∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

Partagez

howlin' for you (endre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 13:02

endre valtersen
Lucas Lynggaard Tønnesen

me, myself & i
› NOM : VALTERSEN
› PRÉNOM : ENDRE  IRJÁN
› ÂGE : 20 ANS
› NATIONALITÉ/ORIGINES : AUSTRALIENNE / NORVEGIENNE / SAMIE
› JOB/ETUDE : ETUDIANT EN FINANCE
› STATUT : CELIBATAIRE
› SEXUALITÉ : HETEROSEXUEL (mais ouvert)
› TES FINANCES : AISEE
› GROUPE : SPRING
› AVATAR : Lucas Lyngaard Tønnesen
› CREDITS : av @hedgekey icon @alcaline

what about me
⁎ Famille aisée. Ses parents sont encore ensemble mais ne s'aiment plus depuis des lustres. Endre ne parle pas de son père.
⁎ Sa famille habite à Sydney, mais Endre a choisi de partir étudier à Bowen pour s'isoler de tous.
⁎  La raison derrière ce choix est sa sévère schizophrénie qu'il refuse de traiter. Ses parents étaient à deux doigts de le forcer à s'hospitaliser, mais Endre leur a promis qu'un nouvel air lui ferait du bien.
⁎ Endre a grandi à Altà en Laponie. Sa grand-mère étant  Sapmì, la culture laponne est la chose la plus précieuse à ses yeux, d'où ses difficultés à véritablement apprécier l'Australie.
⁎ Il ne fait pas son âge, et rien ne l'énerve plus que quand on le prend encore pour un lycéen, faute à ses boucles blondes.
⁎ Fervent boxeur, il prend soin de son corps d'une part pour faire plus âgé, d'autre part pour canaliser ses problèmes de colère hérités de son cher paternel.
⁎ Charmeur, il est capable de faire avaler quoi que ce soit à n'importe qui.
⁎ Grand passionné d'échecs, génie précoce selon ses psychiatres.
⁎ L'anglais est sa troisième langue, et malgré le fait qu'il soit parfaitement bilingue, il n'aime pas le parler, et ne le ferais pas si il n'en était pas obligé.
⁎ En dehors de sa santé mentale particulièrement fragile, Endre essaye de vivre une vie d'étudiant plutôt normale. Soirées, nanas, révisions, un bel jeune homme en apparence parfaitement intégré.‹/div>
about endre

⁎ souriant, charmeur, le rire facile
⁎ en apparence facile à vivre
⁎ très colérique, difficile à calmer quand il se lance
⁎ résout les problèmes par les poings
⁎ aime cuisiner
⁎ schizophrène, mais en parle peu et gère tout seul
⁎ relation compliquées avec sa famille
⁎ ne fait pas vraiment confiance à grand monde
⁎ le sport le canalise beaucoup
⁎ jeune, mais a vécu plus que beaucoup, très mature
⁎ fier de ses origines
⁎ fier en général
⁎ l'honneur importe beaucoup pour lui
⁎ pour quelqu'un qui cache beaucoup de choses, il n'aime pas les menteurs
⁎ fan de cinéma
⁎ sa personnalité est savamment construite
⁎ au fond assez fragile, même si il ne montre rien
⁎ très sportif, fervent boxeur, aime courir

Dernière édition par Endre Valtersen le Dim 14 Mar 2021 - 13:15, édité 3 fois
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 13:02

liens

FAMILY
cousin and partner in crime (freja ivanova)

FRIENDS
best friend (riley newton-john)
friend -somehow?- (manny garcia)
roomies (eve hutcherson, nova hawkes)
friend in violence (sacha kheinov)
boxing father (clark adrison)
boxing friend (gretchen schwartz)
party friend (april wellington)

ENCOUNTERS
(kassya lee-chae)
(asher mellow)
(tobias ansen)

Dernière édition par Endre Valtersen le Lun 3 Mai 2021 - 22:40, édité 9 fois
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 13:03

à vous howlin' for you (endre) 3695812023 I love you
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 13:26

Je laisse ma trace pervers
M'oublie pas :01:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 15:12

@Freja Ivanova héhéhé promis :01: vivement les retrouvailles entre ses deux là aha
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 15:14

On se fait ça quand tu veux :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 15:26

je te mp bientôt howlin' for you (endre) 1889860094
Shaya H. Leïhma
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Shin ~
CRÉDITS : @JIYEON (insta)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 15:51

Coucou, souhaites-tu un petit lien avec Kassya ? love u love u
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptySam 13 Fév 2021 - 17:48

@Kassya Lee-Chae bien sur!!! t'as des envies particulières ? howlin' for you (endre) 3695812023
Clark Adrinson

Feuille de personnage
: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Caliste

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:56

*pousse Clark et Morgan*
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:45

@Clark Adrinson héhé t'as une place réservée pfiou
Lena Kelly
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : redpanda

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:26

Moi je veux bien un lien aussi :11:
D'autant qu'il connait Manny, qui est un très bon ami de Lena, et qu'il est le colocataire de Nova, qu'elle connait assez bien aussi, donc ils auraient pu se rencontrer là ou sur une séance de sport aquatique aha
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:24

@Lena Kelly oh ce serait avec plaisir :11: effectivement ils ont déjà pas mal de connaissances en commun howlin' for you (endre) 3695812023
dis moi en plus sur lena, pour voir comment ils pourraient s'entendre aha
Lena Kelly
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : redpanda

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:38

Lena est une jeune femme qui étudie pour devenir guide animatrice nautique, donc une fois diplômée, elle pourra organiser des activités nautiques et encadrer un petit groupe, puisqu'elle a une passion pour l'eau et pour tous les sports qui touchent à l'eau aha
Elle adore ses amis et fera tout pour eux, elle est capable de se plier en quatre et s'oublie parfois tant que l'autre est heureux Hum
Elle adore créer des cocktails, elle y passe beaucoup de temps, c'est ce qu'elle appelle "faire des potions", parce qu'elle se considère comme une sorcière des temps modernes :01:
Elle adore tout ce qui est lié au paranormal, elle adore se faire peur même si elle a beaucoup de mal devant les films d'horreurs, donc au cinéma, elle ira toujours aux séances du soir pour se mettre dans les meilleures conditions pour se faire peur aha
Elle est souvent bénévole lorsqu'il s'agit de venir en aide à la cause animale héhé
C'est une jeune femme très dynamique qui n'hésite pas à se donner à fond, qui a un emploi du temps de ministre parce qu'entre les études, le bénévolat, elle trouve quand même du temps pour aider son père (Terrence) et sa copine (Violet) en prenant le relais par moment dans la boutique de surf de l'un ou l'autre Hum
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:19

@Lena Kelly j'aime beaucoup ta lena :11: (elle s'entendrait hyper bien avec un futur perso que j'ai en tête en plus pfiou) Je vois bien Endre tenter des cours de surf :14: même si il serait pas très doué
c'est un gros fêtard donc ils pourraient se croiser souvent aussi, et il est assez extroverti ça pourrait bien marcher pfiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: howlin' for you (endre)   howlin' for you (endre) Empty

howlin' for you (endre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant