∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

All my friends are heathens ☾ Scarlet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlet Collins

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:51

Ouiii! Totalement :11:

Scarlet Collins
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong
Dakota Nilson-Martin
ICI DEPUIS : 10/06/2021
COMPTES : Thomas Kelly
CRÉDITS : ava : Winter

STATUT : veuve et maman de Daisy 5 ans

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 12:49

@Scarlet Collins Coucou love u

J'ai pu lire que Scarlet faisait beaucoup de sport et qu'elle aimait repousser ses limites. Dakota est aussi comme ça. Elle aime les sports à sensation. Depuis toute jeune elle pratique la danse et le karaté, elle coure dès qu'elle le peut. Elle fait de la plongée sous-marine depuis 8 ans. Elle voudrait apprendre le surf. Elle souhaiterait faire de la chute libre, de l'escalade, du parachute, du parapente.

Alors je me disais qu'elles auraient pu régulièrement se croiser lors de leur jogging. Elles se seraient rencontrées ainsi puis se découvrir plus autour d'un café. Depuis elles pourraient se retrouver pour courir mais également pour d'autres sports. Et je pense qu'une amitié se lierait entre elles. Elles pourraient de temps à autre déjeuner ensemble aussi et parler de leur vie, leur boulot, leur soucis du moment.

Tu en penses quoi ?

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
https://www.aa-retro.com/t22224-dakota_-instagram
Mila Schwartz
ICI DEPUIS : 30/08/2020
COMPTES : Polly Burnett & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Jolene Newton-John
CRÉDITS : Cha ♡

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 15:26

@Dakota Nilson-Martin Dix ans plus tard je te réponds! J'aime beaucoup cette idée, puis elles pourraient aussi se motiver pour réaliser quelques rêves comme des sports extrêmes, pas faire ça en solo pour ne pas trop flipper et se dégonfler le moment venu!

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Dakota Nilson-Martin
ICI DEPUIS : 10/06/2021
COMPTES : Thomas Kelly
CRÉDITS : ava : Winter

STATUT : veuve et maman de Daisy 5 ans

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:57

@Mila Schwartz Super :11: J'suis ravi que le lien te plaise.
& c'est aussi ce que je pensais, elles pourraient se motiver, s'encourager l'une l'autre pour des choses (dont sports à sensation) qu'elles souhaitent faire mais hésitent un peu à se lancer. Mais ça peut aussi être trop choses. Comme par exemple aller dans un restaurant qui sert des insectes fris à manger. :10:

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
https://www.aa-retro.com/t22224-dakota_-instagram
Mila Schwartz
ICI DEPUIS : 30/08/2020
COMPTES : Polly Burnett & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Jolene Newton-John
CRÉDITS : Cha ♡

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:00

@Dakota Nilson-Martin

Mon Dieu des insectes à manger XD autant je sais pas si le perso serait partant... autant la joueuse elle laisse ça à son perso, elle veut pas tester XD

Allons y donc pour ça All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 2826614466

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All my friends are heathens ☾ Scarlet   All my friends are heathens ☾ Scarlet - Page 2 Empty

All my friends are heathens ☾ Scarlet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2