AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nevaeh's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 21 Avr - 20:48




Juliann :coeur:
D'accord.. j'avais l'impression que ça sonnait comme un reproche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMar 11 Mai - 22:45




Iris
Cousine ? Je peux te demander un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 10:45




Iris
J'ai besoin de choisir une photo pour mon profil Bowenbowtie. J'ai pas fais ça depuis des années. J'ai aucune idée de ce que je dois y mettre Hum Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 23:36




Iris
T'es en train de me traiter de tête de con ? héhé :14: Des options ? Des photos tu veux dire ? Ouais, mais elles sont soit pas récente, soit...je sais pas, trop "pro". Je peux pas mettre un photo pro sur un site de rencontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 21:02




Iris
Ouais, mais elle date celle là, et on voit que mes dents  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:04




Juliann :coeur:
si tu n’avais pas précisé « dans le frigo » j’aurais répondu autre chose :01:
Mais j’pense pas... Hum pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:10




Juliann :coeur:
 « Dans mon boxer » héhé

Ahhh si je sais... j’l’ai pris au travail l’autre jour pour une expérience débile Arrow vaut mieux plus le manger. Tu veux que je passe en acheter un avant de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:16




Juliann :coeur:
un cornichon qui te fait sacrément hurler de plaisir alors héhé

Ce n’est pas ce que tu crois :14: Mon collègue soutenait qu’il ne trouvait pas de préservatifs à sa taille alors on a amené un concombre, un melon et encore un autre truc, j’sais plus lequel pour lui montrer que les préservatifs sont extensibles et que ce n’est qu’une excuse pour ne pas en mettre nevaeh's phone - Page 22 1956959691

T’es fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:23




Juliann :coeur:
T’es sacrément bonne comédienne alors nevaeh's phone - Page 22 1956959691 Moi qui pensais que t’avais jamais simulé avec moi Rolling Eyes

C’est lui qui est con :14: Je vais aller en chercher un en rentrant à la maison, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:28




Juliann :coeur:
Avoue tes pêchés nevaeh's phone - Page 22 1956959691

C’est faux, c’était pour lui prouver que le préservatif est possible pour tout le monde et hyper important quand t’as pas de partenaire régulier...

Pas du tout mais t’avais envie de me faire une nouvelle recette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:33




Juliann :coeur:
Wow... tu me choques là bébé ** Mais ce n’est pas ce pêché dont je parlais

Il n’a pas eu le choix de nous croire mais j’sais pas s’il va en porter :14: (hein ?)

Tu me fais toujours plaisir quoi que tu cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:39




Juliann :coeur:
Je parlais des fois où tu as simulé avec moi Rolling Eyes
Ah bon t’as fait ça ? Dévergondée en plus...

Si mais il est con :14: (non je ne veux que toi)

Oui te faire l’amour pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyMer 26 Mai - 23:49




Juliann :coeur:
Alors mon petit cornichon restera dans mon boxer à l’avenir nevaeh's phone - Page 22 1956959691
Pas assez visiblement pfiou

(Certain)

Ouais c’est vrai et puis vu que mon sexe ne te suffit plus, tu ferais mieux d’utiliser l’un de tes vibros...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyJeu 27 Mai - 0:01




Juliann :coeur:
J’vais mettre une ceinture de chasteté nevaeh's phone - Page 22 1956959691
Pas si tu faisais semblant d’aimer ça

(Pourquoi tu en doutes ?)

Oui mais c’est surtout toi qui en profiterais nevaeh's phone - Page 22 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 EmptyJeu 27 Mai - 0:09




Juliann :coeur:
On ne sait jamais vu que la taille de mon sexe ne te convient visiblement pas Arrow

(Absolument pas, ça ne peut pas me manquer alors que je t’ai toi et que t’es mille fois mieux)

Pas à utiliser seul :nono: enfin j’ai ma main quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nevaeh's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaeh's phone
Revenir en haut 
Page 22 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: