Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
› messages : 30 › ici depuis : 24/03/2021 › crédits : @lempika › statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
Sujet: Re: ❁ erin's phone Mer 31 Mar 2021 - 23:47
hugo
Coucou toi J'ai l'impression que cela fait trop longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. Comment ça va?
› messages : 30 › ici depuis : 24/03/2021 › crédits : @lempika › statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
Sujet: Re: ❁ erin's phone Ven 2 Avr 2021 - 8:06
hugo
Je crois que je peux dire qu'il va bien; il est encore en train de squatter le canapé Et ta petite boule de poil? Moi? Ca va pas trop mal. Oui, faut vraiment que l'on se voit, ça fait trop longtemps & en plus, j'ai plein de choses à te raconter. T'es libre dimanche aprem?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❁ erin's phone
❁ erin's phone
Page 1 sur 1