AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

boîte à souvenirs • caspian

AuteurMessage
Caspian Lundell
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:53

caspian lundell
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Judas "Bartosz" Kirke
habite à Bowen
a fêté ses 29 ans
est né le 01/04/1995
est bisexuel
écrivain, présentateur tv
célibataire
à la recherche du bonheur
tel le grand fan de sorciers qu'il est, il possède une baguette magique ‹ il est né en Suède, d'un père suédois et d'une mère australienne. ‹ son fruit préféré est la pêche, mais la banane n'est pas loin derrière. ‹ il a découvrir qu'il était bisexuel à l'adolescence, mais il n'a pas expérimenté avant ses 25 ans. Malgré tout, il assume parfaitement, même s'il n'a pas encore fait publiquement son coming-out. ‹ accro au sport et à la musculation, il en fait quasiment tous les jours de la semaine. ‹ Pour entretenir un tel corps, il ne suffit pas seulement de faire du sport, mais de manger équilibré. C'est un grand adepte du healthy food. ‹ Il a participé à America's got talent aux États-Unis en 2019 en effectuant un numéro de claquettes torse nu. Il a été en demi-finale. ‹ il envisage d'adopter un petit chien car il adore les animaux. S'il en avait eu la foi, il aurait fait des études pour devenir vétérinaire. ‹ il est un adepte des jeux vidéos et aime passer ses nuits sur des jeux en ligne. ‹ il aime la solitude parfois plus que la compagnie. Il déteste se retrouver en soirée au milieu d'une foule de personnes sans intérêt. ‹ il est inscrit dans plusieurs associations de défense des droits humains, d'animaux, et autres, auquel il reverse systématiquement de l'argent chaque mois. ‹ il est vraiment mauvais en cuisine et passe son temps à faire brûler tout ce qu'il prépare, et même quand il essaie de faire des salades tout est insipide. ‹ dans son tempérament, c'est quelqu'un de doux et de calme, mais il est aussi très ambitieux et n'a pas peur de tricher pour arriver à ses fins. Il faut dire qu'il est mauvais joueur, et perdre peut facilement le mettre en colère. ‹

voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
Caspian Lundell
Caspian Lundell
bowenien
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:53

+1 bonus et je pense que ça ira, c'est à vous héhé :coeur:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:31

Je pose mes petites fesses ici. aha :myass:
Hâte de jouer ce lien ! :07: Alba elle n'a pas du tout hâte de rencontrer son frère :nono:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : KIDD
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:38

Toi  héhé  je pose mes pêches ici  :myass:
Edd est prêt à rince l'oeil à faire du sport héhé  
ohh  si il veut l'adopter aussi j'ai hâte qu'on joue tout ça :57: :07:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:48

Il est fan de sorciers et il a une baguette! Je veux un lien avec cet individu aha

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:40

:01:

Un lien avec Alex ou Milo ? :01:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Caspian Lundell
Caspian Lundell
bowenien
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:12

@Alba Jensen Owi pose tes fesses boîte à souvenirs • caspian 1956959691 On peut commencer à le jouer quand tu veux, j'ai de la place :01: au contraire moi il a très hâte de venir pimenter sa vie boîte à souvenirs • caspian 1889860094 Arrow

@Edd Whittle Mais quelles belles pêches héhé T'inquiète, il va bientôt faire du sport avec lui, oui oui :01: et ensuite il l'adoptera comme promis pervers :coeur:  boîte à souvenirs • caspian 1496719789

@Charlie Keynes Oh mais avec plaisir, entre membres de la communauté de sorciers, il y a de quoi faire. :09: Plus sérieusement (même si ça ne dure jamais longtemps avec moi), y'a moyen qu'ils s'entendent bien tous les deux. Ils sont les deux cultivés et sont arrivés à Bowen au courant de l'année. J'ai des petites idées en tête mais tu me dis si toi aussi tu en avais en arrivant. :11: Ils peuvent s'être connus grâce à leurs boulots : Caspian écrit des romans, donc il peut en avoir fait un sur des sorciers et Charlie est venue à la dédicace, ou alors Caspian est venue à la pâtisserie, ou ils peuvent même s'être rencontrés lors d'un évènement de sorciers. Dans tous les cas, je les vois bien être de bons amis, est-ce que toi aussi ? ohh ensuite on pourra rajouter peut-être un peu de piment à cette relation, même si je ne sais pas quoi encore.  aha  :coeur:

@Milo Putskowski  :57:  :03:  :60: Les deux, les tiens je les veux tous Arrow J'ai peut-être une idée ou deux en tête, donc je te balance ça et tu me dis ce que tu rattrapes au vol boîte à souvenirs • caspian 1956959691
Milo : étant donné qu'il est photographe et Caspian mannequin, y'a moyen que Cas puisse l'embaucher pour réaliser des photos, soit pour faire la promotion ensuite de ses livres ou directement pour la marque de montres Lundell de son père.
Alex : j'ai surtout du vrac en tête, mais tout ne sera pas bons à prendre :14: je pensais à des potes, ou même, vu qu'ils sont bi, à une aventure d'une fois, une bromance, un truc comme ça. :chouu: en plus se sont de grands sportifs, donc y'a aussi carrément moyen qu'ils se soient rencontrés à la salle de sport. :11:
Bref, c'est un peu bateau pour commencer, mais tu me dis si ça t'inspire d'autres trucs.  :11:  :coeur:  

⋆⋆
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:50

@Caspian Lundell mais cette idée est super géniale :11: je vois bien Charlie être fan de son roman de sorciers. On pourra se déguiser pour Halloween? aha j'adore le piment :42:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:04

Parfait  :coeur:
Je le commence si tu veux. :coeur:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:11

@Caspian Lundell Vu qu'il a un lien visiblement important avec Alba, et qu'en plus ils viennent de matcher sur le Bowtie, j'imagine qu'on peut se trouver un truc marrant... aha #dramaincoming?

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:09

@Caspian Lundell owi prends les tous :01:
Ah bah carrément, il pourrait faire les photos de Caspian :11: il est aussi cameraman alors il aurait pu tourner des spots publicitaires pour la marque de montre du père de Caspian aha
Pour Alex, la bromance, J’ADORE ! Après il a pas trop explorer cette facette de sa sexualité, ou sinon il aurait pu le faire avec Caspian pour la première fois :01:
Ils pourraient se connaître depuis longtemps, si j’ai bien lu, Caspian venait souvent à Bowen avant de s’y installer non? Alors ils auraient pu se connaître depuis l’enfance ou l’adolescence :11:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Caspian Lundell
Caspian Lundell
bowenien
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:38

@Charlie Keynes Évidemment pour le déguisement d'Halloween, si Charlie a des talents de maquilleuse comme sur la photo du concours, ils vont faire sensation à chaque convention. :01:

@Charlie S. Meers Dramaaaa :07: J'ai vu qu'elles étaient vraiment proches effectivement. Et je me dis qu'on verra en fonction de cette conversation BBT sur la façon dont la relation va tourner héhé Bon, j'ai quelques idées en vrai. boîte à souvenirs • caspian 1889860094 Je te dis ça tout de suite ou je te garde la surprise au feeling ? :01:

@Milo Putskowski :01: Parfait pour Milo alors, on a un truc :11:
Oh mais oui, volontiers pour qu'il ait exploré ça avec Caspian pour la première fois. :01: Caspian est adorable, il comprend tout à fait pour avoir été dans la même situation. héhé Et oui, carrément pour qu'ils se connaissent depuis l'adolescence. :08: Vu qu'Alex a été en voyage en Europe, j'imagine qu'ils se sont rencontré là-bas. C'est beau qu'une amitié ait pu durer jusqu'à l'Australie au travers des années. ohh :11:

⋆⋆
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:00

@Caspian Lundell Allez on part sur la surprise au feeling, j'pense qu'on aime toutes les deux ça héhé

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: boîte à souvenirs • caspian   boîte à souvenirs • caspian Empty

boîte à souvenirs • caspian
Page 1 sur 1