∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Partagez

❁ erin's phone

AuteurMessage
Erin Mansfield

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : kane

STATUT : célibataire

MessageSujet: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:42

erin ❁

laissez un message

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approprier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">erin  ❁</div><div class="vbg">
<div class="vm2"><div class="vf2"></div> laissez un message</div>
</div></div>

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:47

hugo

Coucou toi :11:
J'ai l'impression que cela fait trop longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. Comment ça va? :coeur:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:06

hugo

Je crois que je peux dire qu'il va bien; il est encore en train de squatter le canapé :01: Et ta petite boule de poil? Moi? Ca va pas trop mal. Oui, faut vraiment que l'on se voit, ça fait trop longtemps :39: & en plus, j'ai plein de choses à te raconter. T'es libre dimanche aprem? xoxo

Camille Arnauld
ICI DEPUIS : 10/06/2021
CRÉDITS : alcaline mon bb chat <3

STATUT : célib

MessageSujet: Re: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:38

Camille

Coucou Erin, c'est Camille, on avait parlé par téléphone ! C'est bien 6h pour le cours de surf ?

❁ erin's phone Ntpjurbm

Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve et Ruby
CRÉDITS : Alcaline ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Re: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:27

Camille

Hello toi ! :11:
Quand tu veux ... j'attends ce cours de surf. :01:

Memories and future
the time will come
to be better together
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❁ erin's phone    ❁ erin's phone Empty

❁ erin's phone
Page 1 sur 1