AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 write about Giulia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: write about Giulia    write about Giulia  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:08

Giulia Ricci

27 ans.
feeling butterflies  write about Giulia  1f60d
influenceuse .write about Giulia  1f4f2 write about Giulia  1f3a5
italienne  write about Giulia  1f1ee-1f1f9

Est-ce que tu serais capable de pardonner une infidélité si tu sais que cette personne t'aime vraiment et qu'elle a juste commis une erreur?
J'aurais tendance à dire non. Je pars du principe "ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".  write about Giulia  1f60f

Quelle est ta plus grosse engueulade avec un ami?
Je pourrais pas dire je connais pas les "petites" engueulades
write about Giulia  1f612


Tu arrives vraiment à être amie avec ton ex ou c'est juste une mascarade ?
Il a souhaité couper les ponts. Ça répond à ta question? Ce genre d'amitié à sens unique  :17:

Mon ex m'a fait souffrir tu pourrais me donner un conseil?
Dis-toi qu'un jour il va rencontrer une personne qui sera persuadée qu'il est un cadeau de dieu  :14:  

Comment tu le vis l'arrivée du fils de ton ex Livio?
Livio est heureux, je suis très contente pour lui. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie de famille.

Tu en voudrais un avec Owen d'enfant ? :01:
Oui bien sûr, mais ce n'est pas dans nos projets.

Si t’avais une baguette magique, tu changerais quoi chez ton copain
Il faudrait que monsieur me révèle ses défauts car pour l'instant je n'en ai pas trouvé  :01: désolé de ne pas pouvoir répondre à la question...

Quand même... Niveau mec tu trouve pas que t'as baissé en gamme... Passer de Livio a Owen y a un monde entre les deux !
Ah si tu savais comment je m'en tape de ton avis  :14:  en plus c'est quoi ces conneries Owen est canon! Avec Livio ça n'a pas fonctionné aujourd'hui on est heureux chacun de notre coté, c'est le principal, non?

Obi-Wan ne t’a jamais dis ce qui était arrivé à ton père ?
Vu ma situation, la blague est nulle.

C'est comment ce voyage en Angleterre, elle est pas trop casse-bonbons belle maman ?
Tout se passe bien. En ce qui concerne ma belle-maman, t'as vraiment cru que j'allais lui manquer de respect?  :14: Et qui dit que je l'ai rencontré?

Que serais-tu prête à faire pour récupérer Livio ?
Rien. Livio a refait sa vie, il est papa, il a quelqu'un, il est aller de l'avant et maintenant j'en fait de même.

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton copain?
Ce serait indécent de répondre  aha ... j'aime sa bienveillance  write about Giulia  1679883119

J'ai lu dans un magazine que le roquet était ton animal totem, c'est vrai ?
Ouais, super, question suivante  :17:

Tu te vois finir ta vie avec Owen ?
La vraie question, c'est, va t'il me supporter assez longtemps?  Rolling Eyes

A quel animal à poils tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Je sais pas, je serais plutôt un félin  Hum un animal sauvage, du genre impossible à apprivoiser  Rolling Eyes  

Choisis : Owen ou Livio?
Au même titre que tu ne choisirais pas entre ton père et ta mère, je ne choisirais pas entre mon petit ami et mon meilleur ami  Rolling Eyes

T'aurai aimé toi avoir un enfant avec Livio
La question ne se pose pas, nous ne sommes plus ensemble :nono:

T'es pas trop jalouse de savoir qu'Owen a repris contact avec une de ses ex ?
J'ai rien à dire, il fait ce qu'il veut  :40:

Tu te verrais faire un bébé toute seule ?
Non pas du tout, mais je suis admirative pour celles qui y arrivent.

Est-il bon que les passions dominent la raison?
Non rien ne doit dominer la raison. Toujours avoir la tête sur les épaules, car les coups durs peuvent arriver très vite et sans t'y attendre.

Sais-tu que malgré tes doutes et ton interdiction, ton petit-ami est retourné voir son ex dans ton dos?
Je ne l'interdis de rien, il fait ce qu'il veut  :40: et ne vous fatiguez plus, de toute façon, c'est terminé je ne m'épuiserais plus pour ces histoires.

Complète cette phrase : en ce moment je rêve de...
Repartir en voyage avec lui  héhé  :coeur:

Elle ressemble à quoi la demande en mariage parfaite?
Pas besoin d'un restau super chic, un lâché de colombes et tout le tralala pour une demande en mariage parfaite. Le plus important c'est que la personne qui fait sa demande, est celle que j'aime et avec qui j'aimerais partager ma vie jusqu'à la fin de mes jours  write about Giulia  1956959691

Tu vas être invité au mariage de Livio et Aura ou pas?
Je ne pense pas et je peux comprendre pourquoi...

Raconte nous la chose la plus honteuse faite en 2021
Si j'en ai honte, compte pas dessus pour que je te le dise  Rolling Eyes

Inviteras-tu les exs d'Owen à votre mariage ? (Freja, Jamie, Anna, ... et j'en passe
Pas besoin de me citer toutes ses exs  Rolling Eyes alors on en a pas discuté mais je peux déjà répondre pour l'une d'entre elles. J'espère que Freja sera présente car je l'apprécie  write about Giulia  1956959691

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : être acceptée dans la famille de ton mec ? un mariage qui dure
Et de la bienveillance dans les questions sur write about Rolling Eyes

Vous allez vraiment vous marier avec owen ou c'est juste pour emmerder vos ex ?
:14: c'est une vraie question ?????? Je meurs :14: oui oui on va se marier et pour faire original, on le souhaite parce qu'on s'aime :48:


Dernière édition par Giulia Ricci le Mer 12 Jan 2022 - 21:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sable
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptySam 22 Mai 2021 - 19:18

Est-ce que tu serais capable de pardonner une infidélité si tu sais que cette personne t'aime vraiment et qu'elle a juste commis une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptySam 22 Mai 2021 - 23:04

Répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:23

Quelle est ta plus grosse engueulade avec un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:08

Répondu. Vous n'avez pas des questions plus joyeuses? write about Giulia  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
D'amour ou d'amitié
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:37

Tu arrives vraiment à être amie avec ton ex ou c'est juste une mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:11

Répondu write about Giulia  1f636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Red
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:48

Mon ex m'a fait souffrir tu pourrais me donner un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:47

Répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Moonlight
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptySam 12 Juin 2021 - 17:07

Comment tu le vis l'arrivée du fils de ton ex Livio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptySam 12 Juin 2021 - 17:46

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Diamond
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:28

Tu en voudrais un avec Owen d'enfant ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:10

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:08

S t’avais une baguette magique, tu changerais quoi chez ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:58

Répondu :43:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about Giulia  Empty
MessageSujet: Re: write about Giulia    write about Giulia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» when i come around (giulia)
» you're my doppelgänger + giulia
» write about leo
» Write about Ava
» life is a bitch • giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: