AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:20

bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:13

bienvenue à toi :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:25

Blake I love you I love you
Bienvenue :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:33

Bienvenue avec cette belle frimousse IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2269043814
Vivement de pouvoir lire ce beau pavé à venir sur Ivy aha
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:31

@Daisy Mitchell : Rooohhhh, merci beaucoup, belle blondinette ! love u :11: :hug: T'es trop chou. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 pinklove :12:

Rooohhh, mille grâces, pour ce doux compliment que je te retourne chaleureusement, belle petite framboise. :12: xoxo :09: :coeur1: Toi aussi, je dois dire qu'avoir pris Bell, qui est divine... :60: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 :57: :54: J'approuve de ouf ! pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 36839001 :60: Puis, en plus, elle est trop peu prisée, so... *_*

Ohh, encore merci du fond du cœur, t'es un ange. :coeur1: :boo: :leche: :43: Et promis, j'irais lire ta fichounette avec grand plaisir ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 894006417 :20: :trio:

Au fait, ce vava, ainsi que cette signature... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3180380893 :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 pinklove

@Ethan Ossman : Ohhh, merci beaucoup, petit banana split, c'est adorable de ta part. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 xoxo :11:

Je dois avouer que ton beau petit Oliver, c'est bien la première fois que je le vois depuis longtemps, sur un forum... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 909211931 :54: :57: J'aime. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 36839001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 :54:

@Tahlia Wates : Monnn Diieeuu, bellissima Kunis ! :60: pinklove :57: woooo

Mille mercis, douce petite crème, t'es un amour. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :leche: :43:

@Jamie Rankin : MAA BEELLLEEE PETTTIITTEEE CHOUUUQQUUETTEEE ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 :leche: :43: pinklove :57:

Je te remercie encore, du plus profond de mon petit cœur, pour ton bel accueil tout chaud, tout doux, tout tendre. :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 736969611 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 :11: Ainsi que de ta gentillesse, ta bonne humeur, ta fraîcheur, qui pourtant, me font toujours littéralement fondre. ohh love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 Surtout après nos petits mots doux, sur la partie des invités, effectivement. :43: pervers love u :adibou: :hug:

Ohhh, encore merci, merci, merci, merci, merci beaucoup, mon petit ange. :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 :43: T'es trop... :leche: :43: :57: :54: J'espère, en tout cas, que ma petite Ivy te plaira toujours autant, tout comme c'est le cas pour toi, ma toute douce ? :11: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 736969611

Puis, ce vava... pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 :54: :coeur1:

@Tobias Anson : Merci beaucoup, petite perle d'avoine. xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 pinklove C'est trop chou de ta part. :60: :coeur1: :43:

@Rosemary Russo : Rooohhh, merci du fond du cœur, pour tous ces beaux petits compliments, qui, personnellement, me touche plus que de raison, petite perle de coco. pinklove :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 736969611 Mais que dire te concernant ? :11: :09: :57: :54: J'aime également tout chez toi : le pseudo, ton avatar, qui je trouve, fait très poétique, ton histoire, ta jolie patte. :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 :coeur1: (oui, avant de venir poster, j'ai quand jouer à la petite pie curieuse, en ce qui te concerne... :rire: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :09: ) Vraiment, avec tout cela, il nous faudra un supermegalien, parce que tu es juste à croquer ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 36839001 pinklove :60: :coeur1: xoxo Puis, surtout, encore mille mercis pour ton merveilleux accueil, ta tendresse. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 :leche: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 736969611 :hug: T'es trop belle, trop choupinette. :11: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 love u Et j'espère sincèrement, dans ce cas, que la suite te plairas, ma petite fraise à la crème. HA :adibou: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 pinklove

Rosemary Russo a écrit:
    j'ai tout de suite pensé à lord of the rings :14:

Ohhh, my gosh ! *_* Tu m'as démasquée ! :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 1496719789 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 T'es bien l'une des premières personnes qui relève la référence ! :O Pour cela, je te tire mon chapeau, ma douce petite colombe ! :09: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 36839001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2784389376

@Karl Mikkelsen : Mewwooo, merci pour tout, petit ange. :leche: :43: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 T'es trop choupi. :hug: :11: ohh

Mais, que dire de ton doux Karl, alors ? :12: pinklove :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 Puis, Pattison, ça fait, genre, une éternité que je ne l'ai pas revue sur un RPG, so, j'adore carrément ton choix ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 :57: :leche: :43:

Puis, ton pseudo... *_*

@Nevaeh Rutkowski : Héhé, effectivement, je me suis dit que ça pourrait pas mal correspondre avec le personnage d'Ivy, ma toute belle. HA :adibou: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823

En tout cas, je te remercie pour tout, ma douce petite crème vanillée, t'es trop un ange. ohh :hug: :11: xoxo :12:

Puis, ton nouvel avatar, bon Dieu ! :54: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 Il vend du rêve en boîte ! :07: :coeur1: :43: **

@Terry Cooper : Ohhhhh, merci, ma toute belle. love u :hug: :11: T'es trop mignnnonnee ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 ohh xoxo pinklove Et vraiment, ne t'en fais pas, si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à venir te mpotter, ma tendre petite merveille. Wink :09: :hug: Promis ! :calinhug; :chouu: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :43: Je te remercie du fond du cœur, en tout cas. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 :leche: :43: T'es super douce, super gentille. pinklove :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 Et, j'espère que ma douce demoiselle te plaira d'autant plus, alors. :11: love u :adibou:

Au passage, je trouve que Cassidy est un choix magnifique ! ohh :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 :03:

@Charlize Wojcik : Rooohhhh, merci du fond du cœur, belle petite poire au chocolat. pinklove xoxo :coeur1: T'es trop adorable. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 ohh :11: Puis, que dire de Wilde, hein ? :57: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 C'est une divinité cette femme, je trouve ! :07: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 36839001 Puis, j'espère sincèrement que ma petite blondie te plairas, dans ce cas. pervers love u :adibou:
    Ahahah, tu trouves, ma douce ? :notally: love u

@Luiza Lima : Rooohhh, mille grâces, ma beauté. :adibou: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 T'es divine, toi aussi. ohh :11: :57: :54:

Encore merci du fond du cœur, ma douce, et promis, pour le lien tout doux, tout chou, comme tu peux l'être, je vais déjà me pencher dessus, rien que pour tes beaux petits yeux. pinklove :03: xoxo :coeur1:

@Tiffany Sawyer : Roooohhh, merci ma belle didounette d'amour ! :12: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 :leche: :43: Comme t'es toute douce, toute belle, toute envoûtante. :coeur1: :57: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798
    Et, j'espère sincèrement, dans ce cas, que tu ne seras déçu de la suite, mon beau petit chaton adoré. :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 pinklove love u :adibou:

@Charlie Keynes : Ah que merci beaucoup, ma belle coquillette ! love u :hug: :adibou: xoxo T'es trop charmante. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :leche: :43:

Bon sang... J'avais pas reconnu Vic, sur le coup... *_*

@Aelya Osborn : Rooohh, merci beauté. love u :adibou: :calinhug; C'est adorable de ta part. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :12: xoxo

@Niels Björk : Merci beaucoup petit chat. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 xoxo :siva: T'es chou. :coeur1: :leche: :43:

@Freja Ivanova : God, ton avatar + ta signa... :57: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 pinklove

Merci beaucoup, doux rayon de soleil, t'es un amour. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 894006417 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 xoxo

@Kaden Williams : Rooohhh, mille grâces, petite pumpkin chou. pinklove :coeur1: :leche: :43: T'es un véritable petit ange. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 xoxo :hug: Puis, que dire de ton ténébreux et envoûtant Grimes ? *_*

Rooohhh, merci du fond du cœur, petite chouquette. :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 Ça me touche vraiment. ohh :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 :calinhug; T'es trop adorable, trop de gentillesse en toi. :11: :hug: :54: pinklove Et, j'espère sincèrement que le roman te plaira, dans ce cas, ahah ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 1496719789 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 1037060881
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Morgan, Caliste, Clark
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:51

Bienvenuuuuue love u love u love u
Ohlala ton avatar ** et ta plume ** j'ai pas lu ce que tu as écris dans ton histoire encore Hum je veux prendre mon temps aha
Hâte de te retrouver en rp, vive les pavés (je fais des pavés avec un de mes perso, Morgan)
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:41

bienvenue :coeur:

I wonder what it's like to be loved by you
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:55

@Alyss Brennan : Roooohhh, merci douce et sublime petite crème. :calinhug; :hug: :11: T'es trop choupinette comme tout ! love u ohh :12: pinklove
    Mewwwooo, merci pour tout : pour ta douceur, ta beauté, ta gentillesse, ton accueil. xoxo :coeur1: :leche: :43: T'es un véritable amour. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 :11: Puis, je te retourne le compliment avec ton avatar, également, il est d'une beauté ! :57: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 Bon, j'avoue honteusement... Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ta douce fiche, but, je vais m'y atteler sur-le-champ, douce petite fée des eaux ! :09: :20: Et, vraiment, si tu as le courage de lire l'histoire, je te souhaite, qui sait, une bonne petite lecture, ma toute belle ! :adibou: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 En espérant que cette suite te plaira, aussi... ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 736969611

Ohh, pareillement, sublime petite colombe. :mango: :saute: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 Et, je pense qu'entre pavéeuses, (hihi, voui, je te pique le mot, ma sublime crème vanillée : @Nevaeh Rutkowski. :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 1496719789 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 ) on va s'entendre à merveille ! :donnie: :trio: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3180380893 Au passage, j'adore le prénom Soren, c'est magnifique, je trouve ! *_*

@Manny Garcia : Rooohhh, merci beaucoup, doux petit chat ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 xoxo :11: C'est trop... :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 love u
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:07

Bienvenue avec ce magnifique choix
Bon courage pour ta fiche
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:04

@Devon Keynes : Rooohhh, merci beaucoup, petit ange. love u :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 T'es adorable. ohh xoxo :12: Puis, Sprouse est tellement chou, comme jeune homme ! :39: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 C'est un très bon choix, également ! :43: love u ohh
    Encore merci pour tout, petit macaron au caramel. :hug: :leche: :calinhug; Mais, je pense que ça va le faire, en fait ! :mango: :gus: :51:
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:54

@Ivy-Céleste Applewhite Que d'amour dans ton message :11:
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:00

@Devon Keynes : Oh, mais non, mais... C'est tout à fait normal, Sweetie ! ohh :hug: :11: love u Toi et tes charmantes partenaires, vous le méritez amplement ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 :trio: :43:
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:17

Ahhhh te voilà :11: (Oui je suis 1000 ans en retard aha )
Bienvenue officiellement parmi nous :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:27

Ahah, voui, en effet, je me suis décidée, ma douce ! :adibou: pervers :calinhug; J'espère que l'attente ne fut pas tronp longue, pour le coup ? ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 2826614466 (Ohhh, meuh non, meuh non, t'en fais pas, mon exquise divinité ! ohh :hug: :39: Sache que tu es là, que tu me laisses un doux petit message, c'est super chou de ta part, je trouve ! ohh :hug: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 Mille grâces, d'ailleurs. :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3154653550 :12: T'es d'une perfection, toi ! :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 ** )

Encore merci pour tout. :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 Vraiment. :hug: love u :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 3604000683 T'es un véritable amour, petit corail des fonds marins. :43: :57: :54: xoxo :12: Puis, surtout, cet accueil, cette gentillesse... Tu me fais totalement craquer ! :57: woooo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 496655798 **
    Il nous faudra vraiment un super lien tout mignon, parce que là... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 325619599 :15: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 649379823 love u
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:43

Ici Alyss !
Je n'ai plus Soren comme personnage, je n'avais plus d'idées avec ce personnage ;W;
Mais j'ai Caliste et Clark si tu veux d'un futur lien :D (on peut convenir par mp si tu veux love u )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 2 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant