AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 you're not ready for the come back of the year (Juliann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptySam 29 Mai 2021 - 15:22

Elle venait de déposes ses valises chez ses parents. Le déménagement n’était prévu que pour demain, et heureusement qu’elle revenait dans un endroit connu. Voir la tête de son père et sa mère à l’aéroport l’accueillir lui avait fait chaud au cœur. Le pied posé à Bowen elle se sentait revivre. Ça faisait du bien d’être à la maison. Luke était fatiguée par le voyage. Il allait passer la fin de la journée à roupiller dans sa chambre spéciale chez ses grands-parents. Ils lui avaient proposé à Ruby de passer une soirée tranquille mais elle avait une autre idée en tête. Qui dit Bowen dit Juliann. Elle n’avait pas vu son cousin depuis un petit moment maintenant vu qu’elle n’était pas rentrée à Noël dernier. Sa mère lui donnait son adresse au cas où elle l’aurait oublié. Ils se parlaient régulièrement mais elle avait beaucoup de chose à rattraper dans la vie de son cousin qui s’apparentait plus à un frère. Roulant dans les rues de sa ville d’enfance, elle était heureuse Ruby, prête à retrouver la joie qui l’avait un peu abandonné ces derniers mois. Arrivant devant sa maison, Ruby sifflotait d’admiration. « Et bah dis donc, il se met bien le petit Ju. » Disait-elle en sautillant jusqu’à la porte d’entrée. Elle toquait quatre fois et puis deux et puis trois. C’était leur petit signe de reconnaissance à eux quand ils étaient plus petits. La porte s’ouvrait sur lui et Ruby lui offrit un de ses plus beaux sourire. « SURPRISE ! » Criait-elle avant de lui sauter dans les bras.

@Juliann-A. Rosebury :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:56

Aujourd'hui c'est une journée off comme tu en as peu, au travail. Tu as des jours de repos sur ta semaine mais souvent, ces jours-là servent à voir des amis ou à passer davantage de temps avec Nevaeh. Pourtant, aujourd'hui, tu es tout seul parce que la jeune femme est partie voir Pippa pour un brunch ou un truc dans ce genre-là, tu n'es pas vraiment sûr. Affalé sur le canapé, la manette de playstation en mains, tu joues sans réellement voir le temps passer. Bien que tu aies besoin de faire une pause de temps en temps, pour un hyperactif comme toi, il est difficile de profiter pleinement de journée de repos. Et comme si le bon Dieu t'entendait, la sonnerie de l'entrée retentit dans la maison. Ta chienne aboie tout en te suivant jusqu'à la porte d'entrée, comme à son habitude. Tu n'as pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que Ruby est déjà dans tes bras. « Oh putain ! » Dis-tu en souriant largement et en la serrant dans tes bras. « T'es là ? » Demandes-tu alors que la réponse semble évidente. En réalité, ça veut plutôt dire "qu'est-ce que tu fais là et combien de temps tu vas rester ?". Tu veux tout savoir et rattraper le temps perdu avec ta cousine. Une fois vos embrassades terminées, tu t'écartes pour la laisser rentrer chez toi et découvrir ta maison. Ruby est partie avant que tu l'aies achetée et elle ne sait pas non plus pour Nevaeh. M'enfin, elle le découvrira bien vite quand elle verra les affaires de la journaliste un peu partout dans la maison. Et les photos de vous deux, surtout. « J'suis tellement content que tu sois là. Faut que tu me racontes depuis combien de temps tu es là, pour combien de temps et tout ce que j'ai loupé dans ta vie. » Dis-tu en prenant la direction du salon, prêt à rattraper le temps perdu avec celle que tu considères plus comme une soeur que comme une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:59

Elle avait hâte de voir Juliann et surtout lui annoncer la nouvelle. Ils ne se voyaient pas souvent pourtant quand ils étaient petits ils étaient inséparables. Toutes les semaines elle l’appelait pour prendre de ses nouvelles et puis Luke l’adorait, c’était comme un tonton. Juliann avait toujours été là pour elle, même s’il ne venait pratiquement jamais en Nouvelle-Zélande. Ruby non plus ne venait plus à Bowen. Ça faisait sept ans qu’elle n’avait pas remis les pieds dans cette vile et pourtant rien n’avait changé. Elle reconnaissait tout. Sauf cette maison qui appartenait à son cousin. Elle ne lui laissait pas le temps de réaliser que déjà elle était dans ses bras. « Non c’est mon fantôme qui est là. » Disait-elle ironiquement, se moquant de lui. Elle savait ce qu’il voulait dire, mais elle aimait l’embêter. Puis elle comptait garder un peu le suspens, elle ne voulait pas lui dire de suite qu’elle était revenue pour de bon. Surtout qu’elle savait qu’il lui poserait des questions sur Antoni et comment elle allait. Ça faisait un peu plus d’un an maintenant qu’il étai parti mais y’a pas une journée où elle ne pensait pas à lui. Elle entrait dans sa grande demeure impressionnée par l’achat de ce bien. « Bah dis donc Rosebury, t’as gagné au loto ? » Elle scrutait la maison, se rendant compte qu’il ne vivait pas là seul. « Je viens de revenir, et je reste jusqu’à ce que j’en ai marre. » Répondait-elle avec malice. « Mon fils veut te voir. S’il sait que je suis venue sans lui il va me faire une crise. » Riait-elle. Un peu comme chez elle, elle visitait la maison. « Je crois que toi aussi tu as des trucs à me raconter. » Elle le regardait suspicieuse, attendant qu’il ne dévoile la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:55

Non c'est mon fantôme qui est là. Tu lèves les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres malgré tout. Tous les deux, vous ne parvenez pas à rester sérieux plus de deux minutes lorsque vous êtes ensemble. Votre relation est légère et tellement complice que tu la chéris plus que tout. Si tu avais eu une soeur, tu es persuadée qu'elle aurait été comme Ruby et que vous auriez eu la même relation. Même si vous ne vous êtes quasiment pas vus ces dernières années, rien n'a changé. Et surtout, ça ne vous a pas empêché de vous appeler ou de faire des skypes avec Luke, son fils. Tu ouvres la porte d'entrée en plus grand pour laisser passer ta cousine qui souligne la beauté de ta maison. « Non je n'ai pas gagné au loto. » Dis-tu en riant. « J'avais pas mal d'argent de côté et j'ai fait une belle occasion. » Au moment où tu as acheté, le prix de l'immobilier avait chuté et surtout, après tant d'années à travailler, tu pouvais te permettre d'acquérir un tel bien. De plus, tu as eu un petit coup de pouce de ta mère, suite à l'héritage de ton père auquel elle n'avait jamais touché jusqu'ici. Elle n'a jamais eu besoin de vivre dans le grand luxe, ta mère. « Jusqu'à ce que tu en aies marre ? » Demandes-tu en riant, ne sachant pas vraiment ce que cela veut dire concrètement. « J'suis déçu que tu ne sois pas venu avec lui... Dans le fond, c'était mon petit neveu que je voulais voir. » A proprement dit, Luke n'est pas ton neveu mais tu le considères comme tel. Tu l'adores et c'est réciproque. « Pourquoi tu dis ça ? Tu as remarqué quelque chose peut-être... » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Ruby n'a pas pu manquer la présence d'affaires féminines dans ta maison même si Nevaeh est très ordonnée et ne laisse pas trainer ses affaires partout. De plus, il y a pas mal de photos de vous un peu partout dans la maison. « Comme tu peux le voir, je ne vis pas seul. » Commences-tu par dire en prenant la direction du salon pour que vous puissiez discuter plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:10

Elle riait en voyant l’expression de son cousin déjà agacement amusé par sa réponse. Avec lui, elle perdrait des années de maturité. Ils étaient proches, toujours à s’embêter un peu mais à avoir les conversation importantes quand il le fallait. Quand elle était partie de Bowen, laisser Juliann derrière elle avait été un vrai crève cœur, et heureusement ils se parlaient assez régulièrement. Après ces chaleureuses retrouvailles, Juliann invitait Ruby à rentrer dans son palace. Il lui avait parlé de sa nouvelle maison, mais elle ne s’attendait pas à ça. Tout était bien agencé, bien décoré, ce qui étonnait un peu Ruby. « Tu as eu l’œil ! C’est magnifique. » C’est Luke qui allait adorer venir ici. Pour l’instant, ils étaient encore chez les parents de Ruby, mais elle avait hâte d’aménager dans son appartement. Puis elle attendait encore un peu le temps qu’elle finisse sa dernière année pour pouvoir avoir une maison. Luke n’attendait que ça, d’avoir une piscine et un grand jardin. Ruby ne savait pas combien de temps elle restait, elle ne mentait pas à Juliann. « Tu me connais. » Elle ne se lassait pas vite, mais elle avait tendance à partir quand les choses se compliquaient parce qu’elle était beaucoup trop rancunière. « J’avais juste besoin de revenir ici. » La mort d’Antoni avait été un coup dur pour Luke et Ruby. Et la maman n’arrivait plus à gérer la peine de son fils dans une ville où ils avaient construit des souvenirs à trois. « Je savais que tu le préférais à moi. » Disait-elle en riant. « La prochaine fois promis il viendra. » Pour l’instant, il dormait et elle n’avait pas eu envie de le réveiller. Il lui en voudrait le lendemain mais elle savait gérer la colère de son fils. En attendant, elle remarquait les affaires plutôt féminines et la présence répétitives d’une jolie brune sur les photos. Il se moquait d’elle avec cette question. « Oui je trouve que c’est plutôt bien rangé et décoré avec goût, ça ne te ressemble pas. » Rétorqua-t-elle avec malice. Il n’habitait pas seul. Son Juliann était avec quelqu’un et c’était assez sérieux pour qu’il habite avec elle. « C’est celle dont tu m’as parlé tant de fois ? » Elle espérait parce qu’à chaque fois ses yeux brillaient quand il parlait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:24

Oui cette maison est incroyable mais il ne faut pas que Ruby s'y habitue trop parce que ce ne sera plus la tienne d'ici quelques mois. Ta cousine l'ignore encore mais avec Nevaeh, vous cherchez une maison à vous deux. Celle-ci, c'est la tienne et elle a abrité des histoires que ta petite-amie préférerait oublier. Tu le comprends et c'est pourquoi cela ne te pose pas problème d'en chercher une nouvelle, pour tous les deux. Une à votre goût où la journaliste se sentira pleinement chez elle. « Si elle te plait tant que ça, j'pourrai te la louer d'ici quelques mois. A un bon prix, évidemment. » Juste de quoi rembourser ton prêt afin d'avoir une garantie pour le prochain achat, avec Nevaeh. Ruby va sans doute avoir un tas de questions à présent mais chaque chose en son temps. D'abord, tu prends des nouvelles de la jeune femme et de son adorable fils que tu as hâte de revoir. Evidemment que tu l'adores, tu le considères comme ton neveu parce que votre relation, avec Ruby, s'apparente bien plus à une relation fraternelle qu'entre cousins. « Désolé mais ton fils est bien trop adorable. Je suis son héros, ne l'oublie pas. » Plaisantes-tu à moitié. Luke te prend souvent en exemple bien que tu ne comprennes pas forcément pourquoi. Mais pour lui, en tout cas, tu essaies toujours d'être le meilleur. Néanmoins, il n'y a pas de hiérarchie dans la famille et tu les aimes tous les deux, tout autant. En pénétrant dans la maison, la jeune femme repère sans tarder un côté un peu plus féminin parsemé de photos de couple par-ci par-là. « Dis tout de suite que j'ai de mauvais goûts. » Dis-tu en feignant d'être offusqué avant de rire. « Oui c'est elle... Nevaeh. J'ai hâte de te la présenter, je suis sûr que tu vas l'adorer... C'est impossible de ne pas l'aimer. » Souffles-tu, les yeux brillants. Prenant place sur le canapé, tu invites Ruby à t'y rejoindre avant de prendre conscience que tu es un piètre hôte. « Qu'est-ce qu'on boit pour fêter ton retour ? » Demandes-tu en rangeant la manette de playstation et les différentes affaires qui trainent depuis que tu as élu domicile dans le salon, pour ce jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:13

Cette maison était merveilleuse. Ruby en avait une de maison à Queenstown puisqu’avec Antoni ils avaient eu les moyens de s’en offrir une. Mais maintenant ce n’était plus le cas. Pas encore diplômé, son salaire n’était pas à son maximum, puis il n’y avait plus de second revenu. L’argent de la vente de la maison avait été posé sur un compte pour Luke. Elle regardait son cousin d’un air surpris quand il parlait de lui louer la maison. Il la quittait mais pourquoi ? Sur le coup elle s’imaginait vivre ici avec Luke. Puis elle se rendait à l’évidence, elle n’avait pas les moyens. « C’est gentil, mais je ne peux pas me payer ça. » Disait avec un petit rire. Luke continuerait à aller nager chez ses grands-parents ou dans l’océan, le temps que Ruby aille assez d’argent pour acheter une petite maison pour eux deux. Pour l’instant, il devrait se contenter de l’appartement au pied de l’océan, ce qui était déjà exceptionnel. Elle savait à quel point Luke et Juliann s’adorait. Luke idolâtrait même le pompier. « Oh je ne peux pas l’oublier tu sais. » Elle riait. C’était souvent Juliann comme-ci et Juliann comme-ça. Pendant un moment, il voulait être pompier comme son oncle de cœur et cette idée allait revenir en revoyant le blond. Ce qui perturbait Ruby ce n’était pas cette maison mais la présence d’élément féminin. Il lui en avait parlé Nevaeh mais pas qu’ils habitaient ensemble. « Oui tu as mauvais goût ! » Maintenant elle voulait la suite en souriant. « Attend ! Mais tu habites avec elle depuis quand ? » Elle était heureuse pour Juliann, il avait les yeux qui scintillaient de bonheur. Suivant son cousin, elle s’installait sur le canapé. « J’veux bien de la bière si tu as. » Disait-elle avec un large sourire. Il connaissait le penchant de sa cousine pour cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty
MessageSujet: Re: you're not ready for the come back of the year (Juliann)   you're not ready for the come back of the year (Juliann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not ready for the come back of the year (Juliann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» (#chez Clide) It's a new year
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» all i want for new year's eve is you (peckson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: