AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nevaeh's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:47

Appel en cours de Juliann :coeur:

Bébé... tout va bien ? Comment ça tu as rencontré quelqu'un à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:51

Je suis là bébé. Marque une pause le temps d'entendre toutes ces informations. Comment ça il n'était pas rassuré ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Pour la nuit ? Est-ce que je peux venir passer la nuit avec toi ? Fronce les sourcils. CJ, ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:39

Tu sauras ce qu'il en est demain ? Tu crois que ça peut être notre faute, si ça a "mal" cicatrisé ? Soupire. Je m'en fous de mal dormir, je veux être avec toi. Marque une pause. Et ? ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:30

Comme toi tu arrêtes de t'en faire pour moi ? Léger rire. Oui je ferai ça. J'ai pas envie que tu sois seule. Il faut juste que je dépose mon chien chez ma mère pour la nuit. Pause. Il attend un bébé ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:08

Oh non ma mère comprendra. C'est même sûr qu'elle va se faire du souci pour toi. Marque une pause. Et qu'est-ce que ça te fait d'apprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:29

Elle t'adore alors elle s'inquiétera. Mais ça ira bébé. Fronce les sourcils. Dis-moi franchement ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:09

Mmh d’accord bébé... On n’est pas obligé d’en parler si tu ne veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:20

Oui mais ce n’est peut-être pas le bon moment pour toi. Je suis là pour en parler si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:26

Tu veux savoir si je veux des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:55

Tu peux me demander tout ce que tu veux bébé. J’ai pas de tabous. Pause. Oui j’aimerais beaucoup avoir des enfants... pas un seul, pour avoir été enfant unique, je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:55

Plusieurs mini-nous tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:07

Détestables ? Ah bah merci... léger rire. pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:36

Est-ce que tu es en train de dire que je suis difficile à vivre ? Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:01

M'ouais... Léger rire. Je te rejoins dans une heure à l'hôpital, le temps de prendre quelques affaires et de déposer mon chien chez ma mère. Tu as besoin de quelque chose de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 1:14




Juliann :coeur:
Joyeuse Saint-Valentin mon coeur nevaeh's phone - Page 11 2269043814 Tu réalises ton fantasme toutes les nuits en m'ayant dans ton lit bébé héhé Alors je risque peut-être de débarquer chez une autre femme en uniforme mais seulement pour raison professionnelle nevaeh's phone - Page 11 1956959691 :14:
Je t'aime nevaeh's phone - Page 11 2269043814 Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nevaeh's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaeh's phone
Revenir en haut 
Page 11 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: