AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (#chez Clide) It's a new year

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:24

Je souris et viens lui faire un bisou. "Dis pas n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:31

Je ris en le regardant "Ton papa il est nul à pas vouloir avouer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:37

Je secoue la tête en souriant. "Chut."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:51

Je ris encore et fait plein de bisous à Niels "Je vais y aller petit coeur, je vais te laisser en tête à tête avec papa, mais je reviens très vite te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:16

Je souris en regardant la tête et regarde Leanna. "Dis que t'es jalouse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:44

Je secoue la tête "Non car je sais que ça va vous faire du bien de vous retrouver sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:55

Je souris et la regarde. "Il va surtout le faire des caprices parce que se chérie n'est plus la."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:19

Je ris en le regardant et continue mes bisous a Niels " mais non il sera sage avec son papa "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:09

"Je te dis ça demain."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:30

Je souris en hochant la tête " s'il est pas sage je lui fait plus de câlin "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:09

Je souris et s'approche d'elle et l'embrasse dans les cheveux. "Le pauvre il va bouder."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:21

Je ris légèrement " pourquoi il bouderait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:03

"Bah parce qu'il veut sa blonde" je souris et regarde Niels qui est complètement tranquille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:08

Je souris en regardant toujours Clide "Et je pari que son papa aussi veut sa blonde"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:07

Je hoche la tête et vient lui faire un bisou. "Ouais je veux ma blonde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: