∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Liam & Alba bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:54

Liam & Alba bowed down to each other (chat) 2618972035

Entre adultes responsables, gérants et propriétaires d'un club et d'une galerie, comment ça se fait qu'on ne se soit pas rencontré avant ? aha

@Liam Reyes

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:16

Liam & Alba bowed down to each other (chat) 2618972035

Aucune idée Hum peut-être que t’es pas une cliente du Tabù? Ou peut-être que c’est parce que ça fait à peine six mois que j’suis là aha parce que si on se connaissait, je te jure que je ne t’aurais pas oublié :nono:
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:30

C'est surement toutes ces raisons. Liam & Alba bowed down to each other (chat) 1956959691 Plus le fait que je suis revenue à Bowen il n'y a qu'un mois. aha Il était temps alors qu'on se rencontre. Liam & Alba bowed down to each other (chat) 1956959691

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:17

Il était temps que l'on se rencontre, je suis d'accord héhé

Une revenante, alors? dis-moi, qu'est-ce qui te fait revenir à bowen, qu'est-ce qu'il n'y a pas ailleurs? (et t'as pas le droit de dire moi :14:)
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:34

C'est simple, ailleurs y'a pas le père de mon fils. Alors je suis revenue pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble. :14:
Mais bon, c'est en revenant que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas toi dans les autres villes. :rire:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:39

Bonne raison :14:

Alors t’es maman? (Ouais j’ai pas lu ton profil en entier :14: je me suis arrêté à ta beauté) tu es vraiment très belle, je n’aurais jamais pu deviner que tu as déjà porté la vie.
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:45

Oui. Mais je ne compte pas en parler pendant des heures avec toi. J'ai d'autres idées en tête. :01:
Je suis presque déçue que tu n'ais pas lu mais charmée par ta franchise. aha

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 3:05

Ça m'intéresse. Quoi donc? héhé
Désolé. Mais je peux me rattraper en te proposant un verre?
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:09

Je pensais à toi, moi et la chaleur de nos corps sur une plage ou autre part. :01: (Oui moi j'ai lu ton profil. :rire:)
Un verre et tout est pardonné. Wink

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:43

Continue héhé (Tu es doué, j’ai même pas lu mon propre profil :14: en vrai, je ne me souviens pas ce que j’y ai écrit, mais ton corps sur le mien sur la plage... ça, ça me parle héhé)

Du coup, avec ton enfant, ça risque d’être difficile de se voir? Je te laisse choisir le moment qui te convient. Me fait pas le truc du j’peux pas sortir, j’ai mon fils ce soir, j’te jure que ça ne me dérangera pas de passer chez toi et de remplacer le sable par ton lit :nono:
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:56

Au final la plage ou autre part peu importe tant qu'il y a mon corps sur le tien. Tu verras je suis souvent douée. :rire:
Je ne sortirais jamais ce genre d'excuse. Si je n'ai pas envie de te voir je te le dirais. Mais ce n'est pas le cas. Wink Il est chez son père cette semaine. Demain ?
(Même si je suis assez curieuse de savoir comment tu vas le trouver ce lit sans mon adresse. aha)

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:05

Aucun doute que tu es douée autre part aussi héhé

Intéressant héhé demain, c’est parfait Liam & Alba bowed down to each other (chat) 1956959691 j’passe te chercher en moto? (Comme ça j’aurai ton adresse héhé
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:17

:rire:

Une moto ? Y'a encore d'autres choses que tu me caches ? :rire: Bien joué. aha
Et tu vas m'emmener où avec ta moto ? aha

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 1:22

ouais, mais ça ne se dit pas sur un site de rencontre :14:
pour ça, tu n'as qu'à me donner ton adresse et je passe te prendre pour te le montrer héhé
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 9:33

Ok ! :14:
Southern district maison 678. Tu viens à quelle heure ? Wink

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam & Alba bowed down to each other (chat)   Liam & Alba bowed down to each other (chat) Empty

Liam & Alba bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1