∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Esras' relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve et Ruby
CRÉDITS : Almond (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 21:12

Oh oui totalement ! :11: Entre les soirées et les cours (même si ce n'était pas du tout le même domaine) ils se sont forcément croisés. Esras' relationship  - Page 2 1956959691

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:59

Hello,

Je viens avec une ou deux petites idées. Esras est professeur de math à quel niveau ? Parce qu'il pourrait être le prof du fils de JJ ?
Je me disais aussi, peut être qu'ils auraient pu avoir une aventure ou une courte histoire, ou bien même alors une histoire à venir ?
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 13:59

Coucou @J.J Newton-John ! :11:

Esras est prof à l'université, mais il peut donner quelques cours particuliers. Alors je le voyait plus en donner aux adultes ou ados parce qu'il n'aime pas trop les enfants, mais pourquoi pas. aha
Par contre, Esras est un célibataire endurci qui aime encore son ex. Donc je ne le vois pas avoir une une histoire, mais une courte aventure c'est tout à fait son genre. :14:
Ils auraient pu coucher une ou deux fois ensemble. Hum

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 14:24

@Esras McCoy J'aime bien l'idée qu'il ai pu donner des cours privés au fils de JJ, et de fils en aigus ils auraient sympathiser et ca aurait pu finir dans le même lit une ou deux fois oui ohh
on pourrait même le jouer si tu veux peut être ?
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 14:31

On peut partir là-dessus du coup. aha Mais Esras n'est vraiment pas chouette, il ne viendra pas offrir des fleurs à JJ et tout.
Tu as une idée de rp ? On pourrait partir sur un après cours, ou ils se croisent ? On peut partir du principe qu'ils ont déjà sympathisé et couché ensemble ? Hum

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 14:33

@Esras McCoy Oui on peut partir sur ca et jouer sur le fait qu'ils ont déjà couchés ensemble, ca peut être un peu gênant et drôle :51:
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 14:35

Parfait ! :11:
Est-ce que je peux te laisser le commencer ? :11:

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 15:12

Je nous fais ca au plus vite ohh
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:32

Prêt à accueillir ton bff Ezra pour faire double E ? :01: :01: :bg: :gus: :wlae:
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:56

Oooh team E est en route. aha En vrai j'ai déjà plein d'idée. :14:
Ils sont tous les deux un peu associables, à ne pas se mêler à la foule, ils font tous les deux du sport. J'pense que ça peut être une chouette amitié.
Esras va clairement se moquer de sa passion pour les brocantes. :01:

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:09

@Esras McCoy a écrit:
Oooh team E est en route. aha En vrai j'ai déjà plein d'idée. :14:
Ils sont tous les deux un peu associables, à ne pas se mêler à la foule, ils font tous les deux du sport. J'pense que ça peut être une chouette amitié.
Esras va clairement se moquer de sa passion pour les brocantes. :01:

OWIII trop bien Esras' relationship  - Page 2 649379823 Esras' relationship  - Page 2 649379823 ohh , moi aussi! Je les vois bien beaucoup plus parler par messages aussi, Esras pourrait être le contact d'urgence d'Ezra :rire: .
Ohh ils ont le sport en passion, ça serait drôle que l'un essaie de mettre la raclée à l'autre et que le gage est que l'autre paie sa bouffe ou un truc bien chiant à faire :14: :14: ?
Ah bah oui ahaha que Esras sorte "mais c'est quoi encore cette vieillerie que tu nous a trouvé?" et Ezra derrière niaaaah , "mais tu ne me comprends jamais..." .
Il faut savoir qu'Ezra vient de sortir de prison, il y était 7 mois parce qu'il a cassé la gueule à l'ex mari de Waverly donc il pourrait être refait de revoir son bff après tant d'absence:39:
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:15

@Ezra Miller Oh mais tout me va. En fait je les vois proche mais à toujours se moquer de l'autre. :01:
Pour le sport j'adore, sachant qu'Ezra va forcément être plus fort qu'Esras vu qu'il est pompier. Esras' relationship  - Page 2 909211931 Mais Esras pourrait lui dire "Ouai tu t'es ramoli avec la prison." :14: Il n'est pas très sympathique mais c'est surtout pour ne pas en faire toute une histoire. :14:

Ooh oui, 7 mois sans voir son BFF ! :nono: En plus il est bougon Esras, ça aurait pu être accentué avec Ezra en prison.

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:18

@Esras McCoy a écrit:
@Ezra Miller  Oh mais tout me va. En fait je les vois proche mais à toujours se moquer de l'autre. :01:
Pour le sport j'adore, sachant qu'Ezra va forcément être plus fort qu'Esras vu qu'il est pompier. Esras' relationship  - Page 2 909211931 Mais Esras pourrait lui dire "Ouai tu t'es ramoli avec la prison." :14: Il n'est pas très sympathique mais c'est surtout pour ne pas en faire toute une histoire. :14:

Ooh oui, 7 mois sans voir son BFF ! :nono: En plus il est bougon Esras, ça aurait pu être accentué avec Ezra en prison.

OHHH mais c'est parfait :11: :11: , oui c'est comme ça que je vois aussi! Qu'ils soient proches mais qu'ils se taquinent en sachant que c'est leur mode de fonctionnement :57: .
:14: :14: , la remarque j'adore qu'il se soit ramoli :rire: :rire: !
oh du coup on pourrait partir sur des sms d'abord en mode hello je suis en vie :14:
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:13

@Ezra Miller Parfait ça me va ! :coeur:

Memories and future
the time will come
to be better together
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 21:52

@Esras McCoy a écrit:
@Ezra Miller Parfait ça me va ! :coeur:

Parfait ! J'ai créé le phone si tu veux envoyer un sms du coup :11:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  - Page 2 Empty

Esras' relationship
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant