∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:57

00:00
Owen :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mon chat ohh :coeur:
J'ai envie de te voir **

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:35

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Je suis sûr que c'est le four qui est cassé. Ce n'est pas moi le problème :01: Cuisiner à deux des tortillas ? J'aime l'idée... Puis au pire, on pourra toujours commander quelque chose ou sortir :11:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:21

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Exactement ! aha Et moi aussi. Même beaucoup... ce qui est assez déstabilisant. Je dois l'avouer.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:03

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Parce que j'ai rarement eu autant envie de passer du temps avec quelqu'un..  

grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:11

iMessage
Aujourd'hui

Je peux faire ça avec plaisir :11: :coeur:
Tu me manques aussi :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:15

iMessage
Aujourd'hui

Je suis là très vite :11: j'ai des cadeaux pour vous :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:16

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Oui c'est vrai et c'est pareil pour moi. Limite ça me fait long d'attendre jusqu'à demain.. Tu es déstabilisante Freja Ivanova  

grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:26

iMessage
Aujourd'hui

J'ai pas pu m'en empêcher my love freja's phone ◊ - Page 25 1f648

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:27

Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

C'est vrai ?! Tu as porté plainte au moins ? :busted:

Et oui, ils me prennent la tête, mais c'est juste parce qu'on a des façons de vivre différentes :40:. Mais je n'hésiterai pas à faire le mur pour squatter chez toi :14:. Tu es adorable ohh
Quand je dis plus de nouvelles de ce genre, c'est que les grossesses et moi, c'est terminé. Je ne veux plus vivre cette expérience. Je suis très bien avec Thaïs  ohh

Bon, tu sais quoi, puisqu'on est responsables, j'amène le vin ! On le boira avec modération :14:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:29

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Si tu ne voyais pas ton ami, j’aurais très certainement accepté de te voir ce soir. Mais demain c’est bien. L’attente rendra ça encore plus agréable :48: Ah bon ? Madame est joueuse. Je note ..

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:28

Daniella

iMessage
Aujourd'hui

Toi aussi..
A demain :coeur:

baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Shiya ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:45

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Baaah il est sexy le monsieur ! Il baise bien /out/ pourquoi tu dis que c'est connard ? Kesilafé que jlui casse la figure wesh ? è_é
J'ai envie de renouveau, je crois que j'ai un peu fait le tour, je sais pas encore. J'ai envie de voyager, de profiter de Lara, de ma famille ... bientôt ma future maison ... D'ailleurs, j'en ai pas encore parlé avec Bàhr, mais on m'a proposé de bosser à LA. J'ai refusé. Ya une grosse boîte esport qui veut me recruter comme commentatrice. L'offre était sympa ! J'y ai réfléchi, sauf que ... nan j'peux pas vivre sans mon frère, mon neveux et ma filleule, ma soeur, ENCORE MOINS CONCHO ! Je crois que c'est le fait de refuser cette offre, qui fait que j'ai envie de tourner la page pour une nouvelle vie :D

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:57

Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

Oui je comprends, mais si jamais elle revient, promets moi de faire quelque chose freja's phone ◊ - Page 25 1956959691

Là, j'ai envie de dire que c'est définitif. Mais mon gynéco est du même avis que toi Rolling Eyes. Mais Freja, j'ai beaucoup trop perdu et c'est dur. Heureusement qu'il y a Thaïs, c'est mon rayon de soleil :coeur:

Et je sais, je suis faible face au vin freja's phone ◊ - Page 25 1956959691. T'es la diablesse sur mon épaule :14:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:00

Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

Disons qu'il me connaît et qu'il sait me dire non. C'est ce qu'il a fait quand je lui ai demandé de me ligaturer les trompes, et ça m'énerve Rolling Eyes. En tout cas, je sais que tu comprends et ça fait du bien :coeur:

aha Bon je prépare tout ça et on rapplique dès que possible :11:

Someone like you
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:21

Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

Parce que j'ai fait souffrir l'homme qui me transcendait à cause de mon corps qui n'arrivait pas à porter un enfant. J'ai failli perdre Thaïs aussi. Je ne veux plus faire souffrir. Et je ne veux plus souffrir. J'aurai mon gynéco à l'usure freja's phone ◊ - Page 25 1956959691 :40:

J'ai hâte aussi :coeur:

Someone like you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 Empty

freja's phone ◊
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant