∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Eve | Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:21

00:00
Sacha :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je passe te chercher ? ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:05

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

Salut Eve, je sais qu'on ne discute pas beaucoup ensemble mais... je voulais savoir si tu étais disponible?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:01

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

On pourrait se voir quand? De préférence dans un endroit où les oreilles de mon frère ne trainent pas

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptyDim 3 Avr 2022 - 23:10

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

Non, non, c'est juste que... c'est pour parler d'un garçon et je sais qu'il va pas bien réagir... puis je me vois tellement pas parler de ça avec lui tu sais

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptyMer 8 Juin 2022 - 11:33

iMessage
Aujourd'hui

:coeur: je sais qu'on s'est vus ce matin mais tu me manques
ma mère débarque demain à bowen...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 21:54

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

Eve, je crois que je l'aime et... je vais lui dire mais je fais peut-être une connerie, je sais paaaaas

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:06

iMessage
Aujourd'hui

:coeur: je m'occupe du dîner ce soir
ça dépend, je l'ai envoyé dormir chez Nastya pour qu'on soit tranquille
Mais elle va venir me voir tous les jours alors tu vas la croiser. Je crois qu'elle va t'aimer

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:07

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

J'ai réfléchis depuis la discussion qu'on a eut... et oui, mais ça me fait peur. On est parti du principe de pas de prise de tête et pas vraiment de sérieux...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:14

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

Ouais mais je vais aussi m'éloigner de Nolan...
On s'est rapproché depuis Chamonix, mais j'ai peur que ça soit dans ma tête, tu vois? Que je le pense parce que j'en ai envie

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:32

iMessage
Aujourd'hui

je peux pas prendre le risque de t'empoisonner avant le mariage alors j'essaie de m'améliorer héhé .
j'en suis sûr je lui ai jamais présenté quelqu'un comme toi. elle a beau avoir détesté toutes mes ex, je sais qu'avec toi ce zera différent

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:41

iMessage
Aujourd'hui

non c'est juste une expression comme ça Hum
évite juste de lui poser des questions sur mon père ou mon enfance

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:46

iMessage
Aujourd'hui

je ne te laisserais pas toute seule avec elle :coeur:
ah oui tu as prévu quoi de ta soirée ? héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:52

iMessage
Aujourd'hui

c'est de la torture,, elle va nous obliger à boire du thé et j'aurais pas le droit de pisser Eve | Phone - Page 46 909211931
j'aime ton programme héhé ton copain est enchanté de pouvoir partager cette soirée et cette nuit avec toi :01: peut être qu'il devrait aller mieux s'habiller en prévision aha  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:53

Nastya

iMessage
Aujourd'hui

Il le fait pas, mais moi je le fais quand je fais garder Nolan pour parfois sortir avec lui

Je vais lui dire alors!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 23:08

iMessage
Aujourd'hui

je t'emmènerai avec moi aux toilettes Eve | Phone - Page 46 1956959691
il aurait bien voulu être nu mais sauter le repas n'est pas une bonne idée, alors sûrement une chemise entrouverte avec un pantalon en cuir un peu sexy héhé  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 46 Empty

Eve | Phone
Page 46 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant