AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:05

Nastya avait déjà bien entamé sa journée de boulot, mais cette dernière demi-heure fut encore meilleure car elle fut rejointe par le jeune étudiant qui venait dès que son emploi du temps le lui permettait, Riley. Ils avaient presque le même âge, mes des vies bien différentes, il lui rappelait aussi sans cesse de ne pas se prendre au sérieux et... ils se lançaient surtout énormément de défis lors de leurs services. Eve était bien entendu au courant, ayant pu voir de ses yeux une après-midi ou les deux étaient en action... si elle aurait pu très bien les arrêter dans leur élan, elle en avait rit et ma foi... ils arrivaient à apporter un peu plus d'argent dans la caisse !

Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, ils attendaient juste un peu pour se chauffer et trouver le bon défis à se lancer. Réfléchissant plus ou moins intensément, elle fini par regarder Riley, un léger rictus sur les lèvres, elle savait à quel point il était timide et que CE défis lui serait presque impossible de gagner.

« Hey, Riley, ça te dis un petit défis ? Elle n'eut pas besoin d'attendre sa réponse pour savoir. A celui qui fait le plus de compliment aux clients cet après-midi ! En plus de celui de servir le plus de thé glacé. »

Double défis, allait-il le relever au allait-il essayer de négocier un peu les termes ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:52

Ça faisait pas longtemps que t’étais arrivé au Tea’Rese, aujourd’hui. Et tu avais eu le temps d’enfiler ton tablier, de boire un verre de thé glacé et de servir une table avant de te retrouver derrière le comptoir avec Nastya. Tu l’aimais bien cette fille, elle était adorable. Et puis, tu l’avais déjà aidé avec son fils, pour le garder de temps en temps. A force de travailler avec elle, c’était devenue une amie. Et puis, de temps en temps le salon de thé se transformait en une arène pour que vous puissiez vous amuser en faisant quelques challenges. Avoir le plus de numéro de téléphone, le plus de compliment ou bien ne rien renverser de la journée. En général, vous faisiez ça quand Eve n’était pas là. Sinon, vous la rendriez chèvre la pauvre. Et puis tu perdais souvent, à cause de ta timidité. Et ça faisait rire la russe. Alors que vous étiez tous les deux au comptoir, elle te proposa de faire des petits défis aujourd’hui. Tu ris nerveusement. « Tu sais très bien que j’vais encore perdre » dis-tu en riant encore un peu. Et tu balayais la salle du regard avant de regarder la brune. « Mais j’accepte, bien sûr ! » dis-tu en hochant la tête. Tu pointais du doigt une partie de la salle avant de reprendre. « Tu prends l’intérieur et moi l’extérieur, que le meilleur gagne » dis-tu avant de lui tendre la main pour sceller le deal.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptySam 5 Juin 2021 - 8:33

Elle gagnait souvent lors de leurs petits défis, mais il ne refusait jamais ! Au moins il n'avait pas de problème d'ego comme certains jeunes adultes pouvaient avoir. Nastya était du genre mauvaise joueuse, mais avec Riley elle ne faisait pas la tête lorsque la victoire lui revenait. Puis avec un peu de chance, il serait rapidement moins timide, à moins que ce soit encrer dans son caractère. Ce qui était amusant, c'est de voir à quel point ils étaient différent, mais qu'ils s'entendaient vraiment bien.

Nastya avait mit un peu de temps pour réfléchir à un défis pour eux, mais aussi lui laisser le temps de se préparer et bosser un peu aussi. Oui, ils s'amusaient tout en travaillant, c'était le bon plan ! Ils n'importunaient jamais les clients et s'ils voyaient que quelqu'un semblait ne pas apprécier, ils stoppaient.

« Peut-être, mais tu vas peut-être gagné en touchant le cœur d'une jolie fille ! Vous allez sortir ensemble et vous marier et avoir pleins d'enfants... je veux être invité au mariage ! »

Souriant, elle se comportait vraiment comme une salle gosse, le pauvre devait la supporter et si des deux c'était bien lui qui semblait le plus mature, ce n'était pas lui qui avait déjà un enfant. Il venait d'accepter le défis, la Russe en fut ravis, mais elle n'avait aucun doute sur sa réponse ! Il était comme elle là dessus, impossible pour lui de dire non à un défis, c'était presque une question d'honneur.

« Deal ! »

Serrant sa main, elle eut un large sourire avant de commencer déjà à prendre des commandes, elle voulait y aller par étape.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:58

Ces petits défis que Nastya te donnait, en général, c’était toi qui perdait. Tu lui payais un verre quand c’était le cas, ou tu lui rendais un service. C’était le deal de vos challenge. Heureusement que Eve ne vous voyait pas. Sinon, elle deviendrait folle. Ou elle trouverait surement ça drôle de vous voir comme ça. Elle te proposait d’agrémenter votre service, aujourd’hui. Celui ou celle qui a le plus de compliments en plus de vos challenge habituel de vendre le plus de thé glacé. « Moi, toucher le coeur d’une jolie fille ? » demandas-tu en riant légèrement. « Tu parles d’un autre de tes collègues, c’est ça ? » ajoutas-tu toujours en riant. Elle pouvait pas parler d’un autre collègue parce que tu étais le seul autre collègue qu’elle avait. « Si ça arrive, tu sera même mon témoin » ajoutas-tu avant de boire une gorgée d’eau et de prendre ton plateau en main. Tu savais que c’était impossible, mais bon ça te faisait rire de l’imaginer. Tu proposais à la russe de prendre l’intérieur de la salle pendant que tu prenais l’extérieur. Elle serrait ta main pour sceller le deal et tu pris ton plateau avant de te diriger vers l’extérieur.

Une heure plus tard, il y avait peu de monde mais assez pour quand même vendre des thé glacés et faire de l’argent. Tu entrais à l’intérieur après avoir servi deux tables qui venait d’arriver et tu attendais ta collègue au comptoir. Mais elle arrivait rapidement. « Ca fait une heure ! Fais moi un bilan » dis-tu avec un regard rempli de malice.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:42

La jeune femme se voyait bien lui demander de garder Nolan d'ici peu de temps pour qu'elle puisse sortir un peu. Oui, elle pouvait parfaitement attendre que ce soit la semaine de son père, mais en réalité elle aimait aussi prendre un petit « break » elle avait moins de mal à se séparer de lui. Oui, la relation entre elle et son fils était un peu chaotique, mais elle ne voulait que son bien, puis elle pouvait glisser un petit billet au jeune homme, même lorsqu'il s'agissait d'un pari perdu. D'ailleurs, en expliquant le défi du jour que tu proposais à ton acolyte et collègue, celui ci ne se dégonfla pas même en partant plus ou moins perdant déjà. Il se moqua un peu d'elle lorsqu'elle lui annonça qu'il toucherait peut-être le cœur de quelqu'un, allant jusqu'au mariage.

« On sait jamais ! Et non andouille, je parle bien de toi ! Elle eut un léger rire. J'y compte bien être ton témoin ! »

Scellant le deal d'une poignet de main, il était temps d'attaquer les choses sérieuses. Elle fut étrangement -et agréablement- surprise durant son service, on lui avait glissé deux numéros de téléphone alors qu'elle laissa son charme agir en plus des compliments donnés, puis il lui semblait plus ou moins facile de vendre des thés glacés. Jetant un regard vers le comptoirs, elle vit Riley et surtout sa tête du mec voulant savoir. Se retenant de rire, mais à la place arborant un large sourire elle s'approcha du jeune homme.

« Deux numéros de téléphone pour avoir donner des compliments et.... pour l'instant une petite dizaine de thés glacés...et toi ? »

Elle attendit le verdict, tentant aussi de se remémorer à combien de personne en tout elle avait pu faire des compliments... et combien le lui en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptySam 19 Juin 2021 - 16:54

C’était toujours une bonne partie de rigolade de faire ce genre de choses avec Nastya. Tu t’amusais et elle aussi. Après tout, vous étiez amis tous les deux. C’était votre façon de faire passer le temps pendant votre service. « Entre toi et Soraya, j’m’en sortirai jamais » dis-tu en riant légèrement. Soraya c’était votre autre collègue, une amie à toi avec qui tu t’entendais super bien. C’était une copine de la fac en plus de cela. Le défi était scellé et il était temps de commencer. Une heure plus tard, tu te dirigeais vers le comptoir en attendant ta collègue pour que vous fassiez un décompte de ce que vous aviez fais tous les deux au niveau des commandes. « T’as pas chômé dit donc ! » avouas-tu à la brune avec un léger rire. Tu reprenais ton carnet de commande avant de donner ton score à Nastya. « Alors, si tu compte pas le thé que j’ai renversé tout à l’heure on est à quinze verres et après pour le reste… » dis-tu en farfouillant dans tes poches. Tu sortais un papier de ta poche avec un numéro de téléphone que tu montrais fièrement à la russe. « J’en ai eu un ! Et puis y’a les petites mamies de d’habitude qui m’ont pincés les joues et qui m’ont dit que j’étais le serveur le plus mignon de la ville » dis-tu en riant de gêne. Mais t’avais l’habitude, ces deux mamies étaient deux habituées du salon de thé et elle te disait toujours la même chose. Et ça te faisait rire maintenant, même si avant ça te rendait mal à l’aise. « Tu veux un verre ? » demandas-tu en te servant un verre d’eau à la jeune femme. Dehors, le soleil tapait fort, c’est peut-être pour ça que tu vendais plus de thé glacés que la jeune femme. « En tout cas, c’est serré aujourd'hui » dis-tu avant de boire d’une traite ton verre, un petit sourire sur les lèvres.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:58

Nastya voulait gagner, juste parce qu'elle avait ça dans le sang ! Mais en même temps si elle pouvait faire que son ami choppe des numéros de téléphone de jolie jeune femme, elle était prête à céder sa victoire ! Pour cette fois, il ne pariait rien donc en réalité il n'y aurait pas vraiment de gagnant ni de perdant dans l'histoire. En entendant parler de Soraya, la jeune femme se disait qu'elle ne connaissait que peu la jeune femme, une nouvelle recrue d'Eve, c'était signe que le salon de thé fonctionnait bien c'était plutôt positif ! Mais elle allait proposer à la jeune femme de passer un peu de temps hors du travail ensemble, histoire qu'elle puisse réellement se connaître toutes les deux en étant plus ou moins au calme.

La jeune Russe annonça son butin le moment venue, le résultat était serré et elle était bien contente qu'il est réussit à avoir un numéro... c'était sans ce douter qu'elle allait l'embêter avec ça !

« Ah oui, des pinçages de joues en plus ? Elle du se retenir de rire. Ça va, au moins elles ont pas les mains baladeuses, imagine c'est tes fesses qu'elles auraient pincer ! Elle avait envie d'éclater de rire, mais tentant de reprendre son sérieux. Et la personne qui t'as filé son numéro... mignonne ? »

Un petit sourire en coin, c'est qu'elle voulait en savoir plus à présent ! Il la laissait un peu sur sa faim. Puis elle hocha la tête pour accepter de boire un verre, c'est qu'il faisait quand même un peau chaud ! Elle prit le verre d'eau et le savoura presque.

« Moui, que tu dis ! Dans ma tête j'ai quand même gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:51

Quelle idée de faire ça avec Nastya, tu savais que tu perdais toujours dans vos petits challenge nul de service. En même temps, t’étais méga timide alors forcement c’étais pas facile pour toi quand il s’agissait de draguer ou de demander des numéros de téléphone. Mais bon, c’était une bonne chose, ça te permettait de travailler sur ta timidité. Alors aujourd’hui c’était échange de numéro de téléphone et vente de thé glacé. C’était bien précis tout ça, mais bon, il fallait bien un enjeu même s’il n’y avait pas forcément de récompense à la fin. Tu expliquais alors à Nastya ton butin du jour, ce que tu avais réussi à faire sur la terrasse du salon de thé. Notamment les petites mamies qui t’avaient pincées les joues parce que tu étais trop mignon. « Non mais ça va oui, toi et ton imagination ! Elles ont facile… 50 ans de plus que moi, t’es dingue de penser à ça » dis-tu en mettant tes mains sur tes tempes, prenant un air choqué. Tu attrapais la carafe de thé glacé destiné aux employés pour te servir un verre et tu en proposais un à ta camarade de travail. Tu lui servais aussi un verre quand elle te demandait si la personne qui t’avait donné son numéro était mignonne. « Alors, tu vas rire… » dis-tu avant de prendre une gorgée de ton verre de thé. « Mais c’est une des mamies qui m’a donné le numéro de sa petite fille » ajoutas-tu en riant légèrement, un peu nerveux. C’est cocasse comme situation mais c’est drôle. Tu finis le verre assez vite parce que tu avais soif et tu ris lorsque la jeune femme te dis que dans sa tête elle avait quand même gagné. « Mais tu gagnes toujours, laisse moi au moins une égalité ou une victoire » dis-tu en boudant.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)   Pikachu, I choose you! (Feat. Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu, I choose you! (Feat. Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They grow up so fast (Feat. Riley)
» We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)
» Choose Your Fighter ft. Jorge
» Remember why did you choose this path (Flynn)
» friends are the family you choose (bethea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: