AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) It's a new year

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:32

Je souris et met Niels sur elle en la gardant toujours sur moi. "Allez épuise le comme ça on a notre moment a nous avant que tu partes et qu'on se voit plus pendant une très très longue semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:37

Je souris et fait un bisous à Clide et regarde Niels et joue avec lui "Aller monsieur faut aller faire dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:41

Je souris et regarde Noels qui a l'air toujours aussi en forme. "Ton charme n'a pas l'air de fonctionner."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:44

Je ris légèrement et joue encore avec lui "Si on le met dans son lit, peut-être qu'il finira par s'endormir tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:46

Je souris et rit légèrement. "T'es vraiment désespérée avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:48

Je ris en le regardant et secoue la tête "Mais je veux passer un moment au calme avec toi avant d'être séparé pendant une longue semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:50

Je hausse les épaules et embrasser Niels. "Elle t'aime pas en fait hein mon cœur. Elle veut que tu ailles dodo."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:51

Je ris en secouant la tête "Il sait que je l'aime, parce que avant de partir je vais vouloir lui faire un gros câlin et plein de bisous à mon petit coeur" Je viens faire plein de bisous à Niels en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:52

Je ris en voyant la scène et les laisse profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:54

Je continue mes bisous à Niels en souriant "Hein oui tu sais que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:55

Je souris pendant que Niels rit a ses bisous. "Bon tu vas aller dormir hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:55

Je ris en entendant Clide "Ah ça y est ton papa il est jaloux parce qu'il a plus de bisous et que je t'en fais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:57

Je ris et fini par me lever tant bi que mal et les regarde. "C'est moi qui vais aller dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:58

Je le regarde presque choquée et me redresse "non non tu m'attends!" J'apporte Niels dans sa chambre et lui fait des bisous avant de le mettre dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:01

Je ris légèrement et vais dans la chambre en attendant qu'elle finisse avec Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: