Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Dim 25 Oct 2020 - 17:16
Aucune idée peut-être que t’es pas une cliente du Tabù? Ou peut-être que c’est parce que ça fait à peine six mois que j’suis là parce que si on se connaissait, je te jure que je ne t’aurais pas oublié
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mar 27 Oct 2020 - 21:34
C'est simple, ailleurs y'a pas le père de mon fils. Alors je suis revenue pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble. Mais bon, c'est en revenant que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas toi dans les autres villes.
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mar 27 Oct 2020 - 23:39
Bonne raison
Alors t’es maman? (Ouais j’ai pas lu ton profil en entier je me suis arrêté à ta beauté) tu es vraiment très belle, je n’aurais jamais pu deviner que tu as déjà porté la vie.
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mar 27 Oct 2020 - 23:45
Oui. Mais je ne compte pas en parler pendant des heures avec toi. J'ai d'autres idées en tête. Je suis presque déçue que tu n'ais pas lu mais charmée par ta franchise.
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 3:05
Ça m'intéresse. Quoi donc? Désolé. Mais je peux me rattraper en te proposant un verre?
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 12:09
Je pensais à toi, moi et la chaleur de nos corps sur une plage ou autre part. (Oui moi j'ai lu ton profil. ) Un verre et tout est pardonné.
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 12:43
Continue (Tu es doué, j’ai même pas lu mon propre profil en vrai, je ne me souviens pas ce que j’y ai écrit, mais ton corps sur le mien sur la plage... ça, ça me parle )
Du coup, avec ton enfant, ça risque d’être difficile de se voir? Je te laisse choisir le moment qui te convient. Me fait pas le truc du j’peux pas sortir, j’ai mon fils ce soir, j’te jure que ça ne me dérangera pas de passer chez toi et de remplacer le sable par ton lit
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 12:56
Au final la plage ou autre part peu importe tant qu'il y a mon corps sur le tien. Tu verras je suis souvent douée. Je ne sortirais jamais ce genre d'excuse. Si je n'ai pas envie de te voir je te le dirais. Mais ce n'est pas le cas. Il est chez son père cette semaine. Demain ? (Même si je suis assez curieuse de savoir comment tu vas le trouver ce lit sans mon adresse. )
Sujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 21:05
Aucun doute que tu es douée autre part aussi
Intéressant demain, c’est parfait j’passe te chercher en moto? (Comme ça j’aurai ton adresse