AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Look at me [Saphyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Look at me [Saphyr] Empty
MessageSujet: Look at me [Saphyr]   Look at me [Saphyr] EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:59

Cette ville était une énigme pour lui, plus il passait de temps à la découverte, pour ainsi dire de l’inconnue. Plus il se plaisait à croire qu’il pourrait se faire une petite place part ici. Il avait fait quelques connaissances, ce qui n’était pas compliqué, quand on était débrouillard. Non, il pensait véritablement qu’il allait se plaire ici. Bien qu’il n’était pas exactement là, dans le but de s’installer. Même si pour l’instant, il s’amusait, il y avait toujours le risque qu’il s’ennuie. Car Swann était cette enfant capricieux, ou son attention était fixé sur un jouet, qui obtenait généralement ce qu’il voulait à l’usure et qui s’amusait jusqu’à ce qu’il n’y plus d’intérêt pour lui et qu’il le laisse de côté. C’était à moitié vrai, dans ce contexte, parce qu’il avait suivi sa piste depuis maintenant, un moment. Avant de retrouver Saphyr, il pouvait au moins, la féliciter sur ces prouesses de dissimulation. Elle ne lui avait pas laissé la tâche facile. Mais dans le fond, le jeu lui avait assez plus.

Ces recherches l’avaient emmené dans un bar. Et pas n’importe quel bar. Quand ces yeux avaient parcouru le descriptif, c’est vrai, que son sourire n’avait pas quitté son visage au moins une bonne dizaine de minutes. À la fois, surpris ? Pas vraiment, ils avaient changé de l’époque, mais c’était au diapason de leurs… Quoi culture ? Enfin, pour la femme.

Le bar n’était pas difficile à trouver, Swann ne savait pas encore comme se présenter. Il opta pour un truc simple, pantalon noir, vestes cintrées attachait par deux boutons. Qui laissait peu de place à l’imagination. C’est dire rien en dessous. S'il devait finir à poil, autant en enlever le moins possible. Il n’était pas du genre pudique, totalement conscient de son corps. Il passa la porte, tombant sur une femme à l’accueil, lui demandant dans quelle condition, il voulait aborder la soirée. Il sortait ces armes, le charme, sourire aguicheur, à la pointe de la provocation. Répondant par sa voix velouté, le moins contraignant possible. Ce qui la fit glousser. Charmant cet endroit… Elle lui indiqua les vestiaires, d’un signe de la main, qu’il remercia d’un signe de tête, lui faisaient un clin d’œil.

Il ne lui fallait pas longtemps, pour se débarrasser de ces fioritures et remontrer déjà en direction du bar. Sans perdre son regard sur les lieux. Finalement, elle ne se débrouillait pas trop mal, il y avait de l’ambiance, mais il comptait bien enflammer un peu plus les lieux ce soir. Il s’accouda au bar, sa silhouette reconnaissable pour l’avoir côtoyé et désirer. Il passait encore inaperçu de son champ de vision… Et il se délectait presque de son effet. Dans un, deux, trois…. « Il faut faire quoi pour se faire servir ? » Sa voix se posait dans la continuité du charme qu’il jouait depuis qu’il avait franchi le pied ici. « Tout est intéressant ici, je sens que je vais me plaire » Son regard insistait sur la silhouette de Saphyr. Sans échapper à la moindre réaction.

@Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Look at me [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Look at me [Saphyr]   Look at me [Saphyr] EmptySam 13 Fév 2021 - 20:46

Il était encore tout frais son bar, surtout comparé aux monstres qui se trouvaient en ville ou sur la plage qui étaient présent depuis des années. Elle n'allait pas se mentir en ne disant pas qu'elle n'avait pas eut peur en venant s'installer là et créer se bar, en plus elle n'était pas une fille du coin, encore moins une Australienne ! Alors oui, elle avait eut peur de recevoir un accueil mitigé quant à cette idée farfelue, voir d'être répudié parce qu'elle était pas une enfant du pays. Elle ne faisait pas salle comble chaque soir, mais les week-end c'était certain ! Puis elle arrivait à convaincre certains client de passer de la salle en sous-vêtements à la partie complètement nudiste, c'était à chaque fois une petite victoire pour la jeune femme qui était sans équivoque pour la libération des corps et qui se moque des quand dira-t-on.

Elle ne fut pas toujours comme ça, en Angleterre, elle était plutôt du genre à suivre les règles qu'on lui imposait dans la secte sans jamais remettre quelque chose en question, elle n'avait connue que ça ! Même auprès de l'école c'était plutôt une fille réservée, mais en elle sommeillait déjà ce caractère de battante qu'elle a commencé à développer en « visitant » le monde extérieur... encore plus une fois revenue de Bowen après avoir fini ses études là bas et eut le cœur brisé. Alors oui, elle avait eut un moment de faiblesse en ayant une romance avec ce garçon qui semblait toujours être là au bon moment, mais elle avait bien rapidement comprit que ce n'était pas une coïncidence et que bien rapidement il arrivait à la manipuler, lui retourner le cerveau en quelque sorte et elle pensa le quitter au bon moment. Visiblement pas assez vite, lui semblait s'accrocher à elle tel une sangsue, répétant qu'on lui avait promit quelque chose et qu'il l'aurait... bien, c'est bien pour lui, mais à elle on ne lui a jamais rien promit alors il devait la lâcher, il pouvait très bien finir avec une autre personne de la secte ou en dehors, elle s'en moquait.

Ce soir, la jeune femme était plutôt détendue et elle en profita pour faire un petit inventaire des bouteilles d'alcool, s'ils avaient un registre informatique, ils n’étaient pas à l'abri d'une petite bourde alors elle voulait pouvoir anticiper plutôt que de ce voir sans tel ou tel alcool pendant un moment. Concentré, elle ne prêta pas vraiment attention à ce que la personne disait, pourtant un espèce de courant électrique la fit même légèrement froncer les sourcils, puis ce fut à la deuxième phrase qu'elle comprit. Swann, il était là. Elle eut l'impression que son cœur s'arrêta un instant avant de repartir avec quelques ratés dans sa course. Merde... non... quoi faire ? La panique la gagne, mais elle prend de grande inspiration en étant toujours dos à lui et se tourna pour lui faire face, l'air impassible.

« Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je t'ai déjà dit que tu serais bien mieux en Angleterre. »

Elle se sent nerveuse, elle a besoin de faire quelque chose, alors elle se saisit d'un chiffon et se met à astiquer le bar qui n'en a visiblement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Look at me [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Look at me [Saphyr]   Look at me [Saphyr] EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:50

Il n’avait eu aucune attention de quitter l’Angleterre, il y a encore quelques mois. Qu’est-ce qu’il l’avait décidé ? Il n’avait jamais été de ces enfants qui rêvait de voir autre chose, que le monde. Partir, même idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Simple, parce qu’il était impensable de le faire. Petit cercle, dans une communauté ou tout le monde se connaissait. Les mêmes visages, les mêmes habitudes. Tout le monde en savait sur tout le monde, ou presque Swann a toujours su tirées ces épingles. En même temps, il avait été à bonne école. Il avait fait certaines concessions, mais pour des bonnes causes, puisque maintenant, il était libre de faire ce qui voulait, en instaurant un certain climat de confiance.

Bien sûr, que sa présence n’était pas anodine. Que ça soit dans ce bar, ou même dans cette ville. Une femme, le cliché ? Il est amoureux, il ferait tout pour elle, traverser les continents…Oui, il avait belle et bien traverser les mers, mais pas exactement pour c’est même idée romantique que pouvait avoir, et trotter dans la tête de certains. Les gens étaient fleur bleue, en quoi c’était le genre de chose romantique, honnêtement ça faisait flipper et ça ne prouvait absolument rien. À part que tu étais en détraquer. Ce qui n’était pas… Puisqu’il n’avait jamais menti sur ces attentions. Sur ces messages qu’ils avaient échangés. Une conversation, ou le dégoût se ressentait, avec ce petit plus, la peur. Il ne s’en réjouissait pas, ça pouvait surprendre. Il savait ce qu’elle avait vécu, comme toutes femmes là-bas. Un peu plus, dans la mesure ou aux yeux de ses parents, elle n’était qu’un privilège. Un échelon. En somme, un peu comme lui sans les avantages.

Swann n’aurait pas autant insisté, s'il ne trouvait pas Saphyr intéressante. Loin d’être lisse comme la plupart de ces filles qui avaient croisé. Cet esprit rebelle dans l’âme qui évoluait à mesure du temps. Elle l’avait bien caché… À ces souvenirs, elle n’était pas ainsi enfant, plus discrète. Il aurait sans doute passer son chemin. Aujourd’hui, elle était une belle femme, aussi dangereuse, aguichante. Heureux, de la déstabiliser, ça voulait dire qu’il ne la laissait pas si indifférent, que ce qu’elle pouvait bien crier depuis qu’il avait faire surface. « Tu m’as manqué aussi » Une voix de velours, tout en jouant de ces doits sur ce comptoir qu’elle venait à peine de « nettoyer ». Sérieusement, elle cachait mal sa nervosité. « L’Angleterre, devient… petit et ennuyeux. J’ai besoin d’autre chose… » Elle, bien sûr, c’était un énorme boulot pour lui. « Pourquoi tu es nerveuse ? La vue ne te plait pas ? ça devrait te rappeler de bons souvenirs pourtant ? » Désignant son corps, nue, amusé. Elle va bien sûr, lui certifier que c’est faux. Alors que ces gestes prouvent le contraire. « Tu paies un verre ? Et oublie la mort-aux-rats, c’est du déjà vu. À ces souvenirs, elle n’était pas ainsi enfant, plus discrète. Surprends-moi !» Cette phrase, il l’avait dite d’une façon que seul lui et elle l’entendent, sans user de ces charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Look at me [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Look at me [Saphyr]   Look at me [Saphyr] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:53

Elle aurait tellement aimé passer une soirée tranquille, juste à s'occuper de son bar qui commencer à décoller et pourquoi pas même appeler Sacha à un moment de la soirée pour l'amener dans un coin sombre du bar et faire des folies avec lui. Au lieu de ça, elle avait le droit à son passé qui la rattrapait. Oh, elle pourrait le mettre dehors, mais cela serait un peu contre son étique d'accepter tout le monde sans le moindre jugement dans son établissement... il fallait qu'il ait un geste déplacé pour qu'il se fasse raccompagner.

Il l'avait connu docile, sage et disant amen à tout ce qu'on lui disait ou demandait de faire là bas... puis la Saphyr que tous les habitants de Bowen connaissait aujourd'hui. Elle était légèrement rebelle une fois de retour, mais c'était bien avec Swann qu'elle se libérait totalement même si c'était pour oublier quelqu'un qu'elle s'était laissé tomber dans ses bras, puis ses draps.

Le voilà à présent en Australie, dans son bar, totalement nu. Chouette. Roulant des yeux en entendant qu'elle lui avait manqué, elle n'en doutait pas en réalité, mais ce qui devait lui manquer le plus c'était la promesse de se marier à la fille du fondateur de la secte, non pas juste elle. S'activant à nettoyer le zinc du bar, elle soupira en l'entendant... l'Angleterre petit ? Il n'avait pas bien fait tout les recoins alors ! Hésitant un moment en l'entendant, ne voulant tomber dans aucun de ses pièges, elle lâcha tout de même sa tâche pour regarder son visage. Oh, bien entendu qu'elle avait des flashbacks et elle était parfaitement au courant qu'il savait très bien entretenir son corps, ainsi que d'être bon au lit... mais il était surtout manipulateur.

« Pas besoin de regarder ton corps, t'es pas la seule personne nue ici tu sais ? Et j'ai pas pour habitude de les regarder de la tête aux pieds. »

Il n'allait pas lâcher l'affaire... pas étonnant, s'il venait de déménager de pays ce n'était pas pour abandonner au premier « dégage ». L'observant, elle n'allait absolument pas dire tout haut pourquoi elle était nerveuse, il le savait très bien ! Et elle était bien contente de ne pas se retrouver seule dans la salle en ce moment même. Elle aurait voulu lui lancer un verre en pleine tête lorsqu'il lui demanda un verre, en oubliant la mort-aux-rats.

« T'es trop gros comme rat pour crever avec ça... puis t'as certainement fait une connerie comme en boire un peu chaque jours pour être immunisé. »

Il était peut-être du genre suspicieux là dessus après tout ? Se préparant au cas où. Saphyr n'avait cependant jamais tué, ni tenter d'empoisonner qui que ce soit. Aurait-elle le cran de lui balancer un verre au visage ? Pour l'instant, non... Elle se contenta de prendre la première boisson qui lui tomber sous la main et le versa dans un verre pour le lui fourrer entre les mains. Cependant elle avait besoin d'un break, de s'éloigner et c'est ce qu'elle fit en allant servir un peu les clients en salle, retardant le plus possible son retour au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Look at me [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Look at me [Saphyr]   Look at me [Saphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me [Saphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] We belong to the night |ft Saphyr
» Ruby is the new diamond (Saphyr)
» Don't / Saphyr + Charlie
» we are who we are and nothing else matter (saphyr)
» cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: