AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nevaeh's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:56




Juliann :coeur:
Saoule, ivre, c'est du pareil au même... Tu as trop bu pour conduire nevaeh's phone - Page 34 1956959691
Si tu n'es plus maitre de ton corps, non, je ne profiterais pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:00




Juliann :coeur:
Non plus :nono: Pourquoi tu ne me laisses pas venir te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:02




Juliann :coeur:
T'as vu l'heure ? C'est dangereux... je ne veux pas que tu sois seule à cette heure-ci en ayant bu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:08




Juliann :coeur:
Même Nev Rolling Eyes Ne me dis pas que tu es déjà en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:11

Décroche.

Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:15

Tu déconnes là ? Froncement de sourcils, ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:18

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "ne reviens pas à pieds c'est dangereux" ?! S'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:20

C'est vrai que les agresseurs sont du genre à se montrer et à crier "eh oh, c'est moi, j'viens t'agresser". Roule des yeux à son tour. J'te rejoins en chemin, je me mets en route. Met ses chaussures et sort torse nu dans la rue, après avoir refermé la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:23

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être une pauvre chose sans défenses. C'est dangereux pour n'importe qui. Quand on aura une fille, tu la laisseras se balader seule si tard le soir en rue parce que "c'est Bowen et pas New-York" ? Marche dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:26

Ce serait la même chose pour notre fils mais j'prends l'exemple d'une fille parce que tu es une femme. Soupire. Je suis déjà en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:28

Tu rigoles là ? Lève les yeux au ciel. J'viendrai chez Pippa s'il le faut, j'm'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:31

J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose justement. Ce ne serait pas la première fois qu'une personne mal intentionnée profite d'une fille un peu saoule en pleine rue... Soupire plus doucement. Bébé, je veux juste que tu rentres à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:34

Parce que je m'en fais pour toi. Je m'en ferai toujours pour toi... On devrait se rejoindre à mi-chemin. Balaie les horizons du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:37

Je ne t'infantilise pas Nev. Secoue la tête à son tour. Si c'était le cas, j'aurais pas envie de te baiser violemment en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:38

J'arrête, j'arrête... Léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nevaeh's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaeh's phone
Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: