AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Took the mask off to be free (pv Lucie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:44

Tu avais envoyé un bowtie à une jeune femme du nom de Lucie, gameuse et serveuse dans un bar. Elle avait le même âge que toi. Tu l'avais bowtie sans arrière pensée, simplement pour parler de tout et de rien. Tu lui avais dis que tu avais une switch toi aussi mais que tu avais que très peu de jeux. Elle t'avais alors conseillée d'acheter Smash Bross, un jeu de combat pour que tu puisses jouer avec elle. Lucie t'avais aussi conseillé d'autres jeux autre que des jeux de combats. Tu lui avais parlé de ton boulot en temps que photographe et tatoueuse. Elle avait accepté que tu la prennes en photo. Tu lui avais proposé de venir chez toi mais avant tu lui avais donné rendez vous au Hendrix, un bar connu en ville. Elle devait sûrement le connaître. Tu avais appris qu'elle ne buvait pas trop d'alcool. Cela t'importais peu, tu ne rejetai pas les personnes qui ne buvaient pas d'alcool. Toi tu appréciais les cocktails avec alcool et aussi sans alcools. Ainsi qu'une bière de temps en temps. Mais tu n'appréciai pas du tout le vin. Il pouvait t'arriver aussi de boire du soft. Ce soir tu t'étais habillée d'un simple jean, de docs marteens noires, d'un t-shirt avec un triangle et d'une chemise à carreaux ouverte. Tu attendais la jeune serveuse, attablée au bar. Tu avais déjà commandé un cocktail sans alcool pour commencer. Cinq minutes après ton arrivée, tu vis Lucie entrer dans le bar. Tu lui fis un petit geste de la main en souriant. Celle-ci s'approcha de toi et s'assit. "Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:18

C'était un peu une première pour Lucie... Se rendre sur une appli de rencontre et discuter avec des inconnus dans le but de faire connaissance. Bien sûr, elle streamait régulièrement face à des inconnus mais la conversation n'était jamais vraiment à double sens. Là-bas, elle avait fait la connaissance d'Alyss, une jeune femme rousse à peu près du même âge qu'elle. Elle était tatoueuse et photographe et parfois même, elle posait sur des photos. Lucie avait fait un tour sur son instragram et elle ne se cachait pas qu'elle avait trouvé son interlocutrice plutôt à son goût. Enfin, elles avaient parlé un peu et de rien sur Bowtie et le courant était plutôt bien passée entre les deux. Elles avaient fini par discuter par sms et avaient convenu de se retrouver au Hendrix avant de finir chez Alyss pour que Lucie s'amuse à poser pour prendre quelques photos.
Le rendez-vous était à 19h le samedi soir, exceptionnellement, elle avait annulé son stream sur Twitch pour ce rendez-vous. Pour la soirée, elle avait décidé de porter une chemise blanche avec un léger décolleté avec un pantalon noir et des bottines à talons.

A 19 heures, Lucie rentra à l'intérieur du bar plutôt bruyant mais où il faisait visiblement bon vivre. D'un rapide coup d'œil, elle repéra Alyss qui lui faisait un signe de la main, près du bar. D'un pas assurée, la française s'avança en direction de l'irlandaise. Pendant son trajet, elle en profita pour détailler la jeune femme. Elle avait un style plutôt décontractée qui lui allait plutôt bien... En arrivant à sa hauteur, Lucie fit la bise à la rousse de manière automatique. Juste après, elle se rendit compte de son erreur, la bise pouvait mettre mal à l'aise les gens surtout les personnes britanniques. Mais Lucie fut rapidement rassurée, Alyss semblait ne pas prendre la mouche.

Lucie s'installa alors sans dire un mot, un peu honteuse. Heureusement, ce fut Alyss qui lança la discussion et son ton rassura la jeune gameuse, elle ne semblait pas du tout lui en vouloir.


Ca va très bien et toi ? Ma journée était plutôt tranquille, j'ai joué à Smash cet aprem pour me détendre les doigts puis j'ai fait les boutiques. Et toi, ta journée s'est bien passée ?

En attendant la réponse, elle se tourna vers le barman et lui commanda un diabolo grenadine. Oui, elle ne comptait pas boire d'alcool... Enfin pour le moment, à voir comment la soirée pourrait évoluer.


Sinon, tu peux m'en dire plus sur le programme de la soirée ? Je t'avoue que je suis un peu curieuse et stressée de poser pour des photos... murmura-t-elle de sorte à ce que celle Alyss puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:28

Lucie était arrivée à l'heure à laquelle tu lui avais donné rendez vous sur le bowtie. Toi tu te connais tu serais arrivée un peu en retard si c'était elle qui t'avais donné le rendez vous. Lorsque c'était toi qui donnais rendez vous quelque part, tu arrivais toujours un peu en avance. Mais lorsque c'était les autres qui te donnaient rendez vous, tu arrivais toujours un peu en retard. Heureusement que ce n'était pas des inconnus pour toi mais plutôt des personnes que tu connaissais très bien. Tu faisais bien sur des efforts pour des personnes que tu ne connaissais pas. Surtout pour une jeune femme aussi jolie. Tu n'avais aucune arrière pensée derrière la tête en pensant cela. C'était simplement un compliment, rien de plus. Tu lui avais simplement donné rendez vous au hendrix avant de commencer le ou les shooting chez toi. Lucie avait accepté assez facilement de venir chez toi. Alors que c'était la première fois que vous vous parliez sur le bowtie. Normalement l'application servait à faire des rencontres pour relations sérieuses ou non. En regardant bien, la plupart des personnes qui étaient inscrites ne recherchaient pas de relation sérieuse. Tout comme la jeune femme avec qui tu avais parlé. Mais tu ne lui avait pas envoyé de message pour la draguer. Simplement pour faire connaissance pour le moment. Et même si tu souhaitais quelque chose avec elle, tu ne voulais pas aller trop vite. Si tu recherchai réellement un coup d'un soir, tu serais plus directe. Sur l'application tu n'avais pas du tout parlé de sexe avec la gameuse du même âge que toi. Tu avais appris pas mal de choses en lui écrivant sur l'application. Mais tu ne savais pas encore pourquoi elle se trouvait en ville. Peut-être était-elle née à Bowen. Ou peut être qu'elle était ici par dépit. Tu lui poseras peut être la question plus tard. Pas tout de suite alors que tu lui parlai que depuis peu de temps. Tu ne voulais pas être trop intrusive dans la vie des gens que tu ne connaissais pas. Sauf si Lucie t'en parlais naturellement, tu n'allais pas lui poser la question pour le moment. En la voyant, tu lui fis un petit geste de la main en souriant. Celle-ci s'approcha de toi et sans prévenir, te fis la bise. Tu aurais pu être choquée par cette manière d'approcher les autres, cette méthode étant très Européenne mais tu ne fus pas du tout mal à l'aise. Tu ne savais pas du tout combien de bises tu devais faire avec la jeune femme, tu lui en fis juste une seule. Lucie s'assit ensuite à côté de toi, te disant que tout allait bien pour elle, te demandant à son tour comment tu allais. Elle te raconta ensuite sa journée, te disant que l'après midi elle avait joué à son jeux vidéo dont elle t'avais parlé sur l'application et ensuite faire les boutiques. Elle te demanda ensuite si ta journée s'était bien passée. Une fois ces mots dits, la gameuse commanda un diabolo grenadine. Tu n'allais pas du tout la juger, après tout elle pouvait prendre ce qu'elle voulait comme boisson. Tu bus une gorgée de ton cocktail. Tu prenais le temps pour le boire, après tout tu avais toute la soirée. Tu éviterais d'emmener la jeune femme trop tard ce soir. Tu ne savais pas si elle souhaitait manger au Hendrix, grignoter quelques petits plats ou manger chez toi. Tu n'avais pas grand chose à manger, si elle choisissait la deuxième solution, tu commanderais au restaurant en bas de chez toi. Lucie te demanda alors quel était le programme de la soirée, te disant qu'elle était curieuse mais aussi stressée de poser pour les photos. "Pour répondre dans l'ordre, oui tout va bien de mon côté, ma journée s'est bien passé, j'ai eu deux clients, un le matin et un l'après midi. C'est peu comme clients mais ils me demandaient de grandes pièces. Au niveau de la soirée, je ne sais pas si tu souhaites manger ici ou chez moi. Si tu veux manger chez moi, on pourrait manger quelque chose de rapide comme une pizza pour deux ou du chinois si tu le souhaite devant une épisode d'une série.". Une fois ces mots dits, tu rebus une gorgée de ton cocktail en mangeant quelques cacahouètes que le vendeur avait posé entre vous deux. "Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas de poser pour un thème trop gênant. Je t'avoues que de mon côté je suis très à l'aise dans le thème de la lingerie ou du nu mais je ne proposerai jamais à une modèle débutante ce genre de thème, tu pourras rester habillée. On fera quelque chose de simple, je te laisserai prendre la pose que tu souhaites. Tu pourras même essayer de me prendre en photo si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:15

Les choses s'étaient passées à la fois très vite et très naturellement avec Alyss. Lucie s'étonnait de la tournure des événements en seulement quelques jours. Après simplement avoir discuté un peu sur Bowtie, rapidement par sms, elles avaient déjà convenues de se retrouver chez Alyss dans la soirée. Bien sûr, si le but de ce rendez-vous avait été plus charnel, rien de bien choquant à tout ça mais là, le but était de passer une soirée ensemble et de prendre des photos. Alors oui, elle se sentait quelque peu stressée et ne manqua pas de le faire remarquer à sa charmante voisine de bar. Elle lui avait demandé le programme de la soirée, histoire de savoir dans quoi elle s'était véritablement lancée. Visiblement, Alyss était dans le même état d'esprit. Une journée plutôt tranquille où elle devinait qu'elle parlait de tatouages puis pour la soirée à proprement dite, autant voir au fil de l'eau. Manger ici ou chez elle ? C'était une bonne question... Si elles étaient ici, autant manger là non ? Elles auraient bien tout le reste de la soirée pour faire des photos ou faire un after chez Alyss.

On peut prendre un verre puis se trouver une table ici pour manger ! Ca nous laissera l'occasion de se connaître un peu plus avant de monter chez toi ! dit-elle de façon un peu suggestive.

Lucie s'étonnait elle-même de la façon dont elle réagissait ce soir. Que lui arrivait-il ? Était-elle tombée sous le charme de la jeune rousse ? Elle se mit à rire, ce qui pouvait s'interpréter comme une réaction à sa petite blague mais surtout c'était sa propre réaction qui la faisait rire. Elle avait déjà été bien plus directe lorsqu'elle voulait séduire quelqu'un alors pourquoi cette fois était différente ? Et puis, c'était pas le but ce soir non ? Elle était là pour passer une bonne soirée, simplement une bonne soirée !
Elle but une nouvelle gorgée de son diabolo puis commanda une bière. Elle avait bien besoin de se remettre les idées en place ce soir et puis, c'était qu'une bière.


Pour les photos, j'avoue que je suis aussi curieuse d'être prise en photo que de te prendre en photo. Peut-être que ça pourrait me servir pour mon image... Puis concernant ton style de photo, j'ai eu l'occasion de visiter ton instagram et j'ai compris que tu n'avais pas peur de te montrer, dit-elle en plaisantant.
Enfin, rien ne vaut mieux que la surprise non ? En attendant, parle-moi un peu plus de toi, qu'est-ce qu'il y a à savoir à ton sujet ? As-tu un passé mystérieux que tu dissimules à tout le monde ? Des cadavres dans un placard ?

Elle but une gorgée de sa bière pour se redonner un peu de courage. Non mais Lucie, tu n'avais plus 14 ans, grandis un peu bon sang. Ca ne devrait pas être une jolie rousse qui te fait perdre la tête comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Aurais-tu simplement envie de coucher avec elle ? Ou voudrais-tu aller plus loin que ça ? Une nouvelle gorgée te permettra surement de tirer tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:07

Tu avais donné rendez vous à la jeune femme avec qui tu parlais sur bowtie depuis quelques temps. Tu lui avais envoyé un message mais qu'est ce que tu attendais réellement dans cette relation ? Une simple amitié ou autre chose ? Tu ne voulais pas aller trop rapidement, après tout cela ne faisait que quelques jours que tu lui parlais sur l'application. Tu lui avais ensuite parlé par sms pour lui convenir d'un rendez vous dans un bar et la jeune femme avait accepté. Tu avais appris grâce à ses messages qu'elle était une joueuse d'un jeu vidéo qui t'étais inconnu. Après tout tu n'étais pas une très grande gameuse. Une fois Lucie arrivée, tu lui avais demandé comment s'était passée sa journée. Elle te répondit en disant qu'elle avait passé une bonne journée, qu'elle avait jouée à Smash Bross ainsi que fait les boutiques. Lucie t'avais ensuite demandé le programme de la journée. Tu laissais le choix à la jeune femme de manger au Hendrix ou chez toi. Celle-ci choisi de prendre un verre ainsi que de manger sur place. Tu étais d'accord pour ça. La jeune femme termina sa phrase de façon suggestive. Cela te fit sourire. Oui même si vous vous étiez déjà parlé sur l'application ainsi que par sms, pourquoi pas ne pas se connaître un peu plus avant....avant de quoi ? A quoi pensais-tu soudainement ? Tu rougis alors à cette pensée. Tu ne savais pas ce qu'il allait se passer chez toi. Rien sûrement. Alors pourquoi pensais-tu à autre chose que ce que tu avais convenu ? "Je suis d'accord pour manger sur place. Tu as faim ou tu souhaites prendre quelques petits plats comme ça on partage ? Ou tu es plus hamburger ?". Tu vis Lucie boire une nouvelle gorgée de son diabolo, terminant ainsi sa boisson et commanda ensuite une bière. Une boisson alcoolisée soft. Enfin tout dépendait le taux d'alcoolémie de la bière. Tu ne connaissais pas grand chose en matière de bière Australiennes. Pour le programme de la soirée, tu lui avais proposé une séance photo. Toi la prenant en photo mais elle pouvait également te prendre en photo si elle le souhaitait. Lucie n'était pas contre cette petite séance photo. Elle ne paraissait pas vraiment pudique d'être prise en photo. Tu savais qu'il existait des personnes qui détestaient qu'on les prennent en photo. "Si cela ne te dérange pas, je pourrais mettre tes photos sur mon instagram ? Je met souvent des photos des personnes que je prend en photo mais je te demande la permission avant c'est normal après tout, le droit à l'image. Pour mes photos sur instagram, oui je suis assez à l'aise avec mon corps, je ne suis pas du tout pudique. Bon pas au point de me balader nue dans la rue bien sur" terminas-tu en plaisantant. Quoique tu pourrais être cap de le faire. Sûrement que tu ne serais pas très sobre. Lucie te posa ensuite des questions sur toi, souhaitant en savoir un peu plus sur toi. Ce qu'elle devait savoir à ton sujet. Elle parlait de passé mystérieux à cacher ou alors de cadavres que tu pourrais cacher aux yeux des autres. Tu secouas la tête et bu une gorgée de ta boisson. "Rien de tout ça. Je suis née à Bowen donc je connaissais assez bien la ville. J'ai des origines Irlandaises mais tu as pu le deviner je pense rien qu'à ma couleur de cheveux. Mon père est chanteur dans un groupe de rock mais il n'est pas très connu et ma mère est une artiste peintre, il y a de nombreuses années, elle a exposé ses toiles. Mais également, elle n'est pas très connue. Elle n'aime pas spécialement la gloire, préférant être anonyme. Et toi côté famille ? Tu as des frères et soeurs ? Personnellement je suis fille unique."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:23

Après les quelques formalités d'usage et de politesse, les deux jeunes femmes avaient commencé à faire connaissance le plus naturellement du monde. Enfin, naturellement était peut-être pas forcément le bon terme. A moins que naturellement signifiait rougir après avoir posé une banale question sur la vie d'une personne... Non, elle était sure que non ! Elle était venue ici pour se faire une amie, pas pour lui faire peur ou bien... Non mais de toute façon, à quoi est-ce qu'elle pensait ?
Bon, voilà, elles quittèrent le bar pour s'attabler un peu plus loin. Cette petite pause lui permit de faire un peu de ménage dans son esprit. Alyss lui demanda alors ce qu'elle voulait manger... Il n'y avait pas vraiment réfléchi et de toute façon, elle ne connaissait pas vraiment la carte. Après, ce n'était qu'un bar donc il ne fallait pas s'attendre à des plats raffinés. Tout en écoutant la rousse lui parler, elle scruta alors la carte et fit son choix sans grande difficulté. Mais voilà qu'à peine la française releva la tête, elle croisa le regard de l'australienne au moment où elle parlait de se balader nue.
Le rouge lui monta aux joues et elle ne put s'empêcher de se remémorer certaines photos de la photographe qu'elle avait regardé sur Instagram ces derniers jours.


Pour les photos, je voudrais juste les voir avant que tu les publies, histoire de contrôler mon image.

Elle avait dit cela sans prétention, juste qu'elle avait une communauté derrière elle et que son but n'était pas de déclencher une quelconque controverse. Histoire de justifier un peu son malaise, elle se mit à lui parler de ses photos avant de lui demander d'en apprendre plus sur elle. Pendant ce temps, une gorgée de bière pour dissimuler le rouge qui colorait ses joues. Alyss semblait une jeune femme originaire de la ville sans trop d'histoire particulière. Par contre, les parents de la jeune femme valaient le détour !

Je trouve ça assez étrange une artiste peinte qui ne cherche pas à être connue. C'est pas un peu le but de vouloir partager son travail et de toucher le plus grand nombre ? demanda-t-elle amusée.
Tu as des parents plutôt cool à côté des miens en vrai. Mes parents sont tous les deux des employés de bureau, à faire de la gestion de projet et de la comptabilité. J'ai au moins pu découvrir que ce monde n'était pas du tout fait pour moi...
De ton côté, on voit que le côté artistique de tes parents ont déteint sur toi et ton métier
!


Le serveur arriva ensuite pour leur demander si elles avaient choisi. Lucie hocha la tête en attendant la réponse d'Alyss.

Pour ma part, je vais prendre une cheeseburger avec des frites. La viande saignante et barbecue pour la sauce !

Une fois la commande prise, elle se tourna à nouveau vers la tatoueuse.

Pour en revenir sur ce que tu disais, je ne catalogue pas toutes les femmes rousses comme des irlandaises donc j'y avais jamais pensé avant que tu m'en parles. Et sinon, je ne suis pas fille unique, j'ai une petite soeur qui s'appelle Laura. Elle fait des études pour devenir architecte... Quand je lui parle, elle a l'air tout le temps sur les rotules. Ca me dégoûte de la voir comme ça parce que son école lui demande de boucler des projets complets dans des délais de 3 jours...
Ah désolée, je parle, je parle et tu peux même pas en placer une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:35

Alors que tu parlais de tes photos à Lucie, et faisait référence au fait que tu n'étais pas du tout pudique car on pouvait trouver des photos de toi nue sur ton instagram, mais pas au point de marcher nue dans la rue, tu remarquas que la jeune femme rougissait. Mince...tu espérais ne pas trop la mettre mal à l'aise après tout c'était votre première rencontre. Si elle ne souhaiterait pas de parler après cette soirée ce serait bien de ta faute...Tu lui avais demandé si cela était possible que tu mettes des photos d'elle sur ton instagram. Celle-ci accepta à la seule condition qu'elle souhaitait voir lesdits photos avant que tu ne les publies. "Bien sur il n'y a aucun problème, c'est tout à fait normal que je te les montre avant de les poster. C'est ce que je demande toujours à mes modèles avant de poster leurs photos sur instagram.". Lorsque tu parlais de ta mère artiste, Lucie fit une remarque sur le fait qu'elle ne souhaitait pas être connue, que normalement c'était le but d'un artiste d'être connu. "Normalement oui mais elle peint surtout pour elle et vend ses peintures sur internet à des connaissances, des amies. Si tu veux je pourrais te montrer quelques une de ses créations.". La jeune femme présenta alors sa famille, te disant qu'elle n'était pas du tout faite pour faire le métier de ses parents. "Tu as pu faire un stage avec tes parents lorsque tu étais plus jeune ? Oh tes parents ont l'air très sympathiques aussi ! Ils jouent aux jeux vidéos comme toi ? Oui c'est grâce à mon père que je me suis intéressée aux tatouages il en a vraiment beaucoup. ". Alors que tu prononçais ces mots, le serveur arriva alors pour demander si elles avaient choisies. Lucie demanda un cheesburger avec des frites en donnant la cuisson de la viande ainsi que la sauce pour les frites. De ton côté tu commandas un hamburger mais végétarien avec un steak de millet ainsi que de l'avocat, de la salade et des tomates. Tu pris également des frites avec la même sauce. Une fois ta commande prise, tu te reconcentra sur Lucie. Elle fit un petit commentaire sur le fait qu'elle ne cataloguait pas toutes les femmes rousses comme étant irlandaise, elle n'avait donc pas du tout pensé que tu étais Irlandaise. Elle parla ensuite de sa petite soeur du nom de Laura. "Oh ça a l'air passionnant ce qu'elle fait ! Elle fait ses études en France ? Tu es assez proche d'elle ?". Lucie parla ensuite de la difficulté des études de sa petite soeur. "Trois jours ? La pauvre elle ne doit pas dormir beaucoup...j'espère qu'elle ne fait pas de burn out. Mais le principal c'est que ses études lui plaisent. Non ne t'inquiète ça m'intéresse d'apprendre des choses sur toi ! De mon côté je n'ai pas spécialement grand chose de plus à dire. Ah si tu as pu remarquer avec ma commande que je sus végétarienne. Je le suis depuis mes dix huit ans, depuis que j'ai vu un reportage sur les élevages d'animaux. J'espère que tu n'as rien contre les végétariens" termines-tu en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:17

La conversation semblait suivre son cours entre les deux jeunes femmes. Elles avaient commencé par aborder le sujet de leurs origines et de leurs familles respectives. Alyss faisait honneur à son style vestimentaire : des parents artistes et un métier porté aussi sur l'art. A l'inverse, Lucie faisait office de vilain petit canard : des parents plutôt rangés mais elle s'était lancée dans une carrière audacieuse, sans grande garantie avec un style vestimentaire plutôt décontractée. La française se rendait compte de la chance qu'elle avait tout de même d'avoir des parents qui la soutenaient dans son projet fou.

Alors que Lucie présentait ses parents comme des employés de bureau, elle fut étonnée de la réaction de son interlocutrice. Alyss venait vraiment de dire que ces parents avaient l'air sympathiques. Des employés de bureau ? C'était bien les artistes ça, de vivre en dehors de la réalité ! Mais finalement, ça lui avait fait gagné un rire bien mérité. Après le passage du serveur, la française lui présenta alors en quelques mots sa jeune soeur, Laura. Puis vint la réaction à laquelle elle avait toujours le droit. "Waouh, c'est incroyable ce qu'elle fait ta soeur... Toi tu fais quoi déjà, tu joues à des jeux vidéos ? blablabla..." Elle n'était pas jalouse de sa soeur, c'était pas vraiment ça ! C'était juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens prenaient toujours la peine de les comparer toutes les deux. Elles avaient choisi deux voies différentes et pourquoi la sienne serait moins méritante que celle de Laura ? Alors oui, tout ceci avait créé quelques tensions entre elles mais au fond d'elle, Lucie tenait beaucoup à sa soeur et quitter la France avait été aussi un moyen d'échapper à cette comparaison incessante. Mais voilà que ce soir ça lui revenait dessus...

Enfin, c'était ce que la brune avait pensé au départ mais ces démons n'allaient pas s'inviter à la fête ce soir. Alyss recentra rapidement la conversation sur un autre sujet et même ses remarques semblaient témoigner d'un intérêt pour la geek que pour sa jeune soeur.


Ah, tu es végétarienne ? commença-t-elle sur un ton faussement grave et concerné. En fait, je crois que ça n'a aucune espèce d'importance, tu as bien le droit de manger ce que tu veux ! Mais je note ça quelque part si un jour, je dois te préparer un truc à manger ! Ca m'évitera de faire une grosse bourde !
Sinon pour ma soeur, disons qu'entre nos choix de carrière et le peu de temps qu'elle a en ce moment, nos relations sont un peu tendues. Pour être tout à fait franche, j'ai ma part de responsabilités là-dedans... Enfin, je suis en train de gâcher l'ambiance... Voilà nos plats !


Ouf, sauvée par la nourriture ! Le burger qu'elle avait commandé semblait assez appétissant et la sensation en bouche fut tout aussi satisfaisante. Après ce qui venait de se passer, elle souhaitait rester silencieuse, laissant Alyss reprendre la main sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:25

Tu avais avoué à Lucie que tu étais végétarienne. Tu ne savais pas comment elle allait réagir soit en bien soit te faire un commentaire sur le fait de ne pas manger de viande ou de poissons. Mais non. Elle te dit que cela n'avait pas d'importance et que tu avais bien le droit de manger ce que tu voulais. Tu avais eu de mauvaises réactions de tes soit disant amis mais avec qui tu n'avais plus aucune nouvelle aujourd'hui même si ces personnes habitaient toujours à Bowen. Cela te rassura que cela ne dérangeai pas Lucie que tu sois végétarienne. La jeune femme continua en disant même qu'elle noterai cette information quelque part au cas où si un jour elle te servait quelque chose à manger pour éviter de te servir de la viande. "Cela me rassure que tu m'acceptes comme je suis. J'ai connus des personnes qui me faisaient des remarques sur le fait que je sois végétarienne et pas souvent en bien. Heureusement de nos jours je n'ai plus du tout de leurs nouvelles.". Lucie parla ensuite de sa soeur, expliquant que ses relations avec elle étaient assez tendues. Cela se remarquait qu'elle ne souhaitait pas spécialement parler de sa sœur. C'est alors qu'arriva le serveur pour vous servir vos plats. Lucie avait déjà commencé à manger son hamburger et paraissait bien l'apprécier. Cela faisait de nombreuses années que tu n'avais pas mangé de viande, plus précisément depuis tes 18 ans. Tu pris ton couteau et ta fourchette pour couper ton hamburger végétarien en deux et couper plusieurs bouts pour en mettre un en bouche. Très appétissant. "Alors ton hamburger est bon ? Tu veux goûter un morceau ?". Elle n'allait pas te proposer de goûter au sien, comme tu ne mangeai pas de viande. Tu ne savais pas trop quoi parler maintenant. Déjà tu savais que tu ne devais pas parler de sa soeur. Peut être ses parents. "Tes parents ont réagis comment lorsque tu leurs à dit que tu viendrais une année en Australie aussi loin de chez toi ? Enfin tu ne vivais plus chez tes parents avant de venir ici j'imagine donc ils n'ont pas à s'immiscer dans ta vie.". Tu ne savais pas vraiment si Lucie racontait tout à ses parents ou si elle leur cachait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Took the mask off to be free (pv Lucie)   Took the mask off to be free (pv Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Took the mask off to be free (pv Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» #17 - KO (lucie)
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]
» i'm a serial charmer (lucie)
» It's nice to have a friend ı Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: