∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann Ashmore

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:24

Swann Ashmore
ft. Brendon Urie
» me, myself & i
› NOM : Ashmore, courant nom famille en Angleterre. Qui n'a pas croisé un Ashmore, la bas, dans sa vie. Héritage familiale. A la renommer, qui est pour Swann facile à porter. Puisqu'il lui a ouvert pas d'opportunité, non négligeable.
› PRÉNOM : Swann est évité le black Swan et ce qui va avec. Car il serait capable de se mettre une plume dans le derrière en guise de cygne et de vous danser tout la choré du lac des cygnes, juste pour vous faire chier. Swann signifie cygne et ces parents ont du être drogué à la moelle pour choisir ce prénom. Soit disant blanc et pure... S'ils savaient...
› ÂGE : Trente ans, il va sur ces trentaine-un à la fin du mois. L'âge n'a jamais été en problème pour lui.
› NATIONALITÉ : Anglaise, il est assez fier pour le revendique et jouer les préticieux quand il en a l'occasion. Voir me une occasion de vanter les mérites et mettre au défi le petit anglais et ces prouesses
› ORIGINES : Anglaise par sa mère, il a hérité du raffinement, monter du petit doigt quand  on boit son thé et de la fête et du monter de verre Irlandais de son père.
› JOB/ETUDE : En Angleterre, il a su s'infiltrer, les échelons de la secte, pour être bras droit du gourou. Profitant des avantages pour monter un réseau " Assistant sexuel" ça fait mieux et plus... correct, qu'il compte étendre.   Aujourd'hui, il débarque à Bowen dans l'attention de récupérer ce qui lui est dû. Il sait que cela ne pas être facile. C'est pourquoi il a investi dans une entreprise dans le secteur. En achetant le  circus of horror.
› STATUT : officiellement célibataire, mais officieusement on lui a promis le mariage et il compte bien honorer cette promesse. Après si il y a d'autre volontaire, il sera ravie d'aider
› SEXUALITÉ : engager dans les relations libres. Il est tellement engagé dans les cœurs meurtries et seuls qu'il est  près à se sacrifier, et donner de sa personne. Polygame, parce que c'est quelque chose de normal, étant façonner ainsi durant son enfance. Le plaisir sexuel et charnel reste le même. Curieux à ces heures, il prend plaisir à la découverte des corps.
› TES FINANCES : la secte et son intégration à été parfait pour construire sa petite entreprise. Qu'il a fait prospérer.  Cela aussi permis la secte de s'étendre et de pouvoir enrôler de nouveaux membres. Il ne se pleins de sa fortune aisé aujourd'hui
› GROUPE : Autumn
› AVATAR : Brendon Urie
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Swann est l'aîné de la famille, l'image. Deux sœurs le précéde. Elles sont mariés et l'une à déjà eu deux enfants. ‹ il est attend de TDAH. Un trouble de l'attention avec hyperactivité. Ces parents ont caché ce petit détail à la sectes. Ayant peur qu'ils soient jugé défaillant, ces parents  fondaient un espoir pour lui. Ce qui explique qu'il a toujours besoin de bouger, qu'il manque de concentration, ainsi que
impulsif ‹ il manque rarement une séance religieuse que prodigue la secte enfin jusqu'à ce qu'il vienne à Bowen. Croyant il a toujours vécu à l'intérieur. Il ne connaît que ça ‹  il va les lettres de l'alphabet (ou des nombres) sont perçues colorées. La synesthésie dite « synesthésie numérique », les nombres sont tous et systématiquement associés avec des positions dans l'espace ‹ Sa famille fait parti des plus ancienne famille au sein de la secte, ils ont des avantages " points cadeaux" pour leurs fidélités ‹ Maitre du mensonge, il le fait sans remord, surtout quand il veut obtenir quelque chose. Pour ça, il vous observe, rentre dans votre tête, vous dit ce que vous souhaitez entendre. Pour avoir vos faveurs, et surtout contenter les siennes. Il pense surtout au sienne  ‹ Il se sent rassurer et épanouie dans la secte, mais il arrive à s'adapter à l'extérieur. Ce qui lui a permis aussi d'avoir des activités professionnelles  ‹ Charmeur, manipulateur, il n'a aucune hésitation à employer ces charmes pour  mettre dans son lit. L'espace d'un soir, le lendemain, c'est l'indifférent qui frappe. Bon nombre de fois, on l'a traite de connard, que ça lui fait ni chaud, ni froid, puisqu'il recommence.  ‹ Il n'a pas peur de pas grand chose et surtout pas du ridicule. Il suit ces envies sans se priver. Pudique il ne connait pas, sa folie peut l'emporter bien souvent car il ne faut pas croire qu'il est toujours sérieux. Vicieux, certainement, il attend toujours le bon moment pour frapper.  Excentrique, il adore ça. ‹ Provocateur, n'a pas la langue dans sa poche. Qui a être un connard autant l'être à fond. Il n'a pas de filtre. Quand il ne joue pas le jeu, bien souvent ces paroles dépassent ces lèvres avant de pensés. Il aime beaucoup jouer et sur n'importe quels plans de la vie. Emmerdeur, qu'est ce qu'il aime faire chier les gens à en être insupportable.  ‹ Il y a une petite affaire de "Assistant sexuel", si le but à la base et une aide sexuelle pour les personnes handicapés, plus étendu et général. Il se cache beaucoup plus derrière, le lucratif n'est pas pour lui. Ce n'est qu'un nom pour  un peu normalité, et rentrer dans les cadres de la loi ‹ il sait joué de plusieurs instruments et pourtant il ne se prétend pas musicien. il aime en écouter bien souvent. Plutôt branché rock ‹ Il est fan des tatouages, lui même est tatoué, des modèles  qui expriment son état d'esprit, coloré.  ‹ Il aurait aimé sans jamais avoir eu l'occasion, de faire du théâtre, interpréter ces personnages un peu loufoque, dur.  ‹ il a été promis au mariage très jeune. Une tradition, qu'il s'est vu fourrer dans la tête dès que les accords furent établie. Parents, amis depuis si longtemps, les enfants ça devaient pareil pas question d'amour la dedans. Les avantages seulement...
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:25

Les femmes héhé
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:25

les hommes :09:
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:47

Il semblerait que nous ayons un lien tout les deux :01:

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:55

héhé il me semble Hum ...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:46

hey toi :coucou: :09:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:36

@Romy Calloway toi :48: :42: qu'aimerais-tu?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:25

@Swann Ashmore a écrit:
@Romy Calloway toi :48: :42:  qu'aimerais-tu?

j'dois avouer que je viens sans idées, mais sa bouille est tellement mimi :11:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyLun 25 Jan 2021 - 4:03

@Romy Calloway elle aime bien les risques aha on va bien se trouver ça. Tu as besoin de quoi ? :48:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:59

@Swann Ashmore a écrit:
@Romy Calloway elle aime bien les risques aha  on va bien se trouver ça. Tu as besoin de quoi ? :48:
j'pense qu'on peut partir sur la base que swann est propriétaire d'un cirque horreur, c'est bien ça ? :39: parce que si c'est la cas, romy est passionnée par ce thème pinklove :08:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:34

@Romy Calloway je cherchais un truc pas mal par rapport à ça. Je vais finir par trouver :rire: oui il travaille bien au circus of horror. Lui il aime bien aussi ce thème mais parce qu'il peut s'amuser mais comme il vient de débarquer héhé. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer sur les lieux,je vois bien Swann prendre la place d'un employé mais genre déguiser dans le thème qu'on pourrait le conformer avec un mannequin mécanique
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:44

@Swann Ashmore a écrit:
@Romy Calloway  je cherchais un truc pas mal par rapport à ça. Je vais finir par trouver :rire: oui il travaille bien au circus of horror. Lui il aime bien aussi ce thème mais parce qu'il peut s'amuser mais comme il vient de débarquer héhé. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer sur les lieux,je vois bien Swann prendre la place d'un employé mais genre déguiser dans le thème qu'on pourrait le conformer avec un mannequin mécanique

j'ai peut être une idée un peu loufoque :14: du style, swann déguisé en mannequin mécanique et romy en train de découvre le cirque avec quelqu'un avec elle. faisant son job de bon coeur, swann aime donné de sa personne, hors avec romy c'est pareil :14: :14: swann décide de la surprendre dans la découverte des lieux et cette dernière lui fout un coup prise de peur... ce qui peut engendrer une petite visite à l'hôpital et romy peut se sentir redevable auprès du jeune homme.. niaaaah :14:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyMer 27 Jan 2021 - 4:05

@Romy Calloway :14: j'adore l'idée ça peut être intéressant oui. Surtout que Swann s'investie toujours un peu
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:19

@Swann Ashmore a écrit:
@Romy Calloway :14:  j'adore l'idée ça peut être intéressant oui. Surtout que Swann s'investie toujours un peu

ça peut être très amusant de le jouer :01: :14:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me EmptyJeu 28 Jan 2021 - 4:01

@Romy Calloway quand tu veux on peut le jouer What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me   Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me Empty

Swann ¤ Lighters up if you're feelin' me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant