∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Survivor - Série des années 90

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:21

Friends 9
X-files 10
Buffy contre les vampires 11
Urgences 14
Twin peaks 2
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 11
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 10
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 8
Ally McBeal 10

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Sofia Fitzgerald

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: allergiques au cacahuètes, si vous voulez la tuer vous pouvez lui en donner qu'une seule pour qu'elle fasse un oedème de quincke ‹ la rousse a acheté une caravane il y a quelques années, elle vit dedans avec ses deux rats domestiques Jack et Gus ‹ grande joueuse de jeux vidéos, elle pourrait passer ses journées à y jouer dans le noir complet dans sa petite maisonnette ‹ son rêve est de créer son propre roman graphique ‹ lorsqu'elle était plus jeune, elle prenait des cours de gymnastique et elle est toujours aussi souple aujourd'hui, cherchant à reprendre sa passion d'antan ‹ en Irlande, elle vivait à Ddublin dans une beaucoup trop grande maison avec son père, sa belle mère, son demi-frère et sa demie-soeur ‹ maintenant, elle est à Bowen avec sa grande soeur, qui est un peu sa maman ‹ en parlant de maman, la sienne est décédée en couche, son père lui en veut beaucoup alors qu'elle n'a rien demandé ‹ la jeune femme a grandit avec les valeurs du catholicisme, mais elle a commencé à douté de la religion alors qu'elle était encore jeune adolescente ‹ pendant longtemps, elle a été considéré comme le vilain petit canard de la famille Fitzgerald, ne voulant pas une grande carrière dans la banque ou l'immobilier mais en étant une artiste ‹ elle croit beaucoup à tout ce qui est astrologie, et même tout ce qui touche à ce monde là comme le tarot ‹ son demi-frère et sa demie-soeur la traitait de sorcière, et elle réussissait à leur faire peur grâce à ça, des fois ‹ elle porte toujours une pierre de citrine autour du cou, pour se protéger ‹ apparemment, selon sa grande soeur, elle aurait un don de clairvoyance qu'il y a chez toutes les femmes de sa famille, du côté de sa maman ‹ elle rêve de voyager et de vivre dans plusieurs pays du monde ‹ c'est une fan absolu de cinéma et de musique, elle a une collection énorme de DVD et de CD qu'elle entasse dans sa petite caravane ‹ elle a encore du mal à se présenter comme femme bisexuelle, car elle a peur du regard des autres, sa famille lui faisant croire que c'est une abomination d'aimer le même sexe ‹ sa grande soeur a réussit à lui faire avouer après plusieurs années sous sa tutelle ‹ sa plus longue relation a été avec une fille d'ailleurs, mais elles vivaient dans le secret, car la rousse n'assumait pas cette relation et avait peur ‹ son demi-frère a abusé d'elle quand elle était adolescente, et elle en garde les cicatrices mentales ‹ toute sa famille lui a fait vivre un véritable enfer sur terre c'est pour ça qu'elle s'est exilé à Bowen avec sa grande soeur, il y a 8 ans ‹ elle a été élevé dans la religion, et elle y croit dur comme fer même si elle a des doutes sur cette dernière depuis son viol ‹ ses amis sont sa deuxième famille, ils comptent énormément pour elle ‹ encore un peu renfermée sur elle-même, on lui dit souvent qu'elle a un gros balais dans le cul ‹
ici depuis : 23/05/2021
crédits : lavmoony (avatar), bastet (signature), favshaeylu (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:28

Friends 9
X-files 10
Buffy contre les vampires 11
Urgences 15
Twin peaks 1
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 11
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 10
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 8
Ally McBeal 10

i'm a believer

- i thought love was only true in fairy tales. meant for someone else, but not for me. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21946-sofia-fitz-instagram
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 1:04

Friends 11
X-files 10
Buffy contre les vampires 10
Urgences 14
Twin peaks 2
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 11
Berverly Hill 90210 10
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 10
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 8
Ally McBeal 10

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:19

Friends 11
X-files 10
Urgences 14
Twin peaks 1
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 11
Berverly Hill 90210 10
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 8
Ally McBeal 10

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:04

Y'a eu un bug là. **

Friends 9
X-files 10
Urgences 15
Twin peaks

Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 12
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 8
Ally McBeal 10

(Voilà y'a eu un bug avec le post de Rox. J'ai changer en prenant en compte vos votes et les miens. :coeur: )

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:07

Friends 9
X-files 10
Urgences 16
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 12
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 10

Elle a essayé de sauver Friends aha

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:40

Friends 8
X-files 10
Urgences 16
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 13
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 10

Oui aha Mais j'ai l'oeil affuté. :rire:

by EXORDIUM.
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:06

Friends 8
X-files 10
Urgences 15
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 14
Berverly Hill 90210 11
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 10

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Survivor - Série des années 90 - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:14

Friends 7
X-files 10
Urgences 15
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 14
Berverly Hill 90210 12
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 10

by EXORDIUM.
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:30

Friends 7
X-files 10
Urgences 15
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 12
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:34

Friends 6
X-files 10
Urgences 16
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 12
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 10
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:57

Friends 7
X-files 10
Urgences 16
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 12
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9

adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:33

Friends 6
X-files 10
Urgences 16
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 13
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9

by EXORDIUM.
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:12

Friends 6
X-files 10
Urgences 17
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 12
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:25

Friends 5
X-files 10
Urgences 17
Stargate SG-1 11
H 10
Charmed 15
Berverly Hill 90210 13
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 12
Le prince de Bel Air 11
Une nounou d'enfer 11
Alerte à Malibu 7
Ally McBeal 9

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 2 Empty

Survivor - Série des années 90
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant