∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:32

nickel alors!! pas de soucis, ça presse pas pour les sujets, au moins on a un lien de trouver, et quand tu auras un peu plus de temps on pourra aviser pour un rp IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 2269043814
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2021 - 23:44

@Joanne Jeffries : Ohhhh, je te remercie du fond du cœur, pour ta douceur, ta compréhension. ohh :hug: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :54: xoxo De ta beauté naturelle, ta bienveillance, petite crème de framboise. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :12: pinklove :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 T'es trop chou, un amour, sérieux ! :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :03: ohh :hug: :11:

J'espère sincèrement de tout cœur, que l'attente ne sera pas trop longue, quand même, mon sublime, attendrissant, petit flocon d'amour ? :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1209930125 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 Car vraiment, je suis toute aussi heureuse, motivée, excitée comme une petite puce, qu'on se soit trouvé ce magnifique petit lien d'enfer, ahah ! :03: :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 pinklove xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3514077198 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 Puis, vraiment, je suis aux anges de voir que cela te convienne parfaitement, que tu sois à l'aise avec cela, soyeuse, éblouissante, divine, petite étoile filante. ohh :hug: :siva: :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 36839001 Que tu sois bien, heureuse, mon petit spéculos. :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :18: :lou: ohh :calinhug; C'est tout ce qui m'importe. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 pinklove woooo :18: :perry:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2022 - 1:13

:coucou: Coucou à toi ! Je viens un peu en touriste, mais j’aimerais bien un lien avec ton personnage ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 2826614466

Dernière édition par Samuel Broussard le Mer 26 Jan 2022 - 8:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2022 - 1:27

tu as une petite place pour moi!?
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2022 - 0:04

@Samuel Broussard : Allooooaahhhh, ma douce et sublime petite pâte de fruit ! pervers :hug: :coucou: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 36839001

Haannnn, mais avec un merveilleux, tendre et divin petit ange comme toi, c'est avec grand plaisir, attends ! ohh :hug: :mango: xoxo :siva: Surtout, que, déjà, en tout bien, tout honneur, j'étais déjà agréablement conquise par ton beau et charmant petit d'homme, so... :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 pinklove :18:
    Et vraiment, ne t'en fais pas, petite perle, je suis certaine que nous allons nous trouver un beau petit lien, tout mignon, tout sublime, tout parfait, comme tu peux l'être. ohh :hug: :12: xoxo pinklove But, first... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1496719789 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: Tu voudrais qu'on se penche sur une relation positive, négative, ambiguë ? Mouai mouai

@Bessie Baratti : Haaannnn, mais naturellement que voui, mon sublime et divin petit diamant, attends ! pervers :hug: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :mango: :12: :03: xoxo Avec une douceur, une magnifique merveille comme toi, comment te refuser ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 909211931 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 pinklove :54: **

Alors, ma délicate et ravissante petite fleur délicate, que désires-tu, pour commencer ? love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 pinklove :coeur1: Du positif, négatif... :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :11: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 Un lien complexe ? Mouai mouai A moins que tu aies une petite idée, une envie particulière ? love u :11: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 Ou encore, besoin d'un lien, en particulier, mon exquise et éblouissante petite noix d'acajou adorée ? love u :adibou: :11: :coeur1: :39: pinklove Dis-moi tout ! love u pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 ohh :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2022 - 0:46

@Ivy-Céleste Applewhite :11: Mon Dieu que tu es un rayon de soleil toi ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 ALORS, j'ai cru comprend que ta petite Ivy est Designer ** et Samuel adore dessiner (son talent caché) donc si Ivy dessine aussi à l'occasion, ils peuvent ce rencontrer dans une séance de dessin de modèle nu aha en d'autres mots, je voyais un lien positif :43:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptySam 29 Jan 2022 - 1:32

@Samuel Broussard : Haannnn, merci du fond du cœur, petite merveille de douceur, de tendresse. :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :12: xoxo Mais, c'est toi, surtout, qui est trop un ange, une perle. Un véritable amour. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :adibou: love u pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683

Ahah, c'est tout à fesse cela, Monsieur et charmant enquêteur ! ohh :56: :adibou: :calinhug; Designer d'intérieur, plus précisément. ohh :wlae: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 894006417 Comme ça, ce n'est seulement pour le plaisir de dessiner, mais aussi, de parfaire la décoration de ses clients, de les chouchouter, leur faire plaisir tout autant ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :siva: pinklove :hug: :zachetnell: Mais, ton doux et séduisant petit Sam est une perle d'amour, qu'on aurait envie de protéger, de prendre tout bien soin, malgré tout. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 héros xoxo :12: Surtout entre son ex boyfriend, sa présence, au sein de l'hôpital, le pauvre... :10: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 4026759991 Ca brise le cœur, quoi... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 709580403 Par ailleurs, sur l'instant, j'avais songé partir de là... Hum Le fait, que, dans un moment sombre et de faiblesse, ils se seraient connus, par mégarde, là-bas... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 Mouai mouai Pour plusieurs raisons, maybe, mais... J'avoue que l'idée d'une rencontre fortuite, avec des modèles nus, c'est carrément une idée géniale, Honey Bee adorée, attends ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :54: ** J'adore ! :57: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :03: Puis, ça change un peu de tout concept ! ohh pervers love u Et puis... Comment ne pas apprécier ton tendre et attentionné Sam ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 pinklove :54: :18:

Puis, comme ça, on peut tout aussi bien se faire ça au feeling, voir comment ça se passe, entre nos deux cocos, si tu le désires, petit trésor ? :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: Tout en conservant le lien positif, cela va de soi, ahah ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :rire: xoxo pinklove :36: :43: En même temps, comment passer à côté d'une crème, comme toi, sublime petit spéculos adoré ? :11: :calinhug; pinklove :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :12: xoxo

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:15

@Ivy-Céleste Applewhite coucou chaton, je suis enfin là, j'avais dit que je t'oubliais pas ohh

Alors de ce que j'ai lu d'Ivy, j'avais soit mon dc Saoirse à te proposer, soit mon dc Nikolaj, dépendant de ce que tu as besoin et recherche pour l'instant. ohh

Saoirse, c'est une Irlandaise avec beaucoup de cœur, mais qui peut être très cartésienne aussi. Elle est aveugle depuis sa jeune adolescence et elle a vécu dans une communauté très fermée de Travellers irlandais. Elle était mariée et avait un enfant, a eu une aventure avec un autre homme qui l'a aidée à quitter cette vie qui n'était pas suffisante pour elle. Rien n'allait foncièrement mal dans sa vie, elle avait une famille aimante, mais ça ne lui convenait tout simplement pas. Elle est très croyante, mais ce n'est pas une sainte pour autant. Genre, son infidélité, qu'elle n'arrive pas à regretter même si elle aime son mari, ou bien le fait d'avoir abandonné sa famille et les personnes lui étant les plus proches, sans rien dire. Elle vacille entre culpabilité et plaisir de liberté, certitude de son choix. Elle est très gentille, mais aussi franche et n'hésitera pas à remballer quelqu'un qui l'emmerde, de façon pas toujours diplomate. Je me suis dit que ça pouvait matcher entre elles et qu'on pouvait exploiter quelque chose par rapport au mari violent d'Ivy.

Sinon, j'ai pensé à Nikolaj parce que c'est le stéréotype de l'amant :notally: C'est pas forcément quelqu'un de bien, il a de nombreux défauts et un cruel manque d'empathie, qu'il masque très bien derrière la manipulation, même si des gens voient clair à travers lui. Mais ça marche avec beaucoup d'autres. Fondamentalement, c'est un mec qui sait obtenir ce qu'il veut et qui n'a pas de scrupules. Il ne le fait pas par méchanceté gratuite, il ne voit juste pas le problème des choses discutables qu'il peut faire ou de son attitude. Après, c'est donc pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il rentre juste pas dans les codes sociaux et respectueux d'une société saine, quoi. :nono: Il a aussi des problèmes érectiles, on peut analyser son comportement et sa façon de voir les relations interpersonnelles à travers ça aussi, on pourrait aussi le qualifier de control freak et narcissique. Après, tant qu'il a ce qu'il veut, ça l'emmerde pas que quelqu'un d'autre l'utilise pour arriver à ses fins :40:

Bon c'étaient des résumés pas très courts haha, mais dis-moi si ça t'inspire quelque chose ou si tu cherches un lien spécifique, j'ai 4 autres persos dispos si besoin :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:38

@Ivy-Céleste Applewhite Me voilà sur ton topic comme promis ! :lou: Alors alors, j'aurais bien envie de jouer sur le mari d'Ivy mais je n’ai pas encore tout lu, je ne sais pas s'il est susceptible de mal se comporter avec elle en publique.
Et puis c'est un peu bateau et on a du te le proposer mille fois. Quoi que selon, y'a moyen de travailler le truc de façon originale si on part sur l'idée que Shane se fait rétamer par ton homme alors qu'il a voulu mettre son grain de sel dans un potentiel conflit ou quelque chose entre vous.
J'crois avoir vu rapidement qu'elle menait une vie aisée et comme la soeur de Shane est dans le milieu des mondanités etc, je me dis qu'ils ont pu se croiser à une réception où Shane a été forcé d'aller, ou bine une fête qu'a pu organiser sa soeur.
C’est vague, j'ai pas encore d'idée précise mais bref j'lance des petites idées comme ça.
Sinon pourquoi pas un conflit sur la route, votre couple et Shane ont manqué un carambolage et ça menace de se taper sur la gueule avec le mari ?
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:52

@Charlie S. Meers : HANNNNNNNN, MAAA DOUCEEEEE ETTT DIIVVIINNNEE PETTIITTEEE PERRRRLLEEE CHEERRIIIEEE ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :saute: :12: :60: xoxo :coucou: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683

Je suis trop hyper, méga heureuse que tu viennes squatter là ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :zachetnell: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 Et surtout, que tu ne m'aies pas oublié, mon petit moineau des îles enchantées, attends ! :11: :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :36: :43: Je te remercie, par ailleurs. Ça me touche trop. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :54: :iloveyou: ** T'es trop un amour, un véritable rayon de soleil, sérieux ! ohh :hug: :12: woooo pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683

Et, je tenais à m'excuser, également, du plus profond de mon âme, si je n'ai eu encore le temps de passer sur l'une des tiennes, ma sublime et tendre petite étoile filante chérie... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 ohh :06: Faut dire que, j'avais lu toutes tes fichounettes avec le plus grand des plaisirs, mais entre le timing et mon cerveau endormi, je voulais pas t'embêter en m'incrustant en mode touriste, quoi... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1209930125 :10: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 Je trouvais que ça ne l'avait pas fait, pas fait crédible du tout, ahah... :nono: :06:

But, ceci dit, ça m'enchante carrément que tu viennes, et surtout, avec deux tendres et rebelles canons, qui, je l'avoue, sont en plus de cela, mes petits persos fétiches, so... pervers :hug: :mango: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :18: Si tu le désires également, mon exquise, éblouissante, ravissante, sublime petite colombe de mon cœur, pourquoi pas, déjà, se trouver des liens, tout doux, tout beaux, tout charmants, comme tu peux l'être, ma petite pâte de fruit adorée ? :11: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 woooo xoxo :36: :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3408615597

Pour Saoirse :

Spoiler:

Pour Niko, le petit renne :

Spoiler:

@Shane Taylor : HANNN, MONNN DOUXXX PETIITT COEUURR CHOOCCOO, AUU BAIINNN MARRIIEEE ! love u :adibou: :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :coucou:

Tout d'abord, je voulais te dire, que je te trouve trop chou, trop sublime et adorable, pour ta douceur, tes mots tendres. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :12: xoxo pinklove Ca fait tellement chaud au petit cœur, d'avoir des personnes comme toi, sérieux. ohh :calinhug; :03: :12: :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 xoxo Et, je te remercie, également, du plus profond de ma petite âme, d'être venue me voir, comme ça. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 36839001 pinklove :siva: :43: :36: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :leche: T'es trop une merveille, un ange. ohh :hug: pinklove xoxo :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :18: Ca me touche, tu sais ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 :calinhug; :11: :54: **

Alors, alors... Pour répondre à tes petites questions, mon petit trésor adoré, et même si, effectivement, il y a eu quelques propositions, concernant de jouer le lien ambigu, envers le... Charmant mari d'Ivy, (que je joue en PNG. :56: pfiou ) toutefois, à ce jour, il n'y a eu encore de témoin officiel, pour voir et intervenir, durant l'un de leurs nombreux conflits. :nono: héros :rire: Faut dire, aussi, que devant tout le monde, il se montre bien et courtois, sous tout rapport. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 894006417 xoxo Puis, même s'il est de situation hyper aisée et puissante... Et, manipulateur, persuasif et infidèle à ses heures perdues, il ne peut toujours se trouver à l'abri d'un scandale, so... :09: :14: pfiou L'idée, même de combiner tes deux idées, serait tout à fait envisageable, mon petit lapin en sucre, si tu le désires ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1:

On pourrait parfaitement partir du fait, que, pour une première rencontre, Monty, Shane et Ivy se seraient retrouvés, par ce malheureux hasard, presque à un bel accident... Cette animosité, que, malgré tout, ma petite blondinette, aurait plus ou moins réussie à calmer, de par sa diplomatie, avant que, finalement, ils seraient tous trois repartis, chacun de leurs côtés... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1209930125 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 2288522984 Mais, se retrouverait, une fois encore, avec un problème similaire, sauf qu'effectivement, ton séduisant et attentionné petit brun serait témoin de la violence faite envers sa femme, lors d'une soirée mondaine, qui sait, cette fois ? Mouai mouai IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 909211931 :14: OO Toutefois, il aurait amené sa dulcinée, forcément, en retrait, afin que personne - hormis ton doux petit homme, pour sûr - ne remarque cela. :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: Et, de ce fait, on pourrait voir où cela nous mène ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 Hum :coeur1:

Bien que, forcément, me connaissant, et malgré l'embarras du moment, ma petite blondie ne saurait guère, ne pas du tout apprécier ton tendre petit Shane... :rire: pinklove xoxo :43: :hug: De vouloir le préserver, malgré tout, de tout cela. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 héros :coeur1: Et même, qui sait, vouloir, en tout bien tout honneur, apprendre à le connaitre davantage, le soutenir, le conseiller, s'il en ressent le besoin ?! :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: :43: Après tout... Entre son passé avec ses parents, sa situation familiale... Ses ennuis en prison... :10: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 709580403 Le lien avec sa fille... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 4026759991 Forcément, qu'elle serait attendrie, touchée par lui. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 héros :12: *-* xoxo Pour tout ce qu'il a enduré, le pauvre, so... ohh

Ça pourrait nous apporter autant de drama, que de tendresse dans tout cela, si on laisse nos humeurs prendre le dessus, héhé ! pervers love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :mango: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1037060881 :43: :36: Qu'en penses-tu, mon petit nounours guimauve ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1:

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:14

@Ivy-Céleste Applewhite C'est normal dis, et ne t'excuses pas de ne pas avoir eu le temps ou l'énergie, c'est toi avant tout, le rp et les liens ça peut toujours attendre ohh :hug:

Pour Ivy et Saoirse, c'est intéressant aussi ce qu'Ivy pense de ceux qui lâchent tout alors qu'ils semblent avoir tout pour être heureux (ce qui était le cas de Saoirse, vraiment). Ça peut être intéressant aussi à jouer, le jugement d'Ivy par rapport à ça, face à Saoirse qui est incapable de regretter son choix, mais que la culpabilité reviens visiter de temps à autres. Et comme elles auraient déjà établi un lien d'amitié, Ivy pourrait aussi quand même s'ouvrir aux explications de Saoirse à ce sujet, et avoir un nouveau regard là-dessus, tout comme Saoirse réfléchirait à nouveau à ce qu'elle a fait. ohh
Pour ce qui est du mari violent, peu de chances que ce soit un coup d'un soir de Saoirse, elle donne pas trop là-dedans et elle est vachement sage quand même. :01: En effet, c'est sans doute pas un sujet qu'Ivy aborde comme ça. Peut-être qu'un jour, Saoirse pourrait remarquer des marques sur ses bras, son cou ou quoi, genre le vêtement qui les dissimule glisse une seconde ? Et Saoirse se poserait vite des questions et démarrerait une conversation franche, ayant déjà été témoin de faits de violence dans sa communauté. Puis avec son caractère, elle pourrait être un peu brusque dans sa réaction, ne pas comprendre ce qu'Ivy fait toujours là, et vouloir en découdre avec le mari. Genre, dans son esprit, la marche à suivre serait une évidence, elle serait révoltée, et manquerait d'écoute et de déconstruction dans un premier temps, avant de s'ouvrir un peu plus à ce qu'Ivy a à dire en voyant qu'elle fait pire que bien et qu'elle n'adopte pas le bon comportement. ohh Mais elle tenterait sûrement de l'aider et de la convaincre de faire quelque chose quand même héros

Pour Niko, il pourrait donc évidemment être un amant, après, c'est pas un gars très sain non plus, il s'en fout un peu des filles qu'il se fait, dépendant desquelles, mais quand même :14: C'est pas forcément un type qui s'intéresse aux autres :nono: Mais en effet, ses problèmes sous la ceinture pourraient être sympa à exploiter, je le fais déjà dans un autre lien mais c'est bien que ça se répète, vu que c'est quand même un souci qui intervient régulièrement IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 Mais il risque de pas être sympa avec Ivy, je préviens, c'est pas franchement un type bien :14: Genre il va facilement la blâmer, et puis plus la voir quand il a pas envie et lui parler pour avoir ce qu'il veut quand ça lui chante :nono: Et genre, pas forcément passer la nuit avec elle et tout. Fin bref, un type pas respectueux quoi ** (omg j'ai honte de mon perso' :14: ) Puis la seule personne qu'il "aime" vraiment (si on part du principe qu'il sait aimer Hum ) c'est Ashlee, disons qu'il sait juste pas avoir une relation saine, ni avec elle ni avec les autres, donc il s'embarque dans plein d'autres draps, mais il cherche pas vraiment d'affection, surtout de la distraction et du pouvoir IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 (putain, je le déteste en fait hahahaha)

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 16:53

@Saoirse Macmillan : Haaannnn, meuh non, attends ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 Tu ne peux savoir comment que ça me fait tout chaud au petit cœur, me touche que tu sois là, ma sublime, parfaite, exquise petite fée des eaux. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 ** Vraiment ! pervers :hug: :mango: :12: :03: xoxo T'es vraiment trop adorable, charmante. Toute attentionnée, magnifique. ohh :calinhug; :57: woooo pinklove :18: Et, je te remercie du fond du cœur, de ta bienveillance, ta douceur, tes tendres petits mots. ohh :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :leche: :iloveyou: Sérieux, en tout bien tout honneur, tu me fais littéralement fondre ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :12: :18: Toi aussi, surtout, prends tout le temps qu'il faut, pour répondre, prendre soin de toi, ma petite perle de nougat d'amour. ohh love u pervers :calinhug; C'est le plus important, j'ai envie de dire, aussi. ohh xoxo pinklove :09: Puis, si tu ressens le besoin de papoter... De tout ce que tu désires, I'm here ! :09: :12: héros pinklove ohh :hug: :iloveyou:

Pour ta tendre et belle roussette chérie :
    Spoiler:

Nouiiiii, franchement, entre ce doux mélange explosif, leur magnifique amitié, emplie de tendresse, j'en suis totalement fana ! ohh :hug: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 pinklove :18: Elles vont s'apporter tellement de bien, de réconfort, de foulie... :09: :rire: :siva: :hug: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 Si cela te convient, t'inspires surtout, ma merveilleuse et divine petite étoile filante ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: Mais personnellement, je n'ai rien à redire, quoi ! :nono: pervers :calinhug; pinklove Tout est parfait ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :18:

Pour Niko :
    Spoiler:

Comme je disais, ma sublime, divine, exquise, merveilleuse, petite déesse d'amour, je te remercie, une fois encore, d'être venu me voir, de m'avoir proposé tes deux magnifiques et parfaites merveilles. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 love u :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 xoxo :12: Qu'on ait trouvé de doux et tendres petits liens, tout sublimes, tout foufou à souhaits, ahah ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 pinklove :57: :siva: :leche: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :21: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3408615597 Ca me touche plus que tu ne le crois. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :11: :hug: ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 Et vraiment, je trouve que t'es un véritable amour, une crème ! ohh :hug: :12: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :18: Ne change rien, surtout. :nono: love u :11: :iloveyou: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 Puis surtout, j'espère sincèrement, de toute mon âme, que cela te convient, te charme, mon doux et tendre petit macaron à la vanille ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1:

Je t'ajoute dans les plus brefs délais, en tout cas, mon petit biscuit aux amandes chéries. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :adibou: :hug: :03: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 36839001 Et, si cela te dit, naturellement... Quand tu le désires, que tu as un petit moment, on se lancera un mignon petit sujet ? love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: Avec le personnage que tu désires, en plus, héhé ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :12: xoxo pinklove Sachant, que, personnellement, je ne suis pas bien difficile... :rire: :nono: Je n'aurais point la moindre préférence, tellement je les aime d'amour, ahah ! :hug: pervers :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :18: Tout comme toi, ma sublime, attentionnée, charmante, parfaite petite perle. ohh :hug: :42: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :leche: :43: :iloveyou:

PS : Ah, et... Tout honteusement... Sur le coup de la fatigue, je dois dire, j'ai oublié de te dire, que, pour les résumés, pas forcément court, que tu m'as rédigé, mon petit nougat, je voulais te dire de ne pas t'inquiéter pour cela. :nono: love u :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 xoxo Que ce soit court, plus long, j'ai particulièrement aimée les dévorer, redécouvrir tes petits loulous chéris, so. :09: pinklove woooo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 C'est plutôt moi, qui m'excuse pour le pavé que je t'ai retourné, en revanche, mon petit lapinou d'amour. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 :14: :06: En espérant sincèrement, que je ne t'ai trop effrayée, ma petite merveille ? OO :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 0:28

@Ivy-Céleste Applewhite ça me va parfaitement pour les deux I love you
t'es trop mims :coeur:

On peut se lancer des rps oui :11: Tu veux qu'on les lance déjà maintenant ou tu préfères attendre ? ohh Je veux bien en commencer un, mais si t'es pas dispo pour le moment, ça peut attendre IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 2269043814

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:55

@Nikolaj Hjörleifsson : Ahhhhhh, tant mieux, alors, mon doux et sublime petit cœur coulant ! :hug: pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :zachetnell: :calinhug; :wlae: xoxo Ca me fait super plaisir de voir que ça te plaît, sérieux ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1821187030 :03: :12: :siva: pinklove :36: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 Autant pour ta sulfureuse rousse, que pour ton petit sexy Islandais ! ohh :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :07: :57: Je ne peux espérer mieux, même. :nono: :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :trio:
    Haaannnn, meuh non, mais... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 :54: ** Merci du fond du cœur, ma sublime petite fée des eaux. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :11: :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :iloveyou: Mais, c'est toi, qui est toute chou, toute merveilleuse et parfaite, franchement ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 :12: xoxo Une véritable merveille ! ohh :calinhug; :12: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :iloveyou:

Ahhhh, beh, dans ce cas, c'est parfait, ma douce et divine déesse, attends ! :36: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 325619599 :leche: :mango: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 Héhé, ça va clairement envoyer du pâté, héhé ! :42: :hug: :zachetnell: :57: :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 :21: Puis surtout, j'ai ben hâte qu'on s'amuse, papote ensemble, héhé ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3408615597 :43: :hug: ohh

Alors, franchement, si vraiment, ça ne te dérange pas, mon doux flocon d'avoine adoré, je veux bien que tu commences, please ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: Avec celle ou celui que tu désires, où ça te chante, naturellement. ohh :hug: :42: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 :lou: Ne te prive pas pour te faire plaisir, ahah ! :calinhug; :42: :07: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 36839001 :12: :03: xoxo C'est tout ce que je désire aussi pour toi, ma douce et sublime petite perle. ohh :calinhug; :adibou: :zachetnell: Que tu t'amuses, sans pression, tout autant. :hug: :wlae: pinklove :36: :43: Je pense que je pourrais te répondre dans un délai assez raisonnable, qui plus est. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1037060881 :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3604000683 Par contre, si cela ne te dérange pas, mon petit canard en sucre d'amour, je suis dispo, que pour un seul et dernier sujet... ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1209930125 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 3154653550 :14: :coeur1: Parce qu'après, tout honteusement, je crains de ne pas gérer, sachant que j'ai tendance à faire des pavés... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 736969611 :14: OO J'espère que cela ne t'effraiera pas trop, qui plus est, Sweetie ? OO :14: *-* :06:

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2022 - 0:39

@Ivy-Céleste Applewhite à moi aussi I love you

T'en fais pas, je pensais aussi commencer par un histoire de pas me surcharger, c'est très bien aha Et je peux le commencer sans soucis :coeur: Si ça te va, je commencerai par Saoirse, comme Niko a déjà un rp similaire en cours pour le moment, ça me paraît intéressant de faire celui avec Ivy à la suite de l'issue du premier ohh
Et je viens de lancer des liens avec quelqu'un avec Saoirse et mon dc Charlie, et on commence par un rp avec Charlie, donc ça me paraît bien de prendre Saoirse cette fois pour notre lien à nous aha

Tu as une idée de contexte, une activité en commun, un endroit où elles auraient pu se trouver et sympathiser ? ohh

brutal summer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 5 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant