∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Tahlia - Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
ICI DEPUIS : 09/06/2021
CRÉDITS : @Lili mon bébé (ava)

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:58

Enzo
Si j'avais eu les bon réflexes peut-être qu'elle aurait évité le coma... j'sais pas. Tellement de si possible. Nous sommes formés pour laisser le rationnel prédominer sur l'émotionnel clairement j'ai échoué cette fois...

Dangerous

Tahlia - Phone  - Page 4 Ntpjurbm
Lorenzo Luciano

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:58

Enzo
Ça t'es déjà arrivé de perdre le contrôle en service ?

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:14

Enzo
Ah ouais ? Carrément ? Je serais hyper tenté de te dire que tu as bien fait, je crois que j'aurais fait la même chose ! J'avoue que j'ai pas mal de difficulté avec l'emotionnel dernièrement !

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:25

Enzo
Ça va, je sens que je peux te parler sans crainte que ça fasse la une dans la famille Luciano. Disons que les huit derniers mois n'ont pas été les plus facile de ma vie... je me suis barré en quête d'un amour perdu que je n'ai jamais retrouvé.

Enzo
À mon retour mon frère et ma soeur m'ont plutôt mal reçu... j'ai la haine contre mon frère depuis. Avec ma soeur ça va, mais elle me lâche pas la gappe. Elle me fait la moral, prend la mouche pour des conneries... on se dispute à tout va..

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:27

Enzo
Ça me gave que tout le monde me traite comme un mec qui souffre alors que tout ce que je veux c'est d'avancer. Avec mon meilleur ami ça vient d'éclater aussi, l'accumulation de trop de chose. Je crois que j'ai peur de l'abandon et du coup... je pousse les gens à se barrer pour m'éviter une quelconque souffrance.

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:46

Enzo
Ils le savent tous! Je ne suis pas bavard et je préfère largement faire le con et rigoler que de parler de mes problèmes à tout va. Je ne veux pas de la pitié des gens ... je comprend pas leurs réactions et leur délire. J'ai d'autres potes ! Des potes qui ne pensent pas qu'à se taper ma soeur et à prendre son parti ! Et puis je t'ai toi :coeur:

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:53

Enzo
Ouais elle est chiante par moment. C'est ma jumelle, je l'aime. Je sais qu'elle va pas bien et sous prétexte que ça va pas, c'est moi qui prend tout à la gueule. Ils se foutent de comment je me sens... et si j'over réagis c'est moi l'enculé. Tout le monde sait que je n'ai pas envie de parler de Gigi mais ils s'entêtent tous à me dire que je souffres et que je fois en parler... ça me saoule... il dit que c'est pas facile d'avoir le cul entre deux chaises blabla qui laisse sous entendre que c'est NORMAL ET OBLIGÉ  de prendre le parti de sa meuf as always.

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 23:19

Enzo
Ma soeur ne cherche qu'à mettre son nez dans mes affaires et ça m'insupporte ! Certaines choses qui me concernent ne la regarde pas. À voir comment elle utilise ce qui me blesse contre moi, je n'ai pas envie de lui donner de la matière en plus. Y'a des trucs de sa vie que j'ignore et c'est peut-être mieux ainsi. Ma vie n'est pas une émission de télé-réalité.
J'aime vivre ma souffrance à ma manière, tout seul. Je t'en parle à toi parce que je te fais confiance. Mais pour ce qui est de ma famille, mon frère se fou bien de ce que j'ai vécu, y'a que la souffrance de ma soeur qui lui importe. Donc encore une fois, ça ne sert à rien d'en parler.

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 23:32

Enzo
Tu es adorable, vraiment :coeur: le simple fait de t'en parler en surface me fait du bien. J'ai juste l'impression que tout s'empile... tout le monde est à bout et du coup c'est l'apocalypse. Le sang italien que veux-tu :14:

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 23:44

Enzo
Je ne compte pas entrer en contact avec eux avant un bon moment. Ma meilleure amie est sortie du coma alors je sens que je vais passer pas mal de temps à son chevet. Sinon, je t'invite à manger quelque part, le soir qui te convient !

Dangerous

Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 0:07

Enzo
C'est que tu risques de me manquer durant une semaine entière :01: Mais je comprend ! Sans soucis pour la semaine d'après !  

Dangerous

Lys R. Kickett

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura & pippa
CRÉDITS : Avatar (chataigna) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:40

Lys
Alors comme ça, t'es de retour en ville et tu viens même pas me voir... héhé

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura & pippa
CRÉDITS : Avatar (chataigna) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:48

Lys
C'est toi qui paye la première tournée ? :01:
Avec plaisir en tout cas :coeur:
Et si jamais ça te dis, j'ai prévu une petite rando mercredi...Az bosse, il peut pas m'accompagner, si ça te dit, c'est avec plaisir love u

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:59

Enzo
Tu vas bien ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?  
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 18:16

Enzo
Je sais pas, t'es devenu silencieuse d'un coup, je me suis dit que j'avais peut-être dit quelque chose :coeur: Si tu bosses au poste cette semaine tu veux qu'on lunch ensemble ? Ou tu ne bosses pas quand ta fille est chez toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 4 Empty

Tahlia - Phone
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant