de cet instant où elle est un tantinet déconnectée de la réalité pour m'asseoir sur la chaise en face d'elle. Bah oui, je veux éclaircir cette histoire et je ne tiens pas à rester debout. Que faire ? Je décide de rentrer dans son jeu. « 0sanna ? Je ne connais aucune Osanna non plus. Chouette prénom, au passage. D'où tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:46

Je le regarde s'asseoir, complètement perturbée par ce qu'il raconte. Il me connait, mais c'est quoi cette histoire bon sang de bon soir! ❝ Merci, mais c'est mon deuxième prénom enfaite. Je viens de New-York. Pourquoi? ❞ fais-tu, suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:07

    De New York ? Lou n'est jamais allée à New York, à ce que je sache. Peut être que c'est un sosie, j'ai vu une émission un jour, ça existe les personnes qui se ressemblent sans être de la même famille. La même famille... Lou n'a pas été adopté, en fait ? Peut être que la voilà, l'explication !
    « Oh, pour savoir de quelle origine est ton deuxième prénom, c'est tout. Pourquoi venir te terrer dans un quoi comme Bowen, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:34

« Quoi? Mais t'es pas logique... Osanna, ça vient pas de New York, je peux te l'assurer. » Qu'est-ce que je viens faire ici? Mais en quoi ça le regarde. Mais étrangement, je lui réponds. « Je suis venue pour changer d'air. » Tu ne mentais pas, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:49

    Même si elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle n'avait pas les mêmes intonations, ni les mêmes expressions que Lou. Quoi qu'il en soit, je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête avec ces histoires de sosie ou d'adoption ce soir. J'étais venu là pour pouvoir éteindre mon cerveau le temps de quelques heures, alors ainsi soit-il. « Je ne te souhaite pas la bienvenue, je ne passe pas souvent par ici non plus. Je vais me chercher un verre, je te ramène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:50

« Whisky. Sec. S'il te plait. » Tu lui fais un sourire éblouissant, heureuse qu'il change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:50

    « Ça marche », répondis-je à la belle demoiselle. Je me levais de ma chaise, et me dirigeais vers le bar pour aller lui chercher son whisky, et pour moi un cocktail bien alcoolisé. Je bus une grosse gorgée de mon verre, avant de revenir vers la table. Mais avant que j'ai pu parvenir jusqu'à ma chaise, je trébuchais sur un paquet de cigarette laissait pas terre, perdit l'équilibre, et tombait tête la première sur la poitrine de Osanna, renversant au passage un peu de boisson sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:55

Je le regardes s'en aller chercher nos boissons en souriant. Quel gentleman! Quand il revient, je lui adresse un beau sourire en voyant les verres, avant de le voir se prendre un truc dans le pieds, et s'écrouler sur moi. Enfin, sur ma poitrine. Je sursaute, trempée de la tête au pieds d'alcool, et le repousse. « He! » Je regardes mon t-shirt, évidement, il fallait que ce soit le jour où j'avais mis un blanc. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:32

    Osanna se retrouvait trempée d'alcool de la tête aux pieds à cause de ma maladresse. Pire, son tee-shirt blanc, imbibé de liquide, était devenu transparent, m'offrant un spectacle pour le moins agréable, mais je détournais rapidement les yeux avant que la jeune fille ne s'aperçoive que je regardais dans la direction de sa poitrine. Je m'étais étalé sur elle avec les boissons, il ne fallait pas que j'aggrave ma situation maintenant !
    « Oh, merde, je suis vraiment désolé ! », m'exclamais-je tout en me détachant complètement d'elle avant de prendre des serviettes posaient sur notre table, qui avait échappé à la catastrophe, et d'essayer de l'essuyer avec aux endroits atteints par nos boissons.


Dernière édition par Maxym L. Beckham-Vroye le Mer 12 Sep 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:12

Tu regardes ton t-shirt, blanc, et le soutien rouge qui ressortait avec beaucoup de classe. « C'était pas aujourd'hui le concours de t-shirt mouillé » Mieux vaut en rire qu'en pleurer après tout. Puis tu essuies ses excuses d'un mouvement de la main. Ce n'est rien qu'un peu d'alcool après tout. « Maxym, t'es sympa d'essayer d'aider, mais arrête s'il te plait. » Tu te mets à rire un peu en lui attrapant les poignets, et rive tes yeux dans les siens. « Ok, alors maintenant, passe moi ton t-shirt. » Tu ne rigoles pas, tu as beau avoir un sourire en coin, tu ne rigoles pas pour autant. Tu lui lâches les poignets en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty
MessageSujet: Re: Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max   Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
» réflexion sur le sens de la vie + levi
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Les deux pieds dans la merde
» Fuir c'est prendre son courage à deux pieds ft Joe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: