∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Partagez
 

 cri des loups. (nikolaj)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 199
MESSAGE : 1785
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : hel (a), siren charms (s), strangehell (ic), whereischarlie (gif).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 1:13



nikolaj hjörleifsson
feat. maxence danet-fauvel

me, myself & i
› nom : Hjörleifsson, amusez-vous bien à l'épeler.
› prénom : Nikolaj, plus souvent appelé Niko.
› âge : 28 ans, né un 11 novembre, quelle ambiance.
› nationalité : Islandais, mais j'y suis pas r'tourné depuis un bail.
› origines : Islandaises.
› job/etude : Webdesigner, hacker à ses heures perdues et adepte de parkour.
› statut : A priori célibataire, mais parfois les gens s'imaginent des trucs.
› sexualité : Hétéro.
› tes finances : Bonnes.
› groupe : Summer.
› avatar : Maxence Danet-Fauvel.
› credits : av @aftermath, ic @vocivus.

what about me
claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
the story of my life i give her hope

∆ la chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais...

Un psychopathe. Vu ton passé, c'est pas étonnant, mais tu n'étais qu'un enfant. Un père parti très tôt, que tu as à peine connu, une mère instable, un beau-père violent, autant avec toi qu'avec ta mère. Un homicide à 8 ans, c'est plus facilement défendable devant un jury. Pourtant tu t'en rappelles parfaitement bien. Et tu n'éprouves aucun remords. Tu le referais, s'il le fallait. En tout cas, tu n'as jamais cherché à savoir ce qu'il se passait dans ta tête, ça a peu d'importance pour toi. Tu n'es pas la personne la plus empathique et compréhensive de la terre, c'est sûr. So what ? Tu ne vas pas t'excuser d'être qui tu es.

∆ la dernière fois que tu as pleuré, c'était...

Excellente question. Tu ne pleures pour ainsi dire jamais. Sans doute quand ta mère t'as fait comprendre qu'il était temps pour elle de prendre ses distances, après le drame - que tu définis plutôt comme un changement radical nécessaire -. Elle t'as amené à Bowen, chez de la famille lointaine. Elle est restée au début, avant de repartir en Islande. Durant quelques années, ça a été une série d'aller-retours entre l'Australie et l'île de glace, qui se sont de plus en plus espacés. Ta mère n'est presque plus venue à Bowen, et au bout d'un moment tu as cessé de passer quelques semaines par an dans ton pays natal. Dans ta jeune adolescence, tu as sans doute compris cette distanciation, la déchirure irréparable que tu avais provoquée, et il y a dû avoir un moment de faiblesse en toi.

∆ quand tu étais enfant tu étais du genre...

Le genre d'enfant à problèmes, chiant et turbulent, toujours en recherche d'attention, à crier fort et à faire des caprices. Mais tu savais comment obtenir ce que tu voulais, la manipulation est en toi depuis ton plus jeune âge.

∆ l'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que...

C'est lassant. Tu as déjà éprouvé des sentiments, pour plusieurs personnes, mais c'est toujours la même histoire : au bout d'u moment, l'excitation du début disparaît, il n'y a plus cet attrait du nouveau, et tu préfères aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Une seule personne échappe à la règle jusqu'ici, suffisamment explosive et lunatique pour conserver de l'intérêt à tes yeux. Tu ne comprends pas comment, mais tu peux tout simplement pas te défaire de cette meuf, vous pouvez ne plus vous calculer pendant un an, vous vous retrouvez toujours, de cette façon piquante comme une sauce hot chili pepper.

∆ quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? et à halloween, par contre, c'était plutôt... ?

Tu adorais te déguiser en dieux : romains, nordiques, égyptiens... Depuis petit, tu es passionné de mythologie, sans doute un rapport avec ce besoin de puissance et de contrôle, cette nécessité de se montrer. Pour Halloween, tu aimais aller à contre-courant, faire l'intéressant : alors que d'autres revêtaient un costume de vampire ou en fantôme, tu choisissais de t'habiller en Père Noël ou en SDF, voir tu ne te déguisais pas du tout et tu prétendais être un serial killer célèbre.

∆ es-tu né à bowen ? si oui, tu trouves ça comment ? si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ?

Non, tu es né en Islande, magnifique pays où la météo dépasse rarement les 12 degrés. Tu es arrivé à Bowen autour de tes dix ans et tu revenais régulièrement dans ton pays natal, visites qui se sont de plus en plus espacées durant ton adolescence, jusqu'à ce que l'Australie devienne ta maison.

∆ ta plus grande peur, c'est quoi ?

Devenir invisible, sans doute. Si tu ne recherches pas absolument l'attention des autres, tu aimes être particulier et laisser ta trace, et tu l'assumes totalement. Sinon, ta phobie, c'est d'être enfermé, surtout dans un espace exigu : tu es claustrophobe.

∆ et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ?

Hacker une organisation ultra sécurisée, style le gouvernement ou la FBI, un truc bien cliché du genre. Mais les bureaux de police, c'est déjà bien.

∆ pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? et le pire ?

Tu as du mal à définir des moments grandioses et des moments terribles de ta vie, sachant que tu ne vis pas beaucoup à travers les émotions. C'est quelque chose de secondaire pour toi, la joie pure ou la tristesse douloureuse. Tu passes au-dessus des choses, ça ne t'atteind tout simplement pas autant que la plupart des gens. Mais s'il fallait choisir, tu dirais que c'est le jour où tu as mis fin aux jours de ton beau-père. Tu n'étais qu'un enfant, vu comme problématique et capricieux, mais tu étais intelligent. Tu savais quelle plante avait la capacité de tuer discrètement un être humain. Tu as pensé à comment t'en servir, et ça a marché. Tu sais que ta mère ne te pardonnera sans doute jamais, pourtant tu ne regrettes pas ton geste : il était nécessaire, et surtout, une part sombre de toi a pris son pied à avoir un tel contrôle sur la vie et la mort d'autrui.
Le pire jour, ou plutôt les, c'est quand tu n'arrives pas à te satisfaire et à satisfaire ta partenaire au lit. Tu souffres de troubles érectiles et ça te met hors de toi, tu te sens totalement impuissant - c'est le cas de le dire -, frustré, comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut et qui ne maîtrise pas son corps.


behind the computer
› pseudo Ju/whereischarlie › prenom Justine › age : 25 yo › comment as-tu connu le forum? ça remonte à y a 6 ans là ** › comment le trouves-tu? :coeur: › présence : vous savez bien comment ça dépend... :14: › scénario/invente : inventé › double-compte : charlie, az, effy, saoirse et "à venir" :coeur: › autre chose? j'espère que le reboot de Viktor vous plaira. :39:

Code:
<b>MAXENCE DANET-FAUVEL</b> - @"nikolaj hjörleifsson".

__________________________

- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river


Dernière édition par Nikolaj Hjörleifsson le Sam 27 Mar 2021 - 0:53, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 2:05

Excellent choix héhé
Re bienvenue hâte de voir ce que ça va donner cri des loups. (nikolaj) 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 3:42

Rebienvenue :11:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 81
MESSAGE : 4354
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 6:54

J'ai hâte de lire la suite :11: re bienvenue cri des loups. (nikolaj) 2269043814

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Livio Manzoni
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 316
MESSAGE : 8068
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 7:24

Rebienvenue cri des loups. (nikolaj) 2269043814

__________________________


I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 59
MESSAGE : 5410
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 7:49

Bon retour ici ! :coeur:
Hâte de découvrir ce reboot ! ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 20
MESSAGE : 2316
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Mikey
CRÉDITS : h0neyydesign (avatar) ; solosand (code : signature)

STATUT : toute forme de relation est vouée à l'échec, autant rester célibataire.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:12

Ce bg ohh Bon courage pour le reboot, j'ai hâte :hug: :coeur:

__________________________

Light me up like I'm your Lucky Strike
Don't put me out, I wanna do this right
I wanna see you in a better light
Tonight
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:15

Re bienvenue et bon courage pour ton reboot. :lola: cri des loups. (nikolaj) 2367116389 :panda:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 60
MESSAGE : 2054
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:11

    (Re)bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichounette, ton reboot de perso, petit chat. love u :adibou: :hug: cri des loups. (nikolaj) 36839001

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 6
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:52

Ce choix d’avatar ** hâte de lire ta fiche :11:
Garde moi un lien :01: rebienvenue à la maison mon chat :coeur:

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 1268
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 13:08

oooh maxence :coeur:
rebienvenue aha

__________________________


jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 15:24

j'ai hâte de lire la suite, ça promet :11:
rebienvenue chez toi love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:35

Rebienvenue avec ce joli personnage aha, bon courage :coeur:
Niels Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 77
MESSAGE : 12860
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:02

rebienvenue :coeur:

__________________________



breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 57
MESSAGE : 3591
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:11

Hate de voir ce reboot :07:

__________________________

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) Empty

 
cri des loups. (nikolaj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre chiens et loups (leo)
» Profil de Nikolaj.
» Nikolaj's phone.
» @nik.odin (nikolaj's insta)
» do it for the thrill of the rush. (nikolaj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: