AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:15

Ton corps dans ma rétine, c'est
sensoriel
c'était étrange, tu n'étais pas du genre à stresser facilement mais tu sentais tes mains moites. Tu t'étais lavé les mains une fois, deux fois, avant de voir l'aiguille de ton horloge bouger bien trop rapidement à ton goût. Si tu continuais à trainer, t'allais être en retard. Tu t'essuyas alors les paumes contre ton jean et tu pris ensuite tout ce que t'avais préparé pour cette soirée afin de le mettre dans ta voiture. Il était presque 19 heures, t'avais bien précisé à Emilia de ne surtout pas manger avant d'arriver. Le jour où tu l'avais invité à sortir avec toi, tu lui avais envoyé un message comme convenu avec tous les détails concernant votre rendez-vous. T'avais réfléchi à tout un tas de choses, t'avais pensé à l'emmener à la fête foraine de la ville mais tu t'étais ensuite rappelé de ses blessures. Elle devait très certainement encore souffrir par endroits, tu ne voulais pas que les douleurs se réveillent lors de manèges, et tu avais pensé au fait qu'elle ne voulait pas qu'on voit son visage abimé. T'avais donc abandonné l'idée et sans savoir pourquoi tu avais pensé à la plage. L'endroit était tranquille le soir, elle ne serait donc pas obligée de cacher son visage de la foule et il fallait dire que le lieu était magnifique. Tu lui avais donc écrit de venir à une certaine adresse, chez toi en réalité, pour que vous puissiez y aller ensemble. Tu t'étais donc dépêché à tout mettre dans ton vieux pick-up que t'aimais tant, cachant le tout pour ne pas qu'elle voit ce que t'avais pu préparer. Et vers 19h la sonnerie de ta porte retentit, signe qu'elle était arrivée. Tu l'avais fait rentrer le temps de prendre ta veste ainsi que tes clefs, et t'avais embrassé sa joue pour la saluer. Petite sourire lancé en sa direction et tu fermas ton appartement à double tours, direction ton véhicule. Tu ne lui avais pas dit que vous alliez à la plage, simplement qu'elle devait prendre une veste et une tenue ainsi que des chaussures confortables. Le trajet dura une dizaine de minutes seulement pendant lesquelles vous discutiez de tout et rien et tu ne t'arrêtas pas sur le parking habituel, mais tu traças sur le sable. Heureusement tu avais des pneus faits pour. Tu faisais rouler le pick-up sur le sable jusqu'à trouver un endroit qui te semblait bien et tu te garas de façon à ce que le devant de la voiture soit face à la mer. Comme ça, lorsque la nuit tombera, tu allumeras tes phares de voiture pour vous éclairer. Le soleil n'était pas encore couché, mais tu savais qu'il n'allait pas tarder à le faire. Tu sortis donc de la voiture et tu installas la nappe que t'avais pris sur le sable, prenant ensuite le panier qui était posé à l'arrière du véhicule. « c'est pas grand chose, j'suis pas un pro de la cuisine du tout, mais j'espère que t'aimeras quand même. J'espère que t'es pas allergique à un truc en particulier parce qu'à tous les coups, avec la poisse que j'ai, je vais l'avoir fait pour ce soir. » disais-tu en lâchant un rire, commençant à installer ce que t'avais préparé. Ce n'était pas vraiment un repas à proprement parler, t'avais cuisiné quelques petites choses salées et sucrées à déguster et t'avais pris de quoi boire. Du soft, ainsi que de l'alcool, parce que tu ne savais pas si elle buvait. « j'espère que ça t'va tout ça, j'ai préféré choisir un endroit où y'avait pas d'monde pour que tu sois à l'aise. Ce serait dommage d'encore cacher ce beau visage sous ta capuche, crois-moi. En plus on est pile poil à l'heure pour pouvoir admirer le coucher du soleil. »

L'impression de regarder un film en noir et blanc où elle était la seule à être en couleur 
Pando


@Emilia Manzoni (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  2826614466


Dernière édition par Elias Ypsilántis le Dim 8 Nov 2020 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:47

Tenue - Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas eu droit à ce genre d’attention, Emi. Fallait dire que tu étais une amoureuse de la romance et de la passion. Avant de faire la rencontre malheureuse de ton ancien copain, tu enchaînais les conquêtes et te camais à l’admiration que l’on pouvait te vouer, sans réussir à te poser sérieusement. Tu avais longuement profité de la vie et des plaisirs charnels, jusqu’à te faire brutalement intercepter puis arrêter avec le passage de ton ex. Tu fermais les yeux en y repensant, lorsque tu couvrais ton enveloppe charnelle de ta tenue immaculée, à l’allure bohémienne. Tu enfilais également des derbies plates pour être à l’aise et tu coiffais ton carré brun du bout des doigts, appréhendant ce rendez-vous. Tu n’avais pas vu Elias depuis ce soir : quelques messages échangés, tu ne savais pas encore comment te situer face à cette nouveauté naissante. Certes, tu stressais, sauf que la joie prenait le dessus sur toutes tes émotions néfastes et tu étais souriante en arrivant chez lui. Juste le temps de récupérer quelques affaires et il conduisait jusqu’à la plage. Tu étais en admiration face au paysage : la nature te faisait du bien comme rien d’autre, c’était bien dans les espaces dégagés et un brin isolés que tu te sentais le mieux. Installés sur le sable, tu t’asseyais en tailleur en te penchant légèrement vers la nourriture préparée et un rictus taquin venait étirer tes lèvres. « Je suis Cheffe Cuisinière de formation, ce que je vois me fait assez mal au cœur. » Et tu laissais un rire s’échouer hors de tes pulpes charnues, posant tes mirettes océaniques sur le visage d’Elias. Tu te permettais de lui retirer sa casquette, la déposant sur son sac, à côté de ton sweat. « Pas de casquette si pas de capuche. » Ta voix portait à peine et tu le regardais sereinement encore un peu. C’était beau, presque idyllique, les regards pétillants, apaisés qu’il t’offrait, Elias, ça te faisait détourner les yeux au bout de quelques secondes, comme embarrassée, te penchant pour attraper un des sandwichs préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:08

Tu n'avais pas fait de la grande cuisine Elias, tu n'étais pas mauvais mais pas très bon non plus, tu cuisinais simplement lorsque t'en avais envie. Mais puisque tu comptais l'emmener sur la plage, tu avais fait simple pour pas que ce soit contraignant à manger. Il y avait des sandwichs, des petits feuilletés que t'avais fait toi même, puis les desserts qui n'étaient rien d'autres que des muffins réalisés également par tes soins. Oui, pas de la grande cuisine ce soir et tu espérais que cela conviendrait tout de même à Emilia. Ah, si t'avais su plus tôt qu'elle était cheffe cuisinière. Tu perdis ton sourire un instant lorsqu'elle t'avoua cela, relevant la tête pour poser ton regard sur elle, assez gêné. "tu rigoles ? ça y est, j'me sens totalement ridicule maintenant, tu vas m'prendre pour un incapable. Crois-moi, je fais un peu mieux que ça chez moi. Pas que tu mérites pas mieux hein, mais vu qu'on est à la plage j'trouvais ça plus pratique." t'essayais de te défendre tout en riant, mais c'était plutôt compliqué. La situation était bien drôle tu devais l'avouer, si t'avais su t'aurais fait en sorte de préparer quelque chose de plus sophistiqué. Quelques secondes plus tard tu te retrouvas sans casquette qu'elle prenait soin de t'enlever. Tu la regardas quitter ta tête et être déposée sur ton sac et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. Ta casquette était un peu ta marque de fabrique, elle ne te quittait pas souvent, même lorsqu'il faisait froid l'on pouvait te voir avec, cachée sous ta capuche. "marché conclu." vos regards ne se quittaient pas pendant quelques longues secondes, tu contemplais son visage en te disant à quel point elle était belle, mais pour autant ce compliment n'échappa pas de tes lèvres. Tu attrapas la bouteille de vin rouge et également les deux verres. "j'sais pas si t'aimes le vin rouge ? Ou même si tu bois d'ailleurs, sinon j'ai pris du soda aussi." tu ouvrais tout de même la bouteille parce que tu comptais en prendre un verre, mais avant de te servir tu attendais sa réponse. "le style bohémien te va bien."glissais-tu alors que tu tentais toujours d'ouvrir la bouteille avant de prendre à ton tour l'un des sandwichs préparés. Un compliment assez subtil alors que tu pensais bien plus que ça à propos d'elle. "j'aurais peut-être du te laisser faire la cuisine, ça aurait été sûrement meilleur." un petit rire échappait à nouveau de tes lèvres alors que tu croquais dans ton sandwichs. "j'espère que je pourrais goûter à ta cuisine un jour du coup. Je jouerai le critique culinaire, mais promis j'serai indulgent." tu la taquinais, elle savait très bien que tu n'allais pas avoir un avis très constructif vu ton niveau en cuisine. "je dois savoir quoi d'autre à propos d'toi à part que t'es cheffe cuisinière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:20

Les paysages de Bowen te faisaient beaucoup de bien et tu réalisais un peu plus chaque jour à quel point la nature te servait de thérapie. Tu n’étais effectivement pas la plus à l’aise avec les mots ni lorsqu’il s’agissait de te confier. Trop habituée à être la bouée de sauvetage des autres, à distribuer de la joie comme l’on donnerait des bonbons, tu t’oubliais trop souvent dans ta présence pour les autres. Elias pouvait en témoigner : tu avais eu du mal à prendre la parole, à t’ouvrir lors de ton arrivée au groupe de parole, si bien que tu étais restée un moment muette, comme détachée de l’instant. Tu avais fini par craquer dans une ruelle et Elias avait été l’ange gardien sur ta route, te servant de bouée à son tour. Tu rejetais ces pensées, cette naissance de sentiments, avant de les accepter depuis que tu l’avais retrouvée, Elias. À en juger les regards que tu lui adressais, Emi, tu avais parfois l’impression qu’il était un rêve, une chimère, qui s’échapperait lorsque ton cœur lui serait offert sur un plateau. « Tu voulais t’occuper de tout, je t’ai laissé faire. » Et tu haussais les épaules, affichant un air taquin pour le titiller un peu : tu étais exigeante avec les brigades dont tu t’étais occupée, Emi, mais dans ta vie personnelle, tout était différent. Tu acceptais et chérissais les attentions que l’on pouvait te faire, sans jamais les repousser. « J’aime bien, oui. » Commentais-tu en claquant délicatement ton verre au sien, trempant peu après tes lèvres charnues dans le liquide carmin. Une délicate gorgée qui réchauffait ta gorge, étirant un rictus à tes lèvres finement teintées par la couleur de l’alcool fruité. « J’ai beaucoup voyagé : que ce soit en Amérique, en Europe, Asie, dans les îles et j’en passe… J’adore ça. Pour le moment, je suis à Bowen, mais je ne compte pas m’éterniser. » Tu mentais sur ta fin : tu comptais bien rester à Bowen, mais Emi, tu voulais voir ce que cela lui faisait de savoir que tu pouvais disparaître et plus jamais remettre les pieds en Australie. Voir s’il tenait à toi, s’il t’en dirait un peu plus sur votre affection mutuelle, tout en affichant l’air de rien, petite joueuse que t’étais. « Et toi ? » Demandais-tu, toujours en feignant l’innocence, Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:56

Tu acquiesçais à ses paroles d'un hochement de la tête, c'est vrai que tu lui avais dit par message que tu t'occuperais de tout. Mais à tes yeux c'était normal, c'est toi qui avais lancé cette invitation, c'était donc à toi de te charger de la préparation de ce rendez-vous. "c'est moi qui t'ai invité, j'allais pas te laisser t'occuper de quoi que ce soit. Mais pour la prochaine fois, j'te laisserais faire si tu veux." tu sous entendais subtilement qu'il y aurait une prochaine fois, que vous vous reverrez, parce que t'en avais envie. Le rendez-vous n'était même pas encore terminé que tu pensais déjà à la revoir, c'était très certainement bon signe. Et tu te mis à servir vos deux verres, le sien en premier, lui donnant ensuite pour pouvoir t'occuper du tien. Tu enfonças ensuite la bouteille dans le sable pour qu'elle reste droite et vous trinquiez ensemble. Tu portas ton verre à tes lèvres, goûtant ce vin qui était bon, t'étais plutôt satisfait de ton choix, tout en écoutant ce qu'elle te disait. Elle avait apparemment beaucoup voyagé, chose que tu n'avais pas beaucoup fait toi au contraire. Pourtant t'aimerais visiter le monde. Malheureusement tu ne connais que Bowen, quelques villes d'Australie et la Grèce. Tu t'apprêtais à dire que les voyages avaient du être sympa, mais elle précisait qu'elle ne comptait pas rester à Bowen. T'étais bon acteur d'habitude, mais tu ne contrôlas pas ton sourire qui disparaissait de ton visage. " tu comptes partir ?" demandas-tu simplement, la regardant dans les yeux avant de te pincer les lèvres, posant ton regard sur ton verre entre tes mains. Tu ne pouvais pas cacher ta déception à cette nouvelle, tu ne tentais pas une approche pour la voir partir. "j'peux comprendre que tu veuilles encore découvrir le monde, mais j'trouverais ça dommage que tu partes." tu jouais avec le liquide dans ton verre en faisant légèrement tourner ton verre dans ta main, et tu finis par relever la tête, posant à nouveau tes yeux sur son visage. "pour être franc, j'ai pas vraiment envie d'te voir partir." disais-tu sans cesser de la regarder, la sincérité pouvant se lire sur ton visage. Tu ne te livrais pas très facilement habituellement, mais t'avais envie qu'elle comprenne que tu veux la voir rester, qu'elle t'avait marqué plus qu'il le faudrait, qu'elle commençait à prendre une place dans ton coeur et dans ta tête que personne n'a. T'en avais même oublié de répondre à la question qu'elle te posait en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:03

Et il semblait tomber dans le piège, Elias, sautant à pieds joints dans le traquenard que tu avais improvisé pour savoir ce qu’il pensait de toi, de vous, de ce lien qui commençait sérieusement à te faire tourner la tête. Tu ne laissais passer aucune expression sur ton minois, Emi, satisfaite de réaliser qu’il tenait tout autant à toi que toi. Tu te contentais de baisser le regard et de coincer quelques mèches de cheveux derrière ton oreille, tu avais l’air de réfléchir, d’être ailleurs. Le verre de vin semblait très intéressant sur le moment et te voilà à doucement l’onduler pour faire tourner le liquide à l’intérieur, finissant par en boire tout le contenu. Un long silence s’ensuivait et tu réfléchissais, Emilia : tu avais envie de passer plus de temps avec lui, de lui faire comprendre que tu commençais à l’avoir dans le cœur, dans la peau, dans le sang. « Oui, je compte partir. » Et tu faisais durer la plaisanterie encore un peu, juste pour qu’il t’ouvre un peu plus son cœur. Emilia, tu levais à nouveau les yeux et tu te perdais dans les siens, tes prunelles azurées ancrées dans celles d’Elias, longuement, un sourire attendri aux lèvres. « Pourquoi, Elias ? » Ta voix portait à peine, un murmure ondulant sur les vagues et ta blague qui durait encore un peu, parce que tu avais besoin, envie de savoir ce qu’il pensait de toi, qu’il te retienne, d’une certaine manière, même si tu ne comptais pas partir. Tu avais ton frère, Livio, ta démarche pour obtenir tes papiers et pour pouvoir officiellement rester, devenir citoyenne de Bowen, une Australienne pure et dure. Pas question de lui dire tout ceci à Elias, tant que tu n’entendrais pas ce que tu voudrais, Emi, pas tant qu’il ne ferait pas ce pas décisif vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:53

Elias, tu continuais à jouer avec ton verre et le liquide carmin qui se trouvait à l'intérieur alors qu'Emilia se donnait à cette même activité. Tu la regardas faire quelques instants, jusqu'à ce que tout le liquide ne passe ses lèvres pulpeuses. Elle a une bonne descente, pensais-tu alors qu'elle te demandait pourquoi tu ne voulais pas la voir partir. La réponse était évidente dans ta tête, mais saurais-tu la laisser passer la barrière de tes lèvres ? "tu veux savoir pourquoi ?" répétais-tu alors que tu portas ton verre à tes lèvres, buvant une gorgée du vin, sans décrocher ton regard du sien. "parce que tu m'as perturbé à la seconde où t'es entrée dans la salle lors de ta première réunion. Parce que à chaque fois que j'te regarde, j'me dis à quel point t'es belle et ça a tendance à me déstabiliser parfois. Et parce que ce soir là, comme toi, j'ai ressenti un truc. Donc ouais, j'ai pas envie que tu partes et qu'on en reste là." t'avais été honnête Elias, tu lui avouais des choses que tu ne lui avais encore jamais dit, mais si ça pouvait la faire rester alors tu tentais le tout pour le tout. T'étais loin de te douter qu'elle te mentait, elle était une bonne comédienne. Tu continuais de la regarder avec ce petit sourire sur le bout des lèvres, avant de reprendre une gorgée de vin. Tu attrapas à nouveau la bouteille. " j'ai remarqué que ton verre est vide, t'en reveux ? Sinon j'ai plus soft, dans tous les cas je conduis donc t'as pas à t'soucier de ça." et tu reprenais ton sandwich dans lequel tu croquas à nouveau. Le soleil était en train de se coucher, bientôt vous n'alliez plus rien y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:32

Il était impossible pour toi, Emi, de retenir la risette qui venait étirer tes lèvres charnues. Tu ne baissais pas les yeux et savourais chaque détail, chaque mot qu’il osait te confier : ces derniers contribuaient pas mal à ton bonheur. À en juger le sourire étincelant que tu affichais, Emilia, c’était exactement ce que tu attendais venant de lui, de celui qui rendait tes maux un peu moins douloureux. Et tu ignorais où tu mettais les pieds, ce qu’allait te réserver la vie si tu t’engageais à ses côtés, mais t’avais envie d’y croire, tu en avais certainement besoin également. Tu venais poser le verre dans le sable, te rapprochant d’Elias pour glisser tes paumes délicates sur ses joues et tu murmurais. « Je ne pars pas. » Tu glissais quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, Emi et tu le regardais, tendrement, vos visages baignés par les rayons du soleil qui commençait à décliner, égayant la voûte de teintes ardentes. « Je plaisantais, j’ai bientôt les papiers… » Et tes phalanges glissaient peu à peu jusqu’à sa nuque que tu caressais du bout de tes doigts, le regardant, alors que ta respiration chaude cognait ses lèvres, que tu attendais un peu, en dépit de la proximité de vos visages. Les nez se frôlaient, les lèvres également. Tu rembobinais les paroles qu’il t’avait dites, Elias, soulevant ton cœur d’un sentiment si agréable que cela suffisait à supprimer toute douleur dans ton corps. Cette envie de l'embrasser plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:18

t'attendais à présent une réaction et elle n'avait pas besoin de parler Emilia, son sourire parlait pour elle. Ce sourire qui te charmait, qui était contagieux, parce que tu te mettais à sourire aussi. Tu terminas ton verre de vin, le posant dans le sable, avant de te retourner vers la brune qui s'était rapprochée de toi. Tu sentais ses mains glisser sur tes joues, les réchauffant doucement. Elle était aussi douce dans ses gestes que dans ses mots, cette femme était la douceur incarnée, que ce soit psychique ou physique. Tu la laissais caler quelques mèches rebelles derrières tes oreilles, tu sentais le bout de ses doigts contre ta peau et ça te provoquait un léger frisson. Et un léger rire échappait de la barrière de tes lèvres lorsqu'elle t'annonça qu'elle ne partait pas, qu'elle avait même déjà entrepris les démarches pour rester. Tu te sentais idiot, elle t'avait bien eu. "alors ça, franchement, c'était pas très drôle Emilia, j'te croyais plus amusante que ça." disais-tu pour la taquiner pendant que ses doigts glissaient sur ta nuque. T'aimais cette sensation de sentir ses doigts contre ta peau, c'était très appréciable. Et ce qui venait ensuite l'était encore plus. Vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, vous étiez si proches que tu pouvais sentir ton nez caresser le sien et tes lèvres frôlaient les siennes. T'avais réussi à te retenir de loucher dessus depuis le début de la soirée, ne voulant pas paraître trop impatient, mais elle comme toi sembliez vouloir la même chose. Alors tu t'amusais à frôler tes lèvres contre les siennes encore un peu plus, jouant un peu avec ce doux moment, venant même déposer un baiser au coin de celles-ci. Et finalement tu craquais, impossible pour toi de résister plus longtemps, ses lèvres appelaient les tiennes si fort que la pression était insoutenable. Et tu plaquas tes lèvres contre celles d'Emilia, l'embrassant avec tendresse, ta main venant glisser sur sa joue. C'était bon, agréable, depuis le temps que tu voulais goûter à ses lèvres, le souhait était désormais exaucé. Les yeux clos, le bruits$ des vagues s'écrasant contre le sable chaud rendait le moment encore plus doux. Vous partagiez un doux baiser que tu prenais le temps de savourer avant de quitter ses lèvres pour reprendre ton souffle. Mais pas le temps de laisser la belle demoiselle prendre la parole, tu recommenças à l'embrasser en venant mêler ta langue à la sienne cette fois-ci. Vos langues flirtaient ensemble tout comme vous le faisiez, tu souhaitais prolonger ce plaisir le plus longtemps possible. T'aurais jamais cru connaître tout ça avec une femme rencontrée aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 12:08

Tu lui adressais un sourire teinté de malice, lorsque tu lui révélais la brève supercherie. Rien de bien méchant, juste assez mesquin pour lui soutirer un brin de vérité, suffisamment pour qu’il vienne à te dire ce qu’il pensait réellement de toi. Jusqu’à présent, tu ne savais pas s’il avait ressenti la même chose que toi, s’il avait été honnête la dernière fois ou au contraire, s’il n’avait pas voulu te blesser en énonçant un coup de cœur réciproque. Tu venais parcourir sa peau de tes doigts, sa nuque lentement caressée, ressentant si bien l’effet que tu lui faisais. Emi, t’avais le sourire qui ne te quittait pas, tu te sentais si bien sur le moment, que tu fermais les yeux immédiatement lorsqu’il osait t’embrasser, Elias. Tu n’avais été touchée ni même effleurée par personne depuis quelques mois et tu redécouvrais les sensations oubliées. Le feu dans les entrailles, les papillons dans le ventre, l’envie de plus dans ton bas-ventre et la passion des baisers échangés. Pas le temps d’exprimer quelque chose, Emi, qu’il revenait à toi, Elias et ceci te faisait un bien monstre. Baiser plus langoureux, fougueux, le ballet des muscles humides et tu intensifiais la présence de ta paume sur sa nuque, te rapprochant davantage de son corps. Emilia, tu le regardais lorsque le souffle te manquait et tu glissais, chevauchant lentement ses cuisses, des gestes toujours aussi délicats de peur de faire les choses mal, trop brusquement. Tu avais perdu confiance après ton ex. Tes prunelles océans dans les siennes et tu happais tes lèvres des siennes, caressant lentement la peau de ses joues, de sa nuque, jusqu’à sa tignasse, sans oser y revenir. Emi, tu ne savais plus y faire avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 16:44

tes lèvres mouvaient avec fougue contre les siennes, en voulant toujours un peu plus. Ton palpitant s'était légèrement accéléré au moment où vos lèvres se sont touchés, ton désir enfin assouvi. Ta main n'avait pas quitté sa joue jusqu'à ce qu'elle vienne s'installer à califourchon sur toi. Ta main non occupée se plaçait alors sur sa cuisse recouverte de sa jupe immaculée, puis elle remontait doucement pour se poser contre sa taille afin de la maintenir. Tes doigts étaient posés sur la parcelle de peau que l'on pouvait apercevoir et vos lèvres ne cessaient pas de se retrouver, comme des aimants attirés l'un vers l'autre. Mais le souffle manquait encore et tu regardas la brune en souriant, venant déposer un baiser sur sa mâchoire alors qu'elle continuait de caresser ta nuque, chose à laquelle tu prenais goût, avant de finalement glisser ta tête au creux de son cou, y déposant un autre baiser et finalement humer son parfum. T'étais bien là, avec le bruit des vagues dans tes oreilles combiné au bruit de sa respiration, tête plongée dans son cou, les yeux clos, profitant simplement de sa présence et de l'instant partagé. Tu caressais sa peau de tes doigts toujours placés contre sa taille et tu attrapas son autre main avec l'autre, liant vos doigts ensemble. "on est bien là." que tu murmurais, ton souffle tapant contre sa peau. T'avais pas envie que ce moment s'arrête Elias, tu te sentais apaisé, heureux même, on pouvait le dire. Tu finis par relever la tête après plusieurs secondes, venant lui voler un baiser au passage. " j'veux essayer un truc." disais-tu en attrapant ta casquette posée sur ton sac, et tu venais la placer sur la tête de la demoiselle. Il était rare que tu la prêtais à quelqu'un. "c'est bien ce que je me disais, ça t'va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 17:30

Tu relevais légèrement ta jupe afin de pouvoir chevaucher ses cuisses, dévoilant tes petites gambettes de peu. Tes lèvres, elles, hésitaient : Emi, ta confiance s’était envolée, tout comme ton goût pour la séduction et le charme. Elle était bien loin la jeune femme qui profitait de sa féminité, de la sexualité, n’est-ce pas, Emi ? Cette relation passée ne serait pas sans conséquence et même si tu continuais d’avancer, tu n’en demeurais pas moins perdue face à cet océan de sentiments. Tu renouais peu à peu avec les frissons qui remontaient le long de ton échine, qui épousaient ton épiderme et les caresses d’Elias le long de tes courbes galbées. Tu venais même à soupirer d’aise lorsque sa paume trouvait refuge sur ta peau dénudée, tirant délicatement ses cheveux de tes phalanges perdues dans sa tignasse. L’épiderme sensible, réactif, cela faisait si longtemps que l’on ne t’avait pas touché, Emilia, que chaque toucher était exacerbé, te provoquant de langoureux frissons. Et tu laissais aller un sourire lorsque la casquette trouvait refuge sur ton crâne, laissant ta croupe s’asseoir sur les cuisses d’Elias, sans perdre ta risette. « Elle te va mieux. » Ta voix portait à peine, ôtant l’accessoire de ton crâne pour la reposer sur celui de son propriétaire, entourant ses épaules de tes bras, de manière à basculer en arrière, toi, au-dessus et tes genoux appuyés contre le sable. Ton corps lui étant offert, tes mains dans ses cheveux. Ton front reposait sur celui d’Elias et tu frôlais ses lèvres des tiennes, laissant aller ta respiration brûlante sur sa nuque, finissant par l’embrasser lentement, au même titre que sa mâchoire. Et ton sourire, Emilia, renaissait de ses cendres, lorsque tu le regardais, plongeant dans son regard, avec toujours l’envie de passer la soirée à l’embrasser. Fallait dire que tu l’avais attendu, ce moment, te permettant de renouer avec la proximité que tu aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 19:39

ta main s'était simplement perdue sur sa hanche, tes doigts trouvant son épiderme nue, et t'avais senti à ce même moment ses doigts tirer tes cheveux. T'aimais savoir l'effet que tu faisais aux femmes, plus particulièrement à elle, et t'étais ravi qu'elle régisse autant avec un geste si léger. Tu la sentais réagir sous tes doigts, tes lèvres, et t'y prenais goût Elias, souhaitant la sentir frissonner encore et encore sous tes gestes. Ta casquette ne resta que l'espace de quelques secondes sur la tête de la brunette puisqu'elle te la reposait sur le crâne. Mais elle ne restait pas non plus à sa place puisque Emilia te fit basculer en arrière, faisant tomber l'accessoire sur le sable. Désormais allongé avec la brune au dessus de toi, ses mèches brunes venaient te chatouiller le visage. Sourire dessiné sur le bout des lèvres, tu plaças l'une de ses mèches derrière son oreille pour dégager un peu son visage, alors que vos front étaient collés l'un à l'autre. La brune ne semblait pas vouloir se décoller de toi pour le moment et ça te convenait très bien, appréciant cette proximité. Ton sourire s'étirait un peu plus lorsque tu sentis ses lèvres contre ta mâchoire, puis venant s'écraser contre ton cou. Emilia te faisait de l'effet, tu ne pouvais pas le nier. Lèvres se pinçant l'une contre l'autre, tu profitais de ses lents baisers pendant que tes mains te calèrent contre ses hanches. "tu vas m'rendre dingue hein."soufflais-tu contre ses lèvres maintenant qu'elle te regardait à nouveau, venant à nouveau capturer ses lèvres des tiennes. L'une de tes mains quittait ses hanches pour se poser sur sa nuque, avant d'approcher encore plus son visage. La nuit était pratiquement tombée, on n'y voyait plus grand chose, mais t'avais aucune envie de te lever pour allumer les phares de ta voiture. Non, tu continuais de profiter des lèvres de la jeune femme et de sa présence. Tu ne regrettais absolument pas de t'être livré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 20:05


Il ne t’avait fallu que quelques mots pour te faire succomber, Emilia. Si lui avouer ton attirance avait été compliquée, l’autre soir, tu ne regrettais pas la tournure que prenait ce rendez-vous. Pour rien au monde tu ferais machine arrière, non, tu te sentais foutrement bien entre ses paumes, contre son corps, à savourer le renouveau de la proximité physique, des caresses et baisers sur ta peau portant encore les traces des coups. Des bleus tentant de se fondre à ton épiderme, quelques cicatrices, mais l’envie d’aller de l'avant ancré dans le cœur. Alors, ton corps basculait sur le sien et ton bassin rencontrait lentement le sien, te laissant aller contre ses lèvres, à parcourir son épiderme de ta respiration brûlante, à mordiller légèrement sa peau de tes quenottes, à l’humidifier de tes pulpes, de ton muscle rosé. Et ton souffle s’emballait, au fil des baisers, ressentant l’envie d’un peu plus de lui, de vous, Emi, avec tes prunelles fiévreuses, envieuses. Une risette étirait tes lèvres, satisfaites de savoir que l’envie était partagée et tu happais ses lèvres des tiennes, imitant un baiser sans lui en offrir un. Taquine, Emi. Envoûtante, Emi. « J’ai envie de toi, Elias… » Ta voix portait à peine, Emi, comme si tu te sentais honteuse de lui confesser ceci, toi qui avais perdu ta confiance de vue avec tout ce qui s’était passé. La vérité, c’était qu’il te mettait en confiance, Elias, que t’en avais rêvé de ces moments à deux, sans que plus rien ne compte autour. Pas même le monde ni les tracas du quotidien, juste vous deux, vos corps collés et vos lèvres se frôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  EmptySam 7 Nov 2020 - 22:46

Tu la laissais prendre le contrôle sur toi, embrasser tes lèvres et ta peau. Elle était plus entreprenante Emilia, elle mordillait et embrassait ta peau à de multiples reprises et bon sang, t'appréciais, peut-être trop même, tellement que tes yeux se fermaient. Tes mains caressaient son corps, le bout de tes doigts s'amusant à tracer un chemin le long de son dos pour rejoindre sa nuque et sa chevelure brune dans laquelle tu glissais tes doigts. Elle était ensorcelante, elle arrivait à te faire oublier où vous vous trouviez. Et quelques mots échappaient de ses lèvres, des paroles qui te surprenaient, tu devais l'avouer. Pas que toi tu n'avais pas envie d'elle, loin de là, mais vu son passé tu t'étais dit qu'elle préférerait sûrement prendre son temps. Et ton côté protecteur ne pouvait s'empêcher de ressortir à cet instant. Tu te redressas alors sur tes coudes, posant ton regard sur son visage. "t'es sûre de toi ?" demandais-tu pour commencer, avant de poursuivre. "si c'est ce que tu veux vraiment on part tout d'suite, mais si tu préfères attendre j'suis pas contre non plus. Dis moi c'que tu veux et j'te suis Emilia." Tu la regardais tendrement Elias, tu ne voulais pas qu'elle pense que son envie n'était pas partagée, t'avais envie qu'elle comprenne que tu la forçais en rien, que tu comprendrais ses choix. "mais si tu changes pas d'avis et que t'es sûre de toi, on va chez moi. Ici c'est pas très pratique.." disais-tu en lâchant un petit rire, tu parlais bien évidemment du sable qui était partout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: Re: (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage    (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à la plage [Scarlet]
» promenade sur la plage
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» manzàntis --- every breath you take.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: