AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hey, sister (charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey, sister (charlie) Empty
MessageSujet: hey, sister (charlie)   hey, sister (charlie) EmptySam 31 Oct 2020 - 11:51


C’était avec une grande joie que Hibby avait emmené Charlie a l’une de ces soirées étudiantes. Enfin, elle n’avait d’une soirée étudiante que le nom. A Bowen, tout le monde était convié à ce genre de petite fête au final. Et puis d’ailleurs, Charlie était toujours crédible en étudiante. La blonde était ravie de partager un moment comme ça avec sa grande soeur, car ça faisait longtemps. Elles se voyaient souvent mais avec leurs emplois du temps respectifs, compliqué de s’accorder une véritable sortie. Là, elles allaient véritablement pouvoir relâcher la pression. « La musique est sympa en tout cas ! » Lança Hibby à sa soeur avant de se diriger vers le bar. « Un mojito pour moi ! » Annonça t’elle au serveur, laissant Charlie libre de choisir ce qu’elle voulait boire, sortant en même temps sa carte de crédit afin d’offrir sa tournée. « Alors dis-moi, quoi de neuf de ton côté ? Je veux tous les détails ! » Son regard malicieux posé sur sa soeur, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien lui raconter de son côté. Pas grand chose, la vie était trop calme ces derniers temps… Il était temps de remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
hey, sister (charlie) Empty
MessageSujet: Re: hey, sister (charlie)   hey, sister (charlie) EmptyLun 30 Nov 2020 - 2:33

Vêtue d’un jean moulant, un de ses préférés qu’elle choisissait souvent pour sortir parce qu’il lui faisait de belles fesses, et d’un chemisier large qui tombait joliment sur ses épaules, Charlie ne cessait de sourire alors qu’elle papotait avec sa sœur cadette au milieu de la musique du bar. Elle était on ne peut plus heureuse de partager une soirée avec Hibby, qui était sans doute celle qui lui ressemblait le plus dans la fratrie Meers. Et qui avait la meilleure descente – après elle, bien sûr –. Une soirée comme ça, entourée d’étudiants chauds pour se bourrer la gueule, Charlie en avait bien besoin, et de la compagnie de sa sœurette aussi. C’était maintenant qu’elle y était qu’elle se rendait compte à quel point elle avait eu envie d’une soirée du genre, juste entre filles, avec celle qui la connaissait par cœur depuis dix-neuf ans. « Les barmans aussi ! » commenta à son tour la brune en adressant un clin d’œil complice à la blondinette, levant sa bière dans leur direction avant de terminer ce qu’il en restait. « Et un deuxième round pour moi ! » ajouta Charlie en désignant la bouteille vide, qu’elle posa sur le comptoir devant le barman, à qui elle accorda un clin d’œil enjoué. Il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’elle se lâche, ce soir, c’était clair. « Du boulot, des misères, des nuits éphémères… La grande vie, quoi ! Nan en vrai, j’veux pas nous déprimer dès le départ, on garde ça pour mon alcool triste dans quelques heures. Balance ta life, sis’ ! » expliqua vaguement la jeune fille avec un haussement d’épaules faussement détaché, attaquant sa bière après avoir trinqué avec Hibby, retrouvant son naturel sourire éclatant et communicatif. Elle n’avait pas envie de l’immerger tout de suite dans son habituel drama et préférait garder cette figure énergique et gaie qu’on lui connaissait si bien. Écouter les potins que la belle blonde avait à raconter sur sa vie étudiante lui faisait bien plus envie.

hj:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
 
hey, sister (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to meet your sister in law. (charlie)
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» sister from another mother (lys)
» little sister knows best (enzo)
» Like Brother and Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: