AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One spliff and a night to talk (Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:05

Ce soir, Jamie s’était vêtue comme indiqué par l’évènement. Soirée monochrome. Habillée en banc de la tête au pied, Jamie s’était frayée un petit chemin vers le bar pour commander une spécialité alcoolisée du bar de la plage. Fêtant l’arrivée de l’été, le bar avait programmé cette soirée et Jamie n’ayant rien de mieux à faire s’y était joint. Seule. Mais ça ne la gênait pas vraiment la blonde de passer une soirée seule et pourtant entourée de plusieurs centaines de personne. Une fois son verre en main, elle s’isolait un peu de la foule sirotant la boisson aux couleurs étranges. Assise près du bar, Jamie laissait ses pensées s’évader dans le pays de son imagination. Réfléchissant aux dernières semaines et à celle qui allait arriver, son odorat stoppait le court de celle-ci. Une odeur, particulière, que Jamie aimait bien. Comme un électro-choc, Jamie voulait fumer. Et cette odeur forte d’herbe chauffée illégale lui donnait encore plus envie. Bien sûr, elle avait laissé chez elle son matériel et se retrouvait ce soir sans rien. Alors l’avocate se levait et vit une jeune femme tenant le bout de cigarette entre ses doigts. Alors Jamie s’approchait, ignorant encore comment elle allait pouvoir lancer cette demande. Puis elle se lançait et dans le pire des cas, elle serait embarrassée quelques minutes et oubliera vite cette incident. « Salut. Je suis désolée de te demander ça mais tu n’en aurais pas un peu à me dépanner ? » Disait-elle en montrant de la tête le petit bout de cigarette que l’autre blonde tenait dans les mains. « J’ai oublié le mien chez moi. » Disait-elle en lui souriant.

@Tiffany Sawyer

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:06

Retrouver l'usage de tes jambes te donnait l'illusion d'une nouvelle vie qui s'offrait à toi. Enfin pas toute à fait libre parce que tu avais toujours une canne pour te donner un coup de pouce et chez toi, il y avait toujours ton fauteuil. Tu allais le garder au moins un an, par peur d'en avoir besoin un jour mais aussi parce qu'on ne savait jamais. A ce jour, l'opération était un succès et la réeducation était difficile mais portait ses fruits. Tu l'avais longuement revé mais tu ne voulais pas y croire tant que tu ne le vivais pas. Tu avais à nouveau l'impression d'être une femme et non plus une personne handicapée. C'était difficile à décrire mais tu appréciais la vie. Comme si tu sortais d'un long coma. Une sensation vraiment étrange te parcourait lorsque tu marchais mais c'était juste le temps de te réhabituer. Dans quelques semaines tu allais même pouvoir reprendre le boulot et ça, tu avais vraiment hâte. En attendant, tu profitais pour te la couler douce, pour rejoindre les diverses soirées organisées dans la ville. Tu essayais de penser le moins souvent et simplement profiter de la vie, tu ne savais pas trop où ça en était avec Aaron mais au moins les choses étaient claires à présent. Habillée d'une robe noir très simple, tu t'étais mise un peu à l'écart du bar de la plage pour t'allumer un petit pot tranquillement. Tu avais acheté récemment à Jeremy et tu savais que tu allais devoir calmer le rythme, surtout une fois que tu pourrais reprendre le sport parce que ça ne faisait pas vraiment bon ménage. Pour l'instant, tu n'avais aucune obligation. Une jeune femme s'approche alors de toi, tu priais pour qu'elle ne soit pas flic parce que tu n'avais pas vraiment le droit de faire ce tu faisais mais sa requête semblait être tout autre. « Finis-le si tu veux ! » proposais-tu avec un sourire charmeur à la jeune femme, en lui tandant le joint. « Et si t'en veux un peu plus dans la soirée, je ne devrais pas trop bouger d'ici. » ajoutais-tu, un nouveau sourire sur le visage. Tu n'avais pas l'habitude de partager en général parce que tu n'avais pas vraiment d'amis qui en fumaient aussi alors ça te changeait.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptySam 7 Nov 2020 - 21:16

Venir à Bowen avait un second souffle pour Jamie. Loin d’être parfaite, elle pouvait enfin vivre assez librement ici. A Perth c’était différent. Tout ce qu’elle faisait pouvait être su par ses clients ou par son ex-mari. Ici, elle était redevenue la Jamie d’il y a dix. Et cette odeur elle appréciait. Au final, cette soirée était sympathique mais elle s’ennuyait un peu. Il n’y avait personne qu’elle connaissait, et la moyenne d’âge était sûrement bien en-dessous du sien. Des étudiants qui fêtaient leur intégration très peu pour elle. Alors elle s’approchait de cette odeur. Mais avant elle finissait son verre d’alcool et le posa sur le comptoir. Elle se faufila entre les étudiants en s’approchant de plus en plus de l’odeur. Une jeune femme assise tranquillement fumait. Et Jamie lui souriait. Elle devait avoir sensiblement son âge et l’avocate fit ce qu’elle ne faisait pratiquement jamais. Elle lui demandait de fumer. Jamie avait de l’argent et jamais elle ne se serait permis de prendre cette herbe trop cher à une autre personne. Mais elle n’avait rien sur elle et ce soir elle en avait envie. Mais elle était tombée sur une jeune femme partageuse et Jamie lui rendit son sourire en prenant le cône. « Merci. ». La première taffe lui fit un grand bien. « C’est gentil. » Mais Jamie n’avait pas particulièrement envie de retourner à cette soirée. Alors elle resta là le temps de fumer tranquillement. On pouvait entendre la musique et les cri et Jamie rigolait intérieurement. « Ce n’est plus vraiment de mon âge ce genre de soirée. » Disait-elle en rigolant. « Je peux m’asseoir avec toi ? » Demanda-t-elle avec un sourire charmeur. Après tout, peut-être qu’elle voulait rester seule ou qu’elle attendait quelqu’un et Jamie ne voulait certainement pas déranger sa sauveuse de la soirée.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:14

La jeune blonde était venue jusqu'à toi pour te demander si elle pouvait te taxer un peu et tu lui avais offert volontier ton joint. La dernière fois que tu t'étais retrouvée dans cette position, c'était pour en demander à Jeremy, et il t'avait depanné avec plaisir alors tu savais où tu te fournir. Tu n'allais pas le crier sur tous les toits mais tu savais que tu serais toujours approvisionnée alors cela ne te dérangeait pas d'en faire profiter les autres. Tu n'avais pas souvent l'occsaion de le faire. Tes proches ne devaient même savoir que tu fumais et ils désapprouveraient sûrement mais tu t'en foutais pas mal. Tu avais passé pas mal d'années à avoir une vie saine et bien rangée, tu pouvais bien en sortir pour une fois. « Je ne pensais pas non plus qu'il  y aurait que des étudiants ce soir, en fin de compte, à Bowen on en a pas mal. » Tu ne savais pas pourquoi la ville plaisait autant mais c'était le cas. Après tout vous aviez quand même une université, pour une petite ville c'était pas si mal. Beaucoup étudiaient dans le domaine animalier, d'autre dans le droit et certains dans les sciences, tu n'avais pas écouté plus que ça, entendre les autres parler de leurs cours, tu ne sentais pas vraiment à ta place. C'était d'ailleurs pour ça que tu avais pris un peu de recul sur la soirée. « Mais d'habitudes les profs sont aussi de la partie, pas ce soir visiblement. » ajoutais-tu accompagné d'un haussement d'épaules. Ta cible était plutôt les professeurs que les adolescents, tu avais suffisament donné. La dernière fois que tu t'étais retrouvée dans une soirée avec des étudiants, tu avais fini menotté à un jeune homme sans avoir la moindre idée d'où se trouvaient les clés. Vous aviez dû les casser avec un coupe-boulon pour vous sortir de ce mauvais pas. On aurait dit le début d'un film comique mais tu ne te souviens pas avoir trop ri ce matin là. « Oui bien sûr ! Je m'appelle Tiffany d'ailleurs. » Tu souriais une nouvelle fois à la jeune femme, qui t'en avait offert un plutôt charmeur. Tu n'allais pas partir dans des conclusions mais elle était très charmante, c'était bien ton genre de femme. « C'est la musique qui vous a attiré ou les cocktails à petits prix ? » demandais-tu un peu curieuse d'en découvrir plus sur elle et sur sa présence à la soirée.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:58

Elle qui voulait au départ passer une soirée sympathique, elle s’était vite rendu compte qu’elle était un peu trop âgé pour ces fêtards. Soit ils parlaient de cours soit de potin, tout ce que Jamie avait quitté il y a quelques années maintenant quand elle avait reçu son diplôme. Puis entendre des jeunes étudiants parlés de droit comme s’ils avaient la science infuse avait tendance à exaspérer un peu l’avocate. Alors naturellement elle s’était approchée de cette odeur et quelle surprise de trouver une jeune femme de son âge. Peut-être était-elle encore étudiante ? Mais la blonde s’en moquait un peu, elle lui avait dépanner un joint. « Oui, pourtant ce n’est pas une université si réputé que ça. » Jamie ne méprisait pas les petites universités loin de là, mais elle semblait assez surprise de la population étudiante alors que pas très loin se trouvait de plus grandes villes. Remplissant ses poumons de fumée, Jamie arrêta quelques secondes de penser à cette soirée profitant de la sensation. Mais elle revint bien vite vers la conversation. « Dommage. » Disait-elle en riant légèrement. Elle demanda à la blonde si elle pouvait la rejoindre, et passer le reste de la soirée avec elle. Et quand elle accepta Jamie lui offrit un large sourire avant de s’assoir près d’elle. « Et moi Jamie. » Le bout de mégot se terminait et l’avocate l’éteignit avant de le mettre de côté. Elle le récupéra pour le mettre à la poubelle quand elle partira. Elle avait horreur des gens qui jetais des mégots au sol pensant aux endroits où ce petit bout de papier si dangereux pouvait se retrouver. « Ça te va si on se tutoie ? » Demanda Jamie, pas très à l’aise avec ce vouvoiement si formelle qu’elle n’utilisait que dans sa sphère professionnelle. Puis elle lui avait taxé un joint, elles étaient déjà passée outre les commodités. « La musique je pense. » Ou le fait qu’elle avait envie de sortir, qu’elle ait eu envie de vivre autre chose. « Et toi, tu comptais faire quoi avant de t’isoler des étudiants ? » Disait-elle en souriant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:47

La jeune femme semblait assez surprise pour la popularité de votre université, tu ne savais pas si elle disait à titre de comparaison avec une autre petite ville qu'elle aurait pu connaître ou si pour le coup, la ville de Bowen était un peu démesurée. « C'est vrai qu'on est pas à Sydney ou encore Canberra mais le cadre de vie est assez plaisant par ici, c'est peut-être ce qui attire les étudiants ! » Après, pour le coup, les villes côtières en Australie étaient toutes assez plaisante, tu le savais par expérience puisque tu avais déjà fait des remplacements dans des villes voisines, mais il y avait quelque chose de plus ici. Le Maire et son envie de rendre la ville attractive, tu n'étais peut-être pas fan du bonhomme mais tu pouvais dire qu'il se pliait en quatre pour faire en sorte que la vie soit sympathique, il y avait pas mal d'événements et pas mal de soirée qui donnaient l'occasion aux habitants de se regrouper et de se mélanger. C'était peut-être plus facile à faire avec une population modérée. « Enchantée Jamie ! » ajoutais-tu avec un grand sourire. « Oui, je pense qu'on peut le faire assez aisément. » Après tout, tu étais bien en train de partager ta consommation avec elle, il n'y avait aucune raison pour que vous passiez le reste de la soirée à vous vouvoyer. C'était même surprenant pour toi parce que tu avais plutôt tendance à être assez familière d'habitude mais tu remarquais que plus tu vieillissais, plus tu prenais soin de donner un peu de respect aux autres. Au point que des personnes pourraient presque se vexer maintenant. « Pour être tout à fait honnête, j'avais envie de séduire et de plaire, le temps d'une soirée. » Tu avais pas mal été bloquée dans ton fauteuil, là ça ne pouvait pas se voir, donc elle ne comprendrait sûrement pas à quoi tu faisais allusion en lui avouant ça, mais de toute façon, c'était bien peine perdue, c'était d'ailleurs pour ça que tu t'étais mise un peu en retrait. Tu n'avais pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de monde pendant cette période, tu avais eu un seul homme qui avait accepté de venir chez toi, qui avait accepté de passer à l'acte. Tu avais toujours été une grande séductrice, tu aimais faire tourner la tête de tes conquêtes alors passer une année sans vie sexuelle, c'était long. « Mais les étudiants commencent à être vraiment jeune pour moi ! » Contrairement à eux, tu ne rajeunissais pas avec les années, eux ils auraient toujours plus ou moins vingt ans, le temps des études. Il commençait à être loin pour toi, le temps où tu pouvais te glisser dans des soirées étudiantes et passer inaperçue.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:40

Avant de venir vivre à Bowen, Jamie n’avait que des louanges pour la côté Ouest et surtout Perth. Avec de belles longues plages, son océan indien et ses quartiers tous différents, elle n’avait aucune idée que de l’autre côté du pays, la vie y était également agréable. Sydney était une bien trop grosse ville à son goût, ressemblant trop à Los Angeles. Alors évidemment elle aurait sûrement eu de meilleures affaires en déménageant à Sydney, mais elle préférait la ligne politique environnementale de la province du Queensland plutôt que celle de la nouvelle écosse du Sud. Puis la petite ville avait tout son charme, avec des habitants extraordinaires et un Maire dévoué pour sa population. « Surement. C’est agréable et puis il y a beaucoup moins de bruit. » Riait-elle, se rappelant des klaxons incessants à Los Angeles et à Perth. Assise près de sa nouvelle rencontre, Jamie se présenta voulant éviter à tout prix les vouvoiements. Elle en avait assez dans la journée. Il fallait toujours être polie, propre sur soi, accueillante. Pas que ça ne correspondait pas à l’avocate. Jamie était une personne agréable et à l’écoute, mais parfois elle voulait juste être un peu plus elle, moins stricte et plus fun. Ce soir pouvait être un de ces soirs où elle rangeait dans l’armoire son costume d’avocate. Ce soir, elle pouvait être cette jeune trentenaire souriante qui avait encore tant de belles choses à voir dans sa vie. « Enchantée. » Elle lui souriait heureuse de pouvoir se passer du vouvoiement, bien qu’elle lui ait demandé son autorisation avant. La soirée n’était plus de leur âge, s’il y avait un âge pour ce genre de soirée. Mais, peut-être que Tiffany avait eu le même ressenti que Jamie. Il y avait toujours cet étudiant un peu trop zélé qui aimerait bien avoir une aventure avec une femme plus âgée. Sauf que Jamie, elle voulait juste boire un ou deux petits verres et non ramener un mec chez elle. Alors elle s’était un peu isolée suivant l’odeur pour retrouver cette jolie blonde qui elle aussi était seule. Jamie, elle savait pourquoi elle était venue à cette soirée, alors elle demanda à Tiffany pourquoi elle aussi venait côtoyer les petits jeunes.  Et sa réponse décontenança un peu Jamie, surprise par son honnêteté. Elle ne riait pas parce que dans le fond, elle connaissait ce sentiment. Elle en avait même fait part à Owen lors de leur première nuit. « Je comprends. » Mais elle l’observait et Jamie la trouvait belle. L’avocate était curieuse mais jamais elle n’oserait lui demander les raisons de cette envie. Chaque personne avait ses démons, ses peurs et ses envies. Jamie aussi avait eu envie de plaire après son divorce pensant qu’elle avait bousillé les dernières années de sa vie avec un homme odieux. Puis elle riait à la dernière remarque. « C’est vrai. C’est moi où ils ont l’air de plus en plus jeunes ? » Ou elle devenait de plus en plus vieille.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptySam 16 Jan 2021 - 23:12

La jeune femme semblait être d'accord avec toi, elle en profitait même pour rajouter une info sur la calme de la ville. C'est vrai que c'était agréable, bien qu'on y penserait pas, avec le fond sonore qu'il y avait derrière vous. Après ce n'était pas comme ça tous les soirs, c'était un soir de fête et si on s'éloignait un peu, le bruit se dissipait. Les logements les plus proches ne devaient pas trop être accomodés par tout ça, en tout cas, tu l'espérais. « Tu as vécu dans des villes plus grandes ? » demandais-tu avec un mince sourire. Tu avais le souvenir de l'Inde où c'était bien différent, beaucoup plus sale et moins agréable que Bowen, mais pourtant, tu y avais passé de bon moment. La mer t'avait manqué pourtant. Puis tu avais aussi le souvenir de Paris, où il y avait foule et où tu t'étais sentie parfois perdue parmi la masse. Tu avais eu cette impression d'une ville qui ne dort jamais. Et encore, tu n'étais jamais allée à New-York, à côté, Paris devait être calme. Mais comparé à Bowen, c'était trop vivant. C'était bien pour quelques jours, le temps de découvrir, de visiter mais tu ne t'imaginais pas une seule seconde y vivre. Tu voulais voyager et découvrir ce qu'il y avait autour de toi, mais tu aimais trop le confort de la ville pour te laisser tenter. Après quoi, tu te livrais sur la raison de ta présence ici et elle ne se moquait pas, au contraire, elle comprenait. Elle était peut-être passé par là un moment donné dans sa vie ou alors elle y était en ce moment même, tu ne savais pas et tu n'allais pas lui demander.  « Physiquement oui, j'ai l'impression d'avoir que des bébés face à moi, ou alors c'est moi qui vieillit trop vite ! » C'était aussi une possibilité après tout. La jeunesse c'était dans la tête et maintenant que tu avais passé le cap de la trentaine, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir la différence d'âge en tête. Flirter avec des personnes plus jeunes que toi, ça ne te dérangeait pas mais tu ne te sentais pas d'avoir plus de cinq ans d'écart. Et encore, cinq ans c'était pas mal parfois, surtout au niveau de la mentalité ou de la maturité. Sauf que de ton âge à toi, les hommes étaient plus du genre à vouloir se poser et tu n'en étais pas encore arrivé à ce stade.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptySam 6 Fév 2021 - 23:04

Elle aimait bien Bowen Jamie. Pourtant l’avocate avait toujours vécu dans une grande ville. Très vite elle s’étaient rendue compte qu’une grande ou une petite ville ne changeaient pas grand-chose. A Perth elle avait vécu des moments durs où plusieurs personnes connaissaient ses difficultés avec son mari. Le monde avait beau être grand il se réduisait en raison de l’idiotie des personnes. Alors une petite ville, était tout nouveau, mais elle avait peut-être beaucoup à apporter. « Oui, j’ai vécu à Perth et grandis à Los Angeles. » C’était des villes bien plus grandes que Bowen, qui parfois lui manquait. « Tu as toujours vécu à Bowen ? » Jamie elle avait rencontré des personnes depuis son arrivée, mais peu qui avaient toujours vécu à Bowen. En y repensant, ses proches venaient d’Europe la plupart du temps. Elle récupéra le joint, profitant des arômes durs des herbes. La fête à côté était bruyante. Les cris devaient s’entendre à l’autre bout de la ville et l’alcool allait rester dans le sang de ses étudiants encore plusieurs jours. Au même moment où Jamie se faisait cette réflexion, un de ses étudiants passaient à côté d’elles, zigzaguant entre les buissons. Elle riait Jamie, légèrement moqueuse. Après tout, elle avait été comme ça de temps en temps durant ses études. Certes, jamais au point de ne pas tenir debout, mais souvent trop alcoolisée. Elle repassait le joint à Tiffany.
Au même moment, elle se confessait. D’une oreille bienveillante et attentive, Jamie acceptait ses mots en hochant légèrement la tête. Qu’est-ce qu’elle la comprenait. Il y a quelques semaines elle était à sa place, et elle l’était encore un peu. Pourtant c’était une très belle femme Tiffany, avec une visage doux et des yeux envoûtants. Puis très vite elle riait à sa phrase. Jamie était également dans cette phase où elle s’était sentie vieillir. Le passage à la trentaine avait été plutôt compliqué. Trente ans et divorce, cela ferait un bon titre de film. « Les deux sûrement. » Jamie n’avait pas de problème avec la différence d’âge, mais parfois certains pouvaient manquer de maturité. Et parfois on pouvait le découvrir bien plus tard. Cela lui arrivera avec Owen qui après une dispute se comportera comme un enfant boudeur. Mais d’un autre côté les plus matures avaient aussi leur défaut et elle en fit part à Tiffany. « Mais d’un autre côté les plus vieux ils veulent direct du sérieux. Il devrait y avoir un juste milieu entre l’immaturité et le mariage et les enfants. » Disait-elle en riant. Jamie voulait juste de la légèreté, une belle histoire. C’était peut-être aussi le cas pour la belle blonde à ses côtés.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:39

La jeune femme ne tardait pas à t'avouer qu'elle avait déjà vécu ailleurs avant de venir à Bowen, te parlant alors d'une autre ville australienne, qui revenait souvent dans la bouche des expatriés, ainsi qu'une ville américaine. Tu n'avais jamais fait l'Amérique et ça ne t'avait jamais attiré pour autant mais tu en avais déjà entendu parler, par des patients, par des amis ou dans les reportages. « Je n'ai jamais connue l'une ou l'autre, Perth c'est si différent de Bowen ? Et pour L.A., la côté est c'est aussi bien qu'on la vend ? » demandais-tu avec un fin sourire, curieuse d'en apprendre plus sur ses expériences, avant de partager à ton tour les tiennes. « J'ai eu la chance de partir six mois, et d'en passer trois à Bombay, puis quelques semaines à New Dehli, ainsi qu'à Paris. Et j'ai déjà passé pas loin d'une année à Londres. » Toi qui était native de Bowen, toi qui avait presque toujours connu que ça, tu avais toujours eu assez de mal à apprécier les autres villes où tu étais allée. Même l'Inde, toi qui avait toujours eu une passion pour ce pays, pour cette culture, tu avais eu du mal à t'y faire. C'était plus facile à apprécier de loin et tu étais contente d'avoir retrouver le confort de ta vie australienne. « Ca c'est bien vrai ! Mais c'est surtout le regard que la société peut avoir qui pose un soucis, tout de suite on va se demander ce que cherches une femme qui a dépassée la quarantaine lorsqu'elle drague un petit jeune qui vient tout juste de passer la vingtaine. » Souvent, c'était pour retrouver la jeunesse oubliée, la jeunesse qui était passé bien trop vite et l'envie de continuer à profiter sans se soucier du reste. Mais si tu venais à croiser la mère d'un de tes partenaires, qui aurait à peine dix ans de plus que toi, tu te sentirais sûrement mal, alors que tu n'étais pas du genre à prêter trop attention aux remarques des autres. « Peut-être qu'il faut arrêter de se soucier du regard des autres et réussir à déconstruire tous les tabous de nos ancêtres. » C'était surtout la seconde partie qui semblait plus compliquée à mettre en place. Cela prenait son temps, on le voyait de nos jours pour la lutte des droits de chacun et l'égalité de tous. Ce n'était pas un combat encore gagné mais qui prenait un peu plus de terrain chaque jour qui passe. Peut-être que quand tu aurais quarante ans, ça ne serait plus autant un problème et qu'on arrêtera de crier cougar sur tous les toits et laisser l'amour se vivre.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:26

Jamie ne se considérait pas comme une voyageuse. Elle avait juste beaucoup déménagé mais jamais elle n’avait pris me temps de faire de grands et longs voyages. Elle était née en écosse mais elle n’y avait passé que les quatre premières années de sa vie. Parfois elle aimait y retourner. Puis Los Angeles avait été sa maison pendant de longues années, bien qu’elle allait souvent à New York et Boston. Elle aurait pu être cette voyageuse Jamie, c’était même partie pour. En allant étudier à Perth elle comptait découvrir cette ville quelques années avant d’aller voir un autre endroit. Mais elle était tombée sur Jonas. Puis en fin Bowen. C’était plus petit que toutes les villes qu’elle avait faites auparavant mais elle aimait bien. « Oui c’est tellement plus grand que Bowen. Puis ce n’est pas forcément la même mentalité. » Déjà il y avait plus de touriste sur la côte Est qu’Ouest. « Oh oui c’est magique L.A et tout est dans la démesure. » Elle y retournerait bien à L.A quelques semaines. Elle adorait faire du roller le long de Venice Beach ou de draguer son amoureux du lycée au skate-Park. A son tour Tiffany lui expliquait les endroits où elle avait vécu. C’était fascinant et très facile cet échange. Alors qu’une fête se passait à leur côté, les deux trentenaires parlaient de leur expérience et vie. « C’est comment l’Inde ? » Demandait Jamie curieuse. « J’ai l’impression que soit on aime soit on déteste. » Elle aimerait bien y aller en Inde la blonde. Peut-être qu’elle pourrait voir avec Freja ou Carter. Ils pouvaient se prévoir un petit voyage entre ami. Elle connaissait un peu Londres Jamie. Même si elle revendiquait ses origines écossaises, Londres restait l’hyper centre du Royaume-Uni. « Et tu y as fait quoi à Londres ? » On ne restait pas un an à faire du tourisme. La conversation déviait et Tiffany comme Jamie ne se sentaient pas forcément à leur place à cette soirée. En soit l’avocate elle se moquait de l’âge des gens hommes qu’elle fréquentait. Ce qui l’importait pour elle c’était la personnalité de la personne. Mais elle ne pouvait mentir, même si elle ne le souhaitait pas, le regard des autres avait son importance. « Je pense que les gens sont jaloux. En fait si ça gêne c’est parce que ça les remet en question. » Elle ne savait pas si elle était claire l’avocate. « Par exemple, je m’en fous moi qu’une femme d’une quarantaine d’année soit avec un homme d’une vingtaine d’année. Ça ne remet pas en question ma vie. » Elle avait remarqué Jamie à force d’observations que les personnes les plus critiques étaient celles qui regrettaient des choses. Mais dans le fond chacun était libre. Elle avait envie de trinquer à cette remarque, elle avait raison la blonde. « Je suis tellement d’accord. » Le joint lui montait un peu à la tête. « Attend je reviens. » Elle partis sans explications. Mais elle revenait quelques minutes plus tard avec deux verres et un pichet d’alcool. « C’est plus agréable avec un peu d’alcool. » Disait-elle en riant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptyMer 19 Mai 2021 - 18:26

Tu avais toujours envie de savoir les expériences des uns et des autres dans les autres pays. Comme si tu avais besoin qu'on te vende du rêve pour que tu puisses avoir le courage un jour de partir loin de Bowen. Loin de cette ville dont tu te sentais parfois prisionnière mais que tu regrettais tant quand tu n'y étais plus. « C'est plus agréable ? » Peut-être que c'était ça qui te manquait, la bonne mentalité, trouvait l'endroit où tu pourrais te sentir assez bien pour tout oublier. Et si tu ne l'avais jamais, si tu ne la trouvais pas, alors tu resterais à Bowen, après tout, tu n'y étais pas si malheureuse que ça, d'autant qu'il y avait Aaron ici, ainsi qu'Ivy et tu commençais même à bien t'entendre avec Woody. « Il faut apprécier vivre ainsi, j'imagine que ça doit être déroutant au début. » Chaque nouvelle ville doit l'être à partir du moment où on a pris ses habitudes, où l'on a un certain confort. C'était à ton tour de te livrer sur tes expériences de voyages. Jamie avait bien raison sur ce point.. « Très différent, j'aime pas les clichés qu'on véhicule sur l'Inde, mais malheureusement, il y a bien un fondement à tout ça et c'est assez dommage pour eux. Mais malgré ça, j'ai adoré le dépaysement. » Tu avais ressenti un sentiment de bien-être pendant tout ton voyage, c'était assez zen, assez reposant pour une fois de partir à l'aventure. Et puis c'était une culture qui t'avait toujours fait envie, que tu documentais depuis pas mal d'années. « J'ai notamment regardé la pluie tomber et mon couple s'effondrait à mesure qu'on y restait.. Ce n'était pas une très bonne période. Je n'ai pas vraiment aimé ce séjour. » L'Angleterre t'avait toujours semblé être un pays triste, tu avais suivi Zéphyr à l'époque parce qu'il le fallait bien, tu avais envie de voyager et il t'offrait une opportunité, cependant, cela restait une très mauvaise expérience pour toi. Il avait su trouver le bonheur par la suite avec Cameron, tandis que toi, tu étais toujours un coeur à prendre. Enfin, si tu acceptais un jour qu'on te le prenne. « C'est exactement ça, tu m'ôtes les mots de la bouche ! » Tu ne te sentais pas non plus en danger quand tu voyais des couples se former avec une certaine différence d'âge. Tant que tout le monde était consentants et conscients de la situation, tu n'y voyais pas de problème. Jamie se levait, promettant de revenir, pendant son absence, tu en profitais pour sortir de quoi préparer un joint. Tu donnais le coup de langue final, quand elle revenait avec deux verres ainsi qu'un pichet d'alcool pour continuer votre soirée. « Et moi j'en ai profité pour nous en rouler un petit. Santé ! » disais-tu en lui montrant, un fin sourire sur le visage, levant ton verre, qu'elle venait de remplir, pour trinquer.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) EmptySam 29 Mai 2021 - 13:09

Elle ne pensait pas qu’elle finirait sa soirée à parler avec cette inconnue, près d’un arbre, dans une soirée étudiante. Déjà elle ne savait pas pourquoi elle avait mit les pieds à cette soirée. Mais heureusement qu’elle était venue parce qu’elle adorait la conversation qu’elle avait avec la jolie blonde. Jamie rêvait de plus voyager mais elle ne prenait jamais le temps. Elle rêvait de retourner en Ecosse pour retrouver ses souvenirs d’enfance. Jamie avait juste eu la chance de pas mal déménager dans différents pays mais elle restait toujours au même endroit. Perth ne lui manquait. Enfin de temps en temps elle regrettait l’océan indien et Fremantle, mais il y avait beaucoup moins de touriste à Bowen. « Oui Bowen est plus agréable. » Mais elle n’était pas objective puisqu’elle détestait cette ville à cause de son ex. Puis à Bowen il y avait sa famille et c’était plus simple de se sentir à la maison. Pourquoi avait-elle autant hésité avant de tout quitter pour rejoindre cette petite ville. « C’est surtout petit. » Disait-elle en riant. « Tout le monde se connaît et tout se sait. Alors que dans une grande ville on est tellement plus anonyme. » Elle n’était à Bowen que depuis un an et elle était déjà dans des histoires. Owen par exemple connaissait Freja qui connaissait son frère et ça ne s’arrêtait pas là. Tiffany avait voyagé. Jamie apprit qu’elle avait vécu en Inde. Evidemment, elle savait qu’il y avait une part d’exagération dans les descriptions qu’on pouvait lui faire concernant ce pays. Ecouter la blonde lui raconter ses quelques anecdotes donnaient envie à Jamie de voyager. « Qu’est-ce que t’as le plus aimé ? » Demandait Jamie curieuse. L’Inde ne la tentait pas vraiment et pourtant c’était pas très loin de l’Australie. Jamie préférait aller en Europe. Même elle rêvait quand même de mettre les pieds en Afrique pour découvrir cette culture si magique. Et comme tout Australienne qui se respectait elle allait à Bali de temps en temps. Londres elle connaissait et elle adorait. Elle était presque triste d’entendre la mauvaise expérience de sa compagne du soir. « Oh je suis désolée de l’apprendre ! De toute façon, il pleut tout le temps. » Disait-elle en riant, essayant de lui faire oublier ce séjour qui avait un goût mauvais. Les deux femmes parlaient avec un naturel. Elles étaient peut-être trop âgées pour ce genre de soirée, mais selon qui ? Si une d’entre elles voulaient rentrer avec un étudiant, ça gênerait qui ? Elle détestait Jamie les jugements surtout que la plupart du temps ça ne concernait en rien la personne qui jugeait. Avec un dernier sourire, elle abandonnait sa nouvelle rencontre pour se faufiler dans la foule. Quelques minutes plus tard elle revenait avec un pichet de bière. « C’est une très bonne idée ça. » Disait-elle en riant avant de trinquer avec Tiffany.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: One spliff and a night to talk (Tiffany)   One spliff and a night to talk (Tiffany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One spliff and a night to talk (Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» yours tonight ~ tiffany.
» Go run ! feat Tiffany
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)
» step aside (tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: