AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spicy + Gigi et Elio

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Spicy + Gigi et Elio Empty
MessageSujet: Spicy + Gigi et Elio   Spicy + Gigi et Elio EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:03


@Elio Malowe :coeur:
Elle sentait le monoï et la noix de coco. Bien plus qu'une odeur de vacances, c'était aussi un état d'esprit chez Giulia. Toujours profiter du moment présent. Le soleil, la plage, les fêtes. N'étant que de passage à Bowen, elle se sentait terriblement seule. Alors après avoir échangé avec quelques messages sur une application de rencontres locales, elle avait convenu un rendez-vous avec un jeune homme colombien. Élio. Elle se trouvait dans le sex-shop où il travaillait, où elle porta son attention au rayon des vibromasseurs. Puis le voyant au loin au comptoir elle préféra s'approcher d'Élio. Bonsoir, je viens dévaliser votre boutique. lui dit-elle d'une voix chaude, un sourire au coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Spicy + Gigi et Elio Empty
MessageSujet: Re: Spicy + Gigi et Elio   Spicy + Gigi et Elio EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:00



Elio était du genre franc, il se contrôlait dans cette franchisse un peu trop brute. Et c’est exactement ce qu’il tentait de faire face à ce client, un peu trop ouvert, sur ces prouesses et pratiques sexuelles. S'ils avaient des gens honteux à franchir les lieux, parfois des rares cas, ne se privaient pas. Autant parfois, il préférait être chaste des oreilles. Sa mâchoire exerçait une pression exceptionnelle, pour ne pas sentir ce qu’il pensait en cet instant. Et assez soulager quand le client décida sur un coup de tête, de l’épargner. À peine, un soupir lâchait, son regard suivant sa sortie. Un amusement sage se dessina sur son visage. « Bonsoir, durant un instant, j’ai cru que je mettais transporté en vacances... » Référence à l’odeur. Elle lui avait dit qu’elle viendrait, elle avait tenu ces promesses. « Des paroles que j’aime entendu… Je suis à votre disposition ! Une idée ? » Un sourcil légèrement arqué, la voix tout aussi chaude, contournant la caisse .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Spicy + Gigi et Elio Empty
MessageSujet: Re: Spicy + Gigi et Elio   Spicy + Gigi et Elio EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:55



Ce soir et comme pour beaucoup d'autres, Giulia ne cherchait qu'à se distraire. Elle venait d'arriver dans cette ville inconnue et allait faire ce dont elle savait le mieux : user de ses charmes. Avec Elio cela semblait facile, délicieusement facile. Elle répondit par un sourire contagieux au colombien et vint se rapprocher de son comptoir. Près de lui, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était bien plus bel homme que sur sa photo de profil. Et bien j'ai envie d'un vibromasseur, pour euh, commencer... dit-elle d'une voix chaude et lente. Je cherche des vibrations intenses. précisa t-elle sans parvenir à lâcher un grand sourire. Gigi n'était pas douée pour avoir du tact.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Spicy + Gigi et Elio Empty
MessageSujet: Re: Spicy + Gigi et Elio   Spicy + Gigi et Elio EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:39



Le soir n’était pas plus palpitant, que la journée. On pouvait croire le contraire. Mais c’était tout aussi calme. Ce qu’on montrait à la télé n’était qu’un plan scénarisé. Ça allait peut-être changer, au court de cette soirée. Giulia, faisait parti de ces personnes qui, visiblement ne cachait pas son jeu et qui savait ce qu’elle voulait. Les femmes étaient bien plus doué qu’eux dans le domaine. Nullement gêner, cette remarque qu’il s’était faite un peu plus tôt, se vérifiait de jours en jours. Un sourcil s’arqua légèrement, d’un ton aussi curieux que joueur. «  Une préférence pour la longueur, la forme ? » Ces pas commençait à fouler le couloir, sans lâcher la jeune femme. «  je me fis au retour des femmes... ou je dois faire preuve… professionnalisme. » Cette formule , il avait l’impression d’être dans un remake d’ Harry Potter classé X, quand il cherche la bonne baquette qui correspond…
 



spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Spicy + Gigi et Elio Empty
MessageSujet: Re: Spicy + Gigi et Elio   Spicy + Gigi et Elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spicy + Gigi et Elio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember me (elio)
» I'll break your halo |ft Gigi
» We could be friend in an other world, or maybe not (Gigi)
» I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi)
» therefore i am (elio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: