AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 daddy lessons (livio)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 17:43

Evidemment, avant de parler enfant, il y avait l'étape du couple à passer – bien que l'étape puisse être facultative, Perry étant la preuve avec ses deux enfants. Mais si jamais il venait à avoir un autre enfant, sans doute voulait-il faire les choses différemment. Et c'était sur ce point-là que ça bloquait. Quand son ami lui demanda comment Livio avait su qu'il était amoureux d'Aura, Livio eut la réponse bateau. Ça ne se savait pas, ça se sentait. Pourtant, c'était la pure vérité. C'était tellement difficile de mettre des mots sur des sentiments si forts qu'il avait l'impression que, quoiqu'il puisse dire, cela minimiserait toujours ce qu'il sentait au fond de ses tripes. Alors, il essaya tant bien que mal de décrire sa relation, l'amour qu'il portait à Aura. Même si seule Aura connaissait vraiment l'ampleur des sentiments de son petit ami. C'était face à elle qu'il se mettait à nu, qu'il mettait son cœur entre ses mains. Alors, oui, il aurait pu parler de la passion, des papillons dans le ventre. Mais tout cela, c'était les premières semaines. Non pas qu'il n'y avait plus de passion et de papillons dans le ventre dans le couple des deux italiens. Mais il y avait une toute autre facette de leur relation qui avait pris place : quelque chose de plus sérieux, penser au bien-être de l'autre, construire des projets à deux. C'était ça aussi les signes d'un amour. Néanmoins, Perry sembla tout de même comprendre ce que Livio disait. « Ouais, c'est cool ! Pour ma part, ça m'a apporté beaucoup de choses. » Du soutien, de la complicité, de l'acceptation et bientôt, un petit bébé qui les lierait encore plus. Après son discours, Livio tenta alors de comprendre la relation entre Aisling et Perry. Il écouta son ami avec attention, un sourire se dessinant sur ses lèvres quand il comprit la teneur des sentiments qu'il avait eu pour la jeune femme. « En fait, tu as un problème avec la notion de couple. Parce que là, mec, ça donne quand même l'impression que tu étais amoureux d'elle. » Pour lui, l'amour et le couple étaient deux notions différentes. Liées, mais différentes. On pouvait aimer sans être en couple. Et on pouvait être en couple alors que l'amour n'était plus là. « Tu regrettes de ne pas lui avoir dit ce que tu ressentais ? » se permit-il de demander, sans curiosité malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:09

A voir les personnes de son entourage en couple, Perry ne doute pas que ça leur apporte beaucoup. Il sait aussi que cela peut apporter des choses négatives mais si on s’assure d’être avec la bonne personne, même s’il y a une rupture, les choses ne vont jamais vraiment mal. Mais son ami met le doigt sur un problème important. Perry n’a peut être pas vraiment peur de l’amour, d’avoir des sentiments ou en tout cas, il a davantage peur du couple. « Ouais ça doit être ça, j’ai un problème avec l’engagement je crois. » explique-t-il simplement. A se dire qu’il partagera sa vie, au moins pour un temps, avec une personne, ça lui fait un peu peur, comme s’il s’enfermait dans quelque chose et qu’il ne pouvait pas vérifier que l’herbe soit plus verte ailleurs. Pourtant, en y repensant, il a aimé sa relation avec Aisling sur tout un tas d’aspect et il pourrait peut être retrouver le positif avec quelqu’un d’autre. Livio lui demanda alors s’il regrettait ne pas s’être plus ouvert à elle. Il est difficile d’imaginer ce qui aurait pu se passer si cette conversation sur la plage avait eu une issue différente. Peut-être qu’ils auraient fini par former un couple comme celui qu’elle forme aujourd’hui avec Isaiah. Peut-être qu’ils se seraient mariés, même si cela semble inconcevable pour Perry qui ne s’imagine pas déjà s’engager dans un simple couple. « Pas vraiment, je suis pas trop du genre à penser au passé. La situation est bien comme ça et puis on a un peu réussi à se parler tous les deux donc je pense que maintenant y’a plus vraiment de trucs à ajouter sur cette histoire. On est amis c’est bien. » Il n’y a pas de regret dans sa voix, la situation actuelle lui convient vraiment. Quand il est revenu à Bowen les choses ont été un peu compliquées mais surtout vis à vis de Siobhan plutôt que par rapport à leur histoire d’amour compliquée. Mais à présent, si parfois les tensions ressortent, les choses vont beaucoup mieux et il la considère comme une vraie amie et il se dit qu’elle aussi le considère comme un ami.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 23:14

Livio semblait avoir mis le doigt sur le réel 'souci' de Perry. C'était davantage la peur de l'engagement qui le concernait plutôt que le fait d'aimer et d'être aimé. Aisling, au fond, il l'avait aimé. Cela se voyait, se sentait. Et même Perry semblait s'en rendre compte. « Je peux te comprendre, j'avais peur de l'engagement, moi aussi. » Et maintenant, il était en couple. Il avait accepté de se jeter dans le bain. Il fallait dire qu'il était disposé aussi à tirer un trait sur les autres femmes, parce qu'il avait trouvé la bonne. « Après, tu as différents types de relation. La non-exclusivité, ça existe, si c'est ça qui te bloque. » dit-il avec un sourire en coin. Mais cela restait une solution comme une autre ! Lui, il n'aurait pas pu, étant d'un tempérament jaloux, il n'aurait jamais accepté que sa copine (ou lui) aille voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Le questionnant ensuite sur Aisling et sur la vision qu'il avait aujourd'hui de leur relation, Livio hocha la tête en comprenant qu'il n'y avait aucun regret. Ils étaient revenus de loin, ces deux-là, et sans doute valait-il mieux que leur relation soit ainsi, bien plus saine. « C'est bien pour la petite, surtout. » Ses parents s'entendaient bien. Et même si elle ne les avait jamais vu ensemble, ils formaient malgré tout une famille solide. Et c'était tout ce qui avait à retenir. Mais en entendant la fin de sa phrase, Livio rebondit : « Et sinon, tu n'as pas d'autres amis dont tu crois qu'ils ne sont que des amis ? » Il mettait les pieds dans le plat, oui. Mais Perry avait fait l'erreur une fois en croyant qu'Aisling n'était qu'une amie avec qui il couchait. Ce serait dommage qu'il refasse la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:49

Visiblement il n’est pas le seul à avoir peur de s’engager, de se lancer dans quelque chose. Livio semblait être comme lui, jusqu’à ce qu’il rencontre Aura et que ses peurs s’envolent. Enfin c’est ce dont il avait eu l’impression. Lui ne pensait pas pouvoir franchir le cap si facilement, même en tombant sur la bonne personne. Enfin il dit ça mais il n’en sait rien, il aura peut être un coup de foudre, tombera amoureux et sera en couple deux jours plus tard. Il n’y croit pas beaucoup mais l’avenir peut réserver bien des surprises. « Et tu n’as plus peur maintenant ? » demanda-t-il même s’il se doute de la réponse étant donné la grossesse d’Aura. Livio lui explique ensuite que s’il ne veut pas trop s’engager, il peut juste être dans une relation non-exclusive. « Ouais mais je pense pas que je pourrais, c’était un peu ça avec Aisling mais en vrai j’étais méga jaloux, même si je lui ai jamais trop dit. » Il lui a dit à demi-mots lorsqu’ils se sont séparés mais il ne l’a jamais formalisé. Il se dit qu’il préfère n’être avec personne si ce n’est pas pour être totalement avec quelqu’un. Pourtant il ne s’imagine pas être dans une relation exclusive pour autant. Autant sur tout un tas de sujet, Perry peut être un gars assez simple, facile à cerner mais lorsque ça concerne l’amour, il devient beaucoup plus complexe, même lui ne sachant pas vraiment où se placer. « Oui c’est super important pour moi que Sio puisse bien grandir, même si je suis plus avec Aisling. Mettre les enfants au milieu des disputes c’est vraiment le pire truc. » dit-il comme un conseil pour Livio. Il ne lui souhaite pas de se disputer avec Aura ou pire de se séparer mais si cela devait arriver, il ne faudrait pas que l’enfant en face les frais. Curieux, son ami lui demanda s’il ne pensait pas que certaines personnes de son entourage puisse être un peu plus que des amis. Il ne parle pas juste de sexe, ça Perry l’a bien compris parce que sinon il a quelques exemples à lui donner. « C’est difficile à dire, je m’imagine pas vraiment qu’ils puissent être autre chose. » Il ne se projette pas et ne se questionne pas sur ce qu’il peut ressentir. Quand il le fait un minimum ça le fait flipper.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:07

S'il avait peur de l'engagement, même encore maintenant, alors que Aura portait son enfant, qu'il avait en tête de la demander en mariage d'ici quelques temps ? « Encore un peu. » avoua-t-il. « Puis les étapes se passent naturellement et font moins peur. » Et il se rendait compte qu'il se prenait la tête avec des questions qui n'avaient pas lieu d'être. Il aimait Aura, du plus profond de son cœur. Il se fichait des autres femmes, et même de devenir l'homme d'une seule femme. En revanche, pour Perry, c'était plus complexe. Il ne voulait pas se lancer dans une relation de couple et ne voulait pas d'une relation libre. « Ouais, en gros, tu aimes bien ton célibat avec quelques extras. » dit-il en riant. Tant qu'il ne faisait pas le deuil de son célibat et qu'il ne rencontrerait pas la personne idéale, Perry ne pourrait pas s'impliquer dans quelque chose de sérieux.  Quoiqu'il en soit, il avait désormais de bonnes relations avec Aisling, ce qui permettait à Sio d'évoluer dans un environnement serein et sain. « Ce sont aux adultes de gérer et non pas aux enfants de subir. » Livio prenait néanmoins le conseil avec beaucoup de sérieux. Et en parlant de conseils, Livio tenta de gratter un peu en essayant de le faire réagir sur ses relations actuelles. Peut-être qu'il y en avait un, dans le lot, qui pourrait être un peu plus. Mais Perry était plutôt buté. Soit il était difficile, soit il se mettait clairement des oeillères. « Ils ne peuvent être autre chose ou c'est toi qui essaye de te convaincre qu'ils ne sont rien d'autres ? » Elle était là, la subtilité. « Essaye d'y réfléchir un petit peu. Un tout petit peu. » Histoire de ne pas trop prendre peur. Livio regarda Marlow,  qui commençait à tirer sur la laisse. « Bon, mec, je crois que je vais te laisser. Il y en a une qui va se demander où je suis passé. » Il se releva. « On se revoit vite ? Et ne m'oublie pas pour la grosse fiesta privatisée. » Il se mit à rire, avant d'ajouter plus sérieux : « Et merci pour les conseils. » ça, ça lui faisait chaud au cœur.


On clôture là ? :cara;
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:14

Au final Perry avait peur du couple comme il avait peur d’être père. S’il n’y avait pas eu Penny, s’il n’avait pas dû faire le choix de l’adopter ou non, il ne serait peut-être jamais devenu père. Enfin il y a eu Siobhan, mais s’il n’avait pas eu sa première fille, ils l’auraient peut être mis à l’adoption, Aisling ne voulant pas de cet enfant à la base. Peut-être que si le couple lui tombait dessus par hasard, il l’accepterait et découvrirait qu’en fait il aime bien ça. Mais il y a tout le processus avant qui ne peut pas vraiment arriver par hasard, il doit bien s’impliquer un peu. Livio résume sa situation au fait qu’il aime bien le célibat tout en ayant des relations sexuelles, dans son cas plutôt régulièrement. « Ouais c’est ça. » répondit-il en riant. Le jeune homme expliqua ensuite à son ami, plutôt sérieusement, que quoi qu’il arrive, il faut laisser les enfants en dehors de ses problèmes. Lui n’a pas forcément suivi ce conseil avec Penny mais il essaie de l’appliquer au mieux avec Sio à présent. « Tout à fait ! » Des fois il peut donner des conseils plutôt avisés, ça lui arrive. Livio le questionne pour savoir s’il n’y aurait pas parmi ses fréquentations des personnes qui pourraient être un peu plus que des coups d’un soir mais Perry n’arrive pas à les imaginer autrement que comme tels, ce que son ami relève bien. « Peut-être un peu des deux. » Il n’essaie pas à approfondir les relations qu’il peut avoir le temps d’une nuit et une bonne partie veulent sans doute la même chose que lui, à savoir un bon coup sans conséquence pour une soirée. « J’serai là quand tu en auras marre des couches sales ! » répondit-il en riant. Il gardait dans un coin de sa tête l’idée de la fête. « Pas de soucis mais tu verras ça ira ! » le rassura-t-il une dernière fois avant que son ami ne file.

fin ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
daddy lessons (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy lessons (livio)   daddy lessons (livio) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddy lessons (livio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Daddy) La nuit est belle
» daddy cool (hugo)
» sight of a stranger (daddy perry)
» (#33) your daddy shouldn't let her baby-sit - Shioban
» Daddy's little girl and mommy's whole world (Carlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: