Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 0 MESSAGE : 5275 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
| Sujet: Alyss & Alba bowed down to each other (chat) Mer 28 Oct 2020 - 12:04 | |
| __________________________ You are perfect to me. by EXORDIUM.
|
|
Invité | Sujet: Re: Alyss & Alba bowed down to each other (chat) Dim 1 Nov 2020 - 19:31 | |
| Coucou Ooh merci tu es adorable J'ai raté de peu ta galerie photo en ville |
|
POINTS : 0 MESSAGE : 5275 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)
| Sujet: Re: Alyss & Alba bowed down to each other (chat) Lun 2 Nov 2020 - 11:32 | |
| Oh !  Oui mais dans quelques mois, il y aura une nouvelle exposition photo. Alors belle Alyss, pourquoi tu viens te perdre sur cette appli ? __________________________ You are perfect to me. by EXORDIUM.
|
|
Invité | Sujet: Re: Alyss & Alba bowed down to each other (chat) Ven 6 Nov 2020 - 16:49 | |
| Oh ! Tiens moi au courant pour la date ! Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas passer du bon temps  et toi ? |
|
| Sujet: Re: Alyss & Alba bowed down to each other (chat) Lun 9 Nov 2020 - 23:17 | |
| Avec plaisir. On m'a conseillé de venir ici pour rencontrer des gens et voir ce que l'avenir peut nous réserver. __________________________ You are perfect to me. by EXORDIUM.
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alyss & Alba bowed down to each other (chat)  | |
| |
|