∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tahlia - Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover  (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : nunca vou deixar te amar (fedetícia)
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 16:59

00:00
Letí

imessage
aujourd'hui

tu seras en tout cas une des premières à le savoir aha t'es toujours partante pour la soirée filles? :42:
Je peux demander à mon cher et tendre de nous laisser :rire:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:00

Letí

imessage
aujourd'hui

tu seras en tout cas une des premières à le savoir aha t'es toujours partante pour la soirée filles? :42:
Je peux demander à mon cher et tendre de nous laisser la maison :rire:

- f e d e t í c i a
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:56

Frej'

imessage
aujourd'hui

Tout comme ce n'est pas la tienne Tahl' Tahlia - Phone  - Page 2 2269043814

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:18

Frej'

imessage
aujourd'hui

Tu n'as pas détruit ton couple... certaines épreuves sont impossibles à surmonter malheureusement *-* Mais tu n'es pas responsable de tout ce qui t'est arrivé dernièrement Tahlia - Phone  - Page 2 2269043814

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:21

Frej'

imessage
aujourd'hui

Tu venais de perdre un bébé, c'est compréhensible *-*
Tu ne m'embêtes jamais ! A bientôt Tahlia - Phone  - Page 2 2269043814

┗ WASTED LOVE ┛

baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Shiya ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:51

9:55
Zelda

imessage
aujourd'hui

Coucou toi :01: alors comme ça on me pose un lapin pour me faire rencontrer un monsieur extrêmement sexy ? N'as tu point honte jeune fille ? :rire: tu seras fouettée avec de la crème sur place public niaaaah pinklove

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:22

Letí

imessage
aujourd'hui

je te le dirais avant promis j'aurais trop besoin de tes conseils ohh
Je sais que mon homme est parfait ( HA ) mais tu seras peut-être plus à l'aise sans sa présence Tahlia - Phone  - Page 2 1679883119

- f e d e t í c i a
baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:57

Zelda

imessage
aujourd'hui

Tu es un n'amour pinklove bah ça va on verra ce que ça va donner tu sais ... depuis que tu es partie, avec ce qu'il s'est passé en septembre, quand je pensais que ça allait donner quelque chose avec un homme ... bah non finalement que dalle :32: j'ai été un peu chafouine, mais maintenant ça va ^^ je suis en train de rénover ma maison que je viens d'acheter, donc dès que c'est possible, on se fera une soirée avec Fre et les enfants :D j'ai tout ce qu'il faut !! pinklove enfin, si ça te dit Tahlia - Phone  - Page 2 2826614466

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:37

Zelda

imessage
aujourd'hui

Non mais pars pas dans ces bails là toi, tu vas m'porter la poisse :10: en plus il est hyper mignon et vachement gentil :06:
Bah écoutes on peut attaquer le salon si tu veux :hahaha: qu'on se roule ensuite dans le papier peint dégueulasse **

zelda

baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:39

Letí

imessage
aujourd'hui

justement ce genre de choses n'arrivent pas qu'aux autres et tu es une maman merveilleuse je n'ai aucun doute là-dessus mais si tu trouves que c'est trop dur d'en parler je comprendrais :coeur:
comme tu veux, je suis sûre que l'un ou l'autre ne le dérangera pas :39:

- f e d e t í c i a
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:33

Letí

imessage
aujourd'hui

je comprends en tout cas si tu as besoin n'hésite pas :coeur:
je vois quand il rentrera à la maison et je te tiens au courant :39:

- f e d e t í c i a
bowenien
Lorenzo Luciano
ici depuis : 09/06/2021
crédits : @rpg-meteors (ava)
statut : célibataire, battements du palpitant absents hormis les soirs de folies
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:05

Enzo
J'ai rêvé à toi la nuit dernière

Dangerous

Tahlia - Phone  - Page 2 Ntpjurbm
bowenien
Lorenzo Luciano
statut : célibataire, battements du palpitant absents hormis les soirs de folies
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:55

Enzo
Si tu me dis que tu es passé par ma fenêtre la nuit dernière afin que je puisse me repaitre de ton corps, je t'emmène à Vegas :14: tu sèmes le doute dans mon esprit :14: je goûte encore ta peau après tout héhé

Dangerous

bowenien
Lorenzo Luciano
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:50

Enzo
Un mariage nudiste, pas con héhé Je serais tenté de te dire de faire la même chose avec ta fenêtre. :42: Laisse les menottes à portée de main !

Dangerous

bowenien
Lorenzo Luciano
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:11

Enzo
J'ai de bons contacts dans la police :01: et puis... ne doute pas de ma volonté... quand j'ai vraiment envie d'un truc, rien ne peut m'arrêter  :42:..... je viens d'envoyer ce message à ma soeur !! Je suis KO :14:

Dangerous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 2 Empty

Tahlia - Phone
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant