AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
messages : 18
points : 2
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:06


prénom p. nom
ft. nom de la célébrité
» me, myself & i
› NOM : Lee-Chae
› PRÉNOM : Kassya
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Sud-Coréenne et Australienne
› ORIGINES : Sud-Coréenne
› JOB/ETUDE : Ecrivaine et employée de mise en rayon.
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Non-définie
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Seo Ye Ji
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Née aux portes de l'enfer.

Kassya est une jeune demoiselle présumée née en Amérique du Sud lors d'un voyage familiale.

Kassya, d'une personnalité assez étrange depuis son enfance, ne cessa d'être introvertie, en grandissant, elle développa une carapace incassable. Reconnue comme étant froide et glaciale, presque intouchable, pourtant, Kassya est écrivaine à ses heures perdues et a déjà essayé de poser pour des agences de mannequin, cela, en vain. Les agences ne pouvaient plus supporter son comportement et sa personnalité très hautaine.

Kassya est un prénom unique et très peu commun en Corée, tout comme cette personne détruite de l'intérieur et, depuis son enfance, berné par des mensonges et des hypocrites.
Kassya est une véritable tornade, même pour elle-même.

Kassya est intelligente, rusée, maligne, provocatrice. Elle ne se laisse guère marcher dessus et aime tout ce qui est interdit.

Elle n'aime pratiquement personne et se contente d'écrire des livres qui se vendent assez bien.

Kassya a cette impression d'une « vie volée », elle ne considère pas qu'elle a besoin d'un suivi psychologique.
Elle fuit constamment ses problèmes, ne veut pas les résoudre et a tiré un trait sur sa famille, sur ses parents, qui eux-mêmes souffraient de profonds troubles avant de la mettre au monde.
Kassya ne se résigne pas et ne voulait guère admettre qu'elle souffre de certains troubles de la personnalité.
Elle veut simplement ignorer tout ce qui la concerne, Kassya aime ce qui est lugubre, sombre. Et lorsqu'elle veut quelque chose, il le faut absolument. Parce qu'elle souffre également  d'un trouble obsessionnel, elle a ce besoin d’obtenir ce qu'elle convoite, elle le considérera alors comme un échec.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE


Kassya est une femme qui a toujours été de nature étrange et ce, depuis son plus jeune âge. D'origine Sud coréenne, vivant dans une campagne et ainsi que dans une grande maison aisée près de Séoul, celle-ci avait pour passion la lecture de bande-dessinées  assez diversifiées. Sa mère était auteure et compositeur dans un milieu excellent, la musique. Quant à son père, était inexistant, ne faisant que travailler assez durement dans sa propre entreprise de publicités, celle-ci fit faillite lorsqu'une jeune homme décida de faire une polémique au sujet du PDG de l'entreprise puis, contre son grès, cette entreprise coula, et l'homme devint fou.
Les anecdotes ? Kassya a toujours vécu dans un environnement assez étrange et presque malsain. Entre la mère, tenant une pression énorme sur les épaules, où chaque jour, un véritable dilemme pour ne pas perdre son emploi, seul les choix qu'elles faisaient reposaient sur ses épaules. A tel point qu'elle s'était mise à fumer ainsi qu'à boire. Le père  de Kassya qui se mit à avoir des crises d'angoisses assez souvent, considérant alors, qu'il n'avait pas sa place ici, enchaîna crises sur crises, il fut alors par la suite interné pour divers traumatismes liés également à ce qu'il avait vécu auparavant, lorsque Kassya est née, la mère déclencha plusieurs crises d'épilepsies, qui font qu'elle possède un traitement à vie. Kassya est une fille étrangement belle et enivrante , une longue chevelure noire, des yeux en amandes, un teint aussi blanc que la neige. Elle reste à penser dans ses livres que les sorcières sont de bonnes personnes, simplement corrompues par des incidents, alors, elles deviennent des zombies se cachant derrière un masque irréel. Lorsque qu'on observe Kassya, on pourrait penser que  celle-ci vient tout  droit des profondeurs de  l’abysse.

Son arrivée à Bowen est parce-qu'elle s'est faite remarqué en Corée, Shin, connaissant cette femme qu'il considère comme brisée, lui a conseillée de venir dans cette charmante ville afin de s'y faire de potentiel amies et de s'ouvrir plus aux autres. Kassya fait entièrement confiance à son ami Shin, lui-aussi provenant de la Corée du Sud. Hormis sa part sa personnalité  plutôt exécrable, elle a décidé d’emménager  à Bowen et de poursuivre son travail d'écrivain en acceptant de suivre des cours de thérapies pour soigner sa « vie volée ».
Kassya peut vous sembler extraordinaire car elle a réussie à s'engager entre-temps, dans un travail à temps partiel afin de soigner ses différents troubles. Dans un petit magasin où elle se doit de mettre en rayon les produits alimentaires & autres. Cela l'aide à se confronter aux gens de la société. Entre  deux, elle a des passe-temps, elle fait du patinage artistique. Lorsqu'elle est en panne d'inspiration pour écrire, elle se met alors sur de la glace et patine puis se met à danser, à souffler et inspirer, elle fait la méthode du papillon en pensant à l'homme qu'elle a, autrefois aimé. Puis elle se calme et s'endort tranquillement.

Kassya est une jeune demoiselle ayant un vécu peu simple, sa mère lui mettant toujours une pression de dingue derrière son dos, lui laissant alors le choix de vivre ou de mourir dans ce destin, elle choisit de vivre en écoutant attentivement sa mère. Étonnamment, Kassya se plia à ses ordres, mais ces derniers étaient tellement stricts qu'elle ne supporta plus cette ambiance malsaine, son père méconnaissable après une visite dans un hôpital, qui n'avait pas su reconnaître sa fille, qui pensait alors être la cause de cette chute, de ce malheur, Kassya, alors renié de son père, se décida un jour de s'en aller contre le grès de sa mère. Elle fit d'abord une escapade dans un foyer où elle était détestait de tous et avait commencé un travail de mannequin, mais sa personnalité fortement désagréable faisait que, malgré cette beauté, les agences ne pouvaient guère continuer ainsi. C'est également comme cela qu'elle connut Shin, une personne qu'elle considère comme son ami le plus loyal malgré ses paroles parfois crues. Elle aime les belles choses et fait tout pour avoir ce qu'elle convoite.

Sa mère est déchue de sa vie, elle la considère comme presque morte. Après tout ces mots, toutes ces injures, toute cette pression, la jeune asiatique ne voulait plus de cette vie catastrophique.
Elle se mit alors à écrire, oui, à écrire. Elle avait commencé à écrire des livres pour enfants lorsqu'elle était dans son foyer, ils avaient été publiés et vendus de nombreuses fois. Mais fut interdit à la vente peu de temps après, le message caché dans ces livres étaient bien lugubre et sombre.
Toutefois, ayant un talent particulier, elle continua d'écrire des livres, ce coup-ci, pour adultes. Des écrits concernant la fragilité psychologique et parfois des anecdotes de sa véritable vie. Mais qui l'aurait eut cru? Une fille qui n'arrive même pas à se soigner qui essaye de donner des conseils aux autres.

Lors d'une interviewe, elle se vit remarquer d'une manière assez contraignante , qui mit en déroute sa carrière d'écrivaine. Elle contacta son ami Shin pour avoir de son  aide, au bord du gouffre. Qui lui conseilla de venir en Australie le rejoindre, ou bien s'installer d'une manière paisible et soigner ses différents troubles, notamment en faisant un autre métier d'écrivaine, celui-ci consister à être en relation avec des personnes. N'étant pas fan de l'idée au début, elle dû s'y plier, sinon elle aurait dû de nouveau affronter sa mère ou bien son père. Mais elle ne voulait pas, elle avait de nouveau fuit les réponses qu'elle cherchait pour emménager dans cette nouvelle ville charmante.

Cela fait maintenant quelques mois qu'elle a emménagé, il se trouve que sa vie est parfois compliqué à gérer, entre son stress permanent, sa manière de réagir, ses cauchemars qui la paralyse la nuit. Kassya est une dame qui aime les choses de qualités, qui se cache derrière un tas de belles choses. Kassya est cependant une dame très intelligente, qui fait en sorte que les autres se débarrassent de leur fardeau, même si elle n'est pas parvenu à chasser ses démons. Elle veut aider assez maladroitement les autres et essaie tout de même d'évoluer dans les relations humaines. Cependant, elle sait que si elle est  trop gentille, elle se fera manger.
Dans sa vie, elle n'a aimé qu'une seule fois, et cela fut la dernière. Parce qu'elle n'apprécie pas ne pas être maître de ses sentiments.

Apprenez à la connaître, à prendre énormément de temps avec elle ; Peut-être que vous serez content de l'avoir dans votre vie, ou bien le contraire. Mais elle n'est pas si affreuse que cela. Tout cela, n'est qu'une pièce de théâtre.


» behind the computer
› PSEUDO Nana › PRENOMNana› AGE : 24 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?j'y suis déjà › COMMENT LE TROUVES-TU? trop cool, pour ça un DC › PRÉSENCE : quasi tous les jours  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Shin-Yun Su › AUTRE CHOSE? Coontente de revenir avec une fille.
Code:
<b>SEO YE JI</b> ∞ Kassya Lee-chae


Dernière édition par Kassya Lee-Chae le Mer 10 Fév 2021 - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 351
points : 5
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:09

aha ré bienvenue avec ce petit perso et jolie demoiselle
Hâte de la voir évoluer ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Morvan
Lucie Morvan

Feuille de personnage
» anecdotes: * Joueuse de Smash Bros Ultimate, elle est connue sous le pseudo de "QueenLady". Elle est actuellement classée dans le top 30 mondial et l'une des meilleures joueuses d'Australie maintenant. Elle joue Cloud principalement mais également Peach. * Elle est une grande fan de jeux vidéo et de Smash Bros en particulier. Elle est fan en particulier de Mew2King et elle suivait les tournois de Melee pendant son adolescence. Mais elle s'est mise à jouer de façon compétitive avec la sortie de Smash 4 soit à l'âge de 24 ans. *Toujours souriante, elle prend soin de son apparence ce qui lui a valu de ne pas subir les brimades habituelles que peuvent subir les geeks au collège ou au lycée. *Son premier jeu vidéo a été Street Fighter 2 sur Super Nintendo. *Ses matières préférées à l'école sont les mathématiques, la physique et l'anglais. Elle déteste l'histoire, les SVT ou encore le français. *Déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce qu'elle entreprend. Pour le reste, elle est plutôt du genre à laisser couler, sans prise de tête. *Lucie est plutôt une fille très sage, elle ne se drogue pas, ne fume pas et ne boit que très occasionnellement. Hors de question d'arriver avec la gueule de bois manette en main !! *Niveau sentimental, Lucie n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse que ce soit avec des filles ou des garçons. Personne n'arrivait à supporter son amour pour les jeux vidéos. Sa famille accepte très bien sa bisexualité.
messages : 203
points : 0
ici depuis : 19/07/2020
crédits : whovian
statut : Est-ce qu'on est vraiment dans une relation sérieuse ou sommes-nous juste là pour prendre du bon temps ? (Alyss)
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:13

Rebienvenue, j'aimerais bien avoir un lien avec ma petite Cosima, ton perso semble super intéressant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20960-queenlady-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
messages : 3533
points : 2
ici depuis : 06/06/2018
crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo & riley.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:19

Re-bienvenue à toi ohh

__________________________


☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
messages : 18
points : 2
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:57

@Elio Malowe Merci beaucoup Elio, si tu es toujours d'accord pour avoir un lien avec cette jolie demoiselle je suis toujours ok même si elle paraît difficile elle est toute mimi Kassya :p

@Lucie Morvan On fera comme on a dit sur la CB :busted:

@Fede Luciano Merci beaucoup Fede, hâte d'être validée à nouveau :3

__________________________

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rankin
Jamie Rankin
messages : 1968
points : 55
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:13

Bon retour ! :coeur: Amuse toi bien avec cette toute belle. :coeur:

__________________________



experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 351
points : 5
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:15

Mais oui bien sûr c'est toujours d'accord pour un lien aha
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
messages : 138
points : 17
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:22

    (Re)bienvenue, ma beauté divine et fatale ! :calinhug; La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 649379823 La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 36839001 pinklove


    Comme je le disais, il va nous falloir un lien, avec ta magnifique petite merveille, malgré son comportement explosif, héhé ! :09: :12: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 496655798 :10: Ceci dit, va savoir pourquoi, je l'adore littéralement ! :57: :54: **

__________________________

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3711
points : 14
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:39

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :10: :03: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 2784389376

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 2100
points : 55
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:41

Rebienvenue :coucou:

__________________________

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11727
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:34

rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Livio Manzoni
Livio Manzoni
messages : 4269
points : 0
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:40

Rebienvenue :11:

__________________________


My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
messages : 4291
points : 1
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:09

bon retour :coeur:

__________________________

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Revenir en haut Aller en bas
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
messages : 18
points : 2
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:23

@Jamie Rankin Merciii, une fille pour me changer, ça va faire du bien. J'espère arriver à la jouer, parce qu'en ce moment moi et les filles.. lol ! mais je suis motivée!

@Elio Malowe On verra ça, hâte de voir avec qui on va faire un rp et avec qui on va avoir un lien :3 :11: :11:

@Ivy-Céleste Applewhite Hé mais j'ai hâte pour nous deux aussi ! Ca va être le délire ! :03: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 36839001 La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 36839001 :60:

@J. Eilynn Standford Hogan Merci beaucoup, je crois que je touche à la fin ;3

@Charlie Keynes Merciiiii La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser 1679883119

@Aelya Björk Merciii ^^

@Livio Manzoni Merciii beaucoup :3

@Nevaeh Rutkowski Merci beaucoup ohh

__________________________

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21975
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:26

Bon retour parmi nous ohh Ce qu'elle est jolie !
Sympa ce lien avec Shin héhé Je te valide, have fun avec ce nouveau perso :coeur:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: