Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Mar 10 Nov 2020 - 14:31
Rooohhh, mille grâces, pour ce doux compliment que je te retourne chaleureusement, belle petite framboise. Toi aussi, je dois dire qu'avoir pris Bell, qui est divine... J'approuve de ouf ! Puis, en plus, elle est trop peu prisée, so... *_*
Ohh, encore merci du fond du cœur, t'es un ange. Et promis, j'irais lire ta fichounette avec grand plaisir !
Au fait, ce vava, ainsi que cette signature...
@Ethan Ossman : Ohhh, merci beaucoup, petit banana split, c'est adorable de ta part.
Je dois avouer que ton beau petit Oliver, c'est bien la première fois que je le vois depuis longtemps, sur un forum... J'aime.
@Jamie Rankin : MAA BEELLLEEE PETTTIITTEEE CHOUUUQQUUETTEEE !
Je te remercie encore, du plus profond de mon petit cœur, pour ton bel accueil tout chaud, tout doux, tout tendre. Ainsi que de ta gentillesse, ta bonne humeur, ta fraîcheur, qui pourtant, me font toujours littéralement fondre. Surtout après nos petits mots doux, sur la partie des invités, effectivement.
Ohhh, encore merci, merci, merci, merci, merci beaucoup, mon petit ange. T'es trop... J'espère, en tout cas, que ma petite Ivy te plaira toujours autant, tout comme c'est le cas pour toi, ma toute douce ?
Puis, ce vava...
@Tobias Anson : Merci beaucoup, petite perle d'avoine. C'est trop chou de ta part.
@Rosemary Russo : Rooohhh, merci du fond du cœur, pour tous ces beaux petits compliments, qui, personnellement, me touche plus que de raison, petite perle de coco. Mais que dire te concernant ? J'aime également tout chez toi : le pseudo, ton avatar, qui je trouve, fait très poétique, ton histoire, ta jolie patte. (oui, avant de venir poster, j'ai quand jouer à la petite pie curieuse, en ce qui te concerne... ) Vraiment, avec tout cela, il nous faudra un supermegalien, parce que tu es juste à croquer ! Puis, surtout, encore mille mercis pour ton merveilleux accueil, ta tendresse. T'es trop belle, trop choupinette. Et j'espère sincèrement, dans ce cas, que la suite te plairas, ma petite fraise à la crème.
Rosemary Russo a écrit:
j'ai tout de suite pensé à lord of the rings
Ohhh, my gosh ! *_* Tu m'as démasquée ! T'es bien l'une des premières personnes qui relève la référence ! :O Pour cela, je te tire mon chapeau, ma douce petite colombe !
@Karl Mikkelsen : Mewwooo, merci pour tout, petit ange. T'es trop choupi.
Mais, que dire de ton doux Karl, alors ? Puis, Pattison, ça fait, genre, une éternité que je ne l'ai pas revue sur un RPG, so, j'adore carrément ton choix !
Puis, ton pseudo... *_*
@Nevaeh Rutkowski : Héhé, effectivement, je me suis dit que ça pourrait pas mal correspondre avec le personnage d'Ivy, ma toute belle.
En tout cas, je te remercie pour tout, ma douce petite crème vanillée, t'es trop un ange.
Puis, ton nouvel avatar, bon Dieu ! Il vend du rêve en boîte !
@Terry Cooper : Ohhhhh, merci, ma toute belle. T'es trop mignnnonnee ! Et vraiment, ne t'en fais pas, si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à venir te mpotter, ma tendre petite merveille. Promis ! Je te remercie du fond du cœur, en tout cas. T'es super douce, super gentille. Et, j'espère que ma douce demoiselle te plaira d'autant plus, alors.
Au passage, je trouve que Cassidy est un choix magnifique !
@Charlize Wojcik : Rooohhhh, merci du fond du cœur, belle petite poire au chocolat. T'es trop adorable. Puis, que dire de Wilde, hein ? C'est une divinité cette femme, je trouve ! Puis, j'espère sincèrement que ma petite blondie te plairas, dans ce cas. Ahahah, tu trouves, ma douce ?
@Luiza Lima : Rooohhh, mille grâces, ma beauté. T'es divine, toi aussi.
Encore merci du fond du cœur, ma douce, et promis, pour le lien tout doux, tout chou, comme tu peux l'être, je vais déjà me pencher dessus, rien que pour tes beaux petits yeux.
@Tiffany Sawyer : Roooohhh, merci ma belle didounette d'amour ! Comme t'es toute douce, toute belle, toute envoûtante. Et, j'espère sincèrement, dans ce cas, que tu ne seras déçu de la suite, mon beau petit chaton adoré.
@Charlie Keynes : Ah que merci beaucoup, ma belle coquillette ! T'es trop charmante.
Bon sang... J'avais pas reconnu Vic, sur le coup... *_*
@Aelya Osborn : Rooohh, merci beauté. C'est adorable de ta part.
@Niels Björk : Merci beaucoup petit chat. T'es chou.
Merci beaucoup, doux rayon de soleil, t'es un amour.
@Kaden Williams : Rooohhh, mille grâces, petite pumpkin chou. T'es un véritable petit ange. Puis, que dire de ton ténébreux et envoûtant Grimes ? *_*
Rooohhh, merci du fond du cœur, petite chouquette. Ça me touche vraiment. T'es trop adorable, trop de gentillesse en toi. Et, j'espère sincèrement que le roman te plaira, dans ce cas, ahah !
Invité
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Mar 10 Nov 2020 - 19:51
Bienvenuuuuue Ohlala ton avatar et ta plume ** j'ai pas lu ce que tu as écris dans ton histoire encore je veux prendre mon temps Hâte de te retrouver en rp, vive les pavés (je fais des pavés avec un de mes perso, Morgan)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Mer 11 Nov 2020 - 15:55
@Alyss Brennan : Roooohhh, merci douce et sublime petite crème. T'es trop choupinette comme tout ! Mewwwooo, merci pour tout : pour ta douceur, ta beauté, ta gentillesse, ton accueil. T'es un véritable amour. Puis, je te retourne le compliment avec ton avatar, également, il est d'une beauté ! Bon, j'avoue honteusement... Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ta douce fiche, but, je vais m'y atteler sur-le-champ, douce petite fée des eaux ! Et, vraiment, si tu as le courage de lire l'histoire, je te souhaite, qui sait, une bonne petite lecture, ma toute belle ! En espérant que cette suite te plaira, aussi... ?
Ohh, pareillement, sublime petite colombe. Et, je pense qu'entre pavéeuses, (hihi, voui, je te pique le mot, ma sublime crème vanillée : @Nevaeh Rutkowski. ) on va s'entendre à merveille ! Au passage, j'adore le prénom Soren, c'est magnifique, je trouve ! *_*
@Manny Garcia : Rooohhh, merci beaucoup, doux petit chat ! C'est trop...
Invité
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Mer 11 Nov 2020 - 16:07
Bienvenue avec ce magnifique choix Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Jeu 12 Nov 2020 - 14:04
@Devon Keynes : Rooohhh, merci beaucoup, petit ange. T'es adorable. Puis, Sprouse est tellement chou, comme jeune homme ! C'est un très bon choix, également ! Encore merci pour tout, petit macaron au caramel. Mais, je pense que ça va le faire, en fait !
Invité
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Jeu 12 Nov 2020 - 20:54
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Ven 13 Nov 2020 - 12:00
@Devon Keynes : Oh, mais non, mais... C'est tout à fait normal, Sweetie ! Toi et tes charmantes partenaires, vous le méritez amplement !
POINTS : 12 MESSAGE : 2594 ICI DEPUIS : 07/04/2019 COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)
STATUT : .
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Ven 13 Nov 2020 - 14:17
Ahhhh te voilà (Oui je suis 1000 ans en retard ) Bienvenue officiellement parmi nous
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Ven 13 Nov 2020 - 19:27
Ahah, voui, en effet, je me suis décidée, ma douce ! J'espère que l'attente ne fut pas tronp longue, pour le coup ? (Ohhh, meuh non, meuh non, t'en fais pas, mon exquise divinité ! Sache que tu es là, que tu me laisses un doux petit message, c'est super chou de ta part, je trouve ! Mille grâces, d'ailleurs. T'es d'une perfection, toi ! )
Encore merci pour tout. Vraiment. T'es un véritable amour, petit corail des fonds marins. Puis, surtout, cet accueil, cette gentillesse... Tu me fais totalement craquer ! Il nous faudra vraiment un super lien tout mignon, parce que là...
Invité
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... Ven 13 Nov 2020 - 19:43
Ici Alyss ! Je n'ai plus Soren comme personnage, je n'avais plus d'idées avec ce personnage ;W; Mais j'ai Caliste et Clark si tu veux d'un futur lien :D (on peut convenir par mp si tu veux )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...