AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Not a long time ago, not in a galaxy far far away

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:06

Depuis quelques minutes maintenant ils parlaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Il ne savait pas pourquoi Esras s’était d’un seul coup motivé à faire son petit show, mais au final il s’était éclaté. Puis le mec en face de lui avait l’air fun et gentil. Par contre, ils n’étaient pas forcément d’accord sur le traitement des méchants à l’écran. Rien de bien grave. Heureuse que tout le monde ne réfléchissait comme McCoy, sinon il y aurait un monde de petit arrogant. « Mouai si tu le dis. » Esras lui n’aimait pas perdre de temps et si un film ne méritait pas son attention, il l’arrêterait ou partirait du cinéma. Il avait toujours quelque chose à faire. Puisqu’ils se retrouvaient tous les deux-là, déguisés, autant allez boire une verre. Il y avait cet événement à la maison hantée. Forcément l’irlandais fit une petite remarque sur l’incompatibilité de leur tenue. Il trouvait ça drôle que des ennemis de fiction se retrouvent au même endroit. Sauf qu’ils étaient partis sur une conversation assez surprenante. Ils parlaient de déguisement et Jeff comme Esras étaient un peu blasés de cette nouvelle mode en matière de déguisement. « Mais c’est clair, soit c’est too musch soit c’est fou. Mais il n’y a plus de juste milieu. » Il se souvenait de ses déguisement quand il était enfant. Sauf qu’en Irlande, à la différence de l’Australie, il y avait une vision d’horreur dans leur déguisement. L’irlandais adorait se déguiser en farfadet démoniaque. S’il le faisait à Bowen personne ne comprendrait la référence, alors il s’abstenait. Sur le chemin, ils parlaient un peu de leur vie. Il était donc pompier. Un métier beaucoup trop dangereux pour la trouillard qu’était Esras. Puis il fallait une sacrée dose d’empathie et surtout avoir le syndrome du super-héros. Mais il voulait connaître la meilleure anecdote. Ce que lui racontait Jeff enlevait l’image du pompier en sueur bravant les flammes. Il riait Esras imaginant parfaitement la scène. « Oh ils font bien ce qu’ils veulent, même si ce n’est pas très malin. » Au fond Esras se moquait vraiment d’eux. Au moins cette anecdote avait le mérite de confirmer ce qu’Esras pensait. Parfois la nature humaine était aberrante. L’irlandais était ce genre d’homme qui jugeait les autres sans se cacher. « J’image. Franchement je ne sais comment tu fais pour rester calme. J’crois que je me foutrais d’eux ouvertement. » C’était peut-être pour ça qu’il n’était pas pompier. Il était professeur et il arrivait à se contrôler. Il pouvait être dur avec ses élèves, il n’en prenait jamais comme cible pour l’humilier. C’était soit tous soit aucun. Malheureusement pour eux, c’était souvent qu’ils subissent tous les foudre du professeur. Ils arrivaient enfin devant la maison hantée et Esras suivait son compagnon de la soirée. Comme il le lui disait, il y avait des activités et un bar. « On peut déjà aller se prendre un verre. On verra pour les activités plus tard. » Il mourrait d’envie de boire une bière. Arrivé au comptoir, il commandait sa boisson, laissait Jeff faire de même. Il sortait sa carte pour payer la tournée. « Je paye la 1ère, après tout j’ai perdu le combat. » Disait-il en riant en tendant la carte au barman déguisé.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:20

Non. Mais plus on avance plus on a de la diversité en principe. Ce qui est plutôt bien. Sauf qu’on retrouve toujours un peu la même chose finalement. Ou les grandes nouveautés qui cartonnent. Ouais pas c’est pas étonnant non plus. Si c’est pour avoir des conneries de déguisement en plus. C’est vrai que les Jedi c’est pas super nouveau. Cela remonte aux années 70. Ca nous rajeunit pas tout ça. Haha. On va à la maison de l’horreur tout en continuant la discussion avec Esras. Notre super nouvel ami ! Il y a pas mal de monde dans les rues encore. C’est bien que les traditions se perdent pas. Sinon c’est triste. Surtout dans la société de maintenant. Si le Maire organisait rien ce serait certainement différent aussi. Puis on en arrive à cette superbe anecdote de boulot ! On s’en rappellera toute notre vie. Pour le coup celle là ouais. Oh ça c’est sûr ! Tant que ça cause pas trop de tort à personne. Ils trompaient leur conjoint quand même. Jamais de la vie on ferait ça. Jamais jamais jamais. Je tiens à ma vie. Hahaha. C’est drôle. Mais c’est vrai … Dites jamais ça devant Eilynn vous ! Si tu veux pouvoir garder ton poste, t’as pas vraiment le choix. Bon oui des fois quand la situation est pas grave et amusante pour tout le monde on peut se permettre une petite raillerie. Mais la plupart du temps il y a pas vraiment de quoi. Il a l’air d’avoir un côté pas cool quand même. C’est totalement faux. Il est adorable. Il est déguisé en méchant. Forcément qu’il a un côté méchant. C’est faux c’est faux. Nous aussi on s’est déjà déguisé en méchant et on est super super gentils ! Hum hum. Colère aussi il est gentil faites pas genre. Boire ? Mais c’est pas prudent de boire. Ca va te calmer t’arrêteras de flipper à chaque costume. Non ! Quand il est saoul il est totalement imprudent. Je suis là pour veiller sur nous. Euh on va pas se bourrer la gueule non plus. Allez c’est parti. Une petite bière pour moi. Seulement une. Pas plus. Ooooh il va nous la payer. Il est si gentil. Si merveilleux. Ouais ‘fin on va payer le verre d’après donc l’un dans l’autre. Haha. Merci. Je tâcherai de faire exprès le perdre le prochain alors. Bien envoyé cette petite pique. Il a zéro chance de nous battre sinon. Pfff. Vous êtes nuls. Nous voila donc avec notre bière en main. A la Force ! Pardon ? On hausse à moitié les épaules. C’était con quand même. C’est dans le thème du personnage. Je ne suis pas sûr que les Jedi boive. Mais nous on est un Jedi cool. Alors ? T’étais pas du genre à flipper dans le train fantôme quand t’étais petit ? Parce que moi si. Alors non. C’est vrai que ça faisait un peu peur. Mais non c’est marrant ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:34

Esras critiquait les personnes sans vraiment le vouloir, c’était sa nature. Mais il n’aimait pas les déguisements extravagants. Il y avait de moins en moins d’originalité et ça ennuyait le professeur. Après, son déguisement n’était pas des plus orignaux, ni celui de son partenaire de duel. Mais au moins, ils avaient amusé la galerie. C’était quelque chose de spontané qu’Esras n’avait pas l’habitude de faire. Il aurait été le 1er à juger s’il avait vu des gens faire ça dans la rue. Il devait moins se prendre la tête l’irlandais, parce que pour une fois il s’était amusé. Pour une fois il était sorti de sa zone de confort et il avait ri. Il riait encore quand le Jedi lui expliquait une drôle anecdote de son travail. Il fallait de toute pour faire un monde, et si des gens aimaient le bondage, ça ne gênait pas l’irlandais. Mais il imaginait la scène et lui à la place de Jeff il aurait explosé de rire. Parfois il riait en cours parce qu’il voyait un de ses étudiants s’endormir. Ils pensaient que le professeur ne les voyait pas, mais il adorait les regarder. Certains s’ennuyaient. Certains étaient trop absorbés par leur ordinateur pour ne serait-ce qu’écouter le cours. Il savait qu’il jouait sur leur ordinateur. D’autres l’écoutaient attentivement. « Tu m’étonnes ! Il doit y avoir plus de drame que de moments drôles. » Pompier, c’était bien un métier qui n’était pas fait pour Esras. Non pas parce qu’il n’avait pas la condition physique, mais il était sujet aux dépressions. Puis, il manquait cruellement d’empathie, qualité pourtant essentielle dans cette profession. Ils rejoignaient la maison hantée et surtout le bar. Après Cette petite activité, ils allaient continuer leur rencontre autour d’une bonne bière. Généreux, il offrit la première tourné, après tout il avait perdu. « Pardon ! » Répondait Esras outré. « Je t’ai laissé gagner parce que tu étais le gentil, mais sans les enfants je t’aurai mis une raclée. » Il riait évidement, même s’il l’avait quand même laissé gagner. Après tout ce n’était pas un vrai duel. Il n’avait en rien montré ses talents d’escrime. « A la force ! » Répondait-il avec enthousiasme. Il profitait d’Halloween pour prendre une bière à la citrouille. Il adorait ça mais à petite dose, ça le dégoûtait vite. Alors il n’en prenait que pendant cette période. Il haussait un sourcil à la question de Jeff. « Je ne crois pas ! A vrai dire je ne suis jamais allée à un endroit où il y avait des trains fantômes. » Mais c’était une tête dure Esras quand il était petit. « Après j’ai grandi dans un grand manoir sombre avec des araignées et tout, je crois que ça ne m’aurait pas fait peur. » Ce n’était pas le manoir de Dracula non plus, il était même assez éclairé. Mais parfois la nuit, les murs grinçaient.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:43

Et oui. On ne fait pas ce métier pour plaisanter non plus. Même si on apprend un peu à relativiser avec le temps. Super l’ambiance ! On est pas là pour ça. Merci. C’est important qu’on parle de notre super métier quand même. Et qu’on soit sincère dessus. C’est pas comme s’il savait pas que c’était parfois un boulot assez dur non plus. Autant physiquement que mentalement. Mais bon physique on assure quoi. Te la raconte pas. Allez les gars, une petite bière. Une. Une seule. Ou deux car on lui doit bien ça aussi. Mais c’est tout. Sinon après on va devoir monter directement à quatre si on se paye chacun son tour. Sinon on peut très bien en prendre une de notre côté. La payer nous même je veux dire. C’est tellement super sympa de sa part. QUOI ??? Quoi ??? Viens je vais te montrer c’est qui C’est bon détends toi quoi. Ca va mal finir. Colère va s’emporter après avoir bu deux verres et ça va mal finir. Il cherche aussi à dire le mot raclée. On le saura jamais ! Je compte pas me battre sérieusement. Laissez moi faire alors. Tu te calmes on a dit. Et on trinque ! On aurait pu dire autre chose pour porter le toast quand même. On s’en fiche. C’est marrant ! C’est vrai. On aurait pu trinquer à ce nouveau début d’une super amitié. Si tu veux le faire fuir pourquoi pas. Ahah. Il a jamais fait de train fantôme ? Quelle triste jeunesse. C’est vrai que c’est pas courant ça. C’est tellement marrant. Quelle chance il a. Il imagine même pas à quel point ça fait peur. Ah bon ? Jamais allé à la fête foraine ? Grandi dans un manoir ? Un gosse de riche sûrement. Ah bah les pauvres ils vivent pas dans les manoirs non. Ca a l’air flippant sa jeunesse là. J’aurais jamais résisté à autant de pression. Tu gueules pour un rien façon. Que ça soit une table ou un coin de meuble. C’est pas une araignée qui change tout. Et le grenier soit disant hanté avec le plancher qui grince et la lumière qui clignote ? Haha. Taaah. TAH ! Même moi ça me fait froid dans le dos. Humour il fait genre mais il chierait dans son froc aussi. Ton langage ! Je propose de faire découvrir à notre nouvel ami les joies d’Halloween alors! Non mais ça va il connaît des trucs quand même. J’aurais préféré jamais les connaître moi. Oh mais c’est drôle allons. Ce n’est pourtant pas le but de nous faire rire. Allez viens alors ! Paraît qu’il y a des salles effrayantes ici. Ce sera un peu comme le train fantôme. Mais sans le train. Haha. Alors non. Car le train fantôme, sans le train, cela fait juste fantôme. Sans déconner ? Vous êtes sûrs qu’il y a ça au moins ? Non. Non non. Y’a pas c’est sûr. Si. Je l’ai vu aussi. Et attention à pas mettre des coups de sabre par réflexe. Haha. Oui enfin après si on nous surprend dans le dos pour nous faire sursauter, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:51

Esras n’était pas qu’un égocentrique. Alors quand Jeff lui parlait de son métier il avait forcément eu envie d’en savoir plus, surtout les anecdotes drôles et croustillantes. L’irlandais faisait partie de ces personnes qui riait du malheur des autres tant qu’il n’était pas trop grave. Forcément, la conversation devenait un peu plus sérieuse et il le savait bien Esras que ce n’était pas un métier fun. « Il le faut ! En tout cas c’est courageux. » Il aurait pu le remercier mais il devait en avoir marre Jeff qu’on le remercie à chaque fois qu’il parlait de son métier. Puis après tout il l’avait choisi. Lui aussi on pouvait le remercier l’irlandais de passer six heures par jour à enseigner les maths à des ignorants, ça demandait un courage certain. Ils décidèrent de changer de sujet et Esras ne pouvait pas s’empêcher de faire une petite remarque sur le duel. Evidemment ni lui ni Jeff n’avait joué le jeu à fond de peur de blesser l’autre. En tout cas Esras avait retenu ses coups. A aucun moment il ne s’était mis sur ses appuis ou avait paré correctement les coups de son adversaire. Pour une fois il avait juste lâché prise. Il riait quand il piquait avec ses mots Jeff. « Moi non plus ! » Il n’était pas un violent Esras et puis clairement il était assez conscient du peu de chance qu’il avait pour battre Jeff. C’était Halloween. Il connaissait un peu l’engouement des australiens pour cette fête. Les irlandais avaient presque la même sauf que lui il avait passé la plupart dans le manoir familiale pas du tout hanté. Il ne cachait pas ses origines l’irlandais, de toute façon il ne pouvait cacher son côté présomptueux et aristocratique. « Non ! Puis y’avait pas beaucoup d’habitant autour de chez moi. » La ville la plus proche était à une trentaine de kilomètre et puis les forains ne se déplaçaient pas souvent préférant rester à proximité des grandes agglomérations. Alors non il n’avait jamais fait de train fantôme mais il en avait vu des araignées. « Non ! Mais j’aurai trouvé ça drôle ! » C’est vrai que le manoir McCoy n’était pas du tout effrayant. Puis plus tard, il savait se faire peur avec ses copains de l’internat. Il se confiait à ce nouvel ami et fini sa bière d’une traite avant de le suivre. « Ok je te suis ! » Il savait qu’il n’aurait pas peur, peut-être qu’il sursauterait si un acteur déguisé venait les effrayer par surprise. Il riait. « Je vais essayer ! Mais il est rangé ne t’en fais pas. » Il aurait rigolé si les deux hommes avaient décidé de sortir leur sabre laser pour attaquer les créatures de la nuit. « Tu ne m’as pas dit mais t’as peur des trains fantômes ? » Si c’était le cas il ne le jugerait pas évidemment.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:35

Je sais pas si c’est parce que je fais ce métier depuis longtemps ou quoi mais … j’ai pas l’impression qu’il faille être si courageux que ça non plus. Euh quand même un peu. Inconscient vous voulez dire ouais ! Complètement fou. Mais on sauve des vies. C’est le plus important. Le nombre de personnes que l’on sauve vraiment de la mort n’est pas si élevé que ça non plus. Sois pas rabat-joie. Même si ce n’est qu’une seul vie, ça compte. S’il continue à me chercher lui là je vais me le faire. C’est pour rire oh. Surtout que nous aussi on le provoque alors il répond quoi. C’est tout. C’est marrant. Grandir dans un manoir hanté ??? Quelle vie. J’aurais jamais survécu. T’es déjà chiant comme ça mais alors là. Je crois pas qu’il l’aurait été plus ou moins. Oh c’est tellement dommage. Il devait pas avoir beaucoup d’ami alors. Mais maintenant il en a trouvé un ! Tu vas toujours si vite. Une amitié, il faut du temps pour la tisser. Cela ne se fait pas en une seule soirée. Siiiii. C’est comme l’amour. Je suis de suite tombé amoureux d’Eilynn. Ouais. Enfin comme avec Cleo, Brooke, Jessica, Caitlyn. Hahaha. Moque toi. Totalement vrai en plus. Ah mince. C’est pas cool ça. Tout le contraire de nous avec notre petit quartier résidentiel. C’était si bien. Ca me manque. On a eu une sacrée belle enfance ouais. Tout comme maintenant. Nous avons toujours une belle vie. Drôle ??? Drôle ? Cet homme est fou. C’est sûr. Il est hanté lui-même ! Un démon s’est emparé de son corps ! Attends je vais lui tirer une balle d’argent en plein coeur on verra. Oui ! Exactement. C’est ce Mais t’es malade. Pour une fois je suis fan de sa réaction. Trop drôle ça pour le coup. Ah ouais. On a pas la même conception du drôle. Haha. Allez c’est parti on va au train fantôme. Pas ça je vous en supplie. Y’a plein d’autres activités qui font pas peur on peut pas faire celles-là ? Tu te fous de nous ou quoi ? T’as peur de tout. Je reformule. Qui font moins peur. Et je n’ai pas peur de tout, c’est juste que le danger est partout. C’est techniquement vrai. Arrêtez vos conneries. Et attention avec ton sabre mon pote ! Haha. Parfait alors. Nous aussi on devrait faire attention. Surtout avec l’autre là. Ah mais moi je ne réponds de rien ! Un réflexe c’est un réflexe. On peut pas le contrôler. Quoi ??? Moi avoir peur ?? Il est con ou quoi ? Sois gentil avec notre nouveau meilleur ami. Ca fait extrêmement peur ouais. Oulah non. Ca fait pas peur ces trucs là. Après si t’as un perturbé qui bondit devant toi avec un masque de clown tueur et qui hurle là ouais je vais peut-être avoir un mouvement de recul. Mais ça n’a trop rien à voir avec la peur. C’est une réaction tout à fait humaine. Mais là il ne s’agit pas à proprement parler d’un train fantôme puisqu’il n’y a pas de train. Cela se fait à pied. Ouais bon c’est l’idée quoi. Je me demande comment ça s’appelle. Un à pied fantôme. Haha. Tu sors. Alors mon nouveau super meilleur ami ! Prêt ? Moi je le suis pas. Allez ! Tu passes devant. T’auras les surprises en premier au moins.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:44

Esras n’était pas assez altruiste pour être pompier. Il en connaissait mais lui était bien trop égoïste. Peut-être que s’il l’avait été il serait moins con, mais ce n’était pas sûr. Après tout, il était comme ça depuis qu’il était petit. Il préférait passer avant les autres. C’était son éducation qui avait fait ça malheureusement. Quand depuis son enfance il entendait que les McCoy était les meilleurs à un moment on finissait par le croire. Cela ne l’empêchait de reconnaître le courage qu’il fallait à Jeff pour exercer un tel métier. Tout le monde n’était pas prêt à se jeter dans le feu. « Ah bon ? Tu connais beaucoup de personne hormis tes collègues qui courent droit vers le danger ? » Disait-il en riant. Il ne faisait pas beaucoup de compliment, mais là s’en était un même si ce n’était pas évident à voir. A côté son métier à lui était bien moins intéressant. Esras passait sa journée sur sa chaise de bureau à parler. Il n’interrogeait même pas forcément ses élèves puisque la plupart du temps il était en cours magistral. Il leur expliquait les formules et c’était à eux de comprendre. Parfois il acceptait qu’on vienne lui demander des précision à la fin du cours s’il n’était pas parti avant ses élèves, ce qui était rarement le cas. Jeff et lui préféraient parler d’halloween et Esras se confiait sur son manoir. Bien que fait de pierre, il pouvait paraître vieux de l’extérieur, à l’intérieur il était très moderne. Sa famille avait gardé quelques traces du passé. Parfois, les murs grinçaient mais pas de quoi effrayer le petit Esras. « En vrai j’ai toujours vécu ainsi donc ça ne me parait pas si horrible. » Disait-il en riant. Ne pas avoir de voisin n’avait pas gêné le petit McCoy. Il y avait toujours du monde chez lui et puis il savait s’occuper. Lors des longues journées de pluie, soit il s’amusait dans le manoir, soit il lisait dans sa chambre ou la bibliothèque. Il aurait préféré avoir un peu peur dans ce manoir pour animer ses journées. « Oh un petit grincements de temps en temps aurait animé le manoir. » Disait-il en riant. Il devait le prendre pour un fou, mais il s’en moquait. Une fois leur boisson terminée ils se dirigeaient vers l’entrée du manoir. Ce n’était pas un train fantôme puisqu’il marchait, ça devait être encore pire pour les gens vraiment effrayé. Là, il ne rangeait que son faux sabre pour ne pas blesser des personnes. Jeff non plus n’avait pas peur. « En même temps être surpris ce n’est pas avoir peur. » Répondait-il avec logique. Evidemment que si une personne surgirait devant lui, il allait sursauter, mais surement rire après. Il passait devant comme lui avait proposé Jeff. « Ok ! Mais tu ranges ton sabre laser aussi. » Disait-il avec un rire. Il était plutôt de bonne humeur et la première salle était drôle. Il y avait de faux cerveaux dans des bocaux avec un rire un peu effrayant qu’on pouvait entendre dans les films d’épouvantes.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:52

Il marque un point. Non mais il y en a si on réfléchit bien. Puis c’est pas que ça le courage. C’est aussi l’envie de sauver des gens. Je sais pas. J’ai déjà vu des gens mal parler à ma femme. Mais là c’est plus de l’ intrépidité qu’autre chose. Haha. C’est pas vrai, notre femme est un amour. Oui euh bon Humour n’a pas super tort non plus. Vous êtes méchant avec elle. J’aimerais bien vous voir lui dire en face ! Comme si on se gênait. C’est aussi pour ça qu’elle est sexy. Pfff. Les manoirs. Horrible. Il veut nous faire faire des cauchemars ou quoi ? Il va réussir. Comme si y’avait besoin de ça. Après s’il a grandi dans ce cadre je comprends qu’il ait pas peur. C’est l’habitude. C’est surtout que les maisons hantées, les fantômes, c’est que de l’invention. Ca n’existe pas. Permets moi d’en douter. Non c’est sûr. Quand on est habitué à un train de vie ou autre, on se rend pas forcément vraiment compte de la chose. Parfois les gens se rendent pas compte qu’ils auraient pu être bien plus heureux. Tu vas pas nous faire déprimer toi. Ouais allez. Bois un coup. C’est encore pire quand il boit, arrête. Haha. Oh non. Les petits bruits pendant la nuit dans le manoir. L’angoisse. L’enfer. Si tu veux de l’animation mets toi un petit disque mais pas de grincements quoi. Haha. C’est de toute évidence un peu tard pour ce genre de conseils. Et si on allait lui montrer cette petite maison fantôme alors ! Puisqu’il ne connaît pas ça. Ouais. Cul sec sur la bière et on est bon. Tu vas voir ça va être super méga génial ! Moi je ferme les yeux et je me bouche les oreilles. Ce sera encore pire quand tu sentiras une main sur notre épaule. Taaaaah. C’est par là. Petite blague sur le fait de pas dégainer son sabre comme une furie. La surprise et la peur sont deux choses différentes mais elles peuvent aller de paire. Ouais c’est sûr. Mais les jumpscare, si c’est jamais qu’un effet de surprise, ça fait un peu flipper sur le coup au final. C’est tellement facile de faire peur comme ça. Aucune originalité. A force on les voit venir dans les films par exemple. Alors chez moi ça fait toujours bien son effet. T’as peur de ton ombre aussi. Haha. T’inquiète. Et c’est parti. Jusqu’ici, tout va bien. Tout va bien ?? Tout va bien ? Tu veux rire ou quoi ? C’est quand même un peu glauque. Heureusement qu’on sait que c’est faux. Si c’était vrai les gars auraient eu des problèmes. Alors ? On s’amuse bien non avec notre nouvel ami ? Non. Beh dis ! Et dire que ça existe en vrai des maisons comme ça … Parle pas de choses comme ça. Il faut passer cette porte maintenant. Allez vas-y, je te laisse l’honneur !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:47

On lui avait toujours dit que les pompiers étaient une profession pour les gens courageux. Il avait le niveau pour être pompier Esras, mais il lui manquait de l’altruisme. Courageux peut-être, il n’allait pas risquer sa vie pour les autres. Et même s’il changeait en devenant un peu plus généreux, il était loin d’atteindre le niveau d’abnégation des pompiers. Mais il savait reconnaître les qualités. Il fallait être aussi un peu timbré pour décider de courir vers le danger. Esras se retournait vers Jeff en riant. « C’est une lionne ta femme ? » Disait-il en riant. Il ne la connaissait pas et ne se permettrait pas de la juger. Jeff avait l’air de se moquer d’elle mais gentiment. Ça lui rappelait quand lui se moquait des humeurs d’April. Elle lui manquait. Il aimait la croiser par hasard dans la rue, dans ces moments-là, toute la colère ressortait et Esras avait l’impression d’exister à ses yeux. Mais bref, ce n’était pas le moment pour penser à la belle April au risque de déprimer pour le reste de la soirée. Ils changeaient de sujet et comme ils allaient visiter un manoir hanté, cela rappelait le sien à Esras. Sauf qu’il n’était pas hanté. Enfin, Esras aimait se dire que ce manoir était hanté à cause de ses parents, incapable de chaleur. C’était cette raison qui rendait la demeure McCoy si froide aux yeux de tous. Comment rendre un lieu chaleureux si les maîtres des lieux sont aussi froids que la glace ? Il se souvenait des longues après-midi de découverte et des caches-caches interminables. Ces grincements la nuit effrayaient tout ceux qui n’en avaient pas l’habitude, mais en soit il n’y avait rien d’anormal. « C’est vrai. Après ce n’est quand même pas le manoir de Dracula. » Disait-il en riant. C’était froid mais loin d’être moche. Le jardin apportait sa touche de gaieté et la chambre de l’irlandais était toujours éclairé par le soleil ce qui donnait une atmosphère presque hors du temps. Les deux hommes finissaient leur verre d’une traite avant d’aller rejoindre l’entrée de l’attraction. C’était plutôt intelligent de penser à ranger les sabres. Ni Jeff ni Esras souhaitait se prendre un coup de laser en pleine tête. « Tu ne m’en voudras pas et tu ne te moqueras pas si je saute de surprise comme un idiot. » Disait-il en plaisantant. Enfin pas trop quand même. Esras n’aimait pas ne pas être impeccable à l’extérieur, mais parfois il ne pouvait pas contrôler se émotions. C’était dit sur le ton de la plaisanterie mais il y avait un peu de vrai. Jeff était peut-être courageux mais pas téméraire en laissant Esras passer le premier. Ou peut-être voulait-il simplement qu’il profite de cette première expérience convenablement. « C’est aimable ! » Il ouvrait la porte, tout était sombre à l’intérieur, on y voyait presque rien. Jeff rentrait après lui et un fois la porte refermée, il n’y avait presque plus de lumière.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a long time ago, not in a galaxy far far away
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time
» long time no see (Eve)
» Long time no see - ft. Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: