AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma vie en GIF

Aller en bas 
+27
Knox Hendrix
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Woody Rutkowski
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
Isaiah Gartshore-Nairn
Jackson Lewis-Reyes
Perry Peach
Haley Lockwood
Percy Armstrong
Vega Clark
Brooklyn Gates
Elmo Santavenere
Pippa Burnett
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Zach Watkins
Maxine Gray
Manny Garcia
April Wellington
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:38

mais Ma vie en GIF - Page 30 4026759991 il est pas si grincheux Nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2021 - 9:49

Quand je vois que j'ai oublié de commander UN livre dans la sélection pour le prix de l'école, et que je sais que c'est la seule chose qu'on va encore me reprocher, et que de toute façon le budget est clos donc c'est trop tard
Ma vie en GIF - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e47tf0lyh0knwuk23vsotoj8px7g90sq2n7o81b7xer&rid=giphy

Fallait pas me mettre la pression
Ma vie en GIF - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e47e1tl2x3iyl7fx4nqobc46v07bj6etdv7dgzyit4j&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2021 - 11:15

moi en sortant du cinéma hier soir

Ma vie en GIF - Page 30 Tobey-maguire-spider-man

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2021 - 11:23

Moi actuellement avec ce foutu covid depuis quelques jours Ma vie en GIF - Page 30 17181857

Ma vie en GIF - Page 30 ZestyAltruisticHammerheadbird-size_restricted

Et mon activitée physique du jour :
Ma vie en GIF - Page 30 LividRedButterfly-size_restricted

:10:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2021 - 22:21

Courage :11: love u

Moi quand je retrouve broken Woody en rp ohh

Ma vie en GIF - Page 30 Monophy

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:05

Ma vie en GIF - Page 30 DY6F

 @Jamie Rankin  :14: quand j'vois des tomates...

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:19

Tu m’as vraiment tué. :14: Maintenant quand je verrais la photo je dirais que c’est le père noël et une tomate ! :14:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 19 Déc 2021 - 21:25

Bordel me fou rire :14:

Ma vie en GIF - Page 30 Monophy
Moi tout l'après-midi midi, vous imaginez pas l'état de ma cuisine **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:51

Mood de la fin de journée Ma vie en GIF - Page 30 909211931 :
Ma vie en GIF - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:59

Quand je me découvre une nouvelle passion pour le scrapbooking
Ma vie en GIF - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e47vkgw2dj56da34kzcaouiwcmf1ll7yqcx100xi1jj&rid=giphy
Ma vie en GIF - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e4721ic16g9l9zg1fk93fzoclbody6kllr4atzkg252&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:04

quand je vois toutes les questions pour la retrospective et que je me dis que je vais devoir faire un tableur pour y répondre :14:

Ma vie en GIF - Page 30 200

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:16

JE SAVAIS HAHAHA :14: en te voyant connectée j'y ai trop pensé :rire:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:18

je suis présentement en train de faire le tableur Arrow :14:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:18

Moi quand cha veut bien me suivre dans un poquito de drama @Owen Windson  :14:

Ma vie en GIF - Page 30 N65u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:25

@Giulia Ricci ahah ce gif te va tellement bien :14:

Et moi je suis comme ça :01:
Ma vie en GIF - Page 30 Giphy.webp?cid=82a1493bsnynhiecyvn9avkdmdp34m0o5buv1he0h1odhykd&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma vie en GIF - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en GIF
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: