∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:54

Tahlia Wates
Feat Mila Kunis
32 ans (17/02/189)
Australienne
Maman célibataire
Hétérosexuelle
Policière de retour au commissariat
Tahlia est née et a toujours vécu à Bowen. Son père est bowenien pur souche. Sa mère est grecque. Cette dernière a pris la nationalité australienne à 18 ans pour qu'elle puisse vivre avec son fiancé. ‹ Elle est fille unique. ‹ Ses parents tiennent une boulangerie-pâtisserie à Bowen. Ils pensaient que Tahlia allait reprendre le commerce mais elle s'est destinée à une carrière de policière  ‹  Elle a été policière de 2011 à 2019. Elle a été suspendue après avoir dérobé des preuves. Elle les avait échangé contre la liberté d'une femme qui était emprisonnée dans un réseau de prostitution. Depuis peu, ce réseau est tombé et Tahlia y a contribué, dans l'ombre. Le commissaire de Bowen vient de lui demander de revenir sur place. Elle a accepté, mais elle est surtout affairée aux tâches administratives. Le terrain lui manque énormément, même si désormais, elle est plus frileuse depuis qu'elle est devenue maman. ‹ On dit de Tahlia qu'elle est un vrai garçon manqué. Son métier confortait d'ailleurs cette idée. Elle préfère s'entourer d'hommes, avec qui elle a plus d'affinités. Ses amies au féminin se comptent sur les doigts de la main et bien souvent, elle a eu des relations houleuses. Mais en dépit de cette image de garçon manqué, Tahlia sait s'en départir en maniant à merveille ses atouts féminins. Elle sait charmer et a eu pas mal d'hommes dans ses bras, et dans ses draps.  ‹ Elle a fait de la boxe pendant sept ans ‹ Globe-trotteuse, elle aime voyager autour du monde. Débrouillarde, il lui arrive de partir sur un coup de tête, emportant le minimum. ‹ De prime abord, elle apparaît comme une personne brute de décoffrage, n'ayant pas sa langue dans la poche. Mais quand on passe au-dessus de cette carapace de fer, elle sait se montrer douce, loyale et empathique. En revanche, on regrette son côté tête brûlée. Elle est du genre à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite. ‹ C'est une grande fêtarde. Elle connaît toutes les adresses où l'on peut passer de bons moments. ‹ Pendant longtemps, elle a dit qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. En réalité, elle a sombré trois fois. Le premier est un homme qui a compté durant ses années d'adolescence et cela s'est très mal terminé. Si Tahlia vous parle d'Elias, c'est qu'elle a confiance en vous. Pour cause, Elias était son premier amour, sa première fois, son premier petit ami. Ils sont restés ensemble quatre ans. Mais sur ces quatre ans, elle compte trois années de calvaire. Perdus dans une relation qui était devenue malsaine, les deux adolescents se confrontaient sans cesse. Elias a porté à plusieurs reprises la main sur Tahlia. La jeune femme n'en a jamais parlé à son entourage, mais aujourd'hui encore, elle en reste marquée. Il a fallu attendre qu'il la trompe avec sa cousine pour qu'elle ait le courage de rompre avec lui. Puis, il y a eu Carter, le meilleur ami britannique, anciennement informaticien et agent du MI6, renfermé et sauvage. L'un et l'autre se sont énormément apportés. En s'apprivoisant, ils se sont appris à s'ouvrir au monde extérieur. C'est avec lui qu'elle a eu sa fille. Le troisième et dernier se nomme Ciàran. Avec lui, c'était l'amour passion, physique, complexe, complice. Il était son binôme infernal, celui pour qui elle aurait vendu son âme au diable. Une grossesse surprise les a rapproché. Une fausse couche les a séparé. ‹ Elle a trois tatouages : un sur le poignet qui représente un "Hakuna Matata" qu'elle a fait suite à un pari perdu. Elle le cache avec une montre. Le deuxième est un "Carpe Diem" sur les côtes. Le troisième est un phénix sur l'avant-bras. ‹ Elle aime les sports à sensation. Ayant une philosophie de vie assez libre, elle est toujours en train de bouger, afin de profiter de la vie et afin de se sentir vivante ‹ Il lui arrive de vouloir se poser et pour cela, elle prend un bon livre. C'est une grande lectrice. ‹ C'est une grande mangeuse. Elle fait d'ailleurs partie de ces filles détestables qui ne grossissent jamais. C'est aussi une très bonne cuisinière. ‹ Elle a eu une petite fille, Thaïs, née le 15 février 2020. Elle a fait un déni de grossesse, n'apprenant celle-ci qu'au bout de cinq mois. Elle a accouché à sept mois de grossesse, la petite prématurée devant rester un long mois à l'hôpital avant de retrouver ses parents. Aujourd'hui, Thaïs a un an et est devenue une vraie petite princesse. ‹ Elle a fait une fausse couche en fin d'année dernière, après cinq mois de grossesse. C'est ce qui l'a poussé à quitter Bowen pour se ressourcer, pour se retrouver. Aujourd'hui encore, elle a du mal à en parler. Ses deux grossesses ont été de vrais traumatismes. Elle se dit que quelque chose cloche avec elle et c'est ce qui la convainc à ne plus jamais avoir d'enfants.
(♀ / ♂)A VENIR →
(♀) A VENIR →
(♀ / ♂) A VENIR
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:54

Les liens par ici :coeur:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:55

Et c'est à vous ohh

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 0:01

love u love u flemme de changer de compte pour celui de morgan xD on garde le lien qu'on avait eu ? Je pense qu'on peut changer quelques petits trucs aha je pense que je peux taguer @Cosima Grant aussi au vu du métier et du lien morgan/cosima
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 0:04

je me permet, de poser mes fesses ici :01:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 0:38

Moi?!?!
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 1:14

J’imagine qu’on garde nos liens héhé ?

bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:50

@Jenna Shellstrop je pense qu'on peut garder le lien, oui aha. Ce qui va changer, c'est que maintenant, Tahl va être de retour au commissariat. Je sens qu'elle va saouler Morgan en lui demandant de l'amener avec lui pendant une patrouille :14:

@Carter Hamilton Pose donc tes fesses par ici, ta place est toute chaude :01:. Je me disais que Tahlia n'aurait prévenu personne de son retour à Bowen aha

@Eliakim Shillinglaw Ouiiii, bon cette fois, on se trouve un lien positif :14:. Tu avais une idée ?

@Sara Carvalho Tu imagines bien aha. On avait un lien avec Nev et Beth, c'est ça ? A force, je me mélange avec tous mes persos :14:

Dernière édition par Tahlia Wates le Mar 25 Mai 2021 - 13:13, édité 1 fois
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:52

Oui aha

grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:53

@Tahlia Wates han oui, j’en connais un qui va être surpris mais surtout content :01: héhé

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:03

Ahah ça pourrait être marrant :D
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:17

@Sara Carvalho Parfait, on a déjà ces deux liens aha

@Carter Hamilton Au moins, il aura toujours Thaïs à proximité aha. Il va falloir que je vois avec Andrea, pour le lien Jamie/Tahlia, mais je sens que ça va être sympathique quand elle va apprendre pour les deux HA. On se fait un rp quand tu veux ? ohh

@Jenna Shellstrop je pense que oui, ça va être marrant :01:. Il va en avoir marre d'elle :14:

Someone like you
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:19

@Tahlia Wates je veux un rp Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy 1956959691
oh oui, j’ai hâte de voir sa réaction :01:

adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:29

Moi moi moi ohh On en discute par mp ou on voit par ici ? Tu préfères quoi ? :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:39

@Carter Hamilton @Freja Ivanova Je vous envoie un mp pour discuter de tout ça :01: aha

Someone like you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy   Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy Empty

Tahlia - If you wanna run away with me, I know a galaxy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant