| Eve | Phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mar 15 Fév 2022 - 19:21 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui je passe te chercher ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 27 Fév 2022 - 11:05 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui Salut Eve, je sais qu'on ne discute pas beaucoup ensemble mais... je voulais savoir si tu étais disponible? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Lun 28 Mar 2022 - 23:01 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui On pourrait se voir quand? De préférence dans un endroit où les oreilles de mon frère ne trainent pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 3 Avr 2022 - 23:10 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui Non, non, c'est juste que... c'est pour parler d'un garçon et je sais qu'il va pas bien réagir... puis je me vois tellement pas parler de ça avec lui tu sais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 8 Juin 2022 - 11:33 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui  je sais qu'on s'est vus ce matin mais tu me manques ma mère débarque demain à bowen... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 21:54 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui Eve, je crois que je l'aime et... je vais lui dire mais je fais peut-être une connerie, je sais paaaaas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:06 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui  je m'occupe du dîner ce soir ça dépend, je l'ai envoyé dormir chez Nastya pour qu'on soit tranquille Mais elle va venir me voir tous les jours alors tu vas la croiser. Je crois qu'elle va t'aimer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:07 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui J'ai réfléchis depuis la discussion qu'on a eut... et oui, mais ça me fait peur. On est parti du principe de pas de prise de tête et pas vraiment de sérieux... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:14 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui Ouais mais je vais aussi m'éloigner de Nolan... On s'est rapproché depuis Chamonix, mais j'ai peur que ça soit dans ma tête, tu vois? Que je le pense parce que j'en ai envie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:32 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui je peux pas prendre le risque de t'empoisonner avant le mariage alors j'essaie de m'améliorer  . j'en suis sûr je lui ai jamais présenté quelqu'un comme toi. elle a beau avoir détesté toutes mes ex, je sais qu'avec toi ce zera différent |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:41 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui non c'est juste une expression comme ça évite juste de lui poser des questions sur mon père ou mon enfance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:46 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui je ne te laisserais pas toute seule avec elle ah oui tu as prévu quoi de ta soirée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:52 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui c'est de la torture,, elle va nous obliger à boire du thé et j'aurais pas le droit de pisser j'aime ton programme  ton copain est enchanté de pouvoir partager cette soirée et cette nuit avec toi  peut être qu'il devrait aller mieux s'habiller en prévision |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 22:53 | |
| 00:00Nastya iMessage Aujourd'hui Il le fait pas, mais moi je le fais quand je fais garder Nolan pour parfois sortir avec lui
Je vais lui dire alors! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Sam 11 Juin 2022 - 23:08 | |
| 00:00Sacha  iMessage Aujourd'hui je t'emmènerai avec moi aux toilettes il aurait bien voulu être nu mais sauter le repas n'est pas une bonne idée, alors sûrement une chemise entrouverte avec un pantalon en cuir un peu sexy |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eve | Phone  | |
| |
|
| |
| Eve | Phone | |
|