AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 0:58

@"Clark Adrison" : Ahh, tu fais bien de me le dire, beauté fatale, car, sur le coup, j'aurais menée mon enquête, parmi tous tes persos et en me connaissant, je n'aurais pas fait bonne détective, ahah ! :rire: :06: Je te remercie, donc, chaudement pour l'info, ma belle petite princesse. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3604000683 :hug: love u

Et je suis sincèrement désolée, concernant ton personnage de Soren, ma douce et tendre. ohh Vraiment. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 4026759991 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 2826614466 Tout comme tes autres perso, je suis certaine que c'était un magnifique personnage, vraiment intéressant, de surcroît... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 1956959691 :11: :calinhug; Mais, en revanche, je viens de lire tes histoires et mésaventures sur ta sublime et charmante Alyss, dont j'adore son côté artiste : tatoueuse et photographe à la fois. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 496655798 :54: Le fait qu'elle adore le Japon, la lecture. Que c'est une polyglotte également, qu'elle a une préférence pour le rosé, les cocktails. :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 Impossible de ne pas l'adorer, déjà ! :57: woooo ** Et notamment, je suis certaine qu'on va pouvoir se trouver un beau petit lien, tout beau, tout chou, comme tu peux l'être, ma sublime petite colombe ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 :mango: :hug: Par ailleurs, j'ai deux petites bases d'idées à te proposer, si tu le désires ? :11: :adibou: love u So, après, on peut voir sur quoi cela pourrait déboucher ? pervers love u pinklove :coeur1: Et, par la même occasion, je viens de lire également celui de ton beau et ténébreux Clark, dont malgré son côté distant, discret, il a tout de même quelque chose d'envoûtant, avec sa boxe, son côté "j'aime le wisky et les tatouages". IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 496655798 :54: ohh love u (tout comme Alyss d'ailleurs ! :p) Même le côté armée et prison, ça lui donne un côté attachant, en fait ! :11: :54: pinklove :patpat: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 Donc, j'aurais également, deux possibilités de liens à te proposer... Du moins, deux bases de liens, si tu le veux également, et... Après, tu me diras, par mp justement, si cela te dit ou non ? love u :adibou: Comme ça, en même temps, je suis sûre qu'on pourra se trouver ensemble, deux terrains d'ententes. ohh HA :hug: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3604000683 Enfin, si le cœur t'en dit, naturellement, ma divine et magnifique petite merveille ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 :11: love u
Revenir en haut Aller en bas
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : evie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:07

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{Ouf, je t'avoue qu'au début de ton histoire j'étais en mode "Moi aussi je veux un Monty ohh" et que plus ça avançait, plus le malaise s'installait, comme quoi tu as bien su décrire les malheureuses évolutions/manipulations de ces personnes violentes IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 4026759991 C'est tout bon pour moi cette fiche, par contre on a relevé juste deux petite choses à te faire part :coeur:

1. Dans certains endroits de ta fiche certains passages faisaient beaucoup penser à des oeuvres déjà existantes, après c'est très correct de t'en inspirer mais faudrait juste faire attention que si ça ressemble trop ou que ça arrive souvent, de dire d'où ça provient ou un truc du genre :coeur:
2. Pour la longueur de ta fiche et de tes rps, comme on te l'a dit il n'y a évidemment pas de limite et chacun fait comme il sent ! Par contre, pour ton profil, pour un souci d'esthétique sur l'allure générale du forum quand les gens postent, on te demanderait de réduire la longueur, puisque ça allonge énormément le profil ohh Les gens pourront se référer à ta fiche pour les détails ! Ça te convient ? :11:  

Je te valide quand même sans plus attendre :07: }
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:14

Bienvenue parmi nous et bon jeu. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 2367116389 :myass: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3695812023

Superbe choix d'avatar. :like: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 :leche: **

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:14

@Conchobáhr Rosenbach : Haaannn, merci beaucoup, mon doux petit moineau des îles enchantées. love u :hug: :11: :12: T'es trop chou, un amour. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 xoxo Puis, je suis vraiment soulagée de voir que cela t'ait plus, malgré la longueur de mes postes, suivi de ce sentiment de malaise, pour le coup... :14: :11: J'espère tout de même que tu n'en étais pas trop trop choquée ? :s Parce que, c'est pas mon but non plus, hein ! ohh :nono:

Encore merci pour tout : pour ta gentillesse, ta douceur, ta beauté. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3604000683 Ta validation... Tout. :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 love u Vraiment, je ne sais comment t'exprimer ma gratitude et te dire à quel point je te nem, quoi ! pinklove :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 xoxo Ca fait vraiment chaud au petit cœur d'avoir encore des personnes bienveillantes, adorables, authentiques, à la personnalité sincère, attentionnée. love u :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 Toi et tes belles acolytes, vous êtes des anges. pinklove :12: xoxo :trio:

Et naturellement, c'est vrai que, qu'on y songe, ça fait effectivement penser à des films, des romans, des séries... :14: ohh :11: Peut-être qu'inconsciemment, mon cerveau s'est amusé avec cela, mais j'en suis parfaitement d'accord avec toi, et je vais en profiter pour retrouver les sources, au passage, et les ajouter dans la fichounette, comme ça... love u pervers :11: Mais, en tout cas, je suis sincèrement navrée et je te remercie du fond du cœur, de le relever également, ma douce ! :hug: :adibou: love u :calinhug; Vraiment ! :11:

Et, là encore, je suis parfaitement de ton avis sur la longueur. :14: :11: Et, je tiens encore à m'en excuser, hein ! ohh :06: J'ai remarqué, justement, tout à l'heure que ça pouvait gêner, so... Il n'y a aucun souci, je pars modifier tout cela, m'occuper de tout, dans les plus brefs délais ! :adibou: love u ohh héros Tu as ma parole, ma petite crème d'avoine adorée ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 :11:

Encore merci, merci, merci, merci, merci, merci pour tout. :11: :hug: xoxo pinklove :leche: Comme promis, je m'occupe de tout cela, et... Tout bêtement, j'avais pas du tout catcher qu'il y avait le système de rumeur, ahah ! :14: :06: Comme quoi, ici, vous nous faites de belles surprises ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 325619599 love u pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 2826614466

@J. Eilynn Standford : Rooohhh, mille grâces, douce petite fraise des bois, t'es trop belle ! xoxo pinklove :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3604000683

Mewwooo, merci du fond du cœur, t'es trop choupinette ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 pinklove :12: :hug: Puis, je te retourne le compliment ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 3154653550 Amanda est si douce, si charmante, si innocente à sa manière, comme femme... pinklove :57: :54: :coeur1: J'adore ! :60: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 496655798 :43: Puis, ton avatar actuel est d'une beauté, bon sang ! *_*
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:15

Bienvenue par ici :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
bowenien
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:26

Haannn, merci beaucoup, petit chat ! love u :hug: :11: C'est trop adorable à toi. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 649379823 :12:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos... - Page 3 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ La magie du chaos...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3