| Ruby's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:32 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Peut-être  J'aime bien que tu sois possessive  Pfff n'exagère pas, j'suis pas un lover comme lui moi  Parce que je ne lui ai pas dit où tu étais... Non c'est à toi de décider si tu désires lui dire ou non Ruby... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:44 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Ah bon ? Pourquoi ?  Hey j'te permets pas  Non tu n'étais pas cachée... Peut-être qu'il ne m'en voudra pas et que je me fais des films, je ne sais pas. Il t'a dit ça ? Comment il pourrait le savoir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 8:35 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Plein... tout est relatif  Ne me fais pas croire que tu ne vois que moi Oui Peut-être... Il n'y a aucune raison, non. J'espère que tu as raison, je ne voudrais pas me prendre la tête avec Fede. Mais il est plutôt compréhensif quand même  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 9:20 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Récemment, oui, mais quand tu étais en Nouvelle-Zélande, tu devais bien voir d'autres hommes que moi. Bowen ne fera pas exception, c'est impossible qu'un homme te résiste... Si, pour moi ça l'est  Je pourrais lui dire que tu es une déesse du sexe  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 9:28 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui C'est vrai  Je ne te demandais pas de m'attendre mais quand j'venais au moins je te rafraichissais la mémoire  On verra ?  Bah quoi ? J'trouve que c'est une bonne idée moi  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 9:45 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui ça tombe bien qu'on soit tous les deux à Bowen alors, je vais pouvoir remédier à ça  Je n'en doute pas... Tu t'es vue ? Je te fais marcher Ruby, je ne suis pas blessé ou fâché  Oui autant l'épargner alors... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 10:09 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui "Pas mal" ce n'est pas suffisant pour te décrire Oh merde, j'ai lâché trop vite, j'aurais pu profiter de ta bonté  La prochaine fois, j'me retiendrai davantage comme ça tu seras à mes petits soins  "Vieux cousin" merci  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 10:31 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Non mais tant mieux si j'te fais un peu de bien  Tout ? C'est de la torture de dire ça, c'était juste une plaisanterie...  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 10:39 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui ça c'est parce que j'ai une grosse queue  (Pardon  ) Oui et je ne m'avoue pas vaincu, un jour, j'aurai toutes ces choses  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 10:50 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui J'ai dit pardon  Mais oui, tu as raison  7 ans ? Wow c'est comme quand on casse un miroir, sept ans de malheur  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 11:33 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Heureusement que je suis plutôt talentueux alors  Ahhh ça t'intéresse quand même finalement... peut-être que je ne devrai pas attendre sept ans alors  Je pensais à te faire l'amour dans un ascenseur pour commencer... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 11:38 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui J'aime que tu laisses planer le doute  Un problème ? Tu parles du peu de temps qu'on a dans l'ascenseur c'est ça ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 21:51 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui 5 ans c'est toujours trop long  Ou alors on vérifie si c'est comme dans les films... si on peut bloquer l'ascenseur de l'intérieur  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 21:58 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Tu comptes m'abandonner d'ici-là, quand tu seras lassée de moi ?  Y'a un ascenseur dans l'hôtel de Bowen et si ce n'est pas possible, on n'aura qu'à louer une chambre pour quelques heures  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Juin 2021 - 22:05 | |
| 00:00Roméo iMessage Aujourd'hui Tu crois ?  Peut-être... mais j'ai envie de prendre le risque  Et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ruby's phone  | |
| |
|
| |
| Ruby's phone | |
|