∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Partagez

Pas forcément une absente

AuteurMessage
bowenien
Zeina Solhi
ici depuis : 11/05/2021
crédits : Tumblr
comptes : X
statut : Célibataire
MessageSujet: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:30

pseudo : Zeina Solhi
date de départ et retour : //
raison : Bonjour, ce n’est pas vraiment une absence, je serais toujours sur le forum. Mais, je préfère prévenir. J’ai une atele a la main droite et comme hier je sui tomber mdr j’ai ma main gauche qui me fait très mal. C’est pour les RP si je réponds pas assez vite , si je réponds a ces tard ses pour ça. Et comme je suis sur un téléphone c’est un peut galère
petit mot de la fin :
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:30

Bon courage à toi :coeur:

#teamalananas
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:35

Merci
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:39

Oh mince ** Bon courage :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Iris Manderlee

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Elle est bélier, ascendant verseau. Fonceuse et indépendante, pour résumer. ‹ Au fond, tout au fond, Iris est une âme tendre, avec un coeur débordant d’amour à donner, mais peu de gens le savent. Elle préfère montrer une carapace, et un masque froid au grand jour ‹ elle est terrifiée à l’idée de finir seule, mais paradoxalement, elle a encore plus peur de donner son coeur à quelqu’un et lui laisser le loisir de le briser ou d’avoir un quelconque ascendant sur elle ‹ elle est maman d’une fille de 9 ans, née d’un père inconnu ‹ Si elle a toujours voulu être mère, elle n’a jamais eu envie d’être en couple. C’est égoïste, et elle le sais, mais c’est une des raisons qui l’a poussé à faire un enfant, seule, à 23 ans. ‹ Sa fille est tout pour elle. ‹ Iris a l’habitude de dire qu’elle a deux amours : sa fille et son travail ‹ il y a une personne sur terre qui la connait vraiment, son cousin Woody avec qui elle a grandit ‹ elle n’a pas parlé à ses parents depuis dix ans, elle n’a jamais eu un relationnel sain avec eux. ‹ son père est mort six ans plus tôt, sa mère il y a un mois, raison de son retour à Bowen. ‹ elle vit à New-York depuis ses dix-huit ans, y a fait ses études et sa vie. Elle a demandé la nationalité américaine à vingt ans. ‹ elle est fière du chemin qu’elle a parcouru jusqu’ici, de son magazine, de sa fille, de sa vie en générale ‹ elle a la dent sucré, et une fâcheuse tendance à s’empiffrer de bonbons ‹ Elle a peur de l’eau, n’aime pas nager à la mer ‹ new york est sa ville de coeur
ici depuis : 10/05/2021
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Aura, Zak & Pippa
statut : maman célibataire
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:40

En effet, ce n'est pas pratique. J'espère que ce n'est pas trop douloureux ! Bon rétablissement à toi love u
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:55

Merci beaucoup les filles
Je parle en vocal vue que je suis sur le téléphone j’évite d’écrire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas forcément une absente    Pas forcément une absente  Empty

Pas forcément une absente
Page 1 sur 1