∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Partagez

une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
comptes : Flynn et Reed
statut : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:46

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un au forum... :10:

Félicitation à toi du coup! Des jumeaux en plus pas commun ça! Prend soins de toi repose toi et reviens nous en forme!

Tiffon te régalera à ton retour qui sait? 8D

XD

Shots

bowenien
Nerea Suarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle parle couramment espagnol et aimerait apprendre d'autres langues. ‹ elle est maman d'une adolescente de seize ans qu'elle a eu suite à un déni de grossesse. ‹ elle a été victime de violences conjugales pendant plusieurs années de la part du papa de sa fille mais a réussi à se défaire de cette relation toxique et n'a plus aucun contact avec cet homme. ‹ elle fait partie d'une association qui vient en aide aux femmes battues. ‹ elle est fille unique. ‹ son père est décédé dans un accident de la route lorsqu'elle avait vingt ans. ‹ elle a une relation très fusionnelle avec sa mère qui vit aussi à bowen. ‹ sa famille paternelle vit en espagne, à barcelone et elle essaye de leur rendre visite au moins une fois par an. ‹ c'est une maman plutôt cool, parfaitement imparfaite qui fait de son mieux face aux joies de l'adolescence. ‹ c'est une vraie pile électrique, elle ne supporte pas de rester en place. ‹ dormir est pour elle une perte de temps, elle n'a besoin que de quatre ou cinq heures de sommeil par nuit et beaucoup de café. ‹ elle fume des cigarettes et un petit joint de temps en temps pour se détendre. ‹ elle n'aime pas le sport mais ne dit pas non à une petite randonnée de temps à autre pour se ressourcer. ‹ elle adore les chats et est d'ailleurs l'esclave humain d'un chat roux recueilli dans la rue, surnommé "chat", très original ! ‹ elle est facile à vivre, essaye d'éviter tout conflit, elle aime s'amuser et ne pas prendre les choses trop au sérieux. ‹ c'est une personne positive, elle relativise beaucoup et fait tout pour être heureuse. ‹ célibataire depuis des années (elle a arrêté de compter), elle fuit dès qu'une relation devient trop sérieuse à son goût car elle a peur de l'engagement. ‹ c'est une grande fan de films d'horreur. ‹ elle aime beaucoup l'astrologie et il n'est pas rare qu'elle demande aux gens leur signe astrologique pour tenter de les cerner directement. ‹ elle est très patiente et s'énerve rarement, mais lorsqu'elle le fait, c'est justifié alors sauve qui peut ! ‹ c'est une personne loyale sur qui on peut toujours compter. ‹ vous voyez la pote qui vous embarque tout le temps dans des plans foireux ? voilà, c'est nerea sans aucun doute. ‹ elle fait partie des rares personnes qui sont toujours de bonne humeur au réveil, ce qui d'ailleurs a le don d'énerver sa fille. ‹ elle passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux sans pour autant y être accroc, elle aime poster de belles photos sur instagram. ‹ toujours partante pour sortir, faire la fête, s'amuser, elle a appris à profiter de la vie sans se poser de questions. ‹ "chaque problème a une solution", c'est sa devise.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : alcaline
statut : célibataire
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:54

Toutes mes félicitations à toi et ton chéri ohh :coeur:
Prenez soin de vous et profite à fond de ta grossesse :hug:
grand kangou
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:54

Oh mais c'est une super nouvelle !! Félicitations :11:
Tout a déjà été dis, mais bien sûr, je vous souhaite tout plein de bonheur, à ton copain, toi et à ces deux bébés à naitre :coeur:

:hug: pinklove :12: :coeur1: :43: :36: love u

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:29

Haha, merci Gwen, je ne suis pas la seule à avoir remarqué. aha
Je t'ai déjà tout dit plut tôt, mais encore félicitations. :11: :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:36

@Owen Windson a écrit:
Ooooh Ju :11: Félicitations à toi et à ton copain, ce n'est que du bonheur qui vous attend à l'arrivée ohh :coeur: :coeur:

Quand tu m'as demandé "ça va toi, sinon" y'a pas si longtemps, j'avais tellement envie de te dire "naaaaan j'suis malade comme un chien :14:" mais je pouvais pas encore haha une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 4026759991 Merci mon chat I love you I love you

@April Wellington a écrit:
Comme je t’ai déjà dis : mes félicitations mon baby, à toi et ton chéri :coeur:
C’est une superbe nouvelle ohh et je dois bien être la seule qui s’attendait pas à ça :14:
En tout cas reposes toi bien pendant ta grossesse, tu vas nous manquer mais c’est pour ton bien aha
Love youuuuuuuu une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2403486844 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 1679883119

Encore merci bébé :11: Haha non tu n'es pas la seule, rassure-toi, ma famille ne s'y attendait pas du tout :14: C'est pas comme si j'étais avec mon copain depuis 12 ans hein une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 1956959691 :14: Love you baby une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2403486844 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2269043814

@Perry Peach a écrit:
je comprends mieux maintenant aha félicitations :11: deux bébés pour le prix d'un ** bon courage pour tout ça :hug:

Haha aha Merci Cassou :11: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466

@Tobias Anson a écrit:
Félicitation pour cet heureux événement :hug:  et pleins de bonheurs avec ces deux bébés une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466

@Erin Mansfield a écrit:
Félicitations :boo: :boo: (et bon courage aha )
Prends bien soin de toi et de ta future petite famille :11: :11: :11:

@Daniella Ortiz a écrit:
Félicitations :11:
Je te souhaites plein de belles choses avec ta future petite famille love u

Merci beaucoup à vous trois ohh :11: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466

@Evangéline Alvarez a écrit:
Oooooh c'est trop cool :11: j'étais loin de me douter que c'était la raison à nos MP échangés... Sur un laps de temps très large :14: en tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde, c'est une super nouvelle, prend soin de toi et félicitations :11:

Très large c'est le cas de le dire ** Pardon encore une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 4026759991 Je remédie à ça très vite, promis *-* Merci beaucoup :coeur:

@Aelya Björk a écrit:
félicitations pour ta grossesse, prends soin de toi (de vous plutôt haha) au max :coeur: :coeur: :coeur: :hug:

@Niels Björk a écrit:
trop trop chou ohh félicitations à toi et au papa, prends soin de toi et bon courage pour la grossesse :coeur: :hug:

Merci les petits chats :coeur: :coeur: :coeur:

@J. Eilynn Standford Hogan a écrit:
Oh c'est trop chou, toutes mes félicitations à ton copain et à toi. :12: :12: :12: :12: :12: :12:

C'est une superbe et sublime aventure de devenir maman,une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466 une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2826614466  et sentir grandir la vie en soit. Prends soin de toi et de ces petits êtres qui vont changer votre vie à jamais. une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 649379823 :calinhug; :hug: xoxo

Oui j'en doute pas, déjà rien que là c'est un sentiment inexplicable alors je n'imagine pas quand j'aurai mes bébés dans les bras une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 1679883119 Merci beaucoup ma belle I love you

@Léo Emerson a écrit:
aha mes intuitions et moi !
Tu sais déjà tout ce que je pense, prends soin de toi, de vous, mon chat :coeur:

Trop forte héhé Merci mon chat une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 2269043814

@Charlie Keynes a écrit:
J'avais pas vu ton post mais c'est génial !! :07: je suis vraiment trop contente pour toi ! En plus des jumeaux le rêve :08: toutes mes félicitations ♡♡♡ prends bien soin de toi :hug:

Sur le moment je t'avoue que j'ai plutôt dit "oh non" :14: Mais après quelques secondes, tu te dis "wow c'est une chance" une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 1679883119 Merci beaucoup Anne I love you :coeur:

@Aaron A. Grant a écrit:
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un au forum... :10:

Félicitation à toi du coup! Des jumeaux en plus pas commun ça! Prend soins de toi repose toi et reviens nous en forme!

Tiffon te régalera à ton retour qui sait? 8D

XD

Shots

Mooooh si t'avais dit quelque chose, j'aurais dit "la bière" :01: :14: Je reste là pour stalker le Tiffon, tu crois quoi ? héhé Je ne vais pas manquer ça ! pervers hahaha #FanNuméro1
Merci beaucoup en tout cas :11:

@Nerea Suarez a écrit:
Toutes mes félicitations à toi et ton chéri ohh :coeur:
Prenez soin de vous et profite à fond de ta grossesse :hug:

@Pippa Burnett-Reyes a écrit:
Oh mais c'est une super nouvelle !! Félicitations :11:
Tout a déjà été dis, mais bien sûr, je vous souhaite tout plein de bonheur, à ton copain, toi et à ces deux bébés à naitre :coeur:

:hug: pinklove :12: :coeur1: :43: :36: love u

Merci beaucoup les filles, vos mots me touchent beaucoup I love you :11: ohh une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 649379823

@Jamie Rankin a écrit:
Haha, merci Gwen, je ne suis pas la seule à avoir remarqué. aha
Je t'ai déjà tout dit plut tôt, mais encore félicitations. :11: :coeur:

T'es bien trop perspicace, c'est pas juste héhé
Merciii encore chaton :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)   une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé) - Page 2 Empty

une nouvelle aventure se profile... (freja, juliann, noa & maé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2